watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. » 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. » Empty
MessageSujet: Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. »   Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. » EmptySam 18 Juin - 13:08

Rosemary Bates
feat. Lily Collins
Titre ici

Naissance : Née à Santa-Barbara Sa famille est un beau mélange de toutes sortes d'origines européennes. 33 ans - Née un 6 juin.  Elle est née quelques minutes avant son frère ce qui la place un peu comme l'aînée et du coup, c'est elle qui prenait les foudres des parents lorsque celui ci faisait une bêtise Nationalités et origines : Américaine Statut amoureux et orientation : Célibataire et cela lui convient parfaitement. Elle a été en couple une fois, et puis, cela s'est soldé par un cuisant échec. Elle se contente maintenant d'histoires d'un soir et ne compte pas changer de train de vie que ça plaise où non. De toute façon, l'homme de sa vie, sa moitié est et restera son frère + Si Rose devait se définir, elle dirait sûrement qu'elle est bi. Parce qu'elle aime les courbes masculines autant que les féminines. Elle fonctionne au feeling et tant que le plaisir est au rendez vous, homme ou femme, cela lui est égal Occupation : Comédienne dans une troupe amateur. Quand elle ne se produit pas, elle est fleuriste A Sunrise Valley depuis : 18 longues années Caractère : Indépendante. Depuis qu'elle a atteint la majorité, elle tente de tout faire par elle même sans dépendre de personne. Têtue, difficile de la faire changer d'avis. Elle a ses idées et aime aller au bout des choses. Bavarde, quand elle est lancée, impossible de la faire taire, à moins de trouver la bonne parade pour. Drôle, elle aime faire le clown, raconter des blagues débiles et faire des jeux de mots loufoques. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Elle est extrêmement sensible, surtout quand il s'agit de sa famille. Pourtant, elle tente souvent de cacher ses émotions. Elle est aussi extrêmement rancunière, mieux vaut ne jamais lui faire à l'envers. Elle est trés protectrice. Envers sa famille mais surtout envers son frère.
Mischief Managed

Pays/région : Still le pays du camembert et de la baguette Présence : Everyday Découverte du forum :  :afro:  Type de personnage : inventé
A life, A story ›

TW : Dépression + deuil + Mort + Attentats

1 Le 06 juin, un jour comme les autres pour le commun des mortels mais c'est le jour où Rosemary a poussé son premier cri. Suivi cinq minutes plus tard par celui de son frère jumeau, Damien.

2 L'enfance et la pré adolescence furent plutôt douce pour Rosemary. Évidemment, la petite fille ne manque de pas caractère. Très têtue et indépendante, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Avec son frère, Damien, ils sont très fusionnels. L'un ne va pas sans l'autre et ils sont toujours fourrés ensemble. Ils se chamaillaient et s'engueulaient parfois mais comme tous les frères et sœurs en ce bas monde. Dam, prenait un malin plaisir à l'accuser d'être la responsable des bêtises qu'il commettait, prétextant que le fait d'être née cinq minutes avant, lui conférait le statut d'aînée.

3 Onze septembre 2001. Un jour que les Américains, que le monde entier n'oublieront jamais. Rose et Dam ne l'oublieront jamais non plus. Il n'oublieront jamais que, ce soir là, leur père n'est pas rentré à la maison à son horaire habituel. Il ne rentrera plus jamais car leur père, travaillait à ce moment là dans l'une des deux tours et que ce jour là, il laissera derrière lui, une femme et des enfants qu'il aimait plus que tout.

4 La vie après ça, n'a plus jamais été la même. La mère des jumeaux entra dans une profonde dépression suite à la perte de son mari, l'amour de sa vie. Elle ne se sentait plus capable d'élever ses deux enfants bien qu'ils étaient la prunelle de ses yeux. Pour Rosemary, se fût la colère qui s'exprima le plus alors que son frère lui était dans le déni. Ils se sont serrés les coudes, plus que jamais auparavant pour gérer cette situation, aussi compliquée fut-elle pour deux adolescents de treize ans. Leur mère en était tout bonnement incapable, même sous anti dépresseurs. Heureusement que Rose à pu compter sur son frère dans un moment aussi terrible, sans lui, elle n'aurait tout simplement pas tenu le coup. Il a été d'un soutien sans faille et son roc durant cette dure épreuve.

5 Heureusement, un léger rayon de soleil à pointé le bout de son nez au milieu de toute cette noirceur. La famille Buchanan, pour les aider, les soulager à proposé de les héberger chez ex, en Californie. Et ce fut réellement une bonne idée. Si au départ, la cohabitation fut pour le moins difficile, tout le monde à finalement réussi à s'adapter et puis, ça à permis à la matriarche de sortir un peu la tête de l'eau et de se changer les idées. Au moins un peu, car évidemment, on se relève jamais de la perte de l'amour de sa vie. Lorsque les Buchanan ont déménagés, la famille Bates en à profité elle aussi pour s'installer dans son propre chez soi et tenter de reprendre une vie à peu prés normal.

