watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:24

twinkle twinkle little star
ft. @Nova Andrews

Oui, elle m'a manqué. Tellement. Elle ne s'en rend pas compte. Elle a pu essayer de tourner la page mais moi, j'ai passé une année entière à ruminer, à l'imaginer contre moi alors qu'en fait, ce n'était qu'un traversin de tissu. Des mois et des mois à essayer de retrouver son odeur, à acheter son parfum pour le vider sur certaines de mes fringues, sur un ours en peluche aussi que je gardais toujours avec moi. Des semaines passées à regarder les mêmes photos de nous deux en boucle, à mémoriser son sourire et à souhaiter le revoir en vrai. Et des heures à pleurer la douleur que sa perte a provoqué en moi. Alors oui, elle m'a manqué. Ça m'a manqué d'avoir sa chaleur. De la sentir tout contre moi. D'entendre ses mots, chacun de ses bruits, de voir la lueur heureuse dans ses yeux. De voir la couleur de ses yeux à nouveau. Des yeux pour lesquels je me battrais jusqu'à en perdre la vie comme je l'ai fait un an plus tôt.

Ce moment, cet orgasme, c'est juste parfait. La seule chose qui me peine dans ces retrouvailles, c'est qu'elle soit venue en ayant le coeur en morceaux. Mais ça va s'arranger. Entre Tad et Nova, ça s'arrange toujours et je ne souhaite que ça, d'ailleurs. Tad est l'ombre de Nova comme Nova est l'ombre de Tad. Des jumeaux, c'est ça. J'aimerais beaucoup comprendre ce qui s'est passé. Savoir quoi dire pour les réconcilier. Mais comme je ne sais pas grand chose et que ce n'est pas forcément le moment, je ne dis rien à ce propos. Peut-être plus tard dans la nuit, on en parlera. Après une petite sieste et un autre round. Elle me dit qu'elle m'aime à nouveau et mon coeur bat plus fort. J'ai même l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. Bon sang ce que ça fait du bien de se sentir aimé. Ses caresses me font frissonner et je souris un peu plus à ces mots. « Et toi tu es tout simplement sublime. » Je me mordille la lèvre alors que je caresse ses cheveux. Et puis elle me pousse et je fais une moue frustrée. Je serais bien resté comme ça encore longtemps. Mais je la laisse me prendre en photo et je souris. Son regard... Son regard bordel ! Comme si elle voyait la chose la plus belle de tout l'univers. Elle veut se souvenir toute sa vie de ce moment. Ne jamais l'oublier. « Alors épouse-moi, Nova. »

Tout ce que j'ai toujours voulu à partir du moment où j'ai commencé à fréquenter Nova, c'est de finir ma vie à ses côtés. De vieillir avec elle, d'avoir une belle maison, des animaux et des enfants, plus tard. De pouvoir l'appeler ma "femme" et qu'elle puisse m'appeler son "mari". Et maintenant que je suis revenu, maintenant que je lui ai promis de ne jamais la quitter, plus jamais, maintenant qu'elle sait combien je l'aime... Je veux au plus tôt pouvoir être son mari et qu'elle devienne ma femme. Je me redresse et j'attrape alors un rouleau de réglisse. J'en découpe un morceau et je l'attache pour former un anneau avant de le lui tendre. « Novaleen, tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie. On m'a emmené à New-York, on m'a séparé de toi par la force. Et j'ai cru mourir une bonne vingtaine de fois à pleurer dans mon lit, tout seul comme un con parce que tu n'étais pas là. Parce que ton sourire illumine ma vie. Parce que ta voix m'apaise même quand tu ne chantes pas. Parce qu'en m'enlevant à toi, on a arraché la partie vivante qui fait que je suis moi. La seule chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis né, c'est d'avoir un être cher à aimer dès le matin au réveil jusqu'au soir au coucher, et à protéger pendant la nuit quand on dort. Et cet être, c'est toi. Je ne veux que toi et je ne voudrais jamais personne d'autre que toi. Nova, je t'ai promis de rester auprès de toi pour toujours. Je le ferai très bien devant un maire ou un prêtre ou que sais-je ! Tu es mon rêve le plus fou et mon ambition la plus stable en même temps. Et je te promets d'être la meilleure de tes groupies. Seulement, épouse-moi, Novaleen. »Ma respiration s'est ainsi coupée et je sens mon coeur battre de stress dans mes tempes. Je veux qu'elle me dise que oui, elle veut m'épouser. Non, je ne le veux pas, j'en ai besoin. Allez Nova, autorise-moi à respirer entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:53

