watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 I never knew anybody til' I knew you W/Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 18 Juin - 13:51

Alycia était partie en mission shopping. Juste histoire de trouver des tenues qui pourraient plaire lorsqu'elle serait à nouveau conviée à une soirée où son joli minois permettait à la famille Caldwell de briller et de montrer à quel point ils sont parfaits. Et finalement, elle se rendait compte que le soin qu'elle apportait à ses tenues n'était jamais souligné. Elle aurait pu se pointer en pyjama qu'elle aurait probablement eu quelques commentaires positifs. Et alors que la jeune femme se promenait dans les rues du centre-ville, elle reçut un sms. Elle farfouilla dans son sac à main à la recherche de son téléphone portable. Elle parvint finalement à l'atteindre, entre un petit carnet, un baume à lèvres et ses écouteurs. En voyant la notification, elle ne put s'empêcher d'avoir les joues légèrement rosies. Un message pour prendre de ses nouvelles. Mais pour Alycia, il ne s'agissait pas de n'importe quel message. C'était le genre de message qui lui donnait instantanément le sourire. Il était certain que si Prim avait été là, elle aurait compris que quelqu'un venait de toucher en plein cœur Alycia. Des étoiles pleins les yeux. Des papillons dans le ventre. La jolie blonde releva la tête, quittant son écran des yeux. Elle ne se trouvait pas loin de sa librairie. C'est sans réfléchir qu'elle s'y dirigea.

La première fois qu'elle était entrée dans la librairie, elle avait prétexté venir chercher un cadeau pour son neveux qui fêtait son anniversaire. Bien entendu, il n'y avait aucun neveux à l'horizon. Elle avait prit le premier libre qui lui tombait sous la main. Choix approprié ou non, elle n'aurait su le dire. Si elle avait paru ridicule ce jour-là ? Probablement. Mais pour elle, c'était le moyen de ne pas uniquement admirer ce qu'il y avait en rayon. Au fur et à mesure, elle avait appris à connaitre Jake. Et son petit cœur battait la chamade quand son regard croisait le siens. Difficile d'avouer ses sentiments, elle restait muette à ce propos.

Elle passa la porte où était inscrit Words Beyond. Un sourire illumina son visage instantanément. Pourquoi elle était passée au juste ? Elle ne savait absolument pas quoi dire. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas juste répondu à son message ? Elle avança jusqu'à lui et termina par ouvrir la bouche. « Salut ! Je passais justement dans le coin quand j'ai reçu ton message ... » Et puis, je n'ai pas réfléchis et je suis venue jusqu'ici pour te voir. Juste te voir. Toi. Elle regarda autours d'elle et tout semblait si calme. Elle continua alors. « J'me suis dit que ce serait mieux de te répondre de vive voix tant que j'étais dans le coin. » Elle se disait surtout qu'elle ne voulait pas manquer une occasion de ressentir son cœur s'emballer quand elle se trouvait tout proche de lui.

@Jake Mayfield
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 18 Juin - 14:27


La journée est plutôt calme. Si d'habitude, il y'a pas mal de monde à la librairie, aujourd'hui est différent. En même temps, il fait beau et bon. Un temps à aller se prélasser sur la plage ou dans un parc plutôt que de venir s'enfermer dans une boutique quelconque. Quelques clients sont passés mais actuellement c'est le calme plat et j'me retrouve donc seul avec moi même. Pas la meilleure compagnie de la terre en soi. Je pourrais en profiter pour mettre de l'ordre dans les rayons de livres mais je me perd vite dans mes pensées. Et mes pensées en ce moment sont dirigées vers une seule et même personne. Alycia. J'me souviens comme si c'était hier de la première fois où elle est venue ici. Elle cherchait un livre pour son neveu qui apparemment fêtait son anniversaire. Je ne me souviens plus lequel elle avait pris mais je sais que ça n'avait absolument rien à voir avec les centres d'interet d'un enfant. Sur le coup ça m'avait fait rire et quand je repense à cela, je ne peux m'empêcher de sourire. Depuis, elle est revenue pas mal de fois à la boutique. Peut être autant de fois que moi je suis aller dans la sienne pour trouver des vêtements pour ma fille et au fur et à mesure on a appris à se connaître. Et de mon côté, j'ai commencé à ressentir des choses que je m'étais juré de ne plus ressentir depuis le départ de Jade. J'ai tout fais pour lutter contre ce raz de marée intérieur qui s'emparre de moi dés que je croise son regard. J'ai lutté un moment avant de finalement déposer les armes et de me rendre à l'évidence. Pour autant, je garde le silence sur mes sentiments, parce qu'ils ne sont probablement pas réciproques. Comment une femme aussi belle et parfaite pourrait s'intéresser à ma pauvre personne ?

