watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Safe & Sound (Rosemary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Safe & Sound (Rosemary) D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 12:34

Un message prévenant que l'atterrissage à Los Angeles allait être imminent et qu'il fallait se préparer à arriver. Damien sortit de son sommeil à cet instant, levant la tête de son siège, clignant des yeux et regardant dans le hublot de la rangée de siège en face de lui, la lumière du jour qui en jaillissait. Il n'avait pas spécialement bien dormi, comme à chaque fois qu'il prenait l'avion, mais il avait eu le mérite d'avoir au moins quelques heures, ce qui était tout aussi appréciable et au moins cela de gagné. Après avoir passé trois bonnes semaines intenses au Liban, le voilà qui rentrait au bercail, dans une atmosphère un peu plus douce et moins hostile. Il était certain qu'à côté de gros problèmes dont il allait à la rencontre dans ce genre de périple, ceux de certains et certaines américain.e.s semblaient nettement plus futiles, bien que chacun avait ses problèmes sur une échelle différente. Et il ne fallait pas négliger le moindre d'entre eux, sauf si c'était simplement un caprice, évidemment.

Comme d'habitude, ce sera Rosemary qui allait le cherchait, comme elle l'avait fait lorsqu'elle l'avait déposé. Comme à chaque fois qu'il s'en allait et qu'il revenait. Mais cette fois ci, plutôt que de prendre directement la direction de Monterey, les jumeaux avaient prévu un petit week-end relax et divertissant à Los Angeles. Destination immédiate : Disneyworld. Avec le recul, Damien s'était demandé si c'était une bonne idée de choisir cette activité aussitôt sorti de l'avion, mais en vérité, ça n'ajoutait qu'un challenge de plus à sa liste.

Ce fut la tête dans les choux mais avec un minimum de forme que Damien sortit de l'avion pour aller récupérer ses bagages. Il resta un long moment, les mains dans les poches, plantés comme un poteau, à observer les valises défiler le long de l'appareil tandis que les autres passagers s'occupaient à récupérer les leurs, jusqu'à ce qu'enfin la sienne apparaisse. Il ne la vit pas tout de suite, l'esprit encore embué dû au peu de sommeil mais aussi parce qu'il était en train de penser à après, lorsqu'il verra la tête de Rose parmi les gens qui venaient récupérer tout le monde. Cette perspective le fit sourire, puis il se décida enfin à prendre sa valise et son sac à dos qu'il prenait à chaque fois en partant avant de se diriger enfin vers la zone de retrouvaille. Il était en train de se frotter un œil pour pouvoir chasser la fatigue tant bien que mal lorsque sa sœur jumelle apparut dans son champs de vision. Il ôta sa main de son oeil et un sourire radieux vint éclairer son visage en la voyant. Il ouvrit aussitôt les bras pour pouvoir l'accueillir, lui qui revenait de trois semaines intenses et qui avait bien besoin de chaleur humaine, en particulier celle de sa soeur, pour se sentir un peu mieux. Non pas qu'il soit mal, mais forcément, ça ne le laissait pas indifférent toutes les fois où il s'en allait pour ses projets professionnels.

@Rosemary Bates
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Safe & Sound (Rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 13:15


Les journées se suivent et se ressemblent pour Rosemary. La routine ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie mais parfois, on ne peut pas vraiment y échapper. Pourtant, aujourd'hui est une journée bien différente des autres. C'est le jour ou Damian rentre enfin après plus de trois semaines de mission et pour Rose, c'est un jour trés important, parce que, à chaque fois qu'il est en mission, la fleuriste vit un calvaire. Elle sait que c'est son métier, elle sait qu'il adore ça et elle connait aussi son goût prononcer pour le risque mais à chaque fois qu'il part, elle a peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose et peur de le perdre, tout simplement. Et ça, la brune ne le supporterai pas. Ils ont perdu leur père et ce fut, et est toujours difficile pour elle, perdre son frère jumeaux, serait pour elle comme perdre une partie de son coeur, de son âme. Elle lui à déjà fait part de ses craintes, mais elle ne peut l'empêcher de partir, elle ne peut l'empêcher de faire ce qu'il aime alors elle apprend juste à vivre avec. Même si, pour être tout à fait honnête, c'est une chose à laquelle elle ne s'habituera jamais.

