watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I never knew anybody til' I knew you W/Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:39

« J'aimerai tellement qu'on puisse rester à tout jamais sur cette plage, à vivre notre amour sans avoir besoin de se séparer » Ces paroles résonnaient dans la tête d'Alycia. Elle aurait aimé pouvoir enregistrer cette phrase pour la réécouter de temps en temps. La jolie blonde aurait sans doute autant aimé que lui rester sur cette plage. Profiter de sa présence. Et pourtant, la vie devrait reprendre son cours à un moment donné. Moment qu'elle redoutait de plus en plus alors que les minutes avançaient. Cette pensée lui déchire le cœur. Elle n'a plus vraiment envie de rentrer chez elle. Elle n'a plus envie de le laisser partir sans le suivre. Et pourtant, elle sait qu'il devra la quitter, ne serait-ce que pour récupérer sa fille. Elle soupira un instant avant de lâcher un « Moi aussi, j'aimerais que ce moment dure pour toujours. » C'est plutôt curieux comme sentiment alors que cela ne faisait que peu de temps qu'ils s'étaient embrassés. Avant ça, Alycia hésitait. Elle se demandait s'il la voyait comme elle pouvait le voir. Elle pensait ses sentiments à sens unique. Elle pensait qu'elle se berçait d'illusions. Tout l'enchainement de cette journée lui avait prouvé le contraire si bien qu'elle aurait pu croire un instant qu'elle rêvait. Tout était parfait. Tout était beau. Alycia plongea ses yeux dans ceux de Jake. Ses yeux étaient si bleus qu'elle savait qu'à chaque fois qu'elle les regarderait, elle songerait à la mer qui venait chatouiller leurs pieds et à ce moment hors du temps. Ce moment magique.

La jeune femme reprit la marche au bord de l'eau accompagnée de Jake. Elle lui tenait toujours la main, comme si rompre le contact risquait de lui donner une impression de vide qu'elle aurait bien du mal à gérer à cet instant précis. Nul besoin de paroles. Le moment se suffisait à lui-même. Un sourire illuminait son visage. Elle n'arrivait même plus à l'effacer. Elle sentait qu'enfin, elle avait trouvé la personne qui pouvait la rendre heureuse. Elle savait au plus profond d'elle que cette relation était particulière. Différentes des autres qu'elle avait eu par le passé. A des lieues de sa relation avec Zach et d'autres encore. Pour autant, elle ne voulait pas précipiter les choses. Elle voulait s'assurer que la fille de Jake accepte cette relation. Elle voulait aussi être certaine que la maman de cette dernière ne reviendrait pas dans le tableau. Mais ça ferait l'objet d'une conversation un autre jour. Elle n'avait pas du tout envie de ruiner ce moment. En marchant, elle vit deux petits coquillages similaires l'un a côté de l'autre. Elle les ramassa et finit par enfin rompre le silence. « Tiens, comme ça, d'une certaine manière, je resterai près de toi et tu resteras près de moi. » Elle mit celui qu'elle avait gardé pour elle directement dans sa poche. En quelque sorte, ils avaient un morceau de cette plage qu'il pourraient garder avec eux. Un morceau de souvenir. Un morceau de ce moment magique passé l'un avec l'autre.

@Jake Mayfield Love
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:05

Le soleil, une plage de sable fin et Alycia à mes côtés. Que demander de plus ? Rien, vraiment, je n'ai besoin de rien d'autre en cet instant. Quand je l'entends me dire qu'elle aussi, elle aimerait que ce moment dure pour toujours, mon coeur loupe un battement et je souris. Ca me réchauffe le coeur de l'entendre me dire de telles choses. J'avais dit que je ne voulais plus d'une relation, parce que la dernière m'a plutôt pas mal abimé mais je sais pertinemment qu'avec Alycia ce sera différent. Qu'elle ne me laissera pas tomber du jour au lendemain sans dire un mot. Parce que je sais qu'elle est sincère. Je l'ai senti, dans sa façon de répondre à mon baiser tout à l'heure.

