watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail Empty
MessageSujet: Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail   Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail EmptySam 30 Juil - 18:28

Retour au bercail
ft @Nimuë Bakker

Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles

TW :: meurtres

Deux semaines que Mackenzie est rentrée de son petit road trip de six mois. Ça fait du bien de revenir à Sunrise Valley. Ironique vu qu’elle s’est longtemps sentie étouffée. Malgré sa plage, son horizon et ses coins de verdure, elle avait l’impression d’avoir une bombe en elle, prête à exploser à tout moment. Une bombe qui a bien failli exploser quand elle a pointé son arme sur le suspect du massacre d’une famille. Faisant écho à sa propre histoire, Mac aurait un peu pété un plomb. Juste un peu. Ç’a été le déclic, ainsi que son repos forcé, qui l’ont conduit à quitter précipitamment la ville. Trop de démons. Un passé qui lui colle à la peau. Un deuil encore inachevé. Consciente que son départ a dû en blesser plus d’un au sein de son entourage, surtout qu’elle n’a pas donné signe de vie, hormis à son oncle, elle appréhende certaines retrouvailles. Comme avec Brew’, Thaïs et Bren. Surtout Thaïs. Elle connait sa grande sensibilité. Mais, pour une fois, elle a eu besoin de se montrer égoïste. Sinon, elle allait finir par devenir cinglée et bonne pour la camisole de force. Ou encore, elle aurait fini par tuer un suspect.

Aujourd’hui, elle se sent plus apaisée. Elle ne reste pas à l’abri d’un nouveau pétage de plomb vu son caractère particulièrement intense et nerveux, mais elle s’est mise au yoga et à la méditation pendant son périple. Elle qui est hyperactive, rester assise et silencieuse, je peux vous dire que ça n’a pas été simple pour ce professeur de zen attitude, qui l’a vu comme un défi à relever.

Jogging gris, débardeur blanc, et un gilet gris. C’est aux alentours de dix-huit heures que la demoiselle quitte le domicile de son oncle pour partir courir sur la plage. Non sans avoir mis au préalable, ses écouteurs dans les oreilles, et balançant un bon vieux rock. Courir, ça lui permet de se vider la tête, d’éviter de trop penser. Il est clair qu’en deux semaines, elle en a eu des discussions avec son oncle. Elle lui a montré le journal intime de sa mère et le fait qu’elle a appris que Jayden, n’était pas son père biologique. N’ayant qu’une photo de son géniteur, elle pensait ne pas se lancer dans ce genre d’enquêtes. Jayden a été le meilleur père dont elle aurait pu rêver. Puis, elle a son oncle, son parrain et Brewen qu’elle considère comme un second père. Bref, elle ne manque pas de figures masculines autour d’elle.

Sauf qu’avec son voyage et son retour, elle a pris la décision de le rechercher. Surtout par curiosité, voir quel genre d’homme il est. Sans oublier que d’après les écrits de sa mère, cet homme aurait une famille. A-t-elle des demi-frères et sœurs ? C’est surtout pour ça qu’elle a envie de le rechercher. Ne pas avoir de fratrie, c’est une chose qui lui a beaucoup manqué. Heureusement qu’elle a ses amis. Elle se sentirait seule sans eux.

Pendant son jogging, elle finit par s’arrêter devant le phare. Un endroit qu’elle aime tout particulièrement. Un voile de tristesse et de nostalgie passe dans ses yeux. Cet endroit, elle adorait y venir avec Nim. Sa meilleure amie. Enfin, ancienne meilleure amie. Vue comment, elle s’est fait remballer à Chicago, alors que Mac venait lui faire une petite surprise, ça l’a laissé sans voix. En plus, elle n’a même pas eu les ovaires, de venir elle-même lui dire en face qu’elle ne voulait plus la voir. Elle a dû envoyer cette fille dont elle ne sait même plus le prénom.

Lâchant un soupire, la demoiselle se rend au phare afin de grimper tout en haut. Elle aime vraiment cette sérénité et la vue qu’offre cet endroit. Sans doute l’un de ses préférés de cette ville. Mackenzie retire ses AirPods, avant de les mettre dans leur boite, qu’elle glisse dans la poche de son jogging. N’ayant absolument pas le vertige, appréciant sentir la brise fouettant son visage, Rivers grimpe sur la rambarde afin de faire passer ses jambes entre les deux barres. Les jambes pendantes dans le vide, ses bras sont posés sur la rambarde afin d’admirer le coucher du soleil qui se dresse devant elle. Entendre le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers, ça a toujours eu le don de l’apaiser. C’est pourquoi elle a envie de se trouver une maison dans le coin. Se réveiller avec une telle vue, la fenêtre ouverte… Le bonheur !

Se perdant dans ses pensées, elle en sort quand elle entend des pas derrière elle. Les sourcils froncés, Mac se retourne avant de voir une petite rouquine. Une Bakker. Sa petite Bakker à elle.

- Nim’ ? Qu’est-ce que tu fous ici ? demande-t-elle sur un ton assez froid.

Elle la pensait à Chicago, elle ne savait pas qu’elle était de retour en ville.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 

Nim' & Mac' ◊ Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Sunset Beach-