watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Joy Visnjic • kids in america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:42

Cette merveille qu'est Joy Drama Je suis sous le charme de ce que tu nous créée Love Je valide fort, fort cette fichette pleine de perfection Brill Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:56

Bienvenue parmi nous avec ces super choix de pl Brill et ce fc Joy Visnjic • kids in america - Page 2 335097403
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 6:52

Bienvenue en ville nouveau pépin de pastèque Watermelon
J’adore ton choix de FC, je ne connaissais pas du tout Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:25

C'est parfait aussi pour moi, je ne peux que valider Drama Brill Love
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:44

@Ángel Aritza de Asturias ;  @Cory Visnjic Je suis vraiment très heureux qu'elle vous plaise parce qu'elle m'inspire vraiment et j'ai hâte qu'on puisse jouer ses liens de fou Iii Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1289714721

@Catalina Watson ;  @Paloma Villanueva Vous êtes sublimes Brill Merci Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:58

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Tout est parfait pour moi, j'adore Joy Brill Et comme tout est parfait pour Cory et Angel, j'te valide avec plaisir Shy J'ai tellement hâte de voir les aventures de Anjoy Drama

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:19

Je passe après la guerre (comme d'habitude Snif ) mais tu présentes là un personnage très intéressant et tu fais un choix de PL magnifique, d'une joueuse d'un niveau si impressionnant Drama

Bienvenue à toi en tout cas, hâte de lire ta jolie plume Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1556741469
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:05

@Alycia Caldwell Oh mais toi aussi ce personnage ne m'est pas inconnu Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1556741469 Merci beaucoup pour la validation Joy Visnjic • kids in america - Page 2 1289714721

@Caleb Adelson merci Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Visnjic • kids in america   Joy Visnjic • kids in america - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Visnjic • kids in america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-