« Alors épouse-moi, Nova. » Ces mots. Ceux qu'elle aurait aimé entendre il y a déjà bien longtemps. Avant que toute cette épreuve ne bouleverse Nova. Le téléphone de la jeune femme lui tomba des mains. Directement au sol. Pas de bien haut puisqu'elle le tenait alors qu'elle était à plat ventre, posée sur ses coudes. Sa respiration venait de se couper. Et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il lui fit un long discours. Inutile de dire à quel point tout ce qu'il disait la touchait. Droit au cœur. Sans détour. Elle ne trouvait même plus les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait en les entendant. Et puis cet anneau en réglisse. C'était mignon. C'était Basil tout craché. Et c'était Nova aussi. Ce n'était pas calculé. Et pourtant, ce petit objet fabriqué sur le moment avait un sens incroyable. C'était le moment parfait. Et c'était aussi le lieu parfait pour ça. Dans cette cabane. Avec ces petites lumières. Une larme roula sur sa joue rosie. Ces derniers jours, elle avait beaucoup pleuré mais pas pour la même raison. Pour sa dispute avec son meilleur ami. Pour ce qu'elle venait d'apprendre de lui. Cette fois, c'était sous le coup de l'émotion qu'elle pleurait. La surprise. Mais aussi la joie d'entendre Basil lui proposer de passer toute sa vie à ses côtés. Certains diront que c'est trop tôt. Que c'est précipité. Qu'ils viennent seulement de se retrouver après une longue séparation. Qu'il était vivant alors qu'elle pensait injustement qu'il ne faisait plus partie de ce monde. Et Nova avait envie de répondre à tout ceux qui pensaient ça qu'elle ne pouvait pas aller contre ses sentiments. Et qu'elle avait même hésité à le faire elle-même. Pas maintenant. Mais avant. Elle ne l'avait pas fait par peur que ça la détruise au vu de la situation.

Le discours de Basil terminé et la petite bague présentée à la jeune femme, Nova ne prit pas le temps de réfléchir longtemps. En fait, c'est la parole qu'elle cherchait à recouvrer. Parce que la surprise les lui avait arraché. Elle afficha néanmoins un large sourire qui en disait déjà plus qu'assez. Et puis, elle se rapprocha de lui et prit cette petite bague qu'elle analysa avant d'enfin répondre. « Oui Basil, j'veux t'épouser ! » Elle enfila le bonbon autours de son annulaire avant de plonger son regard dans celui de ... son fiancé. Et puis, elle l'embrassa passionnément. Elle s'arrêta pour l'admirer encore plus et puis aussi pour lui dire. Lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur aussi. « Basil, tu es mon seul et unique amour. Je n'ai jamais aimé quelqu'un plus que je t'aime, toi. J'ai besoin de toi aussi dans ma vie. Je ne veux plus que tu t'éloignes. C'est fini, je ne te laisserai plus m'échapper. Parce que quand tu n'étais pas près de moi, rien n'était pareil. Et même si j'ai fais l'effort de me remettre de ton départ, tu m'as toujours manqué. » Elle regarda à nouveau son doigts orné du bonbon en forme d'alliance. Et depuis tout à l'heure, elle n'arrivait pas à effacer son sourire de son visage. « Par contre, t'es en train de me dire que je vais devoir résister à l'envie de manger ma bague, là ?! Hors de question que je sois la seule dans ce cas ! » Elle prit un autre bout de réglisse pour en faire une deuxième bague qu'elle tendit à Bazz pour lui passer au doigt. Nova balaya ensuite la cabane du regard et elle pris leurs gobelets. Ceux que Basil avait rempli juste avant qu'elle l'embrasse. « Faut fêter ça, Monsieur Andrews ! » Bien sur, elle l'appelait comme ça pour le taquiner. Elle lui tendit le sien et cogna finalement les deux verres avant d'en boire une ou deux gorgées.