Je suis tiré de mes pensées par un client qui passe la porte en me saluant et pendant qu'il flâne dans les rayons, j'attrape mon téléphone posé un peu plus loin sur le comptoir et je commence à rédiger un message à l'attention d'Alycia. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vus et j'ai envie, besoin, de prendre de ses nouvelles, de savoir comment elle va. Je repose mon téléphone tout en le gardant à proximité au cas où, elle me répondrait.

Je suis entrain de ranger quelques livres lorsqu'une voix familière me fait me retourner et un sourire immense pourfend mon visage quand je la vois. Je l'écoute me dire qu'elle passait dans le coin quand elle à reçu mon message et que du coup, elle est venue me répondre de vive voix. « Salut Alycia ! Je pensais pas que mon message te ferais venir mais tu as vraiment bien fait, je suis vraiment content de te voir » Ok, il faut que je me calme parce que sinon, le secret si bien gardé depuis un long moment maintenant, risque d'être percé à jour. Je tente donc, discrètement, de faire taire la tempête qui fait rage dans mon corps et qui fait battre mon coeur à tout rompre. « Tu vas bien ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vus » Longtemps, trop longtemps que je n'ai pas croisé ce regard que je ne peux m'empêcher de soutenir en cet instant et trop longtemps que je n'ai pas senti cette odeur de fleur qui la caractérise si bien.

@Alycia Caldwell :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 18 Juin - 14:43

Alycia avait un comportement particulier quand elle se trouvait face à Jake. Si généralement elle fonçait tête baissée vers les hommes parce qu'elle ne se posait jamais dans des relations durable tout en rêvant du prince charmant, elle se surprenait à rêver de temps en temps. Elle s'imaginait que Jake était ce fameux prince charmant. La personne parfaite. Mais elle ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques. Alors elle restait muette, gardant ses sentiments pour elle. Et puis sans doute qu'avec sa fille, il n'avait pas la tête à penser à ça. Mine de rien, pas mal de choses faisaient peur à la demoiselle : et si Rose ne s'entendait pas avec elle ? Et si Alycia n'était pas à la hauteur ? Et si la maman de Rose revenait dans les parages ? Elle avait peur de se lancer dans quelque chose et de laisser son cœur souffrir. Un jour peut-être qu'elle se lancerait. Peut-être qu'elle lui avouerait ce qu'elle ressent.

Lorsqu'elle entre dans sa boutique, elle ne peut nier le large sourire sur son visage. Sans doute le même que celui qu'elle affiche. Son sourire la faisait fondre. Et puis elle non plus, elle ne pensait pas que le message de Jake la ferait rappliquer ici. C'est complètement guidée par ses sentiments qu'elle avait marché jusque là. Comme si son cerveau avait perdu le combat contre ce qu'elle ressentait. « Oui, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde non plus par ici alors comme ça je pourrai te tenir un peu compagnie ! » Tout le monde avait déserté le centre-ville pour boire un verre en terrasse ou bien pour se dorer la pilule dans son jardin ou sur le sable chaud de la plage. « Oh ! Eh bien ça va ... » Tu m'as manqué. « Saches que si jamais Rose veut encore se la jouer princesse, de nouvelles robes sont arrivées au magasin. » La dernière fois qu'ils étaient venus tous les deux, Alycia avait mis à disposition tous les vêtements susceptibles de lui plaire. De toute façon, elle était bien trop choupi, tout lui allait ! « Et toi, comment tu vas, Jake ? » Ca fait bien trop longtemps.

Si Alycia le pouvait, elle passerait dans sa librairie tous les jours. Mais il est clair qu'elle paraitrait bizarre à venir acheter des livres qui resteraient chez elle à prendre la poussière juste pour le voir. Juste pour entendre sa voix et voir son sourire illuminer son visage. « Mhhh ... Tu veux un coup de main pour ranger les livres ? » Quitte à lui tenir compagnie, autant se rendre un peu utile et l'aider un peu s'il acceptait son aide, bien entendu.

@Jake Mayfield
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 18 Juin - 14:58

Depuis le départ de Jade, je me suis toujours interdit de retomber amoureux. Hors de question, de souffrir de la sorte à nouveau. Pourtant dés que je suis en compagnie d'Alycia, ma tête et mon cœur me font bien comprendre que je n'ai pas réussi à tenir la promesse que je m'étais faites à moi-même. Mais, elle est tellement parfaite, comment pourrais je faire autrement que de ne pas craquer ? Et puis le temps passe, plus mon cœur s'emballe en sa présence. Pourtant, hors de question de lui avouer quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'il y a franchement peu de chances que ce soit réciproque et surtout parce qu'elle mérite mieux qu'un mec comme moi.

