watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:40

@Zach Andrews Super ! Brill Souhaites-tu qu'ils se connaissent déjà, avant que la bombe ne tombe ? Siffle J'ai vu qu'il était pompier et Mac est flic. Ils auraient pu collaborer à un moment.

Pour CJ, comment refuser Drama Recherches-tu quelque chose en particulier ? As-tu déjà une idée de ce que tu souhaiterais ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

@Catalina Watson Oh, ça me va totalement !
Elles auraient pu se rencontrer en maternelle. Un coup de coeur aurait été réciproque et elles auraient souvent été l'une chez l'autre, jusqu'au décès des parents de Mac. De là, elle est partie vivre chez son oncle. Ça été compliquée pour elle et elles auraient pu se perdre un peu de vue, avant de se retrouver au collège et ne plus se lâcher. Même si elle a un peu (beaucoup) vriller au lycée, Catalina aurait pu être celle qui aurait avertit son oncle que quelque chose n'allait pas avec elle. Qu'en penses-tu ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:47

Mackenzie Rivers a écrit:
@Zach Andrews Super ! Brill Souhaites-tu qu'ils se connaissent déjà, avant que la bombe ne tombe ? Siffle J'ai vu qu'il était pompier et Mac est flic. Ils auraient pu collaborer à un moment.

Pour CJ, comment refuser Drama Recherches-tu quelque chose en particulier ? As-tu déjà une idée de ce que tu souhaiterais ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

@Catalina Watson Oh, ça me va totalement !
Elles auraient pu se rencontrer en maternelle. Un coup de coeur aurait été réciproque et elles auraient souvent été l'une chez l'autre, jusqu'au décès des parents de Mac. De là, elle est partie vivre chez son oncle. Ça été compliquée pour elle et elles auraient pu se perdre un peu de vue, avant de se retrouver au collège et ne plus se lâcher. Même si elle a un peu (beaucoup) vriller au lycée, Catalina aurait pu être celle qui aurait avertit son oncle que quelque chose n'allait pas avec elle. Qu'en penses-tu ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

J'aime énormément ce que tu me proposes Love.
Et par la suite, beaucoup plus tard, lorsque Catalina a appris sa grossesse à 5 mois (après un déni), Mac aurait pu être celle qui a toujours été présente pour elle, surtout après le départ du père du p'tit Iii
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:09

@Mackenzie Rivers oh bah oui, l'idée qu'ils se connaissent déjà est pas mal Hihi
justement quand la bombe tombera, ça sera encore pire Drama

pour CJ j'ai pensé peut-être à un ancien flirt ou qu'ils se soient cotoyés pendant un certain temps Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:39

@Catalina Watson Et ben c'est parfait ! Après, s'il faut une marraine à ce p'tit, ça peut se faire aussi Siffle Juste savoir, Mac a quitter la ville, il y a six mois. Elle a juste envoyé un texto à ses proches pour annoncer son départ avant de couper tout contacte et elle est de retour depuis peu. A voir comment Cat' pourrait le prendre. Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

@Zach Andrews T'as tout compris ! Du drama Drama
On pourrait donc partir sur le fait qu'ils aient collaboré sur une enquête ensemble. Sur n incendie criminel. Et le feeling serait super bien passé. Peut-être même trop bien. Dans le sens, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Quelque chose dans ce style. Qu'en penses-tu ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

Pour CJ, J'adore l'idée qu'ils se soient cotoyés pendant un moment Perv.
Ça aurait pu être une relation sérieuse, mais Mac ayant toujours ses démons et ne voulant pas l'entrainer avec elle et le préserver, elle aurait décidé de rompre. A voir juste s'ils sont sortis ensemble. Il pourrait même avoir été le premier pour la demoiselle.
Pour la rencontre, je dois voir avec @Tad Brząszczykiewicz, mais je comptais lui proposer de reprendre l'idée du lien que nous avions eu pour Harper et Tad sur l'autre forum. A savoir, des voisins, quand elle vivait chez ses parents. J'ai lu que CJ et lui étaient des amis d'enfance, ils auraient pu se rencontrer par son biais à lui.
Puis, après la mort des Rivers, ils se seraient perdus de vue, car elle vivrait avec son oncle, avant de se retrouver quelques années plus tard.
Je sais pas si c'est clair, ce que je raconte. Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 526069723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:08

