watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 aled // ft. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyLun 11 Juil - 18:14

aled
ft. @Zach Andrews

Je suis conscient que j'ai pris la décision de revenir mais je ne pensais vraiment pas faire affront à autant de haine. Je savais bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir... Mais de là à en avoir peur de retrouver ce qui était autrefois ma famille... Oui, j'ai peur. Parce que je suis actuellement dans un snack, assis à boire un verre et à attendre mon repas et j me retrouve obligé de me cacher derrière la carte du snack pour éviter que Zach, le frère de Nova, ne me reconnaisse. Parce que je l'ai détruite, je le sais bien. Je lui ai fait énormément de mal en mourrant et en restant ensuite loin d'elle, la laissant croire que je n'étais plus de ce monde. Il n'y a pas qu'elle, évidemment. Il y a plein de gens. Je me rends compte que j'étais plutôt bien entouré. Enfin, je m'en suis rendu compte quand je me suis retrouvé en rémission, seul, sans personne pour me comprendre. Ils me manquaient trop, c'est pour ça que je suis revenu.

Mais lui... Lui, j'ai peur de le retrouver. J'ai peur parce qu'il a déjà eu beaucoup de difficultés à m'accorder sa confiance au début de ma relation avec Nova, alors il doit être en colère de savoir que je suis en vie et que je n'ai rien dire. Encore plus de savoir que je suis retourné voir Nova. Que j'ai essayé de la reconquérir. Il doit avoir la haine. Mais je ne veux pas savoir à quel point. Alors je donne des petits coups d'oeil par-dessus ma carte pour le surveiller et trouver un moment propice à ma fuite. Sauf que... Sauf que je ne suis pas assez discret et il regarde vers moi. Et merde. Je me cache à nouveau derrière le menu, faisant semblant d'être concentré dedans. Je fais ce que je peux pour me cacher mais... Je crois bien qu'il est déjà trop tard. Heure de la mort : bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 12:59

T’avais un peu la flemme en ce jour de congés. T’avais décidé d’aller dans un resto, te chercher un truc à manger et te poser sur la plage pour profiter de ce beau temps. Nova n’était pas disponible puisqu’elle bossait, et puis, tes potes aussi bossaient. A croire que le destin voulait que tu restes seul aujourd’hui. Mais pas trop seul finalement. En balayant la salle du regard, en attendant ta commande, tu voyais un visage familier. Familier ne veut pas dire que tu étais content de voir ce visage. Visage qui était tout aussi étrange de croiser vu que tu ne pensait jamais le revoir un jour. Mais la jeune Andrews t’avait confié l’avoir revu, cet homme que tout le monde croyait décédé, que sa mort avait brisé à Nova. Il se cachait derrière une carte, assis sur une des tables du restaurant, à te jeter des coups d’oeil. Tu n’étais pas naïf, tu savais qu’il t’avait vu et qu’il ne voulait pas te croiser. Mais il n’empêche que tu avais décidé d’aller à sa rencontre d’un pas déterminé. Ta petite soeur t’avait prévenu, elle t’avait donné tout son ressenti sur ses retrouvailles avec Basil. Mais tu ne voyais pas ça d’un bon oeil. Quand tu arrivais à sa hauteur, tu baissais avec ton index la carte pour entrevoir le visage du jeune homme. « Tiens, un revenant » dis-tu avec un ton sarcastique. C’était pas que tu ne l’aimais pas, il avait été quelqu’un de très bien pour ta soeur, mais il lui avait fait du mal en disparaissant. Et surtout en apparaissant comme ça de nouveau dans sa vie. « Qu’est-ce que tu fou là, Allen ? » demandas-tu en reprenant un peu de sérieux. Tu avais ce regard dur et méchant, mais surtout inquiet pour le bien de ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 14:26

