watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Cooper Lewis • I'll make it up to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooper Lewis
selling lies and deception
Cooper Lewis
Cooper Lewis • I'll make it up to you 104431852eb9c3dcfb4955ddc1506f5220a9ff36
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 78
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t168-cooper-lewis-o-i-ll-make-it-up-to-you

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 11:04

Cooper Lewis
feat. Will Higginson
Présentation

Naissance : Cooper est né le vingt-sept mai, il y a vingt-sept ans. Enfant voulu et très attendu. Nationalités et origines : Son père est anglais, venu s'installer aux Etats-Unis pour y faire ses études et sa mère est américaine. Statut amoureux et orientation : Coop, c'est le gars qui ne reste jamais bien longtemps avec la même personne. C'est celui qui ne s'attache pas. Il ne s'intéresse qu'aux courbes féminines et se considère comme étant hétérosexuel. Occupation : Si Coop a eu pas mal de petits boulots, des trucs qui ne duraient pas, il a fini par devenir pompier. C'est un peu sa manière à lui de se racheter des conneries qu'il a pu faire étant plus jeune. A Sunrise Valley depuis : Toujours. Il est parti quelques fois en dehors de la ville, mais il y est toujours revenu. Caractère : Cooper a toujours été celui qui n'allait jamais au bout des choses. Il est plutôt tête brûlée et ne dis jamais non à une proposition. Il est plutôt sang chaud et se bagarre assez facilement. Son métier est un défi quotidien pour lui. Par contre, c'est quelqu'un de loyal et de protecteur envers les êtres qui lui sont chers. Groupe : Pina Colada.Crédits selly_
infos en vrac

en vrac › S'il ne pouvait s'alimenter que d'une seule chose, ce seraient les pizza + Il fume uniquement des cigarettes mais se fume un joint de temps à autres + Coop adore regarder les étoiles dans le jardin de sa maison + Son père est parti en désintoxication et Coop se retrouve dans la maison familiale qu'il partage avec certains de ses frères et sœurs + Il écoute de tout en terme de musique + Cooper boit beaucoup trop de café + Il a une bonne résistance à l'alcool et est souvent celui qui tombe le moins rapidement quand il sort + Il ne l'avouera sans doute jamais, mais il y a une seule fille pour qui il a craqué et comme il la respecte trop, il n'a jamais osé tenter quoi que ce soit avec elle + Il aime la limonade, le beurre de cacahuètes et les framboises + Il a une Ford Mustang de 1968 bleue qu'il laisse dans le garage de la maison pour ne pas que quelqu'un y vole des pièces + Quand il était plus jeune, il s'est fait mettre dehors de la maison et à vécu chez des copains pendant trois semaines avant de revenir + Il s'est cassé le nez en se battant au lycée + Cooper aime se promener sur la plage quand il n'y a personne + liste non-exhaustive.  
Liste des rp

rp en cours ›

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lewis
selling lies and deception
Cooper Lewis
Cooper Lewis • I'll make it up to you 104431852eb9c3dcfb4955ddc1506f5220a9ff36
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 78
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t168-cooper-lewis-o-i-ll-make-it-up-to-you

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 11:04

Un beau petit titre juste ici
citation/date de mise à jour
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Leola Smith
so take the photographs and still frames in your mind
Leola Smith
Cooper Lewis • I'll make it up to you Tumblr_inline_nlc1yeTN4o1r270rb
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 68
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t162-leola-smith-i-hope-you-had-the-time-of-your-life#757

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 11:18

Cul Cooper Lewis • I'll make it up to you 1503870424
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Don't get too close it's dark inside
Arthur Grimes
Cooper Lewis • I'll make it up to you 27dfdf139d11cc05de3110ebaba938d66ca4a7e1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 119

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 12:56

Je crois qu'un lien est inévitable Quin Je pose donc mes fesses ici 👀
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lewis
selling lies and deception
Cooper Lewis
Cooper Lewis • I'll make it up to you 104431852eb9c3dcfb4955ddc1506f5220a9ff36
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 78
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t168-cooper-lewis-o-i-ll-make-it-up-to-you

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 17:37

@Leola Smith Toi Drama Love
@Arthur Grimes oui, j'crois que c'est inévitable Drama
Et ... J'imagine que Arthur va pas trop apprécier Coop, j'me trompe ?! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 21:46

need un lien entre pompier aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lewis
selling lies and deception
Cooper Lewis
Cooper Lewis • I'll make it up to you 104431852eb9c3dcfb4955ddc1506f5220a9ff36
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 03/07/2022
Messages : 78
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t168-cooper-lewis-o-i-ll-make-it-up-to-you

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 21:51

@Zach Andrews OWIIII Cooper Lewis • I'll make it up to you 1644972292
J'sais pas si la place est vacante, mais j'me dis que Zach et Coop auraient pu trainer ensemble étant ados voire être BFF ? Et maybe Zach aurait pu parler d'une place qui se serait libérée à la caserne et c'est comme ça qu'il aurait fini par passer les tests et rejoindre les sexy pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Don't get too close it's dark inside
Arthur Grimes
Cooper Lewis • I'll make it up to you 27dfdf139d11cc05de3110ebaba938d66ca4a7e1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 119

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 21:56

Cooper Lewis a écrit:
@Arthur Grimes oui, j'crois que c'est inévitable Drama
Et ... J'imagine que Arthur va pas trop apprécier Coop, j'me trompe ?! Snif

Ahah bah en vrai, ça dépend ! En vrai, je pense qu'il ne va pas foncièrement le détester MAIS après ce que Leo à subit, évidemment que quand il va apprendre leur rapprochement, il va flipper même si bon, dans l'fond il sait bien que Coop' est problématique que l'autre quoi (feur). Il va juste être un grand frère protecteur en somme.
Mais après, si il voit que Cooper rend sa Leo heureuse, alors il finira par l'accepter et ils pourraient même bien s'entendre tous les deux Drama
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyLun 4 Juil - 21:57

@Cooper Lewis MAIS OUI Drama il a besoin d'un BFF ça tombe bien Perv
owi je le vois bien aller voir son pote en lui disant : viens rejoindre les pompiers, on est bien emo
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Cooper Lewis • I'll make it up to you Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you EmptyVen 8 Juil - 22:44

Je peux ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty
MessageSujet: Re: Cooper Lewis • I'll make it up to you   Cooper Lewis • I'll make it up to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Lewis • I'll make it up to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-