Le trajet jusqu'à l'aéroport est long mais ça, ça lui ait bien égal à Rosemary, elle sait qu'au bout, elle retrouvera sa moitié. Dans la voiture, le son de la musique est fort, et la brune ne peut s'empêcher de chanter à tue tête. Elle va revoir son frère et rien ne peut la mettre plus en joie que ça. Enfin, après trois semaines sans le voir, trois semaines de cauchemars incessants avec toujours des scénarios plus horrible les uns que les autres, elle va le retrouver et enfin pouvoir le serrer dans ses bras. C'est toujours elle qui le dépose à l'aéroport, toujours elle qui vient le chercher. Peu importe l'heure du jour où de la nuit à laquelle il arrive, ça lui tient à coeur de venir récupérer son petit frère à chaque fois qu'il débarque. D'habitude, ils rentrent directement à Monterey, mais aujourd'hui c'est différent. Ils ont décidé de se faire un weekend à Disney. Parce qu'ils adorent ça et que c'est un bon moyen pour décompresser et s'amuser surtout.

Aux abords de l'aéroport, il y'a du monde. A croire que tout le monde s'est passé le mot aujourd'hui pour venir récupérer quelqu'un. Une fois garée, Rosemary s'engouffre dans le bâtiment. Il y'a du monde et trouver Dam ne sera sûrement pas une mince affaire. Après avoir jouer des coudes, Rose finit par arriver à l'endroit où les passagers sont censés récupérer leur valises et c'est là qu'elle le voit. Son jumeaux est là et visiblement, il l'a remarqué à en juger par ses bras ouverts. Rose ne se fait pas prier une seule seconde pour s'y jeter et serrer fort son frère jumeau dans ses bras. Elle le serre fort, sûrement même un peu trop d'ailleurs mais trois semaines sans le voir c'est long, trop long. L'étreinte dure un long moment et quand Rose finit par le lâcher, c'est un sourire radieux qui se dessine sur ses lèvres « Tu m'as tellement manqué p'tit frère » Elle dépose un léger baiser sur sa joue avant de poser son regard sur sa moitié de sang « T'es prêt pour ce weekend de folie à Disney ? Ca ira après un tel trajet en avion ? » C'est vrai qu'avec le décalage horaire et sûrement le peu de sommeil dû au trajet, on peut se poser la question de savoir si c'est vraiment judicieux pour Damien d'enchaîner direct avec un weekend à Disney. Il aime ce genre de défi, Rose le sait mais elle reste tout de même soucieuse du bien être de son frère. Sans un mot de plus, elle le serre à nouveau dans ses bras. Elle ne peut pas vraiment sans empêcher, trois semaines c'est vraiment long et elle veut profiter de lui au maximum avant qu'il ne reparte pour une prochaine mission.

@Damien Bates :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Safe & Sound (Rosemary) D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 14:11

Il était vrai que passé trop de temps loin de sa famille, en particulier de sa soeur, était chose éprouvante pour Damien. Il préférait nettement être en sa compagnie que seul sur un champs de bataille ou bien avec des gens plus ou moins remonté selon la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il y avait rien de mieux pour lui que de se retrouver auprès de l'être humain qu'il affectionnait le plus au monde, et surtout, beaucoup de douceur. Même si, pour le coup, il y avait parfois des moments un peu 'tendus' entre eux, qui ne duraient jamais bien longtemps, mais qui avait valu à Rosemary le surnom de Stripe, de la part de Damien. Stripe étant le gremlins le pire du film et le seul de réellement mauvais d'ailleurs. Il y voyait là un côté autant mignon que diabolique et il adorait sa trouvaille, bien que peu flatteuse, il fallait l'admettre.
Cependant, ce petit gremlins, Damien l'adorait. Sans elle, il ignorait à quoi aurait ressemblé sa vie. Certes, totalement différente mais carrément pas aussi magique. Il avait une chance incroyable de l'avoir à ses côtés, parce qu'elle était toujours là quoiqu'il advienne. Quand il était triste, quand il avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, ou même dans les moments de joie et d'excitation. Les jumeaux partageaient tout entre eux, ils étaient très fusionnels. Si Rosemary était amenée à disparaître 'aussi', il ignorait s'il s'en remettrait un jour. Probablement pas d'ailleurs, la question ne se posait pas en fin de compte.

