watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 (Anjoy) And saw through all my tells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyVen 8 Juil - 21:27

And saw through all my tells
Coeurs  @Ángel Aritza de Asturias
Assise sur la terrasse du café, tu es incapable de dire à combien de cigarettes tu en es. Trop, c’est une évidence mais ton cœur est en train de sortir de ta poitrine, le stress te ronge et la vue des vagues ne te calme pas. Pourtant, depuis toute petite, tu avais ce réflexe de regarder l’eau quand tout va mal comme si la mer était capable de noyer tes larmes, capable de te faire oublier ton chagrin. Mais c’était son deuxième échec en très peu de temps, deux échecs reliés à une seule et même personne. Une personne qui te met le cœur en vrac comme tu ne l’avoueras jamais. Une personne qui attire ton regard même si tu tentes de le fuir, tu veux te concentrer sur elle. Tu l’as regarde et tu vois son hésitation, elle te fait culpabiliser encore un peu plus, tu t’en veux pour tellement de choses et aujourd’hui j’ajoute à ta liste. Tu t’en veux de lui avoir demandé de faire cela, tu t’en veux de ne pas avoir le courage de simplement mettre ton cœur à nu face à lui. Tu as fait une erreur, tu le sais, tu le sens et le regrette dans chaque partie de ton âme et comme toujours, ta maladresse revient en force et t’effraies. Tu as peur d’empirer les choses en allant directement vers lui, peur que ce soit trop tôt ou trop tard.

Tu observes la scène, tu souris comme une gamine quand tu le vois intervenir pour l’aider, parce que c’est tellement lui. Ton cœur saigne en silence malgré ce sourire qui savait remonter toutes tes peines. Tu assistes au cours de loin, tu te surprends à découvrir que ta sœur s’en sort mieux que tu ne l’aurais cru. Tant mieux, tu espères que le surf pourrait l’aider, elle aussi,, en dehors de l’aide que cela t’apporte, ça rend ton geste moins égoïste. Le cours te semble durer une éternité et pourtant, tu n’as envie qu’il se termine, pas envie de le quitter de nouveau tout de suite.. Mais tout à une fin et il est l’heure, tu vois Cory qui revient vers toi, vous échangez quelques mots et elle te donne un objet. Une boite de cire qu’elle t’affirme avoir ‘’oublier de lui rendre’’, ça te vole un sourire et te donnes un coup de pression. Tu ne peux faire marche arrière maintenant, c’est à toi de jouer. Tu embrasses ta sœur et tu écrases ta cigarette. Tes sandales à la main, la cire dans l’autre, tu traverses la plage pour le rejoindre. Ton cœur ne s’arrête pas mais si il continue ainsi tu vas frôler la crise cardiaque. Tu ralentis le pas à l’approche du beau brun, tu dois caler ta respiration pour parler avec l’air le plus normal qui soit. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptySam 9 Juil - 17:06

And saw through all my tells ft  @Joy Visnjic  Coeurs
La rupture d'avec Joy avait été douloureuse pourtant il espérait en silence qu'elle regretterait, qu'elle reviendrait. Voir sa sœur à un de ses cours l'avait bouleversé comme si, c'était un de ses tours pour le torturer. Mais pour Àngel était resté de marbre et fidèle à lui-même, il n'était pas question de se laisser contrôler par les sentiments. Le cours terminé, il s'était dirigé vers le café de la plage pour saluer des connaissances et c'est là qu'il la vit, il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en train d'échanger un baiser avec sa sœur. Alors c'était bien elle qui l'avait envoyé, il n'avait rien imaginé. Les bras croisés, il reste alors sur la plage comme paralysé par la peur. Et elle s'avançait vers lui. C'était inespéré et pourtant effrayant, que voulait-elle ? Lui envoyer encore à la figure que tout était terminé entre eux, car la dernière fois qu'il l'avait vu c'était quand elle avait rompu. Lorsqu'elle était en face de lui, il plongeait ses yeux dans les siens, ces yeux si pénétrants dans lesquels il s'est si souvent plongé et noyé. Il s'y noyait encore comme subjugué. Un frisson lui parcourait l'échine, il baissait les yeux et vit la cire qu'elle tenait entre les mains. C'était pour ça et non pour lui, ça ne pouvait être autrement.

« Salut Joy, tu es venue me rendre la cire ou me torturer ? demanda-t-il alors.