aled
ft. @Zach Andrews

Je n'ai pas envie qu'il me remarque. Mais quelque part, je sais qu'il est déjà trop tard. Sera-t-il clément et me laissera-t-il partir sain et sauf ? Mh, j'ai quelques doutes là-dessus. L'espoir en moi grandit à mesure que le temps passe. Peut-être me suis-je trompé, peut-être qu'il ne m'a pas vu, finalement. « Tiens, un revenant » Ou pas. Je suis dans la merde, là, non ? Ouais. Je sens bien que je vais passer un sale quart d'heure. « Hey, salut Zach... Alors, comment ça va ? » Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? A son ton, je sens bien qu'il n'est pas là pour discuter simplement. Pour avoir de mes nouvelles. J'essaie donc comme je peux de détendre l'atmosphère... Sans succès. Il me demande ce que je fous là. Qu'est-ce que je fous là ? Je l'avais expliqué à Nova. Je lui avais dit à quel point ils me manquaient. Et elle avait fini par comprendre ce fait. Elle ne m'a pas pardonné pour autant mais elle avait compris. « Écoute, j'veux pas lui faire de mal, à Nova. C'est pas mon intention. Je veux juste retrouver mes proches. » Je ne sais pas quoi dire d'autre en réalité. J'imagine que Nova lui a déjà tout raconté. Qu'il sait déjà pourquoi je suis là et ce que je lui ai raconté. « Je peux t'offrir un coup à boire ? » Je sais à quel point il peut être protecteur envers Nova. J'ai eu des difficultés à le conquérir, lui aussi. Néanmoins, je sais aussi à quel point il peut avoir bon coeur. J'espère seulement qu'il ne me pétera pas la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 15:27

Forcément, tu n’étais pas emballé à l’idée de revoir Basil. Tu avais fini par l’apprécier, quand même, avec le temps, quand il était avec ta soeur. Mais à sa disparition, tu avais essuyé les larmes de Nova et ça tu ne pouvais pas lui pardonner. Dire qu’il était mort ? C’était trop pour toi. Après quelques secondes de réflexion, oui c’était pas très long, tu t’étais avancé vers lui, baissant la carte du bout de ton index pour lui faire un beau sourire de faux-cul. Tu n’allais pas le laisser s’en sortir comme ça, alors qu’il t’avait clairement vu. « Moi ça va au top, et toi ? C’est comment de ressusciter ? » demandas-tu avec un léger rire. Tu prenais place sur la banquette en face de lui, ton regard rivé dans le sien. Tu savais que tu pouvais faire peur des fois, et là, c’était un peu le cas. En même temps, quand on fait du mal à un membre de ta fratrie, tu ne peux pas t’empêcher de sortir de tes gonds. Tes doigts entremêlés, tu te mettais à les craquer avant de poser tes mains réunies sur la table. « De toute façon, t’as pas intérêt à lui faire du mal, tu me connais, hein ? » dis-tu en lui faisant un petit clin d’oeil, toujours un sourire aux lèvres. Mais le mal était déjà fait, Nova avait déjà souffert et ça te rongeait de le savoir. « J’crois qu’on va tous les deux en avoir besoin » soufflas-tu en interpellant un serveur. Vous commandiez deux verres et tu reprenais ton attention sur le jeune Allen, toujours tes yeux en colère dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 16:06

aled
ft. @Zach Andrews

« C'est pas terrible. Franchement, j'aurais préféré rester mort. » Et c'est vrai. Ce sont des pensées qui me traversent l'esprit à chaque fois que je dois convaincre un de mes anciens proches que je ne l'ai pas fait exprès. Que ce n'était pas calculé. Que j'ai seulement essayé de les protéger. Mais... Je vois bien qu'il est en colère. Tout chez lui me l'indique : son regard, le ton de sa voix, ses gestes et même son sourire. Il veut seulement protéger les siens. Mais soyons honnêtes : Nova ne lui appartient pas. Pas plus qu'à moi ni à quiconque d'ailleurs. Mais si un jour elle veut retenter le coup avec moi, je ne vais pas l'en empêcher. Je flippe peut-être un peu qu'il me casse la gueule là tout de suite mais je sais ce que je veux. « Ouais. Toi aussi, tu me connais... » Et il sait très bien à quel point je peux la rendre heureuse.