6 Fleuriste, c'est le métier vers lequel elle s'est tourné dés qu'elle a pu commencé à travailler. Par défaut, au début. Pour se faire de l'argent, pour subvenir à ses propres besoins, sans devoir demander quoi que ce soit à sa petite maman qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Et puis, finalement elle s'est découvert une passion et un amour pour les fleurs qu'elle ne soupçonnait pas. En plus de son boulot de fleuriste, elle joue la comédie, dans une troupe de théatre amateur. Elle adore ça, se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre pour une soirée ou plus. Sortir de son corps et incarner quelqu'un d'autre.

7 L'amour, Rosemary l'a connue. C'était fort, intense, passionné. Grand blond aux yeux clairs qui à de suite fait chavirer le cœur de Rose rien qu'en posant les yeux sur elle. C'était l'amour fou. Du moins au début. Lorsque tout est tout beau, tout rose. Qu'on passe son temps à s'appeler, s'envoyer des SMS, qu'on veut toujours se voir, ne jamais se quitter. Lorsqu'on fait l'amour partout, tout le temps. Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin. La relation à commencer à s'effriter, doucement mais sûrement. Pourtant l'amour était là mais l'entente ne l'était plus. Le fond du problème c'était la relation qu'entretenait Rose avec son frère. Le compagnon de la jolie brune ne voyait pas cela d'un très bon œil, l'estimant trop proche de son frére et surtout, fatigué d'entendre parler de lui à tout bout de champs. Il a pris la décision de la quitter. En fait, c'était d'un commun accord, parce que son frère est la chose la plus importante pour elle, et si la personne qu'elle aime n'est pas prêt à faire une place à Damien dans sa vie, alors pour Rosemary, ça ne vaut pas la peine de continuer. Son frère, passe avant tout. Avant tout le monde.

8 Le deuil de son père, elle ne l'a jamais vraiment fait. Elle y pense encore beaucoup et ça la rend encore triste d'ailleurs, d'y repenser. La colère qui la rongeait depuis le jour où on lui a annoncé la mort de son père, elle à réussi à l'extérioser. Son boulot de comédienne l'a pas mal aider avec ça d'ailleurs. On ne peut pas dire non plus qu'elle soit réellement en dépression, mais son père est encore un sujet sensible et cela le restera probablement toute sa vie. On lui a proposé de voir un psy pour ça, mais elle refuse. Elle ne voit pas l'interêt de dépenser de l'argent pour raconter sa vie à un inconnu.

Quelques trucs à savoir

Ce n'est pas une grosse dormeuse. Elle peut parfois dormir seulement trois à cinq heures par nuit et péter quand même le feu toute la journée + Elle fait très souvent des cauchemars au sujet de son frère et de son boulot. Cauchemars desquels elle a beaucoup de mal à sortir. Seul le son de la voix de son frère peut lui permettre de passer à autre chose c'est pour cela que généralement après un cauchemar, elle appelle son frère, peu importe où il se trouve sur la planète et surtout, peu importe l'heure qu'il est. + Son frére d'ailleurs est la prunelle de ses yeux. Elle peut se passer de beaucoup de choses, vivre le plus simplement possible mais son frère, elle ne peut s'en passer + L'alcool c'est son truc. Elle aime boire et sentir le breuvage déferler le long de sa gorge. Elle aime aussi l'effet qu'il procure quand on en consomme trop. Elle boit toujours raisonnablement. + Les buildings, les gratte-ciel, elle ne supporte plus de les voir, ils lui rappellent de bien trop mauvais souvenirs. L'avion aussi c'est difficile pour elle, si bien qu'elle ne le prend presque jamais + Elle a un tatouage. Un coquelicot. Le même que son frère. Ce tatouage est symbolique pour eux en rapport avec leur père. Ils ont longuement discuté et hésité avant de le faire et puis un jour, ils se sont lancé et se sont fait tatoué le même jour. + Manger elle adore ça. Elle est extrêmement bonne cuisinière d'ailleurs. C'est son père qui lui a appris à cuisiner et elle tâche de cuisiner chaque jours pour lui rendre honneur. + L'été elle ne porte quasiment que des robes et l'hiver que des gros pulls + La pluie, elle adore ça. Le bruit que ça fait quand ça cogne contre les fenêtre, l'odeur qui s'en dégage + Le catalogue Netflix n'a plus aucun secret pour elle. Elle à tout vu. Surtout dans la catégorie séries, qu'elle consomme comme on consomme de l'eau. Sa série préférée est Breaking Bad + Elle vient d'ailleurs d'adopter un chaton qu'elle a nommé Heisenberg + Elle adore le rock. N'écoute que ça et à du mal à tolérer les autres genres musicaux. + Le café est sa drogue. Elle en consomme tout le temps, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosemary Bates •« Le bonheur, c’est d’avoir un petit frère plus grand que soi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-