Arrivé sur le lieu de retrouvailles, il vit le Gremlins arriver droit sur lui et il avait fait exprès d'ouvrir les bras pour la réceptionner. Elle l'accueillit d'un grand câlin suivi d'un baiser sur la joue et il serra son étreinte pour pouvoir l'avoir contre lui et profiter des joies de ces retrouvailles. Chaque retrouvailles étaient importantes à ses yeux, elles avaient énormément de significations, autant pour lui que pour elle d'ailleurs. Même s'ils s'appelaient tous les jours lorsqu'ils étaient loin l'un de l'autre, il en demeurait pas moins que de se voir en chair et en os était tout de même bien plus jouissif qu'une simple voix au téléphone. Une voix qui devenait tout de même indispensable lorsqu'il était à l'autre bout du monde et qu'il risquait potentionnellement sa vie pour capturer des photos. Il avait déjà manqué de peu de se faire prendre en otage d'ailleurs, mais on était venu le tirer d'affaire avant que ça ne dégénère. Il imaginait pas l'état de sa soeur, et encore moins celui de sa mère, s'il s'était retrouvé emprisonné ou une connerie du genre.

Il eut beaucoup de mal à se dégager d'elle d'ailleurs, trop longtemps privé de ses bras pour mettre un terme à cet échange physique aussi intense que magnifique. Visiblement, Rosemary éprouvait la même chose car il avait senti son étreinte à elle aussi et même si c'était un peu étouffant, c'était un bon étouffement. Le genre auquel il ne disait pas non, contrairement à n'importe qui d'autre l'aurait fait à la place. En revanche, si elle fut la première à le lâche, il la garda lui dans ses bras, les mains au niveau de sa taille, la regardant ainsi droit dans les yeux lorsqu'elle lui parla. Elle lui fit par du manque qu'il avait provoqué chez elle et il se pencha pour lui donner un baiser sur le front comme pour la rassurer davantage sur sa présence auprès d'elle.

"Tu m'as beaucoup manqué aussi, Gremlins" lui dit-il à la fois sérieux et amusé.
Après quoi, elle lui demanda s'il était prêt pour le week-end à Disneyworld et il échappa un rire nerveux.
"Si je suis prêt? Absolument. Pas. Si je veux quand même le faire? Carrément!" approuva-t-il aussitôt, un sourcil arqué. "Je crois qu'on a du temps à rattraper toi et moi, mhh? Allez, c'est toi qui a les billets c'est ça?" s'enquit-il alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture après qu'il ait passé un bras autour de son épaule tout en marchant en avant.

@Rosemary Bates
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Safe & Sound (Rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 16:40

Retrouver son frère était la chose la plus importante pour Rosemary. A chaque fois qu'il partait, plus ou moins longtemps en mission, le meilleur moment pour la brune était sûrement le temps des retrouvailles. Ils avaient mis en place un rituel depuis qu'il excercait ce métier. Elle l'emmenait à chaque fois à l'aéroport pour être la dernière à lui dire au revoir et c'était aussi toujours elle qui allait le récupérer pour être la première à le voir dés qu'il rentrait. Ce rituel, ils n'y dérogeaient pas et y tenait sans doute autant l'un que l'autre. Ce rituel, bien qu'important pour la fleuriste, lui faisait aussi un peu peur. Peur dans le sens, où elle craignait toujours le fait qu'il ne rentre et que donc, elle ne pourrait plus passer le chercher. Ou bien, peur qu'ils soit blessé et donc rapatrié d'urgence auquel cas, elle ne pourrait pas lui servir de chauffeur. Si leur pére n'avait pas péri lors des attentats du 11 septembre peut être qu'elle n'aurait pas peur, ou du moins, certainement un peu moins. A chaque départ de Damien, son coeur se déchirait et ses prunelles se remplissaient de larmes. Certains trouveraient sûrement ses réactions excessives mais Damien est son frère, sa moitié et et vivre sans lui paraissait tout bonnement impossible.

Rosemary et Damian ont toujours été proches et trés fusionnels, et ce depuis le jour de leur naissance. Jusqu'à ce que Dam commence à travailler et à partir en mission, pas un jour n'est passé sans qu'il soit ensemble. Liés par le sang mais aussi par l'amour indéfectible qu'ils se portent. Des hauts et des bas il y'en a eu, mais Rose ne peut pas s'imaginer sa vie sans son frère. Il est son roc. L'épaule sur qui elle se repose quand ça ne va pas, les bras dans lesquels elle vient se nicher quand la vie devient trop compliqué à supporter et qu'elle à besoin de pleurer. Il est celui qu'elle va voir aussi, dans les moments heureux, les moments intenses. Evidemment, qu'il y'a des embrouilles, comme dans toutes les fratries dignes de ce nom mais, entre eux ça ne dure jamais bien longtemps. Parce qu'ils s'aiment trop pour rester longtemps fâchés et parce que pour Rose, il est important de ne jamais partir se coucher en colère contre quelqu'un car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et puis honnêtement, elle est bien incapable de faire la gueule à son frère plus d'une journée.