Quand elle passe la porte de librairie et que je reconnait sa voix. Une vague de bonheur s'empare de moi et je ne peux m'empêcher de sourire. Depuis la mort de ma soeur il y'a plus de dix ans, le sourire se fait rare chez moi mais depuis qu'Alycia est entré dans ma vie, je suis bien plus souriant qu'avant. Surtout quand je suis à ses côtés. Elle a le don de m'apaiser et de me rendre heureux. Elle n'a même pas besoin de parler pour cela, juste sa présence me suffit. N'empêche, quand j'ai envoyé le sms afin de prendre des nouvelles, un peu plus tôt, je ne pensais pas qu'elle viendrait en personne me donner de ses nouvelles. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis plus que ravi de la voir. Aly me fait remarquer qu'il n'y a pas grand monde dans la boutique et que comme ça elle peut me tenir compagnie. Elle peut me tenir compagnie une heure, une semaine, une année, toute la vie si elle le souhaite, ça ne me dérange absolument pas.

Je souris lorsqu'elle me répond qu'elle va bien. Je suis content de l'entendre. Elle ajoute ensuite que si Rose veut jouer les princessess, elle à reçu un arrivage de robes au magasin. Je me souviens de la dernière fois où Rose et moi somme allés dans la boutique que tiens Alycia, ma princesse n'avait d'yeux que pour les robes, et il avait fallut toutes les essayer et presque toutes les acheter ensuite. « Oh, elle va être ravie quand je vais lui dire ça.. En plus, elle ne fait que me parler de toi, elle a hâte de te revoir je crois. » Et Dieu sait qu'il n'y a pas que Rose qui meurt à chaque fois d'envie de revoir Alycia. La belle blonde me demande ensuite comment je vais « Je vais bien.. » surtout depuis que tu es là Evidemment, ça je me garde bien de lui dire « Enfin.. Pour être honnête, entre Rose qui déborde d'énergie dés 6h du matin et la boutique à gérer, je suis un peu fatigué mais à part ça, je vais bien. » Aly me propose ensuite son aide pour ranger les livres. Aide que je ne peux évidemment pas refuser. De toute façon, tous les prétextes sont bon pour passer du temps avec elle. Je me contente de hocher et lui tend une pile de livres en lui indiquant où les ranger. Bien entendu je m'arrange pour ne lui donner que des livres qui se rangent prés de là où je suis entrain de ranger les miens pour ne pas trop qu'elle s'éloigne de moi. Accro moi ? Absolument.. « C'est gentil de m'aider, merci.. Et sinon quoi de neuf ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vus, j'imagine qu'il a dû se passer pleins de choses pour toi dernièrement.. » Je pose mon regard dans le sien tout en continuant de sourire. Je tiens vraiment à savoir si il s'est passé quoi que ce soit dans sa vie récemment. Par curiosité mais aussi et surtout parce que cela m'intéresse réellement.

@Alycia Caldwell :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 25 Juin - 22:33

Les gens avaient presque déserté les rues pour se retrouver tous à la plage ou en terrasse à boire un verre. Alycia se retrouvait donc seule dans cette librairie en compagnie de Jake qui faisait chavirer son cœur. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Un sourire qui traduisait clairement son envie de se trouver là, maintenant. Son besoin de se trouver là, près de lui. Seulement, elle n'osait pas avouer ses sentiments le concernant. Depuis longtemps, elle enchainait les relations d'un soir et les relations de couple qui ne tenaient pas la route. Zach Andrews faisait d'ailleurs partie des partenaires qu'elle aurait sans doute mieux fait d'éviter. Il s'était servit d'elle pour oublier son ex. Aucun réel sentiment amoureux. Alycia en avait été blessée. C'est dire à quel point c'est complexe pour la jeune femme d'avouer ses sentiments concernant le papa célibataire avec qui elle se trouve actuellement. Est-ce qu'il éprouvait le même genre de sentiments ? Est-ce que leur relation aurait une issue différente des précédentes ? Difficile de le savoir sans se jeter à l'eau. La jeune femme aimait pourtant le gout du risque et l'adrénaline. Pourtant, impossible pour elle de se risquer à dévoiler ce qu'il lui faisait ressentir. Elle préférait penser à lui secrètement.

Le fait que Jake lui réponde que Rose serait ravie de découvrir les vêtements qu'Alycia avait en magasin et surtout, qu'elle parle d'elle à son papa étira un peu plus le sourire de la jeune femme. Parce que cette fille était un petit ange plein d'énergie. C'était d'ailleurs difficile pour Jake de suivre le rythme, apparemment. Ce à quoi elle se contenta derépondre un « Je vois ... Difficile la vie de père célibataire ... » Réflexion très éclairante. Bravo Alycia pour cette perspicacité ! Malaise pour une réponse qui n'en était pas une, elle changea de sujet en proposant d'aider Jake à ranger les livres. Il lui offrit une pile de bouquins qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder tout en les rangeant dans les rayonnages. Quoi de neuf dans sa vie ? « Oh eh bien ... J'suis un peu épuisée de la routine. Et puis, j'ai des parents atrocement chiants qui ne pensent qu'à une chose, ma présence lors de soirées importantes, mais qui, au final me critiquent. J'te jure, j'ai besoin d'un bouton pause, je crois ! » Alycia pouffa de rire, légèrement mal à l'aise de parler de ses ennuis avec ses parents. Franchement, il y avait bien plus important.