Ce qui attristait la chanteuse dans ce moment d'euphorie, c'est qu'elle ne pourrait pas partager cette merveilleuse nouvelle avec tous ses proches. Bien sûr, elle pourrait l'annoncer à Zach et Matty. Elle pourrait aussi le dire à Ellie et CJ. Mais il est clair qu'au vu de la relation tendue qu'elle avait avec son meilleur ami, elle ne pourrait pas lui dire tout de suite. Elle afficha quelques instants une moue légèrement triste. Elle enfila le tee-shirt de Basil pour ne pas rester nue et aussi pour avoir son odeur sur elle. « Je ... Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer et quand » Bien sur, elle parlait de Tad. Qui d'autre ? « Je vais avoir besoin de temps pour ça ... J'veux dire on ne se parle même plus, il est parti de l'appartement. » Elle était toujours fâchée contre lui et la situation continuait de la peser malgré tout. Mais plus le temps avançait et plus elle pouvait faire l'effort de comprendre. Surtout vu ce qu'elle venait de vivre. Et elle se rendait compte qu'elle n'avait rien raconté dans l'ordre à Basil. Que maintenant, elle était capable d'en parler, au risque de ruiner complètement l'euphorie du moment. « En fait euh ... » Elle afficha un air un peu honteux parce qu'elle s'apprêtait à parler de Quincy. « J'ai eu une relation avec une femme. Quincy. Je ne sais pas vraiment ce qu'on était l'une pour l'autre. » Nova passa sous silence le fait qu'elle l'aimait quand même. Mais pas du même amour que ce qu'elle ressentait pour lui. Peut-être plutôt comme une amie. « J'en ai parlé à Tad. J'me suis confiée à lui parce que je ne savais pas vraiment où j'en étais dans cette relation. Puis on a rompu. Parce que ... Tu étais de retour et que cette relation, c'était pas ce qu'il nous fallait. » C'est certain. Elle ne ressentait pas cette même électricité dans tout son corps quand elle se retrouvait avec la styliste bien qu'elle l'aimait énormément. « Et il y a quelques jours, Tad est rentré et m'a déballé qu'il était avec Quincy. » Cette fois, elle arrivait étrangement à garder son calme, assise dans la cabane à grignoter quelques bonbons. « Basil ... J'me suis sentie trahie. J'ai eu l'impression qu'il avait attendu que je lui laisse le champ libre en me laissant dans l'ignorance. » C'est sur qu'elle était heureuse avec Basil. Cette relation représentait tout pour elle. « Et c'est là que je lui ai balancé les cookies que je venais de préparer ... » Elle stoppa son récit avec l'impression d'avoir ruiné toute la magie de la demande de son fiancé. Si bien qu'elle se contentait de regarder le sol, évitant de croiser son regard.

@Basil Allen Love
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 9:36

twinkle twinkle little star
ft. @Nova Andrews

Voilà, c'est fait. Quelque chose dont j'ai longtemps rêvé mais plus avec une bague concrète qu'un anneau de réglisse. J'irais lui en chercher une demain. Ce n'est pas grave. Je veux juste qu'elle me dise oui. Ma respiration est suspendue à ses lèvres, n'attendant plus que ses mots pour m'autoriser à respirer à nouveau. Je sais, je sais, c'est venu comme ça. Je n'ai fait que suivre mon coeur, je ne lui en ai pas parlé avant. Et on dira certainement que c'est trop tôt, parce qu'on vient de se retrouver. Mais ceux qui le diront ne savent pas tout ce qu'on a traversé avant cette période où je n'étais plus là. Toutes ces années à vivre un bonheur sans fin. A voir son sourire, à le provoquer même. A se chamailler sur ce qu'on regarde, sur ce qu'on écoute. A être fier qu'elle soit ma copine et à tuer du regard quiconque faisait plus que de la désirer dans leurs rêves. Je veux qu'on reprenne cette vie, même si elle sera forcément différente. Je veux continuer tout ça.