Au milieu de cet aéroport, la brune observe, bouscule, et finalement, elle fini par le voir, là où on attend ses valises et c'est sans perdre une seule seconde qu'elle se précipite dans ses bras. Bras qu'il a ouvert pour la réceptionner. Parce qu'il a l'habitude maintenant, qu'elle lui saute dans les bras à chaque fois qu'ils se retrouvent. Rosemary serre fort Damien. Beaucoup trop fort mais elle s'en fou. Dans cette étreinte elle transmet à son double tout l'amour fraternel qu'elle a pour lui et combien il lui à manqué durant tout ce temps. Ce qu'elle ne manque pas de lui faire savoir d'ailleurs. Elle sourit quand il lui répond qu'elle lui a beaucoup manqué aussi. Il ne manque évidemment pas de l'appeler Gremlins. Il l'a toujours appelée ainsi et si au début, ça avait le don de l'agacer, maintenant, elle est presque triste quand il ne le fait pas. Ce n'est pas un surnom trés flatteur mais elle l'aime beaucoup, ce surnom. « Ravie de savoir que je t'ai manqué aussi, mon petit Dobby » Ca aussi c'est fort peu flatteur comme surnom mais elle l'a toujours appelée ainsi. Pourquoi Dobby, parce que déjà, elle adore Harry Potter, mais surtout parce que quand ils étaient petits, ils avaient chacun des tâches ménagères définies par leur parents et Rose, n'étant pas une grande fan du ménage, s'arrangeait toujours pour qu'il le fasse à sa place, tel un elfe de maison. Elle avait toujours gain de cause parce qu'en échange, elle lui promettait de se tenir toujours responsable des bêtises qu'il faisait et bizarrement, ça fonctionnait. Normal après tout, quoi de plus drôle que de voir son frère ou ça soeur être puni pour une bêtise qu'il n'a pas commis. Elle finit par desserrer l'étreinte sur son frère mais sans quitter ses bras pour autant. De toute façon, il n'a pas non plus l'intention de la laisser partir, visiblement. La brune fini ensuite par demander à son frère si il est prêt pour leur fameux weekend à Disney, ce à quoi il répond qu'il ne l'est pas du tout mais qu'il tient quand même absolument à le faire. Il rajoute ensuite qu'ils ont du temps à rattraper ensemble. Il passe un bras autour des épaules de sa soeur, tandis qu'elle entoure sa taille de son bras et c'est ensemble, qu'ils quittent l'aéroport et se rendent à la voiture « Oui les billets sont dans la boite à gants » Elle s'engouffre dans la voiture, du côté conducteur avant d'attacher sa ceinture et de démarrer. « J'ai tellement hâte. Disney plus la personne que j'aime le plus sur cette terre, le combo parfait pour un weekend de folie. » Tout en roulant, la fleuriste ne peut s'empêcher de sourire, heureuse de retrouver enfin son jumeau.

@Damien Bates
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Safe & Sound (Rosemary) D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 17:32

Il savait qu'en s'absentant pour aller arpenter les terrains de guerre ou bien les pays en conflits et dangereux, il attisait l'inquiétude de sa sœur. Il savait aussi qu'elle n'aimait pas le voir partir à chaque fois qu'il devait le faire. Et il le comprenait totalement. Si les rôles étaient inversés, il ne serait pas très confiant non plus et rongé par l'inquiétude. Chaque départ pouvait être le dernier mais, d'une certaine façon, c'était l'idée de se retrouver qui le poussait à redoubler de vigilance une fois arrivé là bas. Mais il voulait absolument y aller, c'était plus fort que lui. Un défi sur lui-même, comme s'il mettait tout ce qu'il avait en jeu, y compris sa propre vie. Ironiquement, ça le rendait... vivant. Comme s'il entrait dans un nouveau monde, post apocalyptique, où la lumière n'existait plus, ou tout n'était que misère et désolation.   C'était très prenant de passer à ça à des endroits aussi "paisible" que les Etats Unis. Bien sûr, tout n'était pas rose dans ce pays non plus. Il y avait des atrocités là dedans aussi, des tueries en masse, des attentats, des agressions en tout genre, toutes ces vilaines choses qui faisaient ressortir ce qu'il y avait de pire en l'être humain. Et lorsqu'il rentrait de ces choses là, il avait l'impression d'avoir toujours surmonté le pire.
Les moments comme les retrouvailles avec sa soeur devenait toujours davantage importants et lorsqu'il la vit, accourir vers lui pour le prendre dans ses bras, il était resté un long moment pour la sentir contre lui et se nourrir de sa chaleur humaine. Il était fatigué, mais plutôt en forme et prêt à reprendre du poil de la bête. Il eut un sourire de tendresse et d'amusement à la fois lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était ravie de savoir qu'elle lui avait manqué. Il s'était ainsi légèrement dégagé de son étreinte pour pouvoir déposer un baiser rapide sur son front avant de répondre.