La revoir était comme une torture, elle lui avait déjà brisé le coeur, elle pouvait aisément le briser une nouvelle fois. Les éclats n’étaient pas encore cicatrisés, il aurait dû partir mais pourtant il n’avait pas pu s’y résigner, s’il était resté c’était un peu pour elle aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyLun 11 Juil - 13:38

And saw through all my tells
Coeurs  @Ángel Aritza de Asturias
Penser à lui te fait mal, l’imaginer te brûles de l’intérieur, te souvenir de vous te consumes alors là, face à lui, en chair et en os, tu as l’impression que ton cœur va sortir de ta poitrine et que tu vas te liquéfier si vos regards se croisent. Tu sens son regard que tu ressens si différent d’avant et tu le fuis légèrement par peur d’y voir de la haine, de la colère. Une partie de toi a envie de rire face à ses sentiments, toi, la fille qui n’avait jamais laissé un homme atteindre son cœur par peur de ce genre de moment. A cet instant, tu ne peux pas l’aimer plus, le regretter plus.. Tu tentes cependant de garder ton sang-froid, de rester toi-même pour ne rien laisser paraitre du tourbillon d’émotion qui te ravage en silence. « La cire, apparemment Cory à oublier de te la rendre et devait filer. » Tu lui souriais, consciente qu’il allait penser à un de tes tours sur ce coup, même si tu n’y étais pour rien. Toi, ton idée, c’était t’envoyer la jolie blonde pour savoir comment il allait, comment il semblait vivre votre rupture. Tu n’avais pas prévu le reste, tu étais en pleine improvisation. « Je ne veux pas te torturer Angèl, je ne l’ai jamais voulu et pour être sincère, là tout de suite, je ne sais pas qui de nous deux est torturés. » Tu baisses le regard en laissant échapper un petit rire probablement lié au stress qui te ronge. Tu veux être sincère et comme souvent, ça te rend maladroite sans que tu ne réalises pas tout de suite que ta réplique pouvait être mal interprété. « Si ce n’est pas trop de la torture pour toi, un verre ça te dit ? » Ton cœur sort littéralement de ta poitrine et son temps de réponse te sembles durer des heures, mais vous avez besoin de parler, tu le sais, tu le veux, mais lui ? Est-ce qu’il est prêt ? Est-ce qu’il en a envie ? Ou est-ce qu’il te déteste déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyMer 20 Juil - 23:19

And saw through all my tells ft  @Joy Visnjic  Coeurs
L'espagnol sent son palpitant s'accélérer, il n'a aucune idée de comment réagir alors qu'elle lui relève qu'il ne s'agit d'un de ses tours. Il la fixe quelques secondes sans savoir quoi dire, des secondes qui lui paraisse une éternité. Il ne sait pas s'il doit accepter son invitation et pourtant, il en meure d'envie. Il attend ça depuis si longtemps, il soupire et hoche alors la tête.

« Pourquoi pas, tant que tu me laisses pas me saouler. Faut quand même que j'arrive à te raccompagner chez toi. » répondit-il amusé.

Le ton de l'humour permettait toujours de cacher le mal-être, la peur et même ce qu'il ressentait vraiment en cet instant. La retrouver, c'était presque inespéré. Il avait besoin de savoir la vérité. Pourquoi était-elle partie, pourquoi avoir rompu si brutalement ? Il se dirige alors vers le bar pour commander des cocktails.

« Qu'est-ce que tu bois ? » lui demanda-t-il alors.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyJeu 21 Juil - 18:32

And saw through all my tells
Coeurs  @Ángel Aritza de Asturias
Tu sais que c’est osé, tu sais que tu n’as rien à faire ici mais tu es attiré vers lui comme un aimant. Regrettant tes mots, regrettant ce stop trop violent pour des raisons trop stupides. Il te manque et le voir te le confirme à chaque seconde où tes yeux l’efflore mais tu ne peux pas lui dire. Par simple fierté, par crainte que sa haine envers toi ne le rend aussi violent que tu as pu l’être, par stupidité peut-être aussi. Tu lui rends la cire, oublié par Cory et tu tentes, tu oses lui proposer un verre en te disant qu’e cas de refus se serait moins violent. Mais tu as tort, il accepte et tu es surprise dans le bon sens du terme, supposant l’apparition d’un sourire qu’il connait bien pour confirmer ta joie. « Promis, je te garder à l’œil. » Charme sous-entendu à peine masqué alors que tu sais que cela pourrait être l’inverse. L’alcool ayant le don malsain de te mettre à l’aise. Vous marchez ensuite jusqu’au bar qui n’est qu’à quelques pas.