On marche, main dans la main, au bord de l'eau qui vient nous chatouiller les orteils. Je n'ai nulle envie de rompre le contact maintenant, et même si je voulais lâcher sa main, là maintenant, je ne pourrais pas, je n'en ai tout simplement pas la force. Le silence régne entre nous mais parfois certains moment n'ont pas besoin de mots. Et puis pour dire quoi ? Tout en marchant, je me refait le film de la journée dans ma tête et je crois, non, je suis certain que je me souviendrais de ce jour toute ma vie. Après des semaines à cacher mes sentiments, à trouver mille et uns subterfuges pour croiser Alycia ou simplement lui parler, aujourd'hui, nous nous sommes dévoilés et je n'aurai plus besoin de me cacher. Plus besoin de trouver des excuses pour passer à sa boutique. Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Parce que j'ai été bien bête de garder le silence aussi longtemps mais je ne pouvais pas imaginer qu'une femme aussi parfaite qu'Alycia pouvait s'interesser à un pauvre type tel que moi.. Je suis tiré de mes pensées quand j'entends Alycia me parler. Elle me tend un petit coquillage qu'elle vient de ramasser en me disant que comme ça, on restera toujours prés l'un de l'autre, comme liés par ces petits coquillages. Je trouve l'idée trop mignonne. « On devrait en faire des bracelets, ou des pendentifs, comme ça, on pourra les porter quotidiennement, sans risque de les perdre. » Je glisse soigneusement le petit coquillage dans ma poche, bien au fond, pour être sûr qu'il ne tombe pas, puis, je rapproche Alycia de moi pour l'embrasser tendrement. Depuis notre premier baiser échangé, j'ai beaucoup de mal à me passer de ses lèvres. Je l'embrasse jusqu'à manquer de souffle avant de poser mon regard dans le sien. « J'sais pas si t'as un truc de prévu ce soir, mais.. on pourrait dîner ensemble ?! Je t'invite, évidemment. » Oh evidemment, l'heure du dîner est encore loin, mais j'ai réellement envie de prolonger cette journée en sa compagnie. Il n'en sera pas moins difficile de la quitter mais apprendre à mieux se connaître autour d'un bon repas est toujours agréable. « Enfin.. Si t'en a envie bien, sûr, j'te force à rien après tout, mais ça me ferait plaisir, de t'emmener dîner. En plus c'est toi qui choisi l'endroit. » A vrai dire, le lieu m'importe peu, tout c'que j'veux, c'est passer le plus de temps possible avec celle qui fait battre mon coeur si fort dans ma poitrine.

@Alycia Caldwell I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 1289714721 I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 1289714721 I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 1289714721 I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:19

Cette histoire sur la plage était sans doute la plus belle histoire de la vie d'Alycia jusqu'à présent. Elle ne l'oublierait sans doute jamais. En fait, elle était même certaine que cet instant serait gravé à jamais dans sa mémoire. Pour toujours et à jamais. Parce qu'elle avait accepté de se lancer enfin dans une nouvelle histoire après le désastre des dernières qui lui avaient bousillé son petit cœur. A tel point qu'elle avait parfois du mal à croire qu'elle rencontrerait la personne parfaite avec qui passer le reste de sa vie. Et puis, ce moment marquait aussi le début d'une histoire d'amour où Alycia ne voyait pas la fin. Une histoire parfaite. Douce. Heureuse. Du moins, c'est ce qu'elle espérait et elle avait encore des craintes. C'était sans doute normal. Mais elle se sentait aussi prête à affronter chaque obstacle que la vie poserait sur leur chemin tant qu'elle restait auprès de lui. Et actuellement, sur cette plage, les pieds dans l'eau, rien ne pouvait ruiner ce qu'elle ressentait. Sécurité. Bien-être. Et de l'amour pur. Une dose incroyable d'amour pur.

Et ces coquillages qu'elle venait de trouver. Un symbole de ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. Un désir de ne plus se séparer. Pas de suite, du moins. Et l'idée de Jake d'en faire un élément à porter constamment sur eux la faisait rougir de bonheur. Cette idée était parfaite ! Et elle hocha d'ailleurs la tête pour faire comprendre à Jake qu'elle était totalement d'accord. Elle finit ensuite par l'embrasser avec une passion qui la dévorait tout entière. Et alors que celui-ci prend fin, elle se sépare difficilement de ses lèvres dont elle a même du mal à se passer avant de reprendre son souffle et de l'écouter lui proposer un dîner rien que tous les deux. Et c'est avec des étoiles dans les yeux qu'elle lui répondit. « Bien sûr que ça me tente, Jake ! » Passer encore plus de temps avec toi ne pouvait pas me faire plus plaisir ! Et il lui laissait aussi le choix de l'endroit. En fait, elle se fichait carrément de l'endroit tant qu'elle pouvait être avec lui. Apprendre à le connaitre un peu plus. Et puis aussi aborder des sujets plus ... techniques. Comme la maman de sa fille. Alycia ne voulait pas se lancer sans être certaine que les choses ne deviendraient pas compliquées et impossibles à gérer. « Mais ... Et ta fille ? » Alycia n'était pas du tout contre l'idée qu'elle vienne avec eux. Bien au contraire. Elle adorait cette gamine. « Par contre, j'ai déjà choisi de venir prendre une glace, tu sais. C'est plutôt à toi que revient le droit de choisir un endroit et peut-importe celui que tu choisiras, je suis certaine que cette soirée sera tout aussi parfaite. »

@Jake Mayfield Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake   I never knew anybody til' I knew you W/Jake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never knew anybody til' I knew you W/Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Words Beyond-