watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) EmptyMer 6 Juil - 12:28

Ce fut totalement bouleversé que Tad était entré dans le fameux bar de CJ et d'Ellie. Il s'était garé à la hâte en trouvant tant bien que mal une place pas trop loin, avant d'arriver en grandes pompes à l'intérieur. Il avait prévenu sa famille qu'il serait en retard pour le service de ce soir et qu'il faudra commencer sans lui. En vérité, il avait hésité à annuler totalement, mais il s'était dit que travailler lui fera peut être penser à autre chose ou du moins, lui occuper l'esprit.
Car c'était bien d'une dispute avec Nova qu'il ressortait. Une dispute prévue, évidemment, et sa réaction était totalement légitime. Tad savait qu'en lui apprenant la nouvelle concernant Quincy et lui, ça allait lui attirer ses foudres. Il fallait bien passer par là après tout, et ça avait été un risque qu'il avait accepté de prendre lorsqu'il avait cédé à ses sentiments. Néanmoins, cela ne signifiait pas que, parce qu'il s'était préparé à la chose, il en était indifférent. Perdre Nova faisait parti de ses phobies depuis le moment où il l'avait rencontrée, et il était en train de la vivre. Il aurait tellement aimé que les choses soient moins compliquées, mais ce n'était pas non plus des choses qui se commandaient.

Entré à l'intérieur, il inspecta la salle des yeux. Il s'approcha dès lors du bar lorsqu'il aperçut la silhouette de son meilleur ami et le rejoignit en se positionnant juste en face. A cet instant, il lui adressa un regard qui trahissait toute la panique et la tristesse en lui. Un regard qui signifiait aide moi et faut qu'on parle. A deux doigts de fondre en larme, il tenait tout de même à garder la tête haute un minimum.

"Je.. Nova... J'ai merdé."

Ces quelques mots signifiaient déjà presque toute la conversation qui allait en découler.

@CJ Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: Re: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) EmptyMer 6 Juil - 13:00

Ça avait été une journée tranquille. Pas de gros évènements de prévu dans les prochains jours, on va pas se le cacher, vous vous la couliez douce avec Ellie. C’est bien pour ça que tu étais seul au bar aujourd’hui. Tu avais laissé la brune prendre son jour de congés pendant que tu gérais tout ce qu’il se passait à l’Iconic.

Il était venu l’heure de l’happy hour. Un peu de monde, mais tu avais des barmen compétents qui savaient gérer leurs commandes. Tu étais sur le côté, au cas où ils aient besoin de toi mais ils arrivaient à bien gérer le service alors tu étais de ton côté, sur ton ordinateur entrain de faire les comptes du bar. Maintenant que tu es proprio, enfin co-proprio, tu devais faire plus de choses administratives et autant ça te barbait autant tu adorais parce que ça voulait dire que c’était à toi.

Tu fus stoppé dans tes activités quand tu voyais ton meilleur amie en face de toi. Il semblait désemparé. Tu voyais bien dans son regard que quelque chose n’allait pas. C’est alors que tu fermais l’ordinateur pour faire le tour du comptoir et retrouver Tad. Il te disait qu’il avait merdé, avec Nova. Oh crap, ça devait vraiment pas être un truc cool. Tu faisais signe à un des barman pour qu’il vous serve deux bières. « Okay, dude, on va se poser et tu vas tout me raconter » dis-tu à ton meilleur ami en posant ta main sur son épaule, un sourire bienveillant aux lèvres. T’emmenais le polonais vers une table non loin du bar et tu avais eu le temps de récupérer les deux verres avant de vous poser. « Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Nova ? » demandas-tu simplement au jeune homme, même si tu te doutais de quoi il s’agissait.

