watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyVen 1 Juil - 12:40

Siobhàn Fitzgerald
feat. Odette Annable
Un peu de moi

Naissance : J'ai fêté mon trente-deuxième anniversaire en ce début d'année. Je suis née en plein milieu de l'hiver. un hiver chaud, à Sunrise Valley. On ne connait pas ça, la neige ici !!! J'ai donc poussé mon premier cri le quatorze janvier, mille neuf cent quatre-vingt dix.Nationalités et origines : Je suis américaine mais j’ai des origines irlandaises de par mon père. Mon grand-père, Irlandais pure souche est arrivé très jeune aux États-Unis. Il a épousé une américaine et mon père à fait pareil. La lignée des Fitzgerald va cependant s’éteindre avec mes sœurs, mes nièces et moi, malheureusement...  Statut amoureux et orientation : J'ai divorcé il y a quelques mois maintenant. Ces deux dernières années n'ont pas été de tout repos avec mon ex-mari. On n'a pas réussi à se retrouver tous les deux et on s'est éloigné. Mon cœur a souffert, il souffre encore aujourd'hui mais beaucoup moins. Moins, parce qu'il recommence à battre, il recommence à avoir confiance, à apercevoir cette lueur au bout du tunnel. Un nouveau chapitre qui s'ouvre sur une nouvelle personne. Une personne pour qui un lien amical s'est transformé. Et puis, je n’ai jamais expérimenté ma sexualité sous toutes les formes mais seulement avec les hommes. J’en ai connu très très peu et ça me convient. Je suis hétérosexuelle. Occupation : Je suis obstétricienne. J’ai ouvert une petite clinique privée avec mon associée et amie depuis toujours. Nous sommes une petite équipe à œuvrer au sein de « Mom&Me » C’est un peu ma seconde famille. Nous avons mis au monde beaucoup de bébés, J’espérais y faire naître les miens un jour mais il semblerait que le destin en a décidé autrement. Dans le grand salon de la clinique, nous avons un tableau avec une photo de chaque bébé qui a poussé son premier cri chez nous ♡ A Sunrise Valley depuis : toujours. J'ai juste quitté ma bourgade le temps de mes études, puis quand j'ai rencontré mon ex-mari un peu avant de venir poser nos valises ici, pour notre mariage. Caractère : Je me dévoue facilement pour les autres. J'y laisse des plumes quelques fois mais j'ai toujours été comme ça. A voir le bien en chacun de nous et il m'est arrivé de me faire marché sur les pieds. J'ai appris de mes erreurs, j'ai évolué, grandi. L'expérience de ma vie n'a pas été tout blanc, tout rose. C’était gris par moment, noir aussi. Je suis consciencieuse dans ce que j'entreprends. Je suis têtue surtout. Quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je sais écraser quand il le faut mais il m'arrive aussi de prendre des choses trop à cœur. Je suis très émotive. Groupe :Pina colada CréditsMoi-même (avatar)
infos en vrac

un espace libre pour écrire les informations importantes du personnage.
Liste des rp

rp en cours ›
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 7c13e210 Sioleb² ♡♡♡
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 7c13e210 Corychou (soon)
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 7c13e210 Dam-Dam (soon)

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyVen 1 Juil - 12:40

Les dames d’abord…
Les femmes sont d'extraordinaires caméléons du sentiment, capables de passer de l'état de victime à celui de tueuse en un éclair.
Cory Visnjic ›La meilleure amie Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyVen 1 Juil - 12:41

Les gars ensuite…
Les hommes sont des caisses fermées dont la clé est l'épreuve.
Caleb Adelson › Celui qui répare mon coeur brisé: C'est un lien complexe qui nous a lié tous les deux. D'un sens par le biais de mon ex-mari. Un passé conflictuel les unit, pourtant je n’ai jamais détesté Caleb. J'ai assisté à plusieurs altercations entre les deux hommes, je me suis déjà interposée pour éviter que cela n'en viennent aux mains mais depuis que je suis divorcée, j’aime bien sa compagnie. Il est doux et à l'écoute. On s’est rapproché intimement lors d’un séjour à Vegas et maintenant je suis perdue. J’ai ces sentiments naissant en moi et je ne sais pas quoi en penser. De plus, on ne s’est plus vu depuis notre escapade. Ni appel, d’ailleurs. Est-ce qu’il m’évite ? Est-ce qu’il regrette ?
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.



Au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyVen 1 Juil - 22:10

@Siobhàn Fitzgerald

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Boom

(admire cette entrée de titan)
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptySam 2 Juil - 14:58

J'viens réclamer un lien Brill
Avec Galia, mais aussi avec Nova du coup Hihi
J'me dis que Galia et Sio auraient pu se rencontrer plus jeunes, toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptySam 2 Juil - 15:27

Bon, c'est une évidence, mais je passe une tête par ici Brill Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 1297831400 Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 1289714721 Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptySam 2 Juil - 16:42

@Tad Brząszczykiewicz Et quelle entrée Tatounet Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 1297831400 Iii
Bon alors Sio est fan Numeroonebis des ES (évidence, évidence) Je me dis qu’elle pourrait connaitre la petite bande depuis qu’ils ont commencé. Elle aurait assisté à leurs débuts. Après, est-ce que les ES fréquentent le nouveau bar de CJ ? L’Iconic ?
@Galia Milanova Alors là, carrément ! Elles sont du même âge à un poil près, du coup c’est possible d’avoir fait l’école ensemble ? Des amies d’enfance ?
@Caleb Adelson Oh beeeeen twaaa Drama tu passes tout ce que tu veux ici hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leola Smith
so take the photographs and still frames in your mind
Leola Smith
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Tumblr_inline_nlc1yeTN4o1r270rb
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 68
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t162-leola-smith-i-hope-you-had-the-time-of-your-life#757

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyDim 3 Juil - 21:23

bonjour bonjour @Siobhàn Fitzgerald je viens pour quémander un petit lien Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 1503870424
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyDim 3 Juil - 22:16

@Siobhàn Fitzgerald Depuis leur début? Ca fait LONGTEMPS alors, au moins 10ans Hihi mais si tu veux =P Et oui évidemment, l'Iconic c'est leur QG, Ellie y bosse aussi Hihi Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration EmptyLun 4 Juil - 13:30

@Leola Smith Bonjour bonjour ^^ Tout ce que tu voudras Brill Avais-tu déjà une idée ?

@Tad Brząszczykiewicz Bon alors peut-être pas vraiment à leurs débuts du coup... Sio est partie faire ses études ailleurs, a rencontré son mari et travaillé dans le "ailleurs" avant de revenir à SV, il y a environ huit ans. C'est faisable comme ça ? Puis comme votre QG est l'Iconic, ça va devenir mon endroit préféré de femme "célibataire" Siffle Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration 2523923035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-