Et finalement, c'est un oui qu'elle prononce. Mon corps entier se détend et un sourire s'affiche sur mon visage. Elle a dit oui ! Je la regarde enfiler la bague tout en riant, euphorique. On est fiancés. Voilà, on est fiancés ! Je la serre ensuite contre moi pour l'embrasser avant qu'elle ne me regarde comme si j'étais la plus belle chose sur cette Terre. Je veux voir ce regard tous les jours... Que c'est bon de se sentir aimé. et puis la voilà qui commence un long discours qui m'émeut. Ma gorge se serre. Mes doigts partent caresser sa joue avec tendresse. Bordel, qu'est-ce qu'elle est belle comme ça. Et puis, elle me fait rire. « T'en fais pas, elle est temporaire. » Je me retrouve ensuite avec un anneau de réglisse autour de mon annulaire. Ah, j'ai droit à une bague aussi ! Monsieur Andrews. Je sais qu'elle me taquine mais àvrai dire, ça ne me dérangerait pas. Je me fiche de toutes ces formalités. Si je dois changer de nom partout pour mettre le sien à sa place, je le ferais tant que ça me permet de vivre à ses côtés. Je prends le gobelet qu'elle me tend et nous trinquons, avant de boire.

Je suis si heureux. Mais sa moue triste me pince le coeur. Qu'est-ce qui lui arrive ?... Je la regarde enfiler mon t-shirt, me faisant prendre conscience de ma nudité, aussi. Alors, j'enfile mon boxer, juste pour avoir quelque chose. Mais comme ça, elle peut quand même profiter de la vue. Elle me parle alors de Tad. Il est parti de l'appartement... C'est aussi grave que ça ? Je fronce les sourcils et me rapproche à nouveau pour passer un bras autour d'elle. Un bras réconfortant. Et je ne dis rien. Je la laisse parler. Je l'écoute avec attention, comprenant mieux la situation. C'est un peu à cause de moi qu'elle a rompu avec cette fille. Je ne sais pas trop comment me sentir par rapport à ça mais... Je ne veux pas me concentrer là-dessus. Je fronce les sourcils à nouveau sous l'annonce. Tad, avec Quincy. Je comprends mieux maintenant ce qu'elle voulait dire plus tôt. Qu'il s'est servi d'elle. Je comprends mieux aussi son sentiment de trahison. J'espère qu'elle comprendra aussi que je me retiens de rire en pinçant les lèvres quand elle m'annonce qu'elle lui a jeté les cookies. L'imaginer en colère, ça je n'aime pas. Mais l'imaginer en colère en train de jeter des cookies à la figure de Tad... Bon sang, qu'est-ce que je donnerais pas pour une reconstitution ! « Mh... Trésor. » Je remonte son visage pour croiser son regard d'un doigt sous son menton une fois mon sérieux repris. « C'est en effet une petite trahison mais... Tad, c'est un peu ton jumeau, non ? Il ne t'aurait jamais fait de mal consciemment. Et... Les sentiments, ça ne se contrôle pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est fiancés alors que tu étais censée m'en vouloir encore longtemps, pas vrai ? » J'argumente avec un sourire en lui montrant ma bague de bonbon. « Ce que je veux dire, c'est que c'est normal que tu te sentes trahie. Et que tu lui en veuilles. Prends le temps qu'il te faut pour accepter ça et... dis-toi juste que vous allez finir par vous réconcilier un jour, parce que vous vous aimez très fort tous les deux. » Je la serre contre moi. Leur relation est si forte à tous les deux, je n'ai jamais connu Tad sans Nova et inversement. Il est dur de les imaginer séparés tous les deux. Mais comme je comprends combien elle a pu m'en vouloir pour ma... mort présumée, je comprends combien elle peut lui en vouloir pour cette trahison. « J'ajouterais que Quincy a aussi sa part de responsabilité là-dedans ! Tu devrais lui balancer des cookies à la tête, à elle aussi. » Bon... J'ai peut-être un peu envie qu'elle soit aussi en colère contre cette fille. Si ça lui fait autant de mal, c'est qu'elle doit tenir à elle... Et je ne veux pas partager Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:28

