watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leola Smith
so take the photographs and still frames in your mind
Leola Smith
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Tumblr_inline_nlc1yeTN4o1r270rb
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 68
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t162-leola-smith-i-hope-you-had-the-time-of-your-life#757

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:01

alors j'ai une idée mais je sais pas si ça va marcher Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 3478838794 Leo a subi un avortement il y a quelques années, et je pense qu'elle serait passé par la clinique de Sio pour voir si tout était bien dans son corps etc, sans avoir forcément l'idée au début d'avorter (je sais pas si c'est clair mdr). elle aurait pu se confier à elle, parler de ses angoisses à l'idée de garder ou non ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptySam 9 Juil - 4:45

Coucou @Leola Smith mais oui en ce qui me concerne c’est tout à fait possible. Sio met beaucoup de bébé au monde mais on sait que c’est pas juste ça qui arrive dans la vie hein. Les mauvais moments aussi existent et Sio est tellement d’une douceur et aider son prochain, ça fait partie d’elle, du coup oui je vois bien Sio avoir dépasser un peu son cadre professionnel pour aider ta belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:14

Coucou jolie  @Siobhàn Fitzgerald Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 1289714721
Quand tu auras une petite place de libre (bien que je dois encore te répondre de l'autre côté Fp ), on pourrait se faire un petit RP entre cousine. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 6:51

Ahah, comment refuser une partenaire de qualité ? Impossible on est d’accord Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 1297831400
Dés que mon premier rp Sioleb est fini, je te réserve le suivant… d’ailleurs, j’t’ajoute dans ma liste Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:40

Un petit lien ? Je pense que ca peut coller avec la belle soeur du mari décédée. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Salem Peabody
Nouveau pépin en ville
Salem Peabody
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 818a793a9af488a759373ce8b7b98f05281cd6f9
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 40

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:09

@Belly Dawson Je ne suis pas avec le bon compte mais c’est juste que j’ai la flemme de changer Mdr
Bien sûr que j’accepte un lien. Tu pensais à quoi exactement ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:50

Le mari de Belly est décédée. Je pensais que ca pourrait être le frère de Sio. Belly a deux garcons avec cet homme
Je les vois être proches. Belly a totalement confiance en Sio. Elle laisse Sio comme ses autres soeurs garder ses deux garcons quand elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:15

Il me semble que le rôle de la belle soeur va être tenté sous peu.
Par contre je peux te proposer autre chose :
On peut dire que les deux hommes étaient amis, sont malheureusement décédés peut de temps d’un après l’autre. Et comme Sio et Belle sont amies, elles affrontent ça ensemble ?
Pourquoi pas dans un groupe de parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:38

Ca peut être une belle option :D Belly n'ira pas là pour le moment mais, bientôt oui.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:34

Comme Callum est décédé y’a trois ans, je me dis que Sio pourrait y aller, par aussi souvent qu’au début, mais elle pourrait proposer (le moment venu) à Belly d’y aller avec elle. Au moins pour voir ce que c’est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration   Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn Fitzgerald • L’amour et l’amitié, ça marche avec l’admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-