Et puis, c'est sans réfléchir qu'elle continua, soutenant toujours le regard de l'homme qui faisait perdre toute notion du temps à la jeune femme et qu'elle retourna sur le sujet précédent. Le rythme de vie de Jake. « Je crois que tu devrais t'accorder un peu de temps pour toi. Je devrais aussi, d'ailleurs ... » Elle n'avait pas contrôlé ses paroles et elle sentait bien qu'elle voulait encore dire quelque chose alors, elle se jeta à l'eau. « Puis ... Tu pourrais t'accorder rien qu'un après-midi. Un pique-nique dans le parc, ça te dit ? Rose, toi, moi. » Surprise de ses paroles, elle s'était arrêtée avant d'en dire trop. Elle n'avait pas osé s'imposer plus, ni même imposer quelque chose de plus intime. « Ou autre chose, si tu veux ?! » Ou sans moi, si tu préfères ... Alycia détourna ensuite le regard, reprenant la tâche qu'elle s'était proposée d'accomplir. Ranger les livres. Et surtout arrêter de sortir des propositions qui ne l'intéressent peut-être même pas.

@Jake Mayfield
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptySam 25 Juin - 22:58

Ce matin en me levant, je n'imaginais pas que ma journée serait aussi bonne. Comme tous les matin, Rose s'est levée tôt et j'en ai fait de même. Je l'ai préparée, on a déjeuné et ensuite après avoir jouer un peu avec elle, je l'ai déposé à la crèche, je suis repassé par la maison pour prendre ma moto afin de me rendre à la librairie. La routine quoi.

C'est le SMS que j'ai envoyé à Alycia qui à rendu cette journée bien plus belle et intéressante qu'elle ne s'annonçait. La jolie blonde, plutôt que de me renvoyer un SMS pour me répondre à eu l'idée merveilleuse de passer à la librairie pour me répondre de vive voix. Et franchement je ne peux qu'approuver cette idée. Surtout quand je la voit, là juste en face de moi. Quand elle me demande comment je vais, j'ai envie de lui répondre que je ne peux qu'aller bien étant donné qu'elle est là mais je me contient, histoire de ne pas tout gâcher. Je me contente juste de lui répondre que je vais bien, simplement un peu de fatigue. Ce à quoi elle me répond qu'être père célibataire ne doit pas être facile. « C'est pas facile c'est sûr. Mais j'aime tellement ma fille qu'au final c'est pas si horrible que ça. » Je tourne ensuite la conversation en sa faveur en lui demande ce qui a pu se passer pour elle dernièrement et elle m'explique qu'elle est épuisée par la routine avec des parents chiants qui, visiblement lui impose d'être présente à des soirées dont elle n'a que faire. Sa phrase est ponctuée d'un petit rire et mon coeur s'emballe encore plus. ne rit pas comme ça, ça me donne encore plus envie de t'embrasser

Alycia reporte aussi la conversation sur moi en me disant que peut être  je devrais m'accorder une après midi pour décompresser. C'est là qu'elle me propose un pique nique avec elle et Rose. L'idée de passer encore plus de temps avec elle fait battre mon coeur encore plus fort et si ça continue, je vais finir par mourir. D'amour évidemment.  J'hoche la tête en signe d'approbation pour le pique nique mais là, sa proposition m'a donné une idée. Je quitte difficilement son regard pour regarder autour de moi puis je replonge mes yeux dans les siens avant de prendre les livres qu'elle tient dans ses mains pour les poser sur une étagère près de nous. J'effleure d'ailleurs involontairement ou pas ses mains et un nouveau sourire vient fendre mon visage. « Personne ne va venir s'enfermer ici aujourd'hui vu le temps qu'il fait.. Et.. J'ai pris la moto ce matin.. Alors si ça te dit.. Je ferme et on peut aller faire un tour.. Tu choisi l'endroit où tu veux aller.. Enfin.. si tu veux, bien sûr.. » Je me rend instantanément compte de ce que je viens de lui proposer et je me mord la lèvre. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Parce que si moi je crève d'envie de passer du temps avec elle, ce n'est peut être pas son cas, après tout. Car peut être, ne ressent elle pas pour moi ce que je ressens pour elle.

