watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 18:20

Samuel O’Sullivan
feat. Tom Holland
Naissance : Né à Seattle, le 1 juin 1998, a donc 24 ans Nationalités et origines : Irlandais par son père et Anglais par sa mère. Statut amoureux et orientation : Célibataire & Hétérosexuel Occupation : Bosse comme serveur/vendeur dans le bar à chat de son oncle A Sunrise Valley depuis : depuis qu’il a 5 ans Caractère : Sociable - Gentil - Gamin - Timide - Anxieux - Maladroit - Impulsif - Charmeur sans le vouloir - Dyslexique -   Groupe : Piña Colada
BB.Starbuck

Pays/région : France Présence : tous les jours je pense Découverte du forum : par les admins ^^. Type de personnage : inventé, mais en lien avec  @Calliope Bakker  Crédits : de votre avatar villet-chuckie
TWs: Abandon – maltraitance sur enfant -  crise d’anxiété -

Montre leurs que tu peux faire mieux que ceux qu’ils ne pense de toi › Je suis venue au monde, le 1 juin 1998 soit il y a 24 ans, oui je suis encore un petit jeune. J’ai montré le bout de mon nez à Seattle et bien évidemment, je n’étais pas le premier enfant de la fratrie, avant moi il y a déjà deux enfants de deux pères différents enfin avec moi trois. Oui, ma mère n’est pas une personne disons le très stable… Elle m’a eu alors que mon frère et ma sœur était déjà placé à la protection de l’enfance.

Et ce ne fut pas une surprise que je m’y retrouvai moi aussi par la suite, j’étais à peine né que me voilà à la pouponnière, ma mère fait encore parler d’elle avant de disparaître deux jours plus tard sans rien dire.

Autant vous dire que je suis resté un petit moment en famille d’accueil jusqu’à ce que ma mère réapparaisse soudainement dans ma vie, quand j’avais deux ans. Voulant récupérer ses enfants enfin surtout moi, puisque j’étais le seul qui ne la connaissait pas, elle a voulu que l’on s’installe à Sunrise Valley pour suivre son nouveau copain.

Mauvaise idée cet homme était très violent, il nous tapait dessus juste parce qu’il ne nous aimait pas, avec mon frère et ma sœur… Le pire ? Il ne buvait même pas, donc même pas nous pouvions lui mettre cela sur le dos, moins nous étions la mieux c’était. Non seulement cet homme nous taper dessus, mais quand nous n’étions pas d’accord avec lui, il nous enfermait dans une pièce sombre tellement petite que ça à fini par me faire des crises d’angoisse.

Maman à préférer choisir son compagnon plutôt que nous, donc nous revoilà dans le système ou mon frère et ma sœur comprenant bien plus que moi ce qu’il se passait.
Nous avons continué à faire notre petite vie, notre mère nous avaient complètement abandonnés pour oublier que nous existons elle à même renoncés à ses droits parentaux. Je l’ai revu une dernière fois quand j’avais 15 ans avec son compagnon et apparemment un nouvel enfant en route, ce qui m’étonnait beaucoup.

Les revoir m’a rappelé beaucoup de souvenirs et j’ai commencé à faire des crises d’angoisse à répétitions, une pièce trop petite « paf » je me sentais mal, j’étais terrifié. On à fini par me mettre sous anti-dépresseur pour me calmer et surtout réguler mes crises.

Mon cousin que nous avons fini par appeler tonton par la force des choses à tenu à ce que nous apprenions les bonnes valeurs et nous avons donc tous travailler avec lui dans son bar à chat. Avec les boules de poils en tout genre que nous trouvions dans tous les coins de la ville, ou qui venait à nous…

Quand la pâtisserie de Callie à ouvert, j’ai proposé à mon oncle que nous vendions leurs marchandises pour nous faire un petit plus de clientèle et puis ça me permettait aussi de la voir. Oui, je suis complètement amoureux, mais je ne sais pas quoi lui dire et puis surtout, je pense que je ne peux pas lui plaire… Un garçon comme moi, qui viens d’une famille compliqué, dyslexique et anxieux.

Revenir en haut Aller en bas
Calliope Bakker
Nouveau pépin en ville
Calliope Bakker
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 96404177021095a2407796a1a659a26a0ebe8acd
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 21/07/2022
Messages : 35

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 18:47

Re-bienvenue par ici Watermelon
Hâte de voir ce que tu nous prépares et de te retrouver en rp Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 18:52

héhé (a) merci à toi ma belle j'ai hâte aussi Brill
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 19:44

Re bienvenue p'tit chat Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 1289714721

BOn courage pour ta fiche Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

Re bienvenue et bon courage pour ta refonte :)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

Quin Quin Quin
Tiens tiens tiens, le voleur de soeur jumelle Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 526069723
On va devoir discuter toi et moi Quin
On s'approche pas de Callie sans passer par Lys Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2314920228
Mdr

Bon sinon, j'ai fini de faire ma chieuse et j'te souhaite évidemment la re bienvenue parmi nous avec ce tout nouveau perso que j'ai si hâte de découvrir. Drama Tu sais où nous trouver si besoin Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 1289714721

Watermelon Watermelon Watermelon Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 20:03

Aëlys Bakker a écrit:
Quin Quin Quin
Tiens tiens tiens, le voleur de soeur jumelle Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 526069723
On va devoir discuter toi et moi Quin
On s'approche pas de Callie sans passer par Lys Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2314920228
Mdr

Bon sinon, j'ai fini de faire ma chieuse et j'te souhaite évidemment la re bienvenue parmi nous avec ce tout nouveau perso que j'ai si hâte de découvrir. Drama Tu sais où nous trouver si besoin Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 1289714721

Watermelon Watermelon Watermelon Watermelon

merci à vous tous.

rolala la frangine qui mord Brill Brill même pas peur.
haha je connais ta soeur depuis tellement d'année **

merci en tout cas Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2827618074 Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyJeu 18 Aoû - 20:04

Citation :
merci à vous tous.

rolala la frangine qui mord Brill Brill  même pas peur.
haha je connais ta soeur depuis tellement d'année **

merci en tout cas Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2827618074 Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 2827618074

Bah j'la connais depuis plus longtemps d'abord Quin
Et oui je mord quand on touche à ma jumelle Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 526069723

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyVen 19 Aoû - 22:12

Re-Bienvenue Brill
Super intéressant ton personnage ! Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal EmptyVen 19 Aoû - 22:51

merci à toi Gabriel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal   Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel O'Sullivan - Un peu d'Irlande ne fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-