Novaleen n'en revenait toujours pas. Elle n'imprimait pas encore tout à fait dans son esprit qu'elle venait de se fiancer. Se fiancer. Avec Basil. Avec son seul et unique amour. Avec celui qui fait battre son cœur plus que ce qu'elle ne pensait possible. Elle venait de dire oui. Elle venait d'accepter une bague en réglisse autours de son doigt. La demande était imprévue. Tant de choses n'étaient pas prévues depuis la venue de Nova dans la chambre de Basil. Et c'est aussi ça qu'elle aimait à cette relation. Rien n'était calculé. Tout se faisait naturellement. Et peu importe la bague avec laquelle il avait fait sa demande. Parce que cet anneau, qu'il soit fait de réglisse ou des matériaux les plus précieux représentait à ses yeux, quoi qu'il advienne, son amour pour lui et l'amour que Basil lui portait aussi. Et puis, quoi de plus mignon qu'un anneau en bonbon ? C'est tout ce qu'elle attendait depuis longtemps. Lui promettre de passer la fin de sa vie rien qu'avec lui. Depuis qu'elle lui avait dit oui, elle ne voyait plus que le futur heureux qu'elle pourrait passer à ses côtés. Elle pourrait le contempler tous les jours. S'attarder sur chacun de ses traits. Plonger son regard dans le siens. Gouter à ses lèvres encore et encore. Passer du temps dans ses bras. Entendre son rire mélodieux. L'entendre jouer de la guitare de manière moins mélodieuse. Sentir sa peau contre la sienne. Se chamailler pour le film qu'ils regarderaient. Réclamer que l'autre reste plus longtemps au lit. S'endormir dans ses bras. Caresser ses cheveux. Entendre une chanson d'amour et penser instantanément à lui. Et c'est cet anneau en réglisse qui signifiait tout ça. Cet anneau temporaire. « Basil, tu aurais pu m'offrir une bague d'un distributeur en me disant que c'était la bague que je porterais définitivement à mon doigt et j'aurais quand même dit oui. » Elle plongea son regard dans celui de son fiancé. Il était si beau. Si heureux. « J'aurais quand même dit oui parce que peu importe que ce soit le lieu parfait, le moment opportun et la bague que tu aurais pris le temps de choisir, j'ai simplement envie de passer le reste de ma vie avec toi. » Cette bague lui convenait donc totalement le temps qu'il lui en offre une autre. Une qu'elle ne retirerait jamais de son doigt.