@Alycia Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptyDim 3 Juil - 13:25

Alycia craquait complètement pour Jake. Sentiments qui n'avaient pas refait surface depuis un bon bout de temps. Elle ne pensait plus tomber amoureuse un jour. Elle ne pensait plus avoir la sensation de papillons dans le ventre et de frissons qui parcourent tout son corps. Pourtant, tout cela était bel et bien revenu et ce dès le premier regard qu'elle avait posé sur Jake. Tout en lui l'attirait. Ses yeux. Son sourire. Sa voix. Ses cheveux. Son physique. Le simple fait qu'il s'adresse à elle, lui donnant l'impression d'être le centre du monde. Quand il plonge son regard dans le sien. Et ce qui faisait fondre son cœur un peu plus, c'est de voir à quel point il pouvait être complice avec sa fille depuis le départ de sa mère. Elle aimait voir à quel point il tenait à elle et à quel point la routine difficile lui importait peu parce que sa fille le rendait heureux. Alycia avait le sentiment qu'il déplacerait des montagnes pour cette petite demoiselle.

L'idée du pique-nique fut lancée. Peut-être que cette proposition ne lui plairait pas. Pourtant, il n'avait pas l'air de refuser l'offre de passer un peu plus de temps ensemble. Soudain, elle songea que lui aussi pouvait avoir des sentiments à son égard. Peut-être n'était-elle pas la seule à sentir ce courant qui traversait tout son corps quand elle se trouvait près de lui ? Ou bien peut-être appréciait-il simplement sa présence. Comme une amie. C'est alors que sans dire un mot, il balaya la librairie du regard. Alycia fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Il lui pris la pile de livre des mains, effleurant sa peau au passage. Des frissons parcoururent tout le corps de la demoiselle et elle afficha un léger sourire. Quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Un petit sourire niais. Rien de plus.

Sa proposition ne se fit pas attendre. Il voulait fermer la librairie et faire un tour en moto. il voulait qu'elle l'accompagne. Qu'ils soient tous les deux. Ensemble. Elle n'avait qu'une chose à dire : la destination, si elle le voulait. Bien sur qu'elle le souhaitait. Alycia aurait fait n'importe quoi pour passer du temps avec Jake. « Ca me va totalement de me joindre à toi pour une petite ballade, Jake Mayfield ! » Elle prit quelques secondes de réflexion avant de désigner un endroit. Aly aurait totalement pu désigner l'autre bout du monde. Juste pour passer le plus de temps possible avec lui. « Comme il fait plutôt chaud, ça te dis d'aller manger une glace ? Il parait qu'il en font de très bonnes près de la plage ! » La route serait sans doute bien trop courte.

Elle sortit, le laissant fermer son magasin et elle prit place sur la moto, derrière lui. Si la jeune femme était adepte de sensations fortes, elle n'avait jamais roulé elle-même en moto. Peut-être qu'un jour, elle devrait essayer. Elle se trouvait bien trop près de lui. Leurs corps collés l'un à l'autre. Les mains posées autours de sa taille. Elle appréciait ce contact et en même temps, elle ne savait absolument pas où poser ses mains. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre. Peut-être valait-il mieux que la route ne soit pas trop longue pour qu'elle puisse reprendre ses esprits ensuite.


@Jake Mayfield
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptyDim 3 Juil - 22:44

L'amour. Un sentiment que je n'ai plus connu depuis longtemps. La dernière fois que je suis tombé amoureux c'était de Jade. Et encore, quand j'y repense, était-ce vraiment de l'amour ? Parce que ce que je ressens pour Alycia est mille fois plus puissant que tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à présent. Ses yeux, sa voix, son odeur, son sourire. Ce sourire qui me désarme et me fait perdre toute notion du temps à chaque fois qu'il se dessine sur son visage. Ce sourire qui fait s'emballer mon cœur. Ce sourire qui me donne envie de l'embrasser encore et encore sans plus jamais m'arrêter. Quand mon ex est partie, j'ai juré de ne plus jamais tomber amoureux. De ne me contenter que d'aventures sans véritable lendemains. Et puis j'ai rencontré Alycia est dés lors, j'ai su que j'étais foutu. Puisque je l'aime tant, pourquoi ne suis-je pas capable de lui avouer ce que je ressens ? Par peur très certainement. Peur de me planter encore une fois et peur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime et que je ne fasse rien d'autre que de me ridiculiser en lui avouant tout. Et puis, je n'en ai peut être pas l'air comme ça, mais au fond je suis un grand timide et ce n'est pas si facile d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime. Pourtant, je sais qu'il faudra qu'un jour, je lui révèle mon secret parce que je crois que je ne pourrais pas le garder encore très longtemps, car plus je la voit et passe du temps avec elle, plus je tombe amoureux.

Quand elle me parle d'un pique nique, je suis plus que ravi. Le simple fait qu'elle me propose de passer du temps avec elle me met en joie. Sa proposition me donne ensuite une idée réalisable, là sur le moment. Je jette de rapides coups d'œil autour de moi. Personne, la librairie est vide et elle le restera probablement toute l'après midi tellement le temps est au beau fixe dehors. Je souris avant de débarrasser la jolie blonde des livres qu'elle tient pour m'aider à les ranger. Lorsque j'effleure ses mains, je suis comme électrisé et je le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis fait un peu prendre à mon propre jeu. Je reprend tant bien que mal un peu de consistance et je finis par lui proposer d'aller faire un tour. Tous les deux.. Rien que nous deux. Evidemment, elle n'est pas obligée d'accepter même si au fond de moi, j'espère qu'elle le fera. En plus, je lui laisse l'embarras du choix sur le lieu. Elle choisi et je conduis. Elle finit par accepter et je ne peux pas vraiment cacher ma joie. Elle m'indique ensuite qu'elle aimerait bien aller manger une glace. Tout ce qu'elle veut, tant que je suis avec elle.