Le serveur interpellé, nous commandons deux verres d'alcool. J'avais déjà une boisson mais... ce n'était qu'un soda. Je le boirais plus tard. L'attente se fait longue et le silence est plombant. Je décide alors de briser cette barrière. « Zach. J'ai pas fait exprès de crever puis de guérir. Pas plus que j'ai décidé de ne rien vous dire. Alors déjà si je vous ai rien dit sur ma guérison c'était parce que j'avais peur de mourir à nouveau. Et ensuite... Tu sais que ma mère ne porte pas Nova dans son coeur. Ce que tu sais pas c'est ce qu'elle a été capable de faire. » Il a raison. J'ai besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 16:27

« J’imagine » dis-tu en levant les yeux au ciel. Jamais il n’aurai du s’expliquer de comment il en est arrivé là, comment on a pu le voir mourir, assister à son enterrement et puis ensuite revivre de nouveau. Quelle idée ! Qui n’était peut-être pas la sienne non plus. Mais ça, tu ne le savais pas. A vrai dire, la seule chose que tu savais c’est qu’il était bien là, en vie et qu’il avait revu ta petite soeur. Tu le connaissais autant qu’il te connaissait et tu savais qu’il pouvait rendre la jeune Andrews heureuse, c’est bien ça le problème. Mis à part ce léger différent, tu appréciais Basil et tu t’entendais bien avec lui. Là n’est pas le problème. Vous aviez tous les deux commandés deux verres d’alcool. Pour toi, c’était un whisky bien sec. T’avais énormément besoin de ça, en ce moment même. Et pour la discussion qui allait s’en suivre. Avant que les verres n’arrivent, le brun commençait à s’expliquer sur son départ précipité. Tu comprenais bien qu’il ne voulait pas faire de mal à ta soeur comme ça, mais c’était plus fort que toi. Le grand frère protecteur ressortait toujours. « Je sais… » soufflas-tu en posant ta main sur ta tête avant de reprendre. « Mais putain Bazz ! J’l’ai vu au trente-sixième dessous, comprends que j’sois en colère ! C’est ma petite soeur putain, c’est Nova ! J’ai pas supporté la voir comme ça » dis-tu en tapant légèrement du poing sur la table. « Me dis pas que c’est elle qui t’a fait passé pour mort, à cause de… à cause de Nova ? » demandas-tu en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 16:49

aled
ft. @Zach Andrews

Je ne pouvais que comprendre sa colère. A sa place, je le serais encore plus. Est-ce que je me laisserais une chance ? Même pas. Nova est toute ma vie. C'est la femme dont j'ai toujours rêvé, celle que j'ai appris à connaître, celle que j'ai aimée et que j'aime encore. Et je sais bien que c'était réciproque. Sinon, elle n'aurait pas été dans un tel état suite à ma perte. Je n'aurais pas supporté la voir comme ça, moi non plus. Voilà pourquoi je le laisse me crier dessus, que je ne lui dis rien et que je ne tente pas de me défendre plus que ça. Il a besoin d'un coupable, de se défouler. Quand nos verres arrivent enfin, je bois quelques gorgées du mien en subissant sa colère. « Je sais. Je suis désolé, Zach. » Et je le suis réellement. Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais probablement fait ça d'une autre manière. Et pour ce qui est de ma mère... Elle a sa part de responsabilités là-dedans. Dans toute cette souffrance qu'elle a engendré. Et je lui en voudrais toujours pour ça. « J'étais mort, pendant un instant. Elle ne vous a juste pas dit que je suis revenu à la vie. Et elle m'a aussi dit qu'on s'était quittés, avec Nova. » Nerveusement, je tourne la tête vers la fenêtre et mes doigts jouent avec la salière sur la table. Ma gorge se serre et ça peut s'entendre. Parler de ce que j'ai ressenti pendant toute cette dernière année ne l'aidera pas à l'apaiser de toute manière, alors mes lèvres restent scellées à ce sujet pour le moment. « J'ai dit à Nova que je resterai de toute manière. Puisque je suis vivant. Je lui ai dit que je serai toujours là pour elle, même si je dois rester loin d'elle si elle en a l'envie. » Je hausse les épaules, le regard toujours vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 17:32

