watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal EmptySam 18 Juin - 13:17


Happy birthday to us
w/ Damian et Galia


Aujourd'hui, Rosemary s'est levée de trés bonne humeur et ne tient pas en place. D'habitue elle a un peu de mal à émerger mais aujourd'hui est un jour particulier et rien ne pourrait entâcher sa joie de vivre. C'est le jour de son anniversaire ! Mais pas seulement le sien. Celui de Dam aussi. Et elle a décidé de fêter ça comme il se doit. Et pour rajouter un peu plus de fun à cette journée, l'anniversaire de Galia, son adorable colocataire va aussi être fêté, la belle ayant seulement trois jours d'écart avec les jumeaux. Autant faire d'une pierre deux coups et tout fêter en même temps. Pour l'occasion, Rose à mis les p'tits plats dans les grands. Si elle s'est levée aux aurores ce matin c'est justement pour cuisiner un bon p'tit repas à l'être qu'elle aime le plus au monde et à sa colocataire adorée. Cuisiner elle adore ça et encore plus quand c'est pour faire plaisir à son entourage. Ce talent pour la cuisine, elle le tient de son père. Lui aussi savait cuisiner et il a tout appris à sa fille. Enfin, c'est elle qui dés le plus jeune âge à voulu l'aider à préparer les repas pour toute la petite famille et bien vite, c'est devenu leur petits moments privilégier, à eux seuls. Et ça la ravissait au plus haut point Rose, de partager de tels moments avec son père. Une certaine complicité s'installait entre eux à ce moment là et elle chérissait plus que tout ces moments là avec lui et il est certain que même si malheureusement pour elle, son père n'est plus là aujourd'hui, c'est un souvenir qui restera à jamais gravé en elle.

Après avoir cuisiné une partie de la matinée, elle s'attelle au ménage. Ce n'est pas la chose qu'elle préfère loin de là mais aujourd'hui c'est son tour et si elle veut recevoir son frère ce soir dans un appartement décent, elle n'a pas vraiment le choix que de s'y atteler. Elle connecte rapidement son téléphone à l'enceinte bluetooth dernière cir qu'elle vient d'acquérir et ouvre spotify avant de lancer sa playlist rock préféré afin de pouvoir se déchaîner comme une folle sur la musique. Ca permet à la fleuriste de trouver sa tâche un peu moins ingrate surtout que vu l'état de l'appartement il y'a du boulot. Ca lui prend au moins deux bonnes heures avant d'avoir nettoyé tout l'appartement. Il n'y a que la chambre de Galia qu'elle n'a pas nettoyer. Au début de leur colocation, elles ont convenus d'un roulement pour les parties communes mais en ce qui concerne les chambres, chacune gére son truc comme elle le veut et ça arrange bien Rose. Parce qu'elle n'aime pas qu'on touche à son bordel organisé et parce qu'elle estime que ça doit rester un endroit personnel et qu'elles n'ont pas à faire le ménage dans la chambre de l'autre. D'autant plus que Galia perdrait tout simplement foi en l'humanité si elle devait ranger la chambre de sa colocataire. Evidemment, l'endroit n'est pas sale, bien loin de là mais il y'a pleins d'affaires de toutes sortes qui traînent un peu partout et c'est un joyeux bordel.

Le ménage terminé, il est tant pour Rosemary de passer à la salle de bain et de se faire un bon ravalement de façade. Certes, il n'y aura que son frère et sa colocataire ce soir mais elle tient tout de même à être un minimum présentable. Comme c'est un jour spécial, elle décide de prendre un bain. Elle adore ça mais ne s'octroie jamais le temps d'en prendre un, aujourd'hui en est donc l'occasion. Elle barbote pendant une heure dans l'eau avant de sortir du bain et de se préparer. Elle se coiffe, se maquille légèrement et enfile comme à son habitude, une robe courte, plutôt colorée. Elle est prête bien avant l'heure et en profite donc pour sa vautrer dans le canapé, devant une série. C'est à ce moment qu'elle entend la porte claquer. Galia vient sûrement de rentrer et Rose a à peine le temps de la saluer que celle ci se dirige rapidement vers la salle de bain, sûrement pour se préparer elle aussi. Quand la photographe vient la rejoindre au salon, elle aussi toute prête, Rose se tourne vers elle en affichant son plus beau sourire. « Alors, prête pour notre super soirée de ce soir ? » Toute excitée, Rose gesticule dans tous les sens comme une enfant le soir de Noël. « J'ai tellement hâte que tu rencontres enfin mon frère. Tu verras, il est trop cool, c'est incontestablement le meilleur être humain que la terre ait portée ! » Un sourire toujours ancré sur son visage, Rose tape légèrement dans ses mains « En plus, je suis certaine que vous allez bien vous entendre. » Dam est photographe, Galia aussi, et même si ils n'ont pas vraiment le même style photographique, Rose est certaines que leur passion commune ne pourra que les faire bien s'entendre. De toute façon, l'inverse serait plutôt compliqué pour la fleuriste parce qu'ils sont tous les deux vraiment trés chers à son coeur et les voir ne pas s'entendre l'attristerait beaucoup.

