watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 15:21

Caleb Adelson
feat. Tom Hardy
Présentation

Naissance : Né le 21 octobre 1982, il est du signe astrologique Balance et fier de l’être. Il fête cette année ses quarante ans mais pour lui, le temps n’a pas d’emprise. Pas de cheveux blancs à l’horizon, il se sent autant épuisé par la vie que prêt à la dévorer aussi souvent que possible. Né ici à Sunrise Valley. C’est un pur produit de cette ville, des générations que sa famille occupe les rues de cette cité. Nationalités et origines : Il a des origines anglaises et un soupçon d’Irlande dans son sang. C’est pour ça qu’il aime autant l’irish coffee (blague d’alcoolique, bonjour !) Statut amoureux et orientation : Divorcé depuis bientôt un an. Il est resté marié pendant quinze ans mais la vie n’épargne personne et encore moins son couple. Sans enfant, il redémarre à zéro et ne cherche pas l'amour, car il semble bien avoir décidé de s'inviter dans son quotidien si tourmenté... Caleb, sous l’emprise de substances illicites, a déjà embrassé un de ses potes pendant une soirée d’adolescents. L’expérience ne lui a pas plût, il se sait hétérosexuel. Il aime bien trop les femmes pour cela. Occupation : Grâce à la tradition familiale, Caleb est détective privé. A l’école, lorsque l’institutrice posait la question fatidique « Quel est le métier que tu aimerais faire plus tard ? », il répondait sans hésiter « Connaître les secrets des gens ». Il aurait pu se tourner vers une carrière de psychologue, mais il n’aimait pas assez les études pour ça. Alors, il marche dans les pas de ses parents et a repris l’affaire familiale. Il va tenter de ne pas la faire couler, pour éviter de devenir la risée des Adelson... A Sunrise Valley depuis : Toujours, en somme. Même si ses parents ont choisis de quitter la ville pendant de nombreuses années, souhaitant faire voyager leur progéniture. Ils sont revenus pourtant à Sunrise Valley, trop soucieux d’entretenir ce lien si spécial qui lie la famille à cette ville. Elle est leur point d’ancrage. Caractère : Mm. Il y aurait beaucoup à dire sur cet homme très ambivalent, mais en quelques mots, Caleb est astucieux, charismatique, combatif, honnête et observateur. Bien qu’il puisse également être autoritaire, désordonné, immature et rancunier. Groupe : SEX ON THE BEACH.  Crédits Chounette
infos en vrac

_ Aime sortir régulièrement, adepte des soirées poker, entre potes et parfois, termine la soirée en compagnie d'une femme...
_ Possède une moto aussi vieille que lui
_ Est très attaché à sa veste en cuir et sa montre, cadeau de son oncle pour sa majorité.
_ Déteste mais respecte profondément Madame Cooper, sa secrétaire.
_ Cynique, insupportable, grossier et égocentrique : Caleb Adelson est bien connu en ville.
_ Aime se coucher tard, se lever tard. Voir ne pas se lever du tout.
_ Le Whisky, c'est son carburant principal. Fumeur, sans envie d'arrêter.
Liste des rp

rp en cours ›

_ Sioleb, la seconde chance  Drama  Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  3548402848

_ Caleb & Mac Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1644972292

rp terminés ›

_ Sioleb, le retour  Drama  Coeurs


rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 15:21

Elle viendra te chercher quand même...
et patati, et patata...
 @Siobhàn Fitzgerald  › Faut vraiment une description? Sio, c'est mon amie. Celle que je connais depuis toujours ou presque, mariée à un homme que j'ai toujours détesté. Mais elle a toujours fait partie de ma vie, de loin cependant. Mais ça, c'était avant: depuis son divorce, nous nous sommes retrouvés le temps d'un week end road trip à Las Vegas. Et depuis ces deux jours, tout a changé. Mes sentiments à son égard sont puissants, ambigües. Je meurs d'envie de la revoir tout autant que cela m'effraie... de peur de me confronter à un nouvel échec.
 
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 15:22

& c'est parti, les amours! Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 16:11

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 16:21

Raconte moi tout, beau brun! Un lien positif, nan ? Drama Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 16:44

Si tu passes une tête chez moi, je pose carrément mes Cul ici !
Soyons sans filtre hein Mdr Perv
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptySam 2 Juil - 16:53

@Siobhàn Fitzgerald , en effet, autant être direct, ma douce Sio, ohlala je te rajoute à ma fiche de liens Drama Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptyJeu 7 Juil - 9:52

ok comme ils ont le même âge et quasiment toujours vécu ici, on peut se trouver un lien je pense ? Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptyVen 8 Juil - 17:27

@Milo Mănescu , ohlala mais graaaaaave! Meilleurs potes, ça te dit ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  EmptyVen 8 Juil - 22:11

Caleb Adelson a écrit:
@Milo Mănescu , ohlala mais graaaaaave! Meilleurs potes, ça te dit ? Brill

je pense qu'on peut clairement partir sur ça Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1644972292 Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1644972292
faut juste prendre en compte que milo est arrivé gamin, et qu'il a eu un accident à ses 15 ans et a passé 2 ans en rééducation, et je pense qu'il a essayé de se couper un peu de tout le monde, mais peut être que caleb aurait pu lui dire "fuck it" et s'imposer coûte que coûte, il aurai pu l'aider aussi limite? Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  1556741469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-