watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:19

@Milo Mănescu C'est clairement une bonne idée Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 1644972292
Caleb lui a beaucoup voyagé durant son enfance, il aurait pu rencontrer Milo après son accident et avec son caractère de feu aurait tout fait pour le motiver, c'est bien son style de le forcer à s'ouvrir au monde mais à la fois d'être un soutien sans faille pour son pote Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 3252510841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:47

oui, après il était en fauteuil roulant et en rééducation et tout donc c'était un peu compliqué, mais je pense qu'après ils auraient clairement pu se connaître et devenir super potes et tout, Caleb aurait pu l'aider à lui ouvrir les yeux que s'il est pas bien en cours, qu'il abandonne juste et qu'il aille bosser et tout, c'est un bon support. Shy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:17

Coucou @Caleb Adelson Coeurs
Il nous faudrait un petit lien par ici Brill
Sachant que les soeurs Fitzgerald sont les cousines de Mac', c'est un peu obligé. Siffle
Je ne sais pas si tu as une idée un peu plus précise de ce que tu voudrais, mais tu m'avais aussi proposé que Caleb soit un pote de l'oncle de la demoiselle. Si ça tient toujours, nous pourrions aussi partir de ce point-là. Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:06

@Milo Mănescu , je suis très emballée par le lien, vendu pour meilleurs potes ! Brill Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 1289714721

@Mackenzie Rivers , évidemment, je veux un lien, obligée Iii
Je pense qu'entre le lien "amical" avec l'oncle de Mac et Caleb qui fréquente... bien comme il faut Sio Mdr , je vois bien Caleb croiser souvent Mac, peut être se retrouver en sa compagnie dans une situation embarrassante
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:07

@Caleb Adelson Toute façon, j'aurais pas accepté que tu refuses Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 2314920228
J'adore l'idée qu'elle le surprenne dans une situation embarrassante. Suite à ça, elle en profitera pour lui demander un petit service en échange de son silence. Il faut dire que la demoiselle est à la recherche de son père biologique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:20

@Mackenzie Rivers , bon alors j'ai une idée loufoque, tu me dis que tu en penses ...
Actuellement, Caleb broie du noir, aurait très bien pu se retrouver chez les flics et tomber sur Mac, espérant qu'elle le sorte de cette pitoyable situation? Brill Fp
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:11

@Caleb Adelson Tu veux rire ? J'avais pensé à la même chose ! Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 3039194465
Il aurait pu être arrêté en état d'ivresse et vu son côté grognon, il aurait un peu cherché les policiers. Ceux-ci auraient décidé de le mettre en cellule de dégrisement et ajouter à son casier "outrage à agents". Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:25

@Mackenzie Rivers , trop de comptabilité entre nous pour les idées de dingue, j'adooooooooore ! Brill
Caleb sortirait d'une grosse dispute avec Sio , il aurait voulu noyer sa peine dans l'alcool et se serait fait arrêté par les flics ... & la suite, tu l'as très bien décrite dis donc, un vrai amour ce Caleb , on le sait tous Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 1644972292

Dès que tu es OK pour un Rp, en tout cas ça me tente! Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:24

Hello Brill Je viens poser ma petite pattounes pour quémander un petit lien (avec le magnifique Tom Hardy Hihi )

Alors j'ai une petite idée en tête (rien de bien fou) mais dis moi si ça pourrait convenir, sinon je chercherais autre chose Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 1361269755

J'me disais que Caleb et Nick aurait pu se rencontrer il y a quelques années (pourquoi pas grâce au boulot de Caleb) la famille Hunter aurait pu faire appel à ses services pour une affaire ou un truc dans le genre et les garçons auraient pu sympathiser par la suite... et aujourd'hui serait toujours de très bons amis et Nick pourrait si besoin demander l'aide de Caleb quand il y a de gros enjeux ? (Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte Mdr sorry d'avance si c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres    Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Adelson • L'enfer, c'est (presque) les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-