Avant de sortir, je file à la réserve afin de récupérer un second casque pour qu'elle puisse le porter. Une fois cela fait, je m'empresse d'attraper mon téléphone et mes clefs sur le comptoir avant de fermer la boutique. Je prend place sur ma moto garée juste devant. Aly s'installe derrière moi et quand je sens ses mains posée autour de ma taille, mon cœur s'emballe et une tempête de sensations déferle à l'intérieur de moi. Je me mord la lèvre et je ferme les yeux pour essayer de reprendre des mes esprits et enfin démarrer. Le trajet n'est pas si long mais assez pour défaillir lorsqu'elle me serre un peu plus à chaque virages. Nos corps sont collés l'un à l'autre et j'avoue que j'aurai aimé qu'elle me dise de l'emmener au bout du monde pour que cette proximité ne s'arrête jamais. Je suis tellement perdu dans mes pensées qu'au feu rouge, je ne me rend pas compte que j'ai posé une de mes mains sur les siennes et que mon pouce les caresses. Je ne m'en rend compte que lorsque le feu passe enfin au vert et que je suis obligé de reposer ma main sur le guidon. Je me gifle mentalement d'avoir eu une telle réaction, aussi involontaire soit-elle parce que je vais finir par me griller tout seul et puis, si elle ne ressent pas la même chose pour moi, je vais sans doute finir par la faire fuir.

On finit par arriver aux abords de la plage et heureusement, je trouve assez facilement une place pour nous garer. Je la laisse descendre en premier et j'ai beaucoup de mal à retenir un soupire de frustration lorsque nos corps se séparent.  Le trajet n'était pas vraiment long, mais ça m'a largement suffit pour m'adapter à son corps contre le mien. Pour ma part, je ne descend tout de suite de la moto. Déjà parce que de un, je n'arrive pas à défaire mon regard d'elle et de deux parce que mon corps et mon esprits sont tellement en ébullition après tant de proximité que j'ai peur que mes jambes ne me portent plus. Au bout de quelques minutes, je finis par descendre à mon tour et je pose mon regard dans celui d'Alycia « Nous voilà arrivés. » déjà, malheureusement, j'aurai voulu te garder contre moi bien plus longtemps « Evidemment, c'est moi qui t'invite » Je souris alors qu'on avance vers les stands de glace. Il y'a pas mal de monde, à tel point qu'une petite file d'attente s'est formée et qu'on va sûrement devoir attendre patiemment notre tour. Tant mieux, encore une opportunité d'être près d'elle. « Merci d'être venue me voir à la librairie et merci d'avoir accepter de faire ce petit tour avec moi.. » Après tout, peut être qu'elle avait quelque chose d'autre à faire, ou bien, quelqu'un d'autre à voir.. La file d'attente avance à petits pas et je profite à fond de la proximité avec elle. Le vent léger du bord de mer qui souffle et fait virevolter ses cheveux, ainsi que le soleil qui illumine son visage la rendent encore plus belle et une fois de plus, je ne peux la quitter des yeux.

@Alycia Caldwell Drama
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptyMar 5 Juil - 9:47

Si cette journée promettait d'être chargée et rythmée par la recherche de tenues qui, de toute évidence, ne plairaient pas à ses parents, elle avait bien fait de passer à la librairie de Jake. Après tout, avoir des remarques faisait presque partie de la routine de ses parents. Alors, qu'elle ait une ou deux nouvelles tenues n'allait rien changer à la situation. Passer voir Jake semblait être une excellente idée pour rendre sa journée moins barbante. Le simple fait de voir son sourire illuminait sa journée et lui donnait l'impression de se trouver dans une bulle hors du temps. Suivre son coeur était sans doute la meilleure chose à faire. Mais si seulement elle pouvait le suivre jusqu'au bout et tout avouer. Lui avouer qu'à chaque fois qu'elle croise son regard, son cœur bat plus vite. Qu'à chaque fois qu'il lui parle, elle a cette impression d'être le centre de toute son attention. Qu'à chaque fois qu'il touche sa peau, des frissons parcourent tout son corps. Qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle a envie de se jeter à son cou et de l'embrasser. Mais elle n'osait pas. Freinée par des inquiétudes qu'elle n'avait encore jamais eues jusqu'à présent.

