watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 show me that heaven's right here, baby (rosemary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Reynolds
i love how it feels when i break the chains
Luke Reynolds
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 18
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t21-luke-reynolds-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptySam 18 Juin - 12:38

Ça faisait maintenant six mois que tu étais arrivé à Monterey. Changer de vie c’est bien, mais avec des gens dans son entourage c’est mieux. Forcément, tu avais déjà rencontré quelques personnes dans les environs mais personne qui avait ce petit plus. Ce petit plus ? Oui, tu cherchais évidemment une femme à rencontrer, c’était un peu ton but. Trouver l’amour, oublier le passé, t’aimerai que ça arrive un jour pour te débarrasser de tes pensées moroses. Les seules femmes que tu avais pu rencontrer jusque là, ce sont des personnes qui ont fini dans ton lit et qui n’y sont pas resté longtemps.

Le charisme de l’acteur, tu avais essayé de l’utiliser, d’en jouer. Et ça avait marché pour certaines personnes. L’homme un peu riche, qui montre qu’il a de l’argent, ça fonctionne en général. Alors tu essayais de jouer cette carte à chaque fois. La plupart était sensible à ce charme, d’autres l’étaient moins. Mais tu ne t’attardais pas dessus.

Ce soir, tu avais pris la route pour le Temptation, un bar du coin. Habillé de façon décontracté, on voyait quand même que c’était pas forcément ton milieu d’être ici. Mais bon, pas grave, tant pis. Tu allais vers le bar pour te commander une pinte, comme à ton habitude. Ça valait pas la bière que tu buvais quand tu vivais encore en Angleterre mais bon, elle est pas si mal celle-là aussi. Et puis ça te fait pas de mal un peu de changement, même dans les bières. Ok, on s’égare un peu par ici. En t’asseyant sur un des tabourets, tu remarquais une jeune femme assise elle aussi. Charmante, très charmante. Et tu ne voyais qu’elle, comme si un halo se formait au dessus d’elle. C’est too much, n’est-ce pas ? C’est pourtant comme ça que ça se passe dans ta tête. « Qu’est-ce que vous buvez ? » demandas-tu curieusement à cette femme.

@Rosemary Bates  Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
show me that heaven's right here, baby (rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptySam 18 Juin - 13:13


Le Temptation. L'endroit ou Rosemary se rend quand elle a envie de se détendre et surtout quand elle ne peut pas passer du temps avec son frère, sa coloc ou qu'aucun de ses amis n'est dispo. Et c'est le cas ce soir, alors la belle a décidé d'aller se détendre seule, dans cet endroit qu'elle connaît maintenant trés bien. En plus ça lui permet de passer du temps avec son cousin CJ qui travail là en tant que barman. Alors certes, il est sur son lieu de travail mais cela n'empêche pas les deux jeunes gens de discuter et de passer un peu de temps ensemble. Et puis le Temptation est l'endroit idéal pour faire des rencontres. Des rencontres, elle en fait Rosemary. A chaque fois ça ne méne à rien de plus qu'une nuit. Mais de toute façon, c'est tout ce qu'elle cherche Rosemary. Parce qu'elle sait que l'amour ça fait mal et parce que surtout, la personne capable de la supporter n'est sûrement pas encore née. Parce que Rosemary, il faut la supporter. Il faut savoir composer avec son caractère et puis, faire entrer Rosemary dans sa vie c'est aussi laisser une place à son frére jumeau et ça,  peu de gens seraient capable de le faire. Et à juste titre d'ailleurs.

C'est vêtue d'une robe plutôt décontractée que Rose pousse la porte du bar. Des robes, Rosemary ne porte quasiment que ça en été, et plus elles sont colorées, plus ça lui plait. Elle sait à quel point la vie peut être sombre et terne, alors elle s'efforce d'y mettre des couleurs. Dans sa vie et dans celle des autres aussi. Elle prend place au bar et en profite pour discuter avec son cousin qui visiblement travail aujourd'hui. Les discussions avec son cousins, aussi rapides soit-elles, sont ce qu'elle aime le plus dans le fait de venir ici. Passer un peu de temps avec la famille, même si il ne s'agit que quelques minutes.