"Je croyais qu'on avait mis fin à mes années d'esclavage à tes côtés lorsque tu m'as fait don de chaussette, petit diable."

Même si en échange d'accumuler toutes les bêtises qu'il faisait, il se tapait son ménage, il avait toujours trouvé ce petit accord très arrangeant entre eux. Certes, avec le temps, il se disait que ce n'était pas forcément très sage de lui avoir fait porter la responsabilité de ses bêtises mais lorsqu'on était enfant, on ne réfléchissait pas tellement à ces choses là.
Une main autour de sa taille, ils s'étaient dirigés ensemble ainsi jusqu'à la voiture qui l'attendait. Rosemary lui assura qu'elle avait rangé les billets dans la boîte à gants, puis il prit place côté passager dans la voiture tandis que sa soeur se chargeait de la conduite. Il était encore remué de son voyage et pas très frais, mais redécouvrir Los Angeles était gratifiant. Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle lui fit part de son excitation à l'idée de passer le week-end chez Mickey en sa compagnie, il était vrai que cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Et forcément, ça allait carrément lui changer les idées.

"J'ai hâte de prendre une photo avec Mickey" pensa-t-il à voix haute, assez rêveur, la tête sur sa main, presque endormi. Mickey, personnage de sa vie, avec Aladdin et Peter Pan. Comme tous les bambins des Etats Unis, il avait grandi avec Disney et s'était émerveillé des nombreux films qu'il avait pu visualiser avec sa soeur durant leur enfance, puis même encore maintenant.
"On commencera par quoi, le manoir hanté?"
L'une de ses attractions favorites, probablement. Il savait que les parcs étaient différents entre eux, mais naturellement, Disneyworld, le tout premier et celui le plus proche, avait été le plus accessible tout au long de sa vie. Depuis le premier jour, Damien aimait les attractions à sensations fortes. Pendant que les autres criaient à plein poumons, il riait à forge déployée. Parfois, il ne disait tout simplement rien et passait le long de l'attraction avec l'expression la plus neutre possible, en intériorisant toute son excitation. Et puis là, un week-end là bas était vraiment la chose dont il avait le plus besoin. Enfin, cela ainsi que quelques heures de sommeil en plus, naturellement.
Lorsqu'il vit la devanture du parc et l'entrée, il était comme un enfant. C'était comme s'il mettait tout son voyage où il avait vécu un moment difficile, pour pouvoir entrer dans un nouveau monde totalement contraire. Il savait aussi d'emblée, et cela lui remonta à l'esprit qu'une fois qu'ils approchèrent de l'entrée du parc, qu'il allait devoir probablement se coltiner un serre-tête Minnie tout le long du week-end. Ca ne l'embêtait pas, mais il trouvait cela cocasse. Il s'attendait à tout avec sa soeur dans tous les cas.
D'ailleurs, il n'oubliait pas qu'il devait lui remettre quelque chose. Il attendait d'être posé, peut être même le soir à l'hôtel, pour le lui donner.

- Bon eh bien, game on, annonça-t-il fièrement une fois le passage des billets passé, posant son fameux serre-tête sur la tête à la manière qu'il employé s'il avait dû enfiler une couronne royale. Assorti à sa soeur, ils faisaient là un parfait duo de petites souris au noeuds pap. "Après toi, Evil Minnie" poursuivit-il pour lui faire comprendre qu'il la suivait. En vérité, son serre-tête lui allait bien. Si Minnie avait dû être humaine, Rosemary aurait été parfaite dans le rôle.