Proposer de passer du temps avec lui permettrait peut-être de fendre un peu sa coquille et qui sait, peut-être qu'elle arriverait à enfin dévoiler ses sentiments à son égard. Alycia irait n'importe où tant que c'est avec lui. Et ce n'importe quand. Sa proposition à lui de faire un tour en moto l'enchante complètement. Des étoiles dans les yeux. Parce qu'elle sera seule avec lui. Parce que cela fait un moment de plus à partager ensemble. Et parce qu'elle pourra encore  Il lui prête un casque. La sécurité avant tout. Elle l'enfile se disant clairement qu'elle ne ressemblait probablement à rien. Mais elle préféra laisser ça de côté. Elle avait déjà été un nombre incalculables de fois pas à son avantage. Rien que durant la randonnée qu'elle avait fait il n'y a pas si longtemps. Elle était toute transpirante, de la terre sur les bras et la figure.

Elle s'installe derrière Jake et pose ses mains autours de sa taille. Son cœur battait bien plus rapidement encore que lorsqu'elle voyait son sourire. La proximité lui coupait le souffle. Alycia le serrait un peu plus à chaque virage pour ne pas tomber, maintenant ainsi un peu plus leur étreinte. Et bien qu'elle sache qu'elle ne tomberait pas, elle s'habituait de plus en plus à être proche de lui. Elle avait l'impression qu'un courant électrique traversait tout son corps. Leur proximité lui faisait tourner la tête. Et quand il caresse de son pouce ses mains, elle ne dit rien. Un simple sourire vint étirer ses lèvres et elle se contenta de se retenir de poser sa tête sur son épaule. Dans sa tête, c'est une danse de la joie qui avait lieu. Mais elle se contenta de soupirer légèrement. Relâcher la pression et la tempête de sensations qui déferlait dans son corps. S'il n'avait pas été obligé de reposer sa main sur le guidon de la moto, elle l'aurait probablement retenue pour prolonger ces douces caresses.

Arrivés près de la plage, elle descendit difficilement du véhicule, rompant instantanément tout contact avec Jake. C'est exactement à ce moment-là qu'elle regrettait de ne pas lui avoir demandé de l'emmener au bout du monde. Juste pour rester près de lui encore un peu plus longtemps. Il lui proposait de l'inviter pour manger cette fameuse glace. « Je ne dis pas non ! » On lui avait toujours dit que refuser de se faire payer à manger ou à boire était malpoli. Après, c'est sa maman qui lui avait dicté ce genre de règle qu'elle continuait toutefois à respecter, ne sachant trop pourquoi. « La prochaine fois, ce sera mon tour, d'accord ?! » La prochaine fois. Bien sûr qu'elle voulait encore passer du temps avec lui. Bien sûr qu'elle lui paierait un petit quelque chose, qu'elle lui rendrait la pareille. Ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne dise pas non quant à l'optique de la voir une nouvelle fois. « Oh c'était avec plaisir, ma journée est bien plus passionnante depuis que j'ai passé les portes de ta librairie ! » Et si c'était à refaire, elle ne changerait rien du tout des événements qui se produisaient. Peut-être qu'elle donnerait une destination plus lointaine pour rester près de lui. Toutefois, elle se retrouvait dangereusement proche dans cette file, attendant leur cornet de glace. Ils sont si proches que Alycia effleure d'une main la sienne. Un mouvement doux qui donne le sourire à la demoiselle.

C'était leur tour. Plus besoin d'attendre. Elle se colla un peu plus à Jake en vue de passer commande tandis que d'autres personnes attendaient la leur. Un nouveau courant électrique traversa la colonne vertébrale d'Alycia. Sa main touchait un peu plus celle du jeune homme. Si elle s'écoutait, elle enlacerait ses doigts aux siens. Mais ils ne faisaient que glisser le long de la paume de Jake. Des caresses à peine voilées. « Mhhhh ... je prendrai un cornet avec une boule cookies, s'il vous plait. » Elle laisse alors son compagnon de la journée passer commande et se force à s'éloigner un peu tandis que les personnes juste à côté disparaissent dans la foule avec leurs cornets.

@Jake Mayfield Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake EmptyMer 6 Juil - 18:30

Je ne m'attendais pas, à ce que la journée prenne cette tournure. Et franchement, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir envoyé ce sms à Aly pour savoir comment elle allait. Prendre des nouvelles, c'est quelque chose que j'aime bien faire, surtout auprès des gens que j'aime. Du coup, il était tout naturel pour moi d'en prendre d'Alycia puisque je suis amoureux d'elle. La voir débarquer comme ça, à la librairie a fait mon coeur s'emballer bien plus que de raison et puis quand elle m'a proposé qu'on passe du temps ensemble, j'ai vraiment perdu pieds, parce que passer le plus de temps possible ensemble est vraiment mon goal absolu dans la vie. Surtout parce que plus le temps passe, plus je crois que je deviens accro..