Il était désolé, et tu le voyais bien dans ses yeux qu’il l’était sincèrement. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de taper du poing sur la table. Parce que tu voulais lui montrer ta colère, tu voulais qu’il sache ce que ta soeur a enduré pendant tout ce temps et tout ce que tu as fais pour l’aider à remonter la pente. Mais le mal était fait, c’était trop tard. Il t’avait laissé t’énerver un bon coup, et t’en avais eu besoin. Tous les gens du restaurant s’étaient retournés sur vous l’espace d’un instant. Tu te taisais en prenant une gorgée de ton verre comme si ça allait t’aider à aller mieux. Tu voulais connaître la réalité des choses, savoir pourquoi ça s’était passé ainsi. « Attends… quoi ? » demandas-tu en fronçant encore plus les sourcils. Il avait bien été mort mais seulement l’espace de quelques secondes avant qu’on le réanime. Tu pensais que c’était juste une vanne, qu’il ne l’avait pas été et qu’il avait juste fui. Mais non. Sa mère lui avait aussi dit que Nova et lui avait terminé leur relation, mais ce n’était pas le cas. Enfin, pas que tu saches. Tu voyais son regard fuyant, qui allait vers vers la fenêtre, ses doigts jouaient nerveusement avec la salière sur la table. C’était de la peine que tu éprouvais pour lui maintenant, plus de l’énervement. « Tu pourras pas rester loin d’elle » soufflas-tu en levant le verre à tes lèvres. Tu le savais, puisque si Elyanna revenait dans ta vie, tu ne pourrais pas rester loin d’elle quoi qu’il arrive. Vous n’étiez pas si différent, au final avec Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMar 12 Juil - 17:50

aled
ft. @Zach Andrews

C'est assez dur à avaler. Je ne pensais pas non plus que ma mère irait jusque là pour me séparer de Nova. Mais elle ne l'aime vraiment pas pour une raison qui m'échappe. Et pourtant... C'est Nova qui est à l'origine de mon bonheur. C'est elle qui m'a rendu aussi heureux que j'ai pu l'être. Pourquoi s'est-elle acharnée ? C'est la question que je lui ai posée quand j'ai tout appris. La question à laquelle elle m'a répondu "Parce que je t'aime". Mais ça ne me suffit pas, comme réponse. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas. Je sais que c'est aussi le cas de Zach. « Ouais. Je sais pas. Quand je me suis réveillé, j'étais déjà à New-York. En très mauvais état, et pas du tout sur la voie de la guérison. » Non. Pas du tout. Je pensais même que j'allais crever pour de bon les semaines qui ont suivi mon départ. Et ensuite, j'ai voulu mourir. Je secoue la tête, refusant de replonger dans cette période sombre et glauque de ma vie. Alors, je repense à Nova. Nova souriante, Nova apaisée, Nova en colère, Nova déprimée... Ma Nova. Je soupire, jouant désormais avec mon verre avant de le terminer rapidement. « Je sais. Mais ce que je veux, c'est la voir heureuse alors... Je ferai ce qu'elle me demandera. » Et tant pis si elle ne veut plus de moi. Je suis peut-être revenu avec l'espoir de la retrouver entièrement, comme elle a été avec moi avant, mais j'étais déjà prêt à la laisser partir comme elle l'a fait avec moi, pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach EmptyMer 13 Juil - 10:49

C’était assez dur à imaginer. Comment une mère peut faire ça à son fils ? Comment elle peut se dire que le faire passer pour mort, tout serait beaucoup mieux pour lui ? Tu n’en revenais pas. Le jour où tu aura des enfants, ce qui est déjà arrivé mais tu ne le sais pas encore, tu te promets de ne jamais rien faire de la sorte. Mais tu dis ça maintenant, est-ce que tu tiendra parole ? « Pourquoi elle a fait ça ? » demandas-tu instinctivement. Tu voulais vraiment savoir pourquoi ta soeur avait fini dans cet état, pourquoi la mère Allen avait décidé que Nova allait souffrir comme jamais. Tu en voulais un peu moins à Basil sur le coup, tu comprenais pourquoi il était revenu. Toujours cette petite rancune, cette fierté de grand frère qui veut tout faire pour protéger les siens, mais tu relativisais un peu. S'il était revenu dans la vie de ta soeur, c’est pas pour rien. Il tient à elle, tu l’as toujours su. Avec le temps, tu avais fini par l’accepter et tu t’entendais même assez bien avec le brun. Ça finira surement de la sorte, encore. Mais pour l’instant, tu montrais au jeune homme ton côté sur-protecteur. « Je n’en doute pas » soufflas-tu en reprenant une gorgée de ton verre. Si Ely revenait dans ta vie, tu aurai du mal à rester loin d’elle et tu lui donnerai tout, tu donnerai ta vie pour elle. Et pour Bazz, c’est pareil avec Nova. « Mais si elle souffre encore une fois… » dis-tu en levant ton regard vers lui, mimant un couteau traversant ta gorge. Tu n’avais pas besoin de le dire, il savait ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aled // ft. Zach Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aled // ft. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North-