watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Visnjic • kids in america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 22:20

Joy Bojana Visnjic
feat. Samara Weaving
Présentation

Naissance : un beau matin d'automne, le 25 octobre 1996 à sunrise valley, USA. Nationalités et origines : tu es américano-croate mais tu as des origines difficiles a définir, tu es un véritable bouillon de culture, britanniques, serbes, polonaises, croates, allemandes et australiennes, des origines qui disparaissent avec les génération. Statut amoureux et orientation : Joker ? Tu es célibataire depuis peu de temps et tu le regrette sincèrement, plus le temps passe et plus tu te dis que tu as largué l'homme de ta vie.. Et malgré les années lycées, ton corps vibre principalement sous les mains des hommes. Occupation :Au grand malheur de ta mère, tu n'es pas devant mais derrière un objectif et cela depuis que tu as six ans. Tu as la chance de vivre de ta passion pour la photographie. A Sunrise Valley depuis : ta naissance, tu n'as d'ailleurs jamais trop quitté la ville, sauf pour voyager. Caractère : rebelle, loyale, franche, généreuse, observatrice, curieuse, joueuse, souriante, impatiente, intrépride, passionnée, vulgaire (oui, c'est moche mais tu jures quand on t'énerves), pas diplomate du tout et donc plutôt maladroite avec tes mots. Handicapé des sentiments aussi. Groupe : SEX ON THE BEACH (même si le sable ça pique  Siffle )
B.H

Pays/région : France / Lyon Présence : autant que possible, au moins 2/3 fois par semaine minimumDécouverte du forum : PRD Type de personnage : PL de @Cory Visnjic et @Ángel Aritza de Asturias Crédits : rasberry-panda
TWs: RAS, vis ma vie de pastèque rebelle.

Clique ! › Le flash s'allume alors que Cory est en train de poser, rapidement Sammy s'en mêle et se moque de vous. Larmes, rires, chamailleries, vous n'êtes que des enfants et pourtant vous savez que ce qui vous unit est plus fort que tout. Tu n'as que six ans et tu sais que ses deux personnes seront les seules qui seront toujours là pour toi. Tu n'as que six ans et tu sais que malgré les apparences, votre famille ne ressemble pas à celle des autres, parce que papa n'est pas là, parce que maman oublie de te préparer un gateau pour la fête de fin d'années. Six ans et déjà consciente que tout comme ton frère et ta soeur, tu as gâchés la vie de tes parents et que tes larmes n'y changeront rien. Six ans et l'âme rebelle qui se réveille, après tout, tu n'as pas demandé à être là, non ?

Roh ! › Exclu. De l'école puis du collège et enfin du lycée, tu es ce qu'on appelle une enfant "compliqué", simplement parce que tu dis ce que tout le monde pense tout bas. Simplement parce que tu veux profiter de la vie. Peut-être aussi parce que tu veux un regard de tes géniteurs, allez savoir. Quoiqu'il en soit, tout le monde compris vite que tu ne feras pas de longues études. Tout de monde comprend que tu ne rentres pas dans le moule et pour le plus grand désespoir de ta mère, tu ne suivras pas ses traces. Pire encore, tu vas être dans l'ombre de ses traces, choisissant l'appareil photo comme arme. L'utilisant comme un super pouvoir qui te donnes le sentiment de contrôler le temps.

Crack › Le coeur qui bat plus vite qu'il ne le devrait. La respiration qui se coupe durant quelques secondes mais merde, il a quoi ce mec que les autres n'ont pas ? Réponse simple : ton coeur. Et clairement, tu ne l'avais pas vu venir. Pourtant, ça devient rapidement une évidence entre vous. Une histoire trop belle pour être vrai et c'est peut-être cela qui t'a fait flipper finalement, peut-être pour cela que tu as fini par rompre. Les mois qui défilent, les questions qui arrivent naturellement... C'était clairement sur un coup de tête mais surtout avec ta maladresse légendaire et tu le regrettes. Tu regrettes d'avoir brisé vos coeurs, tu regrettes le goût qu'il donnait à ta vie et surtout sa façon de te faire te sentir en vie.. Ouais, il te manques. Ouais, tu l'aime encore.