Ce tour à moto, a été à mon sens, beaucoup trop court. Quand Alycia descend avant moi et que nos deux corps, jusque là collés l'un à l'autre se séparent, mon coeur se serre. J'aurai tellement voulu l'emmener au bout du monde pour la garder contre moi des heures durant. Malheureusement, si on veut déguster cette fameuse glace, il faut bien se rendre à l'évidence. On doit se séparer, descendre de cette fichue moto et aller goûter à ses fameuse glaces. En parfait gentleman que je suis, je propose évidemment de l'inviter ce qu'elle accepte évidemment tout en me disant que la prochaine fois, c'est elle qui régale la prochaine fois. Mon coeur loupe un battement. Elle souhaite donc qu'il y ai une prochaine fois. « Avec plaisir Alycia. La prochaine fois, je te laisse m'inviter » Je souris avant de la remercier d'avoir accepter de passer cet aprés midi avec moi. Ce à quoi elle me répond qu'elle l'a fait avec plaisir et que ça à rendu sa journée bien plus passionnante. Nouveau battement loupé. toi, tu rends ma journée beaucoup plus belle voilà ce que j'ai envie de répondre mais je me retiens, sans vraiment savoir pourquoi.

On s'ajoute à la file d'attente et il y'a tellement de monde qu'on se retrouve proche l'un de l'autre. Extrémement proches. Tellement proches que la main d'Alycia vient effleurer la mienne. Et là, c'est comme si le temps s'arrêtait. Comme si j'étais propulsé sur une autre planéte. Un frisson me traverse de part en part et j'ai du mal à garder un semblant de contenance. Je me fais violence pour redescendre sur terre quand la file avance. Bientôt notre tour arrive et le répit que j'avais réussi à offrir à mon coeur et à mon corps et de courte durée puisque, en vue de passer la commande, Aly se colle encore un peu plus à moi terminant de m'achever. Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va s'en échapper. Une nouvelle fois, sa main touche la mienne, ses doigts glisse le long de ma paume et ça me rend tout chose. Mon corps frissonne de nouveau et je me laisse faire un moment avant de moi même faire glisser mes doigts contre sa main, mes doigts glissant contre les siens. Je m'apprête à entrelacer nos doigts quand c'est notre tour de passer commande. Je soupire de frustration et je fusille malgré moi le vendeur du regard. Le pauvre c'est pas sa faute mais j'avais enclancher un rapprochement et ce con, il vient tout gâcher avec sa maudite glace. Alycia passe commande et je soupire une nouvelle fois de frustration quand elle s'éloigne un peu pour me laisser commander. « Je.. Mhh.. Vais prendre un cornet et une boule à la noix de coco s'il vous plait.. » Je paye puis récupére les glaces et je tends la sienne à Alycia en posant mon regard dans le sien. Je suis encore pas mal perturbé par ce qui vient de se passer mais j'essaye de ne rien montrer. Je quitte difficilement son regard pour regarder autour de nous. La plage alentour commence à être bondé et si j'suis venu ici, c'est pour passer du temps avec la jolie blonde sans voir tout les pélos du coin autour de nous. Je souris avant de reposer mon regard dans le siens « Il commence à y avoir du monde mais viens.. Je sais où on peut aller.. » Sans vraiment réfléchir, je prend sa main avant de l'entrainer avec moi. Il nous faut à peine cinq minutes pour arriver. Cinq minutes pendant lesquelles je serre sa main un peu plus fort à chaque minutes qui passent comme pour ne pas qu'elle parte. Je me surprend même à caresser le dos de sa main avec mon pouce. Sa peau est si douce que je ne peux m'empêcher. On finit par arriver sur une toute petite plage entourée d'énorme rocher touchant presque la mer. Ce petit coin, personne n'y vient jamais. Tant mieux, il n'y aura personne pour nous déranger. Je laisse Alycia s'asseoir et bien sûr je me place tout prêt d'elle « On devrait être tranquille ici.. Bon goutons ces fameuses glaces.. » Je souris avant de goûter ma glace et j'avoue qu'elle est vraiment bonne. J'observe Alycia qui en fait autant et je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant. Elle est tellement belle avec la lumière du soleil sur son visage.  Sans vraiment contrôler une fois de plus ce que je fais, je lui remet une méche de cheveux rebelle en place avant de remarquer un petit peu de glace sur sa joue. J'hésite quelques secondes avant de poser mes lèvres sur sa joue, pile à l'endroit de la glace. Je ne sais pas d'où me vient cette audace mais elle est là en tout cas. Mon coeur s'emballe d'être aussi prêt de ses lèvres qui me donnent tellement envie de l'embrasser mais je résiste. Je ne sais déjà pas comment elle va accueillir ce geste alors autant ne pas trop jouer avec le feu.

@Alycia Caldwell I never knew anybody til' I knew you W/Jake 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never knew anybody til' I knew you W/Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Words Beyond-