@Rosemary Bates
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Safe & Sound (Rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 18 Juin - 17:38

Voir son frère partir en mission à chaque fois, n'est pas chose facile pour Rose. A chaque fois, ça lui brise le coeur de le savoir loin et de le savoir potentiellement en danger. Elle sait qu'il fait attention et qu'il fait tout pour revenir en un seul morceau à chaque fois mais ça n'empêche pas la fleuriste de craindre pour son frère. Pourtant, elle ne peut pas l'empêcher de partir, puisque ça lui plait et puis, ça serait vraiment égoiste de sa part de faire ça. C'est pour ça que chaque retrouvailles sont précieuses et qu'elle chérit ces moments plus que tout. Elle ne sait pas vraiment quand il va repartir et à vrai dire, elle ne veut pas le savoir parce qu'elle veut profiter au max de son frère sans devoir se mettre la rate au court bouillon à savoir quand il va repartir.

A l'aéroport, c'est donc tout naturellement qu'elle se jette dans ses bras quand elle l'aperçoit. Il à l'habitude Dam maintenant, que sa petite soeur chérie se jette dans ses bras, c'est toujours comme ça qu'elle fait. Mais elle n'y peut rien c'est plus fort qu'elle. Leur étreinte dur un moment. Il lui a tellement manqué qu'elle ne veut pas le lâcher. Elle profite de sa présence. Une fois les retrouvailles passées, ils se dirigent tous les deux bras dessus bras dessous vers la voiture de la brunette. Pour le retour de Damien, ils ont décidé de se faire un weekend entre frére et soeur à Disney. Peut être que ce n'est pas des plus judicieux après ce qu'a endurer Dam mais ça lui changera sûrement les idées. Ils s'engouffrent tous deux dans la voiture et elle sourit quand son frère lui demande si elle à les billets. Evidemment qu'elle les a. Elle aurait pu les oubliers certes, parce que parfois il lui arrive d'être tête en l'air mais dés qu'elle a pris les billets, elle les a rangés bien soigneusement pour être sûre de ne pas les oublier. Ils sont en route pour le parc à théme quand Dam fait part à Rose qu'il à envie d'une photo avec Mickey « Mickey, le grand amour de ta vie » Elle rit un peu tout en observant son frère du coin de l'oeil. Le pauvre à l'air vraiment crevé aux vues de sa mine presque endormi. Il continue en lui demandant si ils commenceront par le manoir hanté. L'attraction préférée de son frère. Elle hoche le tête en signe d'approbation. L'attraction favorite de Rose c'est le Big Thunder Mountain. Elle l'adore et pourrait la faire un nombre incalculable de fois sans s'en lasser. Rose tout comme son frère à toujours était fan de l'univers de Disney. Dés le plus jeune âge et comme tous les enfants de sa génération elle a été plongée dedans pour ne plus jamais vraiment sortir de cet univers. Leurs parents les emmenaient dés qu'ils le pouvaient pour le plus grand plaisir des jumeaux qui en prenaient pleins les yeux à chaque fois. Du haut de ses presque trente trois ans, Disney est un univers qu'elle aime toujours autant.

Après un moment, la deventure du parc fini par se dessiner sous leurs yeux et les deux jumeaux sont comme des enfants. Il faut dire que ça fait un bon moment maintenant qu'ils n'y sont plus aller. Rose ne perd pas de temps pour se garer et une fois le moteur coupé, elle attrape les billets, ranger soigneusement ainsi que deux serres têtes aux oreilles de Minnie. Dam n'y coupera pas et il le sait. Elle met fièrement le serre tête sur sa tête avant de quitter la voiture et de se rendre à l'entrée du parc. Une fois les billets passés, Damien visse son serre tête sur sa tête, tout en lançant son fameux "game on" à sa soeur, signifiant que c'est parti que la journée peut commencer. Il ajoute ensuite qu'il la suit et Rosemary, toute excitée, passe le bras sous celui de son frère en avançant en direction du manoir hanté. Après tout c'était sa requête non, de commencer par cette attraction. Tout en marchant elle prend à son tour la parole « Direction le manoir hanté ! Je nous ait pris des billets coupe file cette fois, comme ça, on aura pas à attendre trop longtemps dans la queue et on va pouvoir en profiter un peu plus ! » Parce que Disney c'est bien mais quand il faut faire la queue pendant trois heures pour une attraction qui dure à peine une minutes, c'est pas toujours trés fun. Alors, la fleuriste à prévu le coup pour cette fois car elle veut profiter de son frére et du parc à fond. Et les files d'attente, elle n'aime pas vraiment ça d'autant plus que ça le dont de l'angoisser quand il y a trop de monde agglutiné autour d'elle.