Elle vient à peine de commander son cocktail favoris qu'un homme s'installe sur le tabouret prés du sien. C'est du coin de l'oeil qu'elle l'observe et à première vue, elle le trouve plutôt beau garçon. Elle n'y prête pas plus attention que cela. Du moins jusqu'à ce qu'il entame la conversation en lui demandant ce qu'elle boit. C'est à ce moment qu'elle tourne la tête vers lui, un sourire aux lèvres « Un Sex on the beach » lui répond t-elle simplement. Elle en profite pour l'observer et elle ne perd pas de temps avant de remarquer son look. Décontracté certes, mais pourtant, assez loin du style de l'établissement. Un look de mec riche qui croule sous l'oseille et qui essaye de s'habiller décontracté pour passer le plus possible inaperçu. La fleuriste l'observe toujours, haussant un sourcil en se demandant ce qu'un mec comme lui, pouvait bien faire dans un endroit tel que celui là.

@Luke Reynolds :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reynolds
i love how it feels when i break the chains
Luke Reynolds
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 18
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t21-luke-reynolds-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptySam 18 Juin - 13:32

C’était toujours par hasard que tu te trouvais dans ce bar, mais tu aimais bien. L’ambiance était sympa et t’en avais marre des bars où y’avait pas d’ambiance et des gens coincés du cul. C’était dans ce genre d’endroit que tu kiffais, que tu passais les meilleures soirées. Ça te rappelait des bons souvenirs, ça te rappelait Annabelle souvent mais rapidement tu chassais ces pensées de ta tête pour éviter de broyer du noir.


T’avais commandé une simple pinte de bière, c’était dans ton habitude de faire ça. T’étais friand de cocktail tout ça, mais la bière c’était ce qu’il y avait de mieux pour commencer une soirée. Et puis, tu savais pas si tu allais y rester des heures. Ce soir, t’avais juste envie de passer un bon moment, sans te prendre le crâne. Le travail était facile, tu n’avais pas tourné dans un film ou dans une série depuis un moment, alors tu pouvais bien t’octroyer de temps à autre une petite soirée au calme. Ou pas au calme, justement.


Tu avais remarqué cette belle brune, assise au comptoir, à siroter un cocktail. Évidemment, tu allais forcément lui parler. Le charme Reynolds allait entrer en action. Mais tu voyais que le barman te regardait bizarrement, alors qu’il était entrain de parler avec cette charmante demoiselle. « Je connais pas » dis-tu avec un sourire. Menteur, c’était bien pour faire la conversation et continuer à lui parler. Enfin, ça se trouve tu ne l’intéressais pas du tout. Le barman partait servir quelqu’un d’autre et tu osais demander ensuite quelque chose. « Vous connaissez le barman ? » demandas-tu ensuite pour être sur de ne pas faire de gaffe. C’était peut-être un ami, ou même son mec mais il semblait un peu plus jeune qu’elle. « Non pas que j’aime pas qu’on me regarde, mais il semble assez fermé à l’idée que je vous adresse la parole » soufflas-tu avec un léger rire.

@Rosemary Bates Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
show me that heaven's right here, baby (rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptySam 18 Juin - 16:37

Profiter de la soirée à fond, tel était le but de la jeune fleuriste venue ici ce soir. Et le Temptation est l'endroit parfait pour. Surtout pour y retrouver son cousin et pouvoir passer ne serait-ce quelques minutes avec lui. Quelques minutes qui si courtes soit-elles, la ravissent toujours au plus haut point. En plus ce soir, c'est soirée rock et c'est un peu pour ça aussi qu'elle s'est pointée ici ce soir. Parce que le rock, c'est son style de musique préféré et que là où il y'a du rock, il y a Rosemary. Il faut la voir, quand elle s'y met, se déchaîner sur tout les plus grands tubes rock, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Elle vient à peine de recevoir son verre quand un mec vient s'installer prés d'elle. Plutôt beau gosse, on ne va pas se le cacher. Elle ne lui porte pas tellement d'attention au début. C'est seulement quand il lui adresse la parole qu'elle le regarde vraiment. Il lui demande ce qu'elle boit. Drôle de manière de commencer une conversation mais soit. Elle sourit, comme à son habitude avant de lui répondre. Sa surprise fût grande quand elle l'entendit dire qu'il ne connaissait pas. Elle ne put s'empêcher d'hausser les sourcils en signe d'étonnement. « Vous venez d'une autre planète ? » lança t-elle à l'attention du beau gosse qui se tenait prés d'elle. Qui ne connait pas le Sex on the beach ? Déjà c'est tout bonnement succulent et puis rien que par ce qu'il évoque, il est connu. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que c'est le cocktail favoris de la fleuriste, pour ce qu'il évoque et parce que les frivolités, sur une plage déserte au coucher du soleil, c'est sans doute ce qu'elle aime le plus.