Vrac : › tu ne fumes pas, tu détestes l'odeur du tabac froid ; tu es féminine, tu aimes prendre soin de toi ; tu as plusieurs tatouages, tous petits et cachés un peu partout sur ton corps ; tu n'assumes pas tes sentiments, en vrai, tu gères mal les défaites de ce côté-là ; tu adores le chocolat, surtout au lait avec plein de noisettes ; tu aimes bien surfer, faut dire que tu as eu un bon prof  Siffle ; tu chantes -pas si mal que cela- sous ta douche ; tu roules à moto ; tu es une championne de poker ; tu aimes beaucoup voyagé même si pour le moment, tu n'as pas voyagé autant que tu voudrais ; tu es le genre de meuf qu'on peut appeler à trois heures du mat' pour enterrer un cadavre.  
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 22:25

Samara, cette femme Drama super choix de fc + pl Love
bienvenue parmi nous en tout cas Watermelon
hâte de lire cette fiche et si tu as besoin, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Joy Visnjic • kids in america D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 22:26

Bienvenue à toi jolie brin de fille Watermelon
Très bon choix de PL, les deux joueuses des PL que tu tentes sont awesome Drama Joy Visnjic • kids in america 2827618074 Love

Hâte d'en savoir plus et bien entendu, si tu as besoin, n'hésite pas à venir vers nous Brill
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
Joy Visnjic • kids in america Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 22:37

Ce début de fiche, ça fait tellement Joy, c'est totalement ce que j'imaginais pour elle, c'est presque trop parfait Snif Dead J'ai tellement hâte de lire la suite de ce que tu as prévu pour la belle Joy Visnjic • kids in america 3478838794 Je suis sûre que sous cette plume, ça sera sublime Love
Merci d'avoir choisi mon PL, tu vas pas le regretter, je te le promets, on va s'éclater toi et moi avec nos deux têtes blondes, j'ai tellement d'idées, faut absolument quqe je t'envoie un MP pour te raconter tout ça Drama
Si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as des questions, des envies, je suis tout à toi Joy Visnjic • kids in america 1289714721 Joy Visnjic • kids in america 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 22:39

Omg cette surprise ! Bienvenue à toi Drama Love Joy Visnjic • kids in america 3168157581 Brill Hâte de découvrir son histoire, je suis disponible par mp si besoin Joy Visnjic • kids in america 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 23:08

@CJ Buchanan et que dire de Tyler sauf qu'il est bien trop rare sur les forums .. merci pour l'accueil Joy Visnjic • kids in america 1289714721

@Tad Brząszczykiewicz merci Coeurs Et j'avoue j'ai craqué en partie à cause de toi parce que mes noms classiques ne te dises rien mais je pense qu'il n'y a qu'un seul Tad au nom imprononçable dans le monde des forums et je suis ravie de recroiser sa route Brill

@Cory Visnjic tant de compliments Joy Visnjic • kids in america 1297831400 je suis vraiment contente qu'elle te plaise et j'espère que le reste de ma fiche te plais aussi et colle toujours à ton idée de la demoiselle. merci pour tout Coeurs

@Ángel Aritza de Asturias Joy Visnjic • kids in america 2827618074 Merci beaucoup, tout comme Cory, j'espère que ma vision de Joy te plaira Joy Visnjic • kids in america 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 23:15

Cette perfection je meurs, Àngel va forcément replonger dans ses beaux yeux Drama Love Iii j'ai si hâte de commencer à développer ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 23:20

@Ángel Aritza de Asturias Mais plonge, plonge Love
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Joy Visnjic • kids in america D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 23:29

@Joy Visnjic Mais mais mais! Tu m'intrigues là Drama Qui es/étais tuuuuu? Brill ton pseudo me disait quelque chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus Fp et trop trop bien ,c'est la journée des retrouvailles décidément Joy Visnjic • kids in america 1297831400 Love
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america EmptyJeu 7 Juil - 23:36

@Tad Brząszczykiewicz Je débarque en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy Visnjic • kids in america Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Visnjic • kids in america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-