watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Bell • Le vent nous portera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bell
Nouveau pépin en ville
Marcus Bell
Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Cf76327ff8b0a8afb7225da6335a146f0ac16d61
Pseudo : Mizu
Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 10
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t414-marcus-bell-o-le-vent-nous-portera

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:24

Merci pour l'accueil Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

Rolala mais cette histoire ! Drama
Le décès de sa jumelle le soir de leur anniversaire  Snif C'est si triste ! 
J'ai beaucoup aimé la lecture, comme tu le sais Hihi
J'ai si hâte de développer tout ça en RP et de faire les petites retrouvailles Perv
En tout cas, pour moi, tout est parfait Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
If I know what love is, it is because of you
Jake Mayfield
Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o6_250
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 36

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:19

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Bon, pour commence, je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue alors, bienvenue à toi. Et cette histoire Drama Il va ABSOLUMENT nous falloir un lien, dans le sens, ou Jake a lui même perdu sa soeur jumelle quand ils étaient jeunes, donc j'imagine que nos deux persos ont sûrement des choses à se dire. En tout cas, j'ai hâte de suivre tes petites aventures Hihi Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 1289714721
Et au fait, ce choix de fc, j'approuve tellement Drama


Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre  Brill

 Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !  

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Bell • Le vent nous portera    Marcus Bell • Le vent nous portera  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Bell • Le vent nous portera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-