C'est au moment où CJ part servir quelqu'un d'autre, que l'homme qui se tient assis prés d'elle continue la conversation en lui demandant si elle connait le barman. Il enchaîne directement en ajoutant qu'il n'a rien contre le fait qu'on le regarde mais que CJ à l'air fermé au fait qu'il lui parle. Rosemary hausse un sourcil. Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde. Sans un mot pour le moment, elle sirote doucement son cocktail, son regard toujours posé sur le brun. « C'est mon cousin ! Une vraie perle ! Et j'imagine qu'il vous regarde parce que de un, vous prenez de la bière et y'a plus fun que de la bière niveau alcool et de deux, rendez vous compte à quel point, en tant que barman il doit être outré de vous entendre dire que vous ne connaissez pas le Sex on the beach ! » Un rire s'échappe de ses lèvres et elle se contente d'hausser les épaules « En vrai, il est simplement protecteur j'imagine. » Certes, CJ est plus jeune qu'elle mais ça ne l'a jamais empêché d'être protecteur envers Rose même si, il est clair qu'elle n'a absolument pas besoin de quelqu'un pour la protéger.

@Luke Reynolds Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reynolds
i love how it feels when i break the chains
Luke Reynolds
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 18
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t21-luke-reynolds-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptyLun 20 Juin - 16:10

Tu ne connaissais pas encore tous les bars de la ville, c’était sur que ça allait prendre du temps pour ça. Même si tu étais un gars assez fêtard, c’était pas chose facile de traîner dans tous les bars d’une ville comme Monterey. T’es pas alcoolique, alors on ne t’y trouvera pas tous les soirs… ou presque. Mais le Temptation était un bon endroit différent de ceux que tu fréquentais en Angleterre et c’est pas plus mal.

Évidemment, tu avais balayé la salle du regard pour voir qui est-ce qui pouvait t’intéresser dans cette assemblée. Et c’est non loin de toi que ton regard se posait. Une jeune femme, brune, magnifique, qui était entrain de discuter avec le barman. Barman qui t’avait regardé bizarrement d’ailleurs, alors que tu étais entrain de lui parler. Peut-être que tu étais entrain de la draguer lourdement. Mais bon, c’est pas grave, elle te rembarrerai si ça ne lui plairait pas. « Une autre planète, en effet, mais chut c’est un secret » dis-tu avec un léger rire. Bon, elle te prenait un peu pour un idiot mais c’est pas grave, ça marchait quand même la technique de séduction. Au moins, elle te répondait et c’est déjà ça.

Tu connaissais son cocktail bien sur, mais tu voulais faire la conversation à cette belle brune sulfureuse. Tu lui demandais ensuite si elle connaissait le barman parce qu’il te regardait toujours aussi bizarrement. La jeune femme t’expliqua alors qu’il est son cousin. Tout s’explique maintenant ! Son rire venait remplir la pièce et tu trouvais ça merveilleux. « Ok, j’suis démasqué » dis-tu en répondant à son rire. « J’imagine aussi » dis-tu en essayant de faire un sourire au barman avant de reprendre ton attention sur la jeune femme. Tu prenais une gorgée de ta bière avant de reprendre. « Bon, je prendrai un truc un peu plus funky après, cette bière » dis-tu avec un sourire en coin. Il était peut-être temps de se présenter, non ? « J’m’appelle Luke, et vous ? » demandas-tu en espérant qu’elle te réponde.