Mackenzie Rivers a écrit:
@Catalina Watson Et ben c'est parfait ! Après, s'il faut une marraine à ce p'tit, ça peut se faire aussi Siffle Juste  savoir, Mac a quitter la ville, il y a six mois. Elle a juste envoyé un texto à ses proches pour annoncer son départ avant de couper tout contacte et elle est de retour depuis peu. A voir comment Cat' pourrait le prendre. Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

@Zach Andrews T'as tout compris ! Du drama Drama
On pourrait donc partir sur le fait qu'ils aient collaboré sur une enquête ensemble. Sur n incendie criminel. Et le feeling serait super bien passé. Peut-être même trop bien. Dans le sens, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Quelque chose dans ce style. Qu'en penses-tu ? Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 1297831400

Pour CJ, J'adore l'idée qu'ils se soient cotoyés pendant un moment Perv.
Ça aurait pu être une relation sérieuse, mais Mac ayant toujours ses démons et ne voulant pas l'entrainer avec elle et le préserver, elle aurait décidé de rompre. A voir juste s'ils sont sortis ensemble. Il pourrait même avoir été le premier pour la demoiselle.
Pour la rencontre, je dois voir avec  @Tad Brząszczykiewicz, mais je comptais lui proposer de reprendre l'idée du lien que nous avions eu pour Harper et Tad sur l'autre forum. A savoir, des voisins, quand elle vivait chez ses parents. J'ai lu que CJ et lui étaient des amis d'enfance, ils auraient pu se rencontrer par son biais à lui.
Puis, après la mort des Rivers, ils se seraient perdus de vue, car elle vivrait avec son oncle, avant de se retrouver quelques années plus tard.
Je sais pas si c'est clair, ce que je raconte. Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 526069723

Elle va peut-être lui en vouloir un peu, elle se sera peut-être un peu inquiétée aussi. En tout cas quand elle va savoir qu’elle est de nouveau en ville, elle va tout faire pour reprendre contact Iii. Du coup si jamais tu veux qu’on se fasse un rp, je peux le lancer Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:34

@Catalina Watson Ah ben parfait ! On pourrait justement faire les retrouvailles.
Cat' aurait pu apprendre son retour en ville et du coup, elle pourrait soit débarquer au commissariat ou bien chez l'oncle de Mac' où elle vit temporairement.
Si tu as une autre idée pour le RP, n'hésites pas. Et je veux bien que tu commences, c'est gentil ! Thank you Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Black
Nouveau pépin en ville
Brendan Black
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Ef48ffe3aa2dcfc3f9777c371d0e0fca
Pseudo : Aqua
Date d'inscription : 25/07/2022
Messages : 29

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:07

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 3268656262
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:31

Drama Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 3268656262

On pourrait se lancer dans un petit RP retrouvailles, suite au retour en ville de Mac, après une absence de six mois. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Black
Nouveau pépin en ville
Brendan Black
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Ef48ffe3aa2dcfc3f9777c371d0e0fca
Pseudo : Aqua
Date d'inscription : 25/07/2022
Messages : 29

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:05

Deal, à condition que j’ai le droit à la fois de bouder et de te faire culpabiliser un peu de manière parfaitement égocentrique avant de te pardonner Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:31

Vas-y, amuse-toi, Mac se fera pardonner Hihi Siffle
Souhaites-tu la débuter ? Sinon, je m'en occuperais (il faudra juste un peu de patience Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 4041095214 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.   Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Rivers • Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-