« Sex on the beach » Souvenir du passé ? Signe d’un futur espéré ? Ou simplement ton cocktail préféré ? Tu ne sais pas comment il va le voir, tu sais que pour toi, c’est un peu des trois. Vous prenez ensuite vos verres avant de rejoindre une table un peu plus loin. Sur le chemin, tu hésites, tu fais tourner ta petite tête blonde aussi vite que possible pour trouver quoi lui dire. Pour éviter ce moment de blanc qui pourrait être fatale. « Je suis contente que tu sois encore en ville. J’avais peur que tu repartes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyVen 29 Juil - 0:04

And saw through all my tells ft  @Joy Visnjic  Coeurs

Ce moment partagé en sa compagnie, c'est comme s'il était transporté des mois en arrière quand ils étaient encore amoureux. Il sourit à ses paroles, pensant alors à tout ce qu'il avait perdu, tout ce dont à quoi il avait renoncé lorsqu'elle avait rompu. La plaie béante de la rupture était encore douloureuse, peut-être avait-il été stupide d'accepter son invitation. Mais pourtant, il espérait en silence. Il espère toujours qu'elle finisse par lui dire qu'elle a fait une erreur, qu'elle l'aime toujours. Mais rien de tout ça n'était arrivé. Non, il était là à la regarder comme si c'était normal, comme si il n'était rien d'autre qu'un vieil ami. Parce que c'était ça désormais non ? Il sourit à ses paroles, hochant alors la tête.

« Evidemment, je n'ai pas oublié. » avait-il répondu lorsqu'elle fit mention du cocktail.

Il avait alors commandé un Sex on The Beach et un Mojito Royal au barman et se tourne à nouveau vers elle. Il se montre surpris face à ses paroles, venait-elle de dire qu'elle avait eu peur qu'il reparte. Que voulait-elle dire par là ? Pourquoi vouloir autant qu'il reste, alors que c'était elle qui avait rompu. Il est vrai qu'il était resté pour elle au départ quand il avait débarqué ici. Aujourd'hui, elle n'était pas la seule raison, il s'était fait des amis ici et il avait un travail. Et en vérité, il n'avait aucune envie de retourner en Espagne pour affronter son paternel.


« J'aime bien cet endroit, j'ai un travail et des amis. Et puis... » commença-t-il alors à déclarer.

Il s'était tut lorsque le barman avait apporté leurs cocktails à leur table. Il se sentait alors un peu honteux, à fleur de peau, il ignorait s'il pouvait révéler la vérité maintenant. Il remerciait alors le barman d'un regard amical, essayant alors de penser à autre chose. Mais elle était devant lui et il ne pouvait être que perturbé, déjà sa sœur qui participait à son cours et maintenant Joy devant lui. C'était trop. Il levait alors son verre en sa direction pour trinquer.

« Salud!» lança-t-il alors.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyMar 2 Aoû - 13:17

And saw through all my tells
Coeurs  @Ángel Aritza de Asturias
Il était difficile de mettre des mots sur tes sentiments. Dans chaque regard qui se croise, dans chaque parole que vous échangez, tu cherches le passé. Tu cherches la faille, celle qui te dirais que tes peurs étaient justifiés ou bien celle qui te dirais que vous avez encore une chance. Mais comment voir ? Comment interpréter les choses de manière correcte quand notre cœur est foncièrement corrompu par nos sentiments et par la crainte ? Bon sang, Joy ! Depuis quand tu te tortures autant pour un garçon ? Pour ce garçon.. « Quoi d’autres avec toi de toute manière. » Tu lui souriais, amusé par tes propres sous-entendus, guettant un signe quelconque, une porte qui s’ouvre vers un possible.