@Rosemary Bates Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
show me that heaven's right here, baby (rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptyLun 20 Juin - 20:37

Elle est assise au bar à discuter avec son cousin d'amour depuis seulement quelques minutes quand un mec vient s'asseoir prés d'elle. Elle ne peut pas nier qu'il est plutôt beau gosse mais si au départ, elle n'y prête pas vraiment attention, quand il lui adresse la parole, elle n'a d'autre choix que de lui répondre. Enfin, si elle a le choix. Le choix de ne pas lui répondre mais Rose n'est pas comme ça. Elle aime bien sociabiliser et faire de nouvelles connaissances. En règle générale, quand on l'aborde, elle répond mais c'est après qu'elle décide si oui ou non, la personne en vaut le coup ou pas.

Quand il s'installe, le brun lui demande ce qu'elle boit. Quand elle lui répond et qu'il lui dit qu'il ne connait pas, elle est surprise parce que quand même, qui ne connait pas le Sex on the beach ? Quand elle lui demande si il vient d'une autre planète il lui avoue que oui mais que c'est un secret avant de rire légèrement. Rose rit un peu aussi parce qu'il ne se prend pas au sérieux visiblement et sur le coup, elle trouve ça cool. Il la questionne ensuite au sujet de CJ lui demandant pourquoi il le regarde ainsi. Elle sourit avant de lui répliquer un truc pour le taquiner un peu pour ensuite lui répondre plus sérieusement que si il l'observe comme ça, c'est parce qu'il est protecteur avec elle. Il l'a toujours été. Lui et Dam ont veillé sur Rosemary plus que n'importe qui. Et même si elle a toujours clamé haut et fort qu'elle n'a besoin de personne pour veiller sur elle, elle a toujours été touchée par cela.

Le brun reprend ensuite en ajoutant que pour le prochain verre, il prendra un truc un peu plus fun que de la bière. « Je ne peux qu'approuver cela ! » Elle sourit un peu, son regard toujours posé sur l'homme en face d'elle. Elle l'observe tout en sirotant une gorgée. Elle le trouve beau, avec un certain charme. Il faudrait être vraiment aveugle ou cruellement de mauvaise fois pour le nier de toute façon. Il reprend à nouveau la parole mais pour se présenter cette fois. C'est vrai que discuter, sans se présenter ça n'a pas vraiment de sens. « Enchantée Luke ! Moi c'est Rosemary » Un sourire se dessine de nouveau sur son visage. « C'est la première fois que vous venez ici, j'me trompe ? 'Fin j'vous ai jamais vu avant » Pas qu'elle connaisse tout le monde ici, mais comme elle vient souvent et qu'elle est trés physionomiste, elle à tendance à garder en mémoire la tête des gens. Et elle ne souvient pas avoir déjà croiser Luke ici un jour.

@Luke Reynolds Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Luke Reynolds
i love how it feels when i break the chains
Luke Reynolds
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 18
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t21-luke-reynolds-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptyMar 21 Juin - 12:48

Sur le comptoir du bar, tu avais trouvé cette fille magnifique près de toi. Evidemment, tu es très rapidement allé lui adressé la parole pour tâter le terrain. Et même si le barman venait de te jeter un regard un peu étrange, tu avais continué à lui parler. On ne laisse pas passer une jeune femme aussi jolie, n’est-ce pas ? Il devait bien le savoir, lui aussi semblait avoir son public pas loin.

Elle avait pris un sex on the beach. Tu n’es pas très friand de cocktail mais quand même tu sais ce que c’est que ce cocktail. Mais tu lui avais dis le contraire, pour continuer la discussion et ne pas s’arrêter de lui parler. C’était totalement un prétexte, parce que tu n’étais pas né de la dernière pluie. Et tu avais fais tellement de soirée mondaine que tu connaissais tous les cocktails de la carte d’un bar digne de ce nom. Et puis le Temptation semblait être un bar digne de ce nom.