Elle avait enfilé le tee-shirt de celui qui allait être son futur mari tandis qu'il enfilait un boxer. Et si elle n'avait pas été trop occupée à ruminer à nouveau à propos de sa dispute avec Tad, il est clair qu'elle aurait gardé les yeux rivés sur Basil et son corps. Elle s'était décidée à tout expliquer tant qu'elle arrivait à garder son sang froid et qu'elle ne pleurait pas. Et Nova fait attention mais ne fait aucun commentaire sur l'épisode des cookies qui semble faire rire Basil. Il se retient d'éclater de rire, mais elle voit bien à quel point la scène qu'il s'imagine doit être drôle. Avec le recul, elle la trouverait sans doute hilarante. Mais sur le coup, elle est tracassée. Et Alors qu'elle est dans ses bras, Basil arrive à trouver les mots justes. Les mots qui apaisent toute la tornade de sentiments qu'elle pouvait ressentir. Peut-être qu'elle aurait du venir le retrouver plus rapidement. Et il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent pas. Mais elle s'était aussi sentie trahie parce qu'alors qu'elle était encore avec Quincy, Tad et elle s'étaient retrouvés avec un matching tattoo. Détail qu'elle n'avait pas évoqué puisqu'encore chamboulée de tout ça. « Basil ... Ils se sont tatoués un dinosaure tous les deux alors que j'étais encore ... avec elle. » Etaient-elles en couple ? Elle n'aurait même pas su le dire elle-même. Mais quand Tad lui avait dit qu'il aimait Quincy, elle pensait encore à ce tatouage. « Mais oui, j'imagine que tu as raison et que tout finira par s'arranger ... »

Nova ne pu s'empêcher de regarder le visage de Basil sous toutes ses coutures. Il était si beau. « Ne te fais pas d'illusion, je t'en veux toujours ! » Elle afficha une moue boudeuse mais lumineuse. Comme si elle cachait un énorme sourire. Parce que bien entendu, elle ne lui en voulait plus. Elle lui en a voulu sur le moment. Mais elle n'arrivait pas à se fâcher contre lui. « D'ailleurs, je vais te priver de ces bonbons-là, tu ne les auras pas, ils seront tout à moi ! » Elle présenta une poignée de bonbons. Les préférés de Basil. Elle en prit un qu'elle passa près de la bouche de son fiancé avant de changer de trajectoire et de le mettre directement en bouche. Elle ria légèrement avant de reprendre son sérieux. « J'espère que je n'ai pas gâché notre moment avec mes histoires ... » Et puis, elle prit un autre bonbon qu'elle glissa directement dans la bouche de Basil. « Si notre futur est plein de surprises aussi belles que celles que tu m'as faites aujourd'hui, j'ai hâte de vivre ce futur avec toi. » Elle entrelaça ensuite ses doigts à ceux de Basil avant de poser un léger baiser sur la main qu'elle venait d'emprisonner dans la sienne. « Je t'aime Basil. Je t'aime plus que tout. » Et jamais la flamme de son amour pour lui ne pourrait s'éteindre.

@Basil Allen twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:25

twinkle twinkle little star
ft. @Nova Andrews

Je ne pensais pas que nos retrouvailles seraient aussi rapides. A vrai dire, je ne doutais pas qu'elle me pardonne un jour. Je savais qu'elle le ferait parce que je sais à quel point on s'aime, tous les deux. C'est comme une évidence. Basil ne va pas sans Nova comme Nova ne va pas sans Tad non plus. Sauf qu'il s'agit de deux relations différentes. Je pourrais très bien dire que mon monde tourne autour du bonheur de Nova parce que c'est un peu la vérité. Et quand j'y pense, je me sens faible d'être ainsi, mais également très fort parce que j'ai quelqu'un de merveilleux à mes côtés. Je n'aurais jamais pu rêver mieux qu'elle. Je pense qu'avoir ce genre d'alchimie avec son ou sa partenaire, c'est le rêve de toute personne qui souhaite une relation amoureuse. "Couple Goal" comme on dit sur les réseaux. C'est vraiment comme ça que je le ressens. Mais honnêtement, je pensais que ça allait prendre plus de temps pour la reconquérir. Après tout, j'étais mort à ses yeux pendant plus d'un an. Elle devrait m'en vouloir plus longtemps que ça, je le mériterais bien. Mais... Tout comme moi, elle ne peut pas résister à cette alchimie entre nous. Cette bague en réglisse, c'est temporaire. Non seulement parce que je ne la laisserais pas porter un bonbon en guise de bague de fiançailles, mais en plus parce qu'elle risque de le manger à tout moment. Mais ses mots me font tellemnt chaud au coeur... Mon sourire est tendre et j'ai de nouveau envie de lui faire l'amour. « Ah... Je ne te mérite pas, Nova. » Non, je ne mérite pas de trouver un bonheur aussi fort avec elle.