@Damien Bates &  @Galia Milanova
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal EmptySam 18 Juin - 13:38

Journée spéciale. Probablement doublement spéciale puisque c'était l'anniversaire de sa colocataire, Rosemary ainsi que celui de son jumeau que Galia n'avait toujours pas rencontré. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La jolie brune s'est levée avec l'idée qu'elle fêterait son anniversaire en même temps qu'eux ce soir, histoire de faire d'une pierre deux coups et de pouvoir enfin rencontrer la personne la plus importante de la vie de celle qui partageait cet appartement avec elle. En effet, ils étaient nés à trois jours d'écart de Galia et elle avait cette impression de prolonger le moment de son anniversaire. Elle avait déjà eu l'occasion de passer une soirée en compagnie de sa mère et d'Elyanna qu'elle considérait comme une sœur. Elle avait eu l'occasion de le fêter avec des amis durant une soirée bien arrosée. Et comme elle n'avait plus vingt ans, elle s'était accordée une journée à ne rien faire, chose très exceptionnelle dans la vie de la jeune femme. Elle qui estimait ne pas avoir assez de temps sur une journée pour faire tout ce dont elle avait envie c'était accordé une journée à ne rien faire si ce n'est prendre un bain, regarder des séries et se faire livrer à manger.

L'odeur qui émanait de la cuisine avait sans doute sorti Galia de sa rêverie et de son lit qu'elle trouvait si douillet à l'heure actuelle. Mais elle devait se lever parce qu'elle avait plein de choses de prévues. En passant dans la cuisine où elle avait trouvé Rose en pleine activité, elle lui avait souhaité bon anniversaire accompagnée d'une chanson tout ce qu'il y a de plus kitch et même si elle avait prévu un canon à confettis, elle l'avait laissé bien rangé dans sa chambre parce que finalement, ce ne serait pas respectueux pour elle qui devrait tout nettoyer ensuite. Alors au lieu de ça, elle s'était juste contentée de lui dire qu'elle recevrait son cadeau ce soir. Ce même cadeau qu'elle n'avait toujours pas été cherché. C'était donc la mission la plus importante de sa journée : trouver un cadeau pour les jumeaux. En d'autres mots, trouver un cadeau pour la meilleure coloc de tous les temps et pour quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à travers les récits de cette dernière.

Après avoir passé la journée à chercher des cadeaux, elle était revenue aussi vite que possible à la maison, avait claqué la porte sans dire un mot et s'était faufilée dans sa chambre pour y déposer ses sacs et éviter de laisser à vue les cadeaux fraichement emballés. Galia pouvait clairement être surnommée le courant d'air, tellement elle filait. Elle ne restait pas en place. La photographe avait fini par filer dans la salle de bain afin de prendre une douche et de se pomponner un minimum. Elle en était ressortie vêtue d'une robe couleur mint (la robe en question) et de talons discrets. Elle avait fini par se jeter dans le canapé à coté de Rosemary, laissant échapper un soupir comme si elle venait de se dépêcher énormément dans la salle de bain pour faire l'effort d'être à l'heure. A sa question, Galia ne pu s'empêcher de répondre d'un air enjoué. « Carrément, que je suis prête ! » Galia remarqua à quel point Rose semblait impatiente que cette soirée commence. Et Galia l'était aussi, mais après cette journée, elle semblait bien plus posée. Un peu nerveuse aussi.