@Tad Brząszczykiewicz
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: Re: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) EmptyDim 10 Juil - 19:54

Dans tous ses états, Tad ne savait pas comment réagir exactement. Il a toujours été comme ça lui, un livre ouvert, ou presque. Alors qu'il sortait de chez lui, et donc de chez Nova aussi, il venait de passer le moment qu'il redoutait tant. Il ignorait de quoi demain allait être fait, mais désormais, il savait que plus rien n'était comme avant et qu'il allait passer un très mauvais moment durant les jours, les semaines voir peut être les mois? à venir. Peut être que tous ses objectifs à venir allaient devoir être totalement à remettre en question étant donné qu'il venait potentionnellement de perdre définitivement Nova. Du moins, c'était ce qu'il se disait, inévitablement.
Ne pouvant être seul, il avait prit instinctivement la direction de l'Iconic afin d'y retrouver CJ, voir même Ellie. Mais lorsqu'il entra, il aperçut du personnel, mais également CJ et uniquement lui. Il s'était dès lors approché en panique, et l'expression faciale qui traduisait toute la panique et la tristesse en lui. Alors qu'il avait totalement décollé depuis sa relation avec Quincy, il avait l'impression de s'être coupé les ailes et que l'atterrissage a été plus que brutal. Enfin, il était toujours pleinement heureux dans son couple, mais Nova... Nova, c'était l'un des amours de sa vie. Pas amour sexuel non, ou même romantique, mais quelque chose de fraternel et qu'il n'était pas du tout heureux de se séparer. Il savait aussi qu'il lui avait fait du mal et qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

CJ comprit aussitôt, ferma son ordinateur et fit le tour du comptoir pour le retrouver. Tad prit énormément sur lui pour ne pas aller dans ses bras afin de trouver un refuge apaisant mais se contenta de battre des paupières pour chasser les émotions qui étaient au plus au sommet de leur forme et de se pincer fortement les lèvres. CJ commença par lui annoncer qu'ils allaient se poser et qu'il allait devoir tout lui raconter. Il l'entraina à une table et Tad se laissa glisser sur une chaise.

"Ok, dis moi que les bières c'est pour commencer soft. J'ai besoin de plus fort là j'crois" annonça t il, la boule à l'estomac.

CJ lui demanda alors la question fatale, à savoir, ce qui s'était passé avec sa meilleure amie. Tad fit une moue peu convaincante, triste, baissa les yeux un petit instant avant de soutenir le regard de son bro et de répondre enfin :

"Bin.. euh... Par où commencer? Déjà, t'étais au courant qu'elle et Quin avaient eu.. un truc ensemble?"

Il ignorait s'il pouvait qualifier cela de relation étant donné que lorsque Nova lui avait fait part de ses ressentis, elles n'avaient pas l'air de véritablement sortir ensemble à proprement parlé.

@CJ Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: Re: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) EmptySam 23 Juil - 17:12

Tad était dans un état pas possible, tu aurais pu le remarquer à des kilomètres à la ronde. C’est pas ton meilleur ami pour rien. C’est pour ça que dès qu’il avait ouvert la bouche, tu avais fermé l’ordinateur où tu faisais les comptes et tu t’étais concentré sur lui. La comptabilité pouvait attendre, mais ton meilleur ami ne pouvait pas quant à lui.


Tu avais fais signe au serveur de se débrouiller sans toi au comptoir mais aussi de vous servir deux pintes de bières histoire que le polonais puisse commencer à se détendre et à tout te raconter. Il semblait vraiment au plus mal et tu ne pouvais pas le laisser comme ça. Vous preniez place à une table, un peu isolée des autres pour ne pas vous déranger et que Tad se sente plus à l’aise pour te parler.

« Promis, on passera à plus fort après » dis-tu avec un léger rire, histoire de détendre l’atmosphère. Tu prenais quelques gorgées de ta bière en écoutant ton ami parler. Quand il te demandait si tu savais qu’il y avait eu quelque chose entre Nova et Quin, tu hochais la tête positivement. « Elles me l’ont jamais dis mais bon, quand je voyais Nova passer de plus en plus de temps à l’appartement et rester dans la chambre de Quin, j’ai deviné » dis-tu à ton meilleur ami. « J’ai peut-être l’air d’un idiot mais j’suis pas né de la dernière pluie » ajoutas-tu avec un léger rire. Tu voulais détendre l’atmosphère, pour qu’il se soit un peu mieux lui aussi et qu’il puisse tout te confier, tout ce qu’il avait sur le coeur.