Et elle, elle ne mérite pas d'être blessée par son plus proche ami. Je déteste la voir malheureuse, ça me rend malheureux aussi. J'essaie de la consoler comme je peux mais apparemment, je ne connais pas le pire. Elle l'évoque en me parlant de leur tatouage. Ah... Non, ça, ce n'est pas facilement pardonnable. Mais ça le reste. Comme je l'ai dit, les sentiments ne sontt pas quelque chose qu'on peut aisément contrôler. J'imagine bien que ça a dû être dur pour Tad de faire ça à Nova. Sa situation... Partagé entre sa soeur de coeur et son amoureuse... Peut-être suis-je arrivé au bon moment ? « Oh... Ouais, il n'a pas été super honnête avec toi. » C'est la raison pour laquelle je comprends tout à fait sa colère. Et je ne veux pas qu'elle l'enfouisse en elle. Elle a besoin de la laisser s'exprimer, il faut qu'elle le fasse. Garder les choses en soi n'est jamais très bon. « Oui, ça finira par s'arranger. En attendant, tu as tout à fait le droit d'être en colère contre lui et de ruminer. C'est un mauvais moment à passer mais tu peux compter sur moi pour te soutenir. » Bien sûr que je la soutiendrai. Peu importe ce qui arrive, je la soutiens à cent pourcent. Je serai toujours de son côté. Son conseiller, son bras droit, son pilier. Voilà ce que je veux être pour elle parce que c'est ce qu'elle est pour moi.

Je sens qu'elle me regarde et j'en fais de même. Elle m'a tellement manqué que j'ai envie de graver ses traits dans ma mémoire, même s'ils y étaient déjà bien ancrés. Je ris légèrement sous sa moue boudeuse, ah oui, vraiment ? Elle m'en veut encore ? Ça m'étonnerait mais si elle le dit. Je fais une moue suppliante quand elle me prive de mes bonbons préférés. « Mais... » Puis elle en place un devant ma bouche et j'ouvre les lèvres... pour la voir manger ce fameux bonbon. La vilaine ! Je fais mine d'être tout triste. Et puis je secoue la tête. Je ne peux rien dire qu'elle me fourre un bonbon dans la bouche, alors je souris simplement. Et voilà de nouveaux mots tout doux. Des mots qui me font fondre le coeur. Je lève ma main pour caresser ses cheveux et sa joue ensuite. « Tu n'as rien gâché du tout. Tu sais ce que j'aime dans notre relation ? C'est le fait que tu te sentes libre de tout me raconter sans aucune crainte. Et ça m'a manqué, tu sais. » D'entendre sa voix sous tous les tons différents. Cette proximité aussi bien physique que spirituelle. « Je t'aime aussi, Nova. Plus que ma propre vie. » La pure réalité, tout aussi simple qu'elle soit. Je serre ses doigts entre les miens et je regarde nos repas qui ont sûrement dû refroidir un peu. « Je vais aller réchauffer tout ça, j'ai vraiment faim et je pense que tu devrais manger, toi aussi. » Je me penche alors pour déposer un doux baiser contre ses lèvres avant d'emballer nos repas pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:52