@Damien Bates
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Safe & Sound (Rosemary) D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) EmptySam 2 Juil - 14:35

Ces moments de calme en revenant aux Etats Unis étaient vraiment important pour lui. Ils étaient classés parmi ces moments de la vie préféré, étant donné qu'ils lui procuraient de bonnes sensations et qu'au final, c'était un peu comme rentrer de l'école et retrouver sa famille autour d'un goûter.
Lorsqu'il avait retrouvé sa soeur, une chaleur intérieure lui avait parcouru le corps, comme celle étant du bien être. Elle était bel et bien là, devant lui, alors qu'il ressortait d'un séjour difficile et loin de toutes ses connaissances habituelles. Il avait parfois des contacts lorsqu'il partait sur le terrain, comme ça, à l'autre bout du monde, mais c'était pas pareil que sa famille ou bien ses amis. En tout cas, il était bien content de rentrer, il pouvait se laisser aller à des choses bien meilleures.

Après leur retrouvaille, les jumeaux s'étaient donc dirigés vers le parc Disneyworld, comme ils le faisaient parfois quand Damien revenait. Ils pouvaient pas se le permettre tout le temps, mais cette fois ci oui, et même s'il était fatigué par le décalage, il voulait mettre un point d'honneur à profiter de la présence de sa soeur et s'amuser un peu. Il s'était mis peu à peu en condition tout le long du vol de retour, sachant qu'il reviendrait sur son boulot lorsqu'il sera complètement rentré à Sunrise. Il était sur que passer de la misère libanaise à un week-end à Disneyworld, c'était très radical et une tout autre ambiance. Certains pourraient y voir là une provocation d'ailleurs. Damien ne voyait pas les choses ainsi, forcément. C'était bien trop philosophique et assez politique pour en tirer une conclusion claire, mais il avait précisément l'idée en tête.

Lorsqu'ils étaient entrés, Rosemary décida de commencer l'aventure par le manoir hanté. Damien avait tiré un long sourire suite à cette décision tout en arquant les sourcils.

"J'aime ce choix, allons-y" approuva-t-il totalement, se lançant à l'assaut de l'attraction qui n'attendait qu'eux. Il n'y avait pas trop trop de monde en prime, contrairement à d'autres fois où ils avaient pu y aller. Forcément, avec ses oreilles de Minnie, il pourrait évoquer de drôles de regards, sauf que là, ils étaient à Disney, c'était chose courante. Et puis, en Amérique, c'était pas trop choquant en temps normal. Rose lui avait annoncé qu'elle avait pris des billets coupe-file et Damien lui lança un regard d'émerveillement et d'adoration à la fois.

"Est ce que je t'ai déjà dit que tu étais la plus merveilleuse de toutes les soeurs? Le mot perfection est bien trop faible pour te qualifier de tel." lui dit-il en toute honnêteté. L'idée d'attendre lui avait traversé l'esprit tout le long, mais ce ne sera pas le cas  cette fois ci.
"Après l'attraction si ça te dit, on pourra se poser un peu, j'ai totalement besoin de café" se plaint-il. Mais aussi, histoire d'un peu parler avec sa soeur, de savoir un peu mieux ce qui s'était passé durant son absence, même s'ils n'avaient pas perdu contact durant. Simplement, ils n'avianet pas pu rester des heures au téléphone à cause du décalage, du coût et aussi du temps qu'ils avaient en vue de la situation. Mais commencer le parc par une attraction, c'était tout de même la base.
Arrivés devant, il observa un moment l'attraction avec émerveillement avant de se diriger vers le passage prévu pour les coupe-file. C'était sa préférée et il adorait l'ambiance dégagée. De toute manière, Damien avait toujours apprécié les choses glauques. Il avait beau avoir fait l'attraction plusieurs fois, il avait l'impression de la redécouvrir à chaque fois.

@Rosemary Bates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Safe & Sound (Rosemary) Empty
MessageSujet: Re: Safe & Sound (Rosemary)   Safe & Sound (Rosemary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safe & Sound (Rosemary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: Out of the city :: Californie-