Elle espérait que le frère de sa colocataire soit aussi génial que ce qu'elle lui décrivait et que ce ne soit pas la pire des personnes sur cette terre. Parce que si tel était le cas, la soirée serait bien moins amusante que ce qu'elle imaginait et quand il viendrait rendre visite à sa sœur, Galia vivrait un cauchemar. Sans parler d'un artiste qu'elle appréciait et qui finirait aux oubliettes. « Eh bien d'après tout ce que tu m'as annoncé sur cette magnifique personne qu'est ton frère jumeau, je pense aussi qu'on devrait bien s'entendre ! » Après tout, il n'y avait aucune raison pour que le contraire se produise. En fait, Galia cachait carrément sa joie. Parce qu'elle était carrément admirative du travail de Damien. Alors le rencontrer était presque un cadeau que Rose lui faisait. « Et puis, j'imagine qu'on ne devrait pas manquer de sujets de conversation, lui et moi ! » Elle avait d'ailleurs un sérieux sujet qu'elle gardait précieusement au cas où il se présente durant la soirée. Sinon, ce serait pour une prochaine fois. « J'ai d'ailleurs la photo que j'avais exposé et que l'autre raté avait critiqué, histoire d'avoir l'avis d'un expert là-dessus. » Elle affichait encore une moue boudeuse, sans doute toujours vexée des remarques sur son travail. « Alors, dis-moi ... Il arrive quand, ton frère ? » Son excitation était à peine voilée. Elle commençait à clairement s'impatienter. C'était presque comme si elle avait douze ans et qu'elle rencontrait son chanteur préféré. Etant native de Monterey, elle se repassait les concert des Everlasting Syndrome auxquels elle avait assisté, en particulier le dernier. Le plus impressionnant. Et sans aucun doute, certains étaient venus trouver tous les membres du groupe qui avaient à ses yeux un charme fou.

@Damien Bates :boude:  @Rosemary Bates :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal EmptySam 2 Juil - 16:07

Damien a toujours été une énorme buse en cadeau. Il n'aimait pas les périodes de fêtes, que ça soit Noël, les anniversaires ou tout autre avènement incitant à offrir absolument un cadeau. Il aimait faire des cadeaux, là n'était pas la question, mais quand c'était quelque chose qui devait se faire impérativement, il buguait parce qu'il n'avait pas d'idée sur le coup. Par exemple, là, il devait non seulement trouver quelque chose pour sa soeur, mais en prime, pour sa nouvelle colocataire étant donné que son anniversaire était proche du leur.
Il avait passé littéralement une après midi, seul, dans la discrétion, à chercher quelque chose qui pourrait faire plaisir. Mais étant donné qu'il était un blaireau à ce niveau, il avait finalement choisi des choses un peu au pif, en attendant de trouver mieux. Rose avait l'habitude mais bon, il se disait que ce serait bien qu'il finisse par taper dans le mille le jour prévu.

Résultat, il était ressorti de cette séance shopping incroyablement fatiguante avec une plante lama à faire pousser pour sa soeur, et un infuseur à thé en forme de Nessie, le monstre du Lochness pour sa colocataire. Il ignorait ce qui lui avait prit, mais il n'avait pas trouvé mieux pour le coup. Très peu dépensier en temps normal et absolument pas matérialiste, il avait beaucoup de mal à se faire à l'idée d'offrir un cadeau "idéal". Certains prenaient les choses à coeur tandis que d'autres, comme lui, s'en moquait car c'était l'intention qui comptait. D'ailleurs, il était du genre à se contenter d'un bon resto ou même d'un fast food histoire d'embellir un peu sa journée et voilà.

En début de soirée du jour J, il avait prit la direction de chez sa soeur. Il savait que sa colocataire était, comme lui, photographe, ce qui n'avait rien de surprenant étant donné que la ville en accueillait plusieurs avec tous ces espaces dédiés pour la photo. Il aurait pu lui offrir quelque chose en rapport à cela, mais il s'était dit qu'elle devait à tout les coups l'avoir déjà ou bien qu'elle en aurait pas besoin et avait laissé tomber l'idée. Puis de toute façon, on n'était pas rattaché à son métier. Et puis, un infuseur à thé Monstre du Lochness rose, c'était mignon, non?

Il monta un peu nerveux jusqu'à l'appartement de sa soeur, mais avec une certaine jovialité tout de même. En plus des petits cadeaux, il avait ramené une bouteille de vin libanais sans trop savoir ce que ça valait réellement - si ça se trouve c'était ignoble -  ainsi qu'une boite de loukoum à la rose avec des pépites d'amande à l'intérieur et qu'il raffolait personnellement. Ca avait été difficile de garder la boite safe pour cette soirée précise, il avait failli taper dedans des tas de fois. Heureusement, il avait su garder le contrôle de lui même.
Il se positionna devant la porte d'entrée et toqua à la porte pour annoncer son arrivée. Si Rose avait été seule, il se serait permis d'entrer, mais ce n'était pas le cas.