Nova pensait totalement ce qu'elle avait dit au sujet de la bague. Et même si elle n'en avait pas, elle savait que son cœur appartenait à Basil. Elle n'avait pas besoin d'un anneau pour prouver son amour. Mais elle devait bien avouer que de pouvoir montrer aux yeux de tous son bonheur lui plaisait énormément. C'était peut-être égoïste comme manière de penser, mais c'était surtout la réalité. Et elle savait très bien qu'un jour plus ou moins proche, elle se présenterait à lui vêtue de la plus belle des robes blanches pour lui dire oui. Pour toujours. Alors, elle pouvait bien se contenter d'une bague en bonbon quelques heures et attendre la bague définitive encore quelque temps. Elle pouvait se contenter de cet anneau de fortune qui avait un charme particulier. Celui de l'impulsivité. Celui des sentiments qui les unissent depuis le premier jour et qui s'amplifient à mesure qu'elle se trouve près de lui. Et quand Basil lui répondit qu'il ne la méritait pas, Nova secoua la tête pour montrer son désaccord. Bien sûr qu'il la méritait. Et elle le méritait tout autant. En fait, elle était persuadée qu'ils étaient faits pour être ensemble. Qu'une espèce de force les liait l'un à l'autre peu importe l'obstacle qu'ils pourraient rencontrer. La vie venait d'ailleurs de le prouver à la jeune femme en remettant cet homme sur sa route.

Et puis elle avait fini par se confier sur cette période difficile qu'elle traversait et qui l'empêchait d'être totalement heureuse bien que sur un petit nuage à l'idée d'être fiancée à Basil. Et il trouvait toujours les mots justes. Il la soutenait toujours. Contre vents et marées. Tout comme elle essayait de soutenir Basil. Et elle aurait aimé être auprès de lui pour le soutenir pendant la période difficile qu'il avait vécu loin d'elle. Lui dire que tout ira bien. Le tenir dans ses bras et sécher ses larmes. Mais elle traversait elle-même un enfer, pensant ne plus jamais le revoir. Novaleen chassa bien rapidement ses pensées de son esprit. Ce n'était pas du tout le moment de ruminer tout ça. Au contraire, elle voulait de nouveau se concentrer sur le moment présent et sur son fiancé.

Elle le taquina avec un bonbon, faisant mine de lui en vouloir encore. Mais c'était impossible. Elle l'aimait beaucoup trop pour ça. C'est un peu comme avec Tad, elle ne pouvait pas rester brouillée longtemps avec eux. Ils étaient trop indispensables à sa vie. Nova regrettait toutes ces soirées passées à se confier l'un à l'autre. En fait, ça lui manquait. « Ca m'a manqué aussi. Ca m'a manqué de ne plus te dire tout ce qu'il se passait dans ma vie et d'entendre ce que toi aussi tu avais à me raconter. Ca m'a manqué les nuits blanches où on se confiait l'un à l'autre sur pleins de sujets différents. Ca m'a manqué de ne plus entendre ta voix. » Et de ne plus voir tes yeux, de ne plus sentir ta peau contre la mienne et de te faire l'amour. La liste de tout ce qui lui avait manqué était longue alors elle s'arrêta simplement là. Mais elle n'en pensait pas moins. Entendre Bazz lui dire à quel point il l'aimait lui donnait envie de remettre le couvert et de retirer le tee-shirt qu'elle portait pour se retrouver à nouveau nue avec lui. Et puis, il entreprit de réchauffer leur repas. C'est vrai que tout avait été chamboulé. Nova avait pleuré dans les bras de son fiancé et fini par lui faire l'amour avant de se fiancer. Tout ça avant même de terminer son burger et ses frites. Elle l'embrasse avant de lui répondre à contre cœur « Mh d'accord ! mais je viens avec toi. » En fait, elle ne voulait pas le quitter. Pourtant, il ne serait pas loin d'elle. Dans la pièce d'à côté. Pourtant, elle prit une partie de ce qu'il avait emballé pour le suivre et quitter cette cabane qu'elle aimait tant. Arrivée dans la cuisine à sa suite, elle se justifia bien qu'elle n'ait pas besoin de le faire. « Mon fiancé allait un peu trop me manquer dans cette cabane ... » Et puis, après avoir déposé tout sur le plan de travail, elle serra Basil dans ses bras, lui déposant un baiser doux sur ses lèvres.

@Basil Allen twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 2486584792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews   twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twinkle twinkle little stars // ft. Nova Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North :: Logements-