Tu lui confirmais qu’après ta pinte de bière, tu prendrai un cocktail histoire de changer un peu. « J’aurai surement besoin de conseils, pour savoir lequel est le meilleur » dis-tu avec un sourire en coin. Tu voyais qu’elle ne détachait pas son regard de toi. Surement parce qu’elle te trouvait pas mal ? Ouais, c’est l’égo qui parle. Ça se trouve t’as pas du tout l’air dans ton élément et elle est entrain de se moquer de toi depuis le début. « Très joli prénom, Rosemary, enchanté » dis-tu te mordant la lèvre inférieur, lui faisant un sourire. La jeune femme se met aussi à sourire et elle te demandait si tu étais déjà venu par ici ou si tu étais nouveau en ville. « Je suis déjà venu quelques fois dans ce bar mais j’avoue que j’suis nouveau en ville » commenças-tu avant de lever ton verre à tes lèvres. Puis tu reprenais. « Ça fait seulement quelques mois que je suis à Monterey, je ne connais pas encore très bien la ville » dis-tu avec un énième sourire à son égard.

@Rosemary Bates Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
show me that heaven's right here, baby (rosemary) 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) EmptyMar 21 Juin - 20:53

Rencontrer des gens, Rose elle adore ça. Faire de nouvelles connaissances c'est son truc et dés qu'elle en a l'occasion, elle discute avec la personne pour voir jusqu'où cela peut la mener. Aujourd'hui ne déroge pas à la régle visiblement. Quand elle s'est pointée ici, elle n'avait pas pour but de faire une nouvelle rencontre. Elle venait juste se détendre et passer du temps avec son cousin préfèré. Mais visiblement, l'univers à décidé de mettre quelqu'un sur sa route aujourd'hui et au final, ça ne lui déplait pas vraiment. Evidemment, peut être qu'elle aurai préféré quelqu'un qui connait mieux que ça les cocktails et qui ne boit pas que de la bière mais bon, elle saura faire avec. L'homme qui vient l'aborder, est clairement là pour la draguer, elle le sait parce que généralement c'est ce que les hommes font quand ils la voient. Evidemment, certains viennent sans arrières pensées mais la plupart du temps, elle à le droit à un petit coup de drague. Et parfois elle se laisse prendre au jeu, parfois non, tout dépend de la personne en face d'elle et ce qu'elle laisse paraître.

L'homme en face d'elle lui dit qu'il aura sûrement besoin de conseils pour choisir son cocktail après et ça la fait rire, Rose parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle est la meilleure en matière de conseils sur les cocktails étant donné qu'elle boit toujours la même chose. « Je ne sais pas si j'suis la meilleure pour vous conseiller mais j'vais essayer. Vous n'aurez qu'à me dire ce que vous aimez et j'verrai c'que j'peux faire. » Elle sourit de nouveau. Oui elle sourit beaucoup, mais c'est qui la définit Rosemary, le sourire. Sa vie n'a pas toujours été rose mais quand tout va bien dans sa vie, ce qui est le cas en ce moment, elle sourit toujours. Luke lui fait ensuite un compliment sur son prénom ce qu'elle apprécie fortement. Elle sourit d'ailleurs et lui aussi. D'ailleurs, sa façon de se mordre la lèvre inférieure, elle trouve ça sexy Rose et ça lui rajoute encore un peu plus de charme. Elle ne va pas nier qu'elle le trouve beau même si il est habillé de manière un peu trop classe pour être ici. Peut être est ce un moyen pour lui d'étaler le fait qu'il à de l'argent et qu'il en est fier, même si pour l'instant, il reste plutôt cool et modeste.

Le beau brun répond ensuite à Rose qu'il n'est en ville que depuis quelques mois et qu'il ne connait de ce fait pas encore trés bien la ville. Elle sourit de nouveau et après avoir siroté un peu son cocktail, elle repose de nouveau son regard sur lui « Mh je vois. Vous verrez, cette ville est super et les gens y sont vraiment trés sympas. Et puis, si vous avez l'occasion, et si vous vous êtes faits des amis ici, demandez leur de vous faire visiter la ville, y'a des coins vraiment sympas et cool ici. Certes c'est moins fancy que New York ou Los Angeles mais il y fait bon vivre. » Quand elle est arrivé ici il y a 18 ans, Rosemary avait un discours totalement différent mais au fur et à mesure du temps, elle a appris à aimer cette ville et maintenant, elle ne voudrait pour rien au monde aller vivre ailleurs.

@Luke Reynolds Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty
MessageSujet: Re: show me that heaven's right here, baby (rosemary)   show me that heaven's right here, baby (rosemary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

show me that heaven's right here, baby (rosemary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Iconic-