watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 aled // ft. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach - Page 2 QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:24

aled
ft. @Zach Andrews

Pourquoi ? Je n'en sais rien. Elle a prétendu faire ça parce qu'elle n'aime pas Nova, parce qu'en tant que mère, elle se doit de protéger son fils. Parce qu'elle m'aime. Mais Nova m'a rendu tellement heureux. Plus que personne ne l'a jamais fait à ce jour. Et je suis certain qu'elle me rendra heureux, même si elle me demande de rester près d'elle. « Elle essayait de me protéger. Elle disait que Nova n'était qu'une "petite punk qui va finir junkie". Mais toi et moi, on sait très bien que si quelqu'un doit être protégé, c'est bien elle. » Je hausse les épaules. Nova est une femme forte. Indépendante. Elle s'est toujours débrouillée et se débrouillera toujours, cependant, personne ne peut refuser des forces supplémentaires. Son entourage, sa famille... et même moi. Nous sommes aussi là pour la protéger, surtout contre ce genre de pensées. Un peu plus apaisé maintenant, je reprends la carte pour la regarder à nouveau. Zach ne va pas me tuer, et ça c'est un bon point. Peut-être que j'ai bien fait de lui raconter, pour ma mère, même si je n'aime pas du tout me dédouaner de la sorte. « Je sais, Zach. Si elle souffre encore à cause de moi, je pense même que c'est moi qui te donnerais le couteau. »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

aled // ft. Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:57

Tu savais que tu étais trop protecteur avec Nova, bien trop, elle te l’avait déjà dis. Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. C’est pour ça que quand tu avais su que Basil était revenu dans sa vie, ça avait fait un tilt dans ta tête et tu avais vrillé. Mais ce n’était pas sa faute s’il avait disparu, tu venais tout juste de l’apprendre de la bouche de ce dernier. « Une petite punk qui va finir junkie » dis-tu en répétant les paroles du jeune homme, un léger rire qui venait traverser ta gorge. « Sans t’offenser, elle a un sérieux problème, ta mère » soufflas-tu en levant ton verre vers tes lèvres pour boire une gorgée. En effet, elle était cette petite chose qu’il fallait protéger de tout, mais tu penses ça parce que tu es son grand frère et c’est naturel pour toi. « J’irai pas jusqu’à te donner un coup de couteau quand même, Bazz » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, pour détendre l’atmosphère. T’étais bien content d’avoir eu cette explication avec le jeune homme, tu en avais eu bien besoin d’ailleurs. Parce que sinon, tu lui aurai bien foutu ton poing entre les deux yeux.

@Basil Allen
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
aled // ft. Zach - Page 2 QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

aled // ft. Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:03

aled
ft. @Zach Andrews

Oh, oui, je suis bien d'accord avec Zach, pour le coup. Ne pas aimer une personne est une chose, faire ce qu'elle a fait... Juste pour cette raison, je ne trouve pas ça très éthique. Surtout qu'il s'agit de ma vie, pas de la sienne. « Ouais, c'est clair. » J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle l'a fait. Enfin, je veux dire, on ne fait pas ça même quand on n'aime pas quelqu'un. Nova ne gâchait pas ma vie. Elle l'améliorait. Et le plus honnêtement du monde, je pense que j'améliorais la sienne aussi. C'est ce que je désire au plus profond, la retrouver. Et dans le même temps, retrouver mon beau frère Zach. Sans qu'il ait envie de m'attraper la gorge. Au moins, maintenant, c'est réglé. Il connaît les raisons et il a l'air d'être plus apaisé. Son clin d'oeil me fait sourire et je me détends presque complétement. « T'avais l'air de vouloir me faire pire que ça quand t'es arrivé. » Je secoue la tête en gardant mon sourire et je bois une gorgée de ma boisson tranquillement. « Bon, et toi alors ? Comment tu t'en sors ? » Parce que c'est bien beau de parler de Nova et de cette année chaotique, mais puisqu'on se revoit, autant que j'en profite pour me tenir au courant de sa vie et de ses nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aled // ft. Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aled // ft. Zach   aled // ft. Zach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aled // ft. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North-