Vos verres commandés, tu engageais délicatement la conversation vers ta joie de le savoir encore en ville. Angel était une baroudeur, un homme d’aventure, c’était l’une des choses que tu aimais chez lui : parler voyage. Tu te souviens de vos soirées assis sur la plage à refaire le monde comme deux adolescents, ignorant la réalité, ignorant le reste du monde. Alors, tu pensais qu’une fois votre histoire terminée, il partirait. Encore une naïveté, l’amour te rend idiote jolie blonde. Il confirme la raison de sa présence et malgré une phrase non terminé, tu comprends vite que ce n’est pas toi. Mais tu ne peux pas lui reprocher, tu as brisé votre histoire alors tu devines que tu es plus un motif de départ qu’une raison de rester. « A ce soir. » Tu lui souriais portant ensuite le verre à tes lèvres le temps d’une gorgée. « Et puis ? » Rappelle de cette phrase abandonnée avant la fin. Curiosité beaucoup trop grande pour ne pas demander ce qu’elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptySam 17 Sep - 0:17

And saw through all my tells ft  @Joy Visnjic  Coeurs

L'espagnol avait l'impression de retrouver ces moments qui lui avaient manqués pendant ses mois où il l'avait observé de loin. Ces sous-entendus qu'ils avaient si souvent fait alors qu'ils étaient encore en couple. Il esquissait un sourire amusé, suivi d'un clin d'œil. Heureux de voir que leur complicité n'était pas un lointain souvenir. Mais pourtant, il était encore réticent, après tout c'était elle qui avait voulu rompre.

Oui ! C'est une habitude, fallait bien marquer le coup de nos retrouvailles. Enfin je crois. déclara-t-il alors, légèrement inconfiant.

Il n'osait pas dévoiler cette vérité, sa vérité, s'il était resté, c'était un peu pour elle, pour avoir l'espoir de retrouver ce qu'ils avaient perdu. Il aurait pu partir mais il ne l'avait pas fait, il n'avait aucune envie de retourner chez lui dans les Asturies, sa place était ici à Sunrise Valley. Et avec elle. Pendant ces mois séparés l'un de l'autre, il l'avait observé en silence de loin, espérant son retour. Joy était son joyau qui ne brillait plus rien que pour lui. Portant son verre à ses lèvres, il avalait le breuvage pour se donner du courage d'enfin dire la vérité.

J'espérais qu'on renoue, j'ai un goût d'inachevé, comme si c'était pas vraiment fini entre nous. Pas toi ? avoua-t-il tout en la fixant intensément.

Il espérait ne pas se prendre encore un rejet, la rupture avait déjà été difficile. Pas question de revivre ça une nouvelle fois.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
(Anjoy) And saw through all my tells Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells EmptyLun 19 Sep - 20:55

And saw through all my tells
Coeurs  @Ángel Aritza de Asturias
La vérité, c’est que tu te sentais bien à cet instant, avec lui, ici. Comme avant. Certes, il y avait des regards que tu n’étais pas certaine de comprendre. Une complicité qui te semblais évidente aussi mais il était difficile pour toi de dire si c’était la réalité ou si ton cœur encore amoureux trompait ton esprit. Tu joues avec les mots avec les regards toi aussi, à la recherche d’une réponse, d’un signe qui pourrait te faire comprendre que tu as une chance. Que c’est possible. Tu souriais à sa réponse, bien que tu l’aurais espéré différente mais tu le connais. Tu sais aussi, tout le mal que tu as pu lui faire. Et tu sais qu’il est au moins équivalent à celui que tu t’es affligé si ce n’est plus, car au fond, il ne connais pas l’intégralité de tes faiblesses et de tes angoisses. Vous trinquez avant de boire une gorgée de vos verres. Semblable à une dose de courage, les mots qui brûlent les lèvres arrivent enfin mais avec prudence. Est-ce qu’il venait vraiment de dire qu’il avait encore de l’espoir. Qu’un « nous » était encore possible ? Tu n’oses y croire et de nouveau, tu te retrouves dans ce rôle de la petite fille fragile, un rôle que tu détestes. Un rôle qui t’effraie. Tu baisses le regard par protection, tu sens ses yeux sur toi, tu sens la douceur de son regard. « Angel. » Tu laisses échapper son prénom dans un soupir avant de le regarder de nouveau. « Comme si cela n’aurait jamais dû se finir ? » Ta voix est douce, ton ton sincère, tu ne joues pas à cet instant. Et même si c’était clairement ce qu’il avait sous-entendu et ce que n’importe qui aurait pu le comprendre, tu as peur Joy. Tu te sens fragile comme tu l’as été si peu de fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Anjoy) And saw through all my tells Empty
MessageSujet: Re: (Anjoy) And saw through all my tells   (Anjoy) And saw through all my tells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Anjoy) And saw through all my tells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Sunset Beach-