@Rosemary Bates  @Galia Milanova
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal EmptySam 9 Juil - 18:40

Fêter son anniversaire, Rosemary adore ça. Enfin c qu'elle aime c'est surtout le fait de le partager avec quelqu'un. Son frère en l'occurence. Depuis leur naissance, ils l'ont toujours fêter ensemble, aucun n'est passé sans qu'ils soient tous les deux pour célébrer le jour de leur naissance. Pour l'occasion, la fleuriste à mis les p'tits plats dans les grands et elle a nettoyer l'appartement de fond en comble pour que tout nickel pour cette super soirée qui s'annonce. Après avoir nettoyer l'appartement et terminé de faire la cuisine, c'est d'elle qu'elle va prendre soin en passant par la salle de bain. Elle barbote une heure, dans son bain avant de se préparer.

Comme à son habitude, elle est prête bien avant l'heure et en profite donc pour se jeter dans le canapé pour se matter une série avant que Dam n'arrive et que tous les trois puissent passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, c'est à peu prés à ce moment là que sa coloc rentre et file en coup de vent dans la salle de bain pour se préparer à son tour. Rose quitte le canapé sans perdre de temps, se rendant compte qu'elle n'a même vraiment les cadeaux pour Galia et Dam. Evidemment, elle à pris soin de les emballer mais tout  de même, il ne faudrait pas que la forme des paquets les mettent sur la voie si ils venaient à tomber dessus. C'est dans le petit meuble de l'entrée qu'elle les planquent, avant de retourner s'asseoir sur le canapé, ni vu ni connu. Pour son frère, elle a choisi un objectif dernier cri pour son appareil photo. Il lui en a déjà parler et quand elle a vu ses yeux briller rien qu'en parlant de l'objet, elle a tout de suite qu'elle le lui offrirait pour leur anniversaire. Oh évidemment, son frère aurait pu se le procurer lui même mais l'objet est tellement convoité par les photographes qu'il est toujours out of stock et Dam avait fini par se résigner. Mais ce n'est pas sans compter sur la tenacité de la fleuriste qui à passer ses nuits d'insomnies et les journées assez calmes au boulot pour fureter sur internet à la recherche du graal. Sa persévérance à payée car elle a fini par le trouver. Un peu plus cher que la normal mais de toute façon rien n'est trop beau pour sa moitié. Pour Galia, elle n'a pas non plus beaucoup galéré pour trouver quoi lui offrir. Les deux amis font souvent du shopping et c'est en flanant au centre commercial l'autre jour et en passant devant une boutique de fringues que les deux jeunes femmes sont tomber en amour devant des robes. Enfin surtout Galia et à ce moment là, elle n'a pas acheté la fameuse robe parce qu'elle coutait un certain prix et surtout parce qu'elle venait de passer la journée à faire les boutiques et la photographe n'avait pas le courage d'essayer une énième robe. Rose est donc revenue quelques jours plus tard pour acheter la fameuse et pouvoir l'offrir à sa colocataire adorée lors de leur anniversaire.

Quand elle retourne sur le canapé, Galia, justement, vient la rejoindre et elles entament toutes les deux la conversation, Rose faisant part à son amie qu'elle à hâte qu'elle et son frère se rencontrent. Galia finit par lui demander à quelle heure Damien est censé arrivé. « Il ne devrait plus trop tarder à arriver. J'ai si hâte » Un sourire jusqu'aux oreilles se dessine sur le visage de la fleuriste et elle vient à peine de terminer sa phrase qu'elle entend frapper à la porte. Elle se lèvre en vitesse du canapé avant de courir jusqu'à la porte d'entrée. Porte qu'elle ouvre rapidement avant de se jeter dans les bras de son frère. Oui, quand il s'agit de son jumeau, elle ne fait jamais dans la demie mesure. Après l'avoir serrer contre elle un moment, elle se décale afin de le laisser entrer « Entres je t'en prie. Galia nous attend au salon. Et puis laisse moi te débarasser de tout ça. » Elle récupéra les affaires de son frrèe avant de se ruer vers le salon. C'est sur un meuble qu'elle pose le tout, toute excitée à l'idée de fêter son anniversaire ainsi que celui de son frère et de Galia. Une fois le tout posé et Dam a côté d'elle, elle se place entre les deux afin de passer aux présentations « Dam, j'te présente Galia ma coloc et Gal, j'te présente mon frère Damien » Un nouveau sourire se dessine sur son visage, mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est que ce sourire ne pas tarder à s'éteindre parce qu'en réalité, ils se connaissent déjà et pour l'instant, ne sont pas vraiment amis.