@Tad Brząszczykiewicz
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: Re: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) EmptyLun 25 Juil - 22:00

Tad était comme ça lui, il ne parvenait pas à cacher ses émotions. C'était un mec très naturel au final, et on lisait en lui comme un livre ouvert. Certes, il avait son jardin secret aussi, et il avait réussi tant bien que mal à dissimuler son mal être devant Nova lorsque cette dernière lui avait fait part de ses sentiments vis à vis de Quincy. Mais même là, il n'y était pas totalement arrivé. Nova avait simplement remarqué que quelque chose n'allait pas, mais il avait réussi à éviter de se justifier réellement. Et actuellement, il vivait un tourbillon d'émotion plus fortes que lui et qui, du coup, le submergeait totalement.
Naturellement, sa première idée après avoir été confronté à Nova, fut celle de rejoindre CJ. Qui de mieux placé pour recevoir cette avalanche d'émotion que son meilleur ami après tout? En prime, c'était limite avec lui que Nova et Tad avait créer ES. Il était arrivé un peu après dans l'équipe, mais l'espace de quelques jours, finalement. Il était donc ainsi le mieux placé pour pouvoir comprendre Tad et aussi le conflit qui l'opposait à sa meilleure amie de tous les temps, Novalista. Sa Nova adorée, dont il n'aurait jamais cru qu'une fille l'aurait fait se faire disputer avec.

CJ lui assura qu'ils passeraient à plus fort plus tard. Tad pencha la tête vers l'avant jusqu'à toucher la table de son front tant il se voyait désespéré. Il avait beau énormément apprécier l'alcool, il n'était tout de même pas au stade d'alcoolique, mais à vrai dire, à cet instant, il aurait aimé un bon coup histoire d'atténuer la flot d'émotion qui l'envahissait. Heureusement ça n'arrivait pas souvent, c'était même ultra rare, mais c'était ce dont il avait besoin actuellement.
Il releva soudainement la tête lorsqu'il entendit la réponse de CJ lui annoncer qu'étant donné que Nova avait créché chez eux assez souvent et dans la chambre de Quincy, il s'en était fortement douté. Le regard qu'il lui adressa à ce moment là était à la fois rempli de déception, de tristesse et surtout de frustration. D'abord fixe dans son expression de tout ça à la fois, il finit par se mettre en mouvement, en posant son front dans la paume de sa main.

"En fait je suis le seul imbécile qui n'était au courant de rien et ne se doutait de rien, c'est ça? Putain, mais quelle ironie!"  

Sa voix contenait tant bien que mal les larmes qui voulaient sortir. Aussi, il parvint à maitriser la colère soudaine qui lui était montée. Il manqua de peu de reprocher à CJ de ne lui avoir rien dit, pour qu'au final, il se dise qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même de lui n'avoir rien dit sur ses propres sentiments. Pourquoi il était con lui aussi?  

"J'suis vraiment qu'une merde, c'est pas possible. Et je sais même pas pourquoi ça m'atteins autant! Enfin si, je sais mais ça m'énerve! Pourquoi je suis si con? Pourquoi?"

Il ferma les yeux et tenta un exercice de respiration peu convaincant mais qui dfit tout de même un petit effet.

"Je m'excuse." Il rouvrit les yeux et ce dont il désirait désormais, c'était de fuir le regard de CJ.

"Je suis totalement paumé et je crois que j'ai pas envie d'accepter tout ça. Pourtant je n'ai pas d'autres choix que de le faire, mais... il me faut... du temps. Et puis, il y a surtout Nova et... je suis celui à reprocher. C'est moi qui ait déconné, pas l'inverse."

Enfin, déconné...
Il se trouvait incroyablement chiant à l'heure actuelle à parler de ses problèmes là. Fin probablement parce qu'il s'agissait de lui même et que comme à chaque fois qu'il allait mal, il ne se sentait pas légitime ou bien juste faible. Ou les deux. Enfin, quelque chose comme ça en tout cas.

@CJ Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty
MessageSujet: Re: I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)   I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm never gonna dance again, guilty feet have got no rythm (CJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Iconic-