@Damien Bates &  @Galia Milanova
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal EmptySam 9 Juil - 23:45

Galia trépignait d'impatience de rencontrer le frère jumeau de Rosemary. Celui-là même qui avait fait partie de tant de récits de sa part. Celui dont la photographe admirait le travail. Elle était touchée par la qualité de ses photos. Touchée par les messages transportés. Touchée par la dureté et par la beauté des clichés. Elle rêvait de le rencontrer, mais n'avait pas vraiment partagé ce sentiment avec sa colocataire au risque de passer pour une folle dingue. Une fan inconditionnelle qui ferait signer tout un tas de trucs. En fait, ce n'était pas vraiment le genre de Galia. Elle était plutôt du genre a avoir une vraie conversation. Quelque chose qui avait une réelle importance. Et sans doute en profiterait-elle pour faire une photo. Elle gardait toujours les photos qui avaient de la valeur. Ses premières photos. Celles auxquelles elle était le plus attachée et celles qui avaient une valeur sentimentale aussi. D'ailleurs, elle était encore vieux jeu à ce propos et elle ne gardait pas tous ses clichés uniquement sur son ordinateur ou encore sur son téléphone. Elle aimait imprimer ses photos. Elle les classe généralement dans des boites ou des albums et se prend souvent à les feuilleter.

Galia s'était creusé la tête longtemps pour trouver un cadeau. Parce que finalement, elle ne connaissait pas Damien personnellement. Elle avait entendu beaucoup d'histoire de la part de sa sœur, mais c'était difficile de se faire une vraie idée de la personne. Et puis, c'était aussi difficile de faire un cadeau autours de la photographie parce qu'il devait surement avoir tout ce qui aurait pu passer par son esprit. Alors elle avait abandonné l'idée. Et puis, elle a fini par tomber sur une artiste qui peignait des fleurs et Galia s'est souvenue du coquelicot. Alors, elle n'avait pas hésité une seconde. Elle a commandé deux de ces peintures encadrées. Elle les avait coincées entre les cadres de ses photos à elle, dans sa chambre. Et ce n'est que la veille qu'elle a emballé les cadeaux. Elle restait quand même hésitante. Est-ce que ce cadeau leur plairait ? Et est-ce que ce n'était pas trop bateau de leur offrir quelque chose qu'ils avaient déjà tous les deux sur la peau ? Et le même cadeau pour eux deux. Elle avait fini par se poser tellement de questions qu'elle n'était même plus certaine de savoir si elle voulait leur offrir ce cadeau. Mais que pourrait-elle bien leur donner à la place ? Aucune idée.

Après que Rose lui ait indiqué qu'il ne tarderait plus, Galia retint son souffle quand sa colocataire ouvrit la porte. Elle se trouvait derrière la jumelle de Damien et affichait un sourire sincère. La porte laissa entrevoir une silhouette qu'elle reconnut aussitôt. Son sourire s'effaça brusquement, laissant place à une moue boudeuse. C'était donc cet homme qui avait critiqué ses photos à son vernissage. Et c'est à propos de ce même homme qu'elle avait déversé son sel à sa colocataire. Sur le moment, elle ne savait plus quoi faire. Elle aurait sans doute préféré s'en aller. Mais impossible. « Damien Bates mh ?! Quelle surprise de vous rencontrer ici, monsieur le critique ! » C'est un sourire qui se voulait cynique. Si elle pensait ne plus le revoir après la journée de son vernissage, elle se trompait complètement. Et puis finalement, elle avait probablement un cadeau plus adapté à la personne qui se tenait en face d'elle. Cette même photo qu'il avait prit un malin plaisir à critiquer, blessant la photographe. « Si Rosemary n'avait pas ouvert cette porte et te présenter à moi, j'aurais pu croire que tu me suivais. Heureusement, ce n'est pas le cas ! » Galia n'était clairement pas contente que la personne dont elle admirait tant le travail soit ... cette même personne. Elle avait l'impression de faire partie d'une caméra cachée tant c'était grotesque. Et puis merde ! Elle fila vers sa chambre sans dire un mot et revint avec le tableau destiné à Rose ainsi que la photo au centre de leur rencontre. « Pardon, j'ai pas pu attendre pour vous offrir vos cadeaux. Et pardon aussi, Damien c'est une idée de dernière minute. J'me suis dit que ça illuminerait tes journées si tu l'admirais un peu tous les jours. » Elle soupira et tendit les cadeaux aux intéressés. « Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira ! » C'est surtout à Rosemary qu'elle s'adressait. Parce que c'était surtout ce cadeau qui la faisait douter. Et Galia resta plantée là à attendre leur réaction. Peut-être venait-elle de jeter un froid ?!

@Rosemary Bates @Damien Bates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal   Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to us ! Dam&Rose&Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Logements-