watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptySam 9 Juil - 23:34

Rafaël Villanueva
feat. Tom Hiddleston
Présentation

Naissance : Seattle, 9 février 1983 - donc 39 ans les 40 ans arrivent tout doucement. Nationalités et origines : Ecossais, Anglais et Allemand de ma mère, Espagnol de mon père. Né en Amérique donc Américain. Statut amoureux et orientation : Célibataire, enfin en cours de divorce Occupation : Propriétaire du "j'aipasencoredenom" un bar à chats, qui vends les pâtisseries des soeurs Bakker. A Sunrise Valley depuis : ma naissance Caractère : Protecteur - Rancunier - Souriant - Joyeux - Sociable - Groupe : Pina Colada
BB.Starbuck

Pays/région : France Présence : dés que possible Découverte du forum : par les admins ♥ Type de personnage : Pré-lien  @Paloma Villanueva enfin techniquement Crédits : skvwalkcrsrp
TWs: Divorce - Tromperie - *si vous en voyez d'autres dites le moi xd*

Petit titre ici pour la présentation je ne sais pas encore quoi ›
Mon père Carlos Villanueva à quitter l’Espagne en 1970, il quittait une famille trop religieuse qui lui avait prévue un mariage arrangé avec une femme qu’il n’aurait jamais aimée. Il a fui prenant autant d’économies qu’il pouvait, ne laissant aucun mot à sa famille, il est parti en Amérique, il n’avait alors que 20 ans.
Mon père a fait tout le tour de l’Amérique et c’est à Seattle qu’il a connue ma mère Léna, une jeune femme d’une beauté incomparable selon mon père tout du moins.

Ils se sont mariés en 1978 et deux ans plus tard, ils ont eu ma grande sœur Ainhoa, suivie de moi en 1983, puis des jumeaux en 1987. Mes parents ont toujours aimé les enfants et ils en ont fait par amour, pas parce qu’il fallait en faire.
Nous avons donc grandi à Seattle, pendant des années, papa a fait fortune en investissant dans des palaces, il a fini par avoir sa propre entreprise. Une entreprise de ménage, certes au début, il a longtemps galéré, mais il s’est imposé comme étant l’un des meilleurs.

Il a ouvert plusieurs entreprises dans pas mal de ville, papa à cependant voulut que nous nous installions à Sunrise Valley, petite ville sympa. Toute ma famille travaille dans l’entreprise, sauf moi parce que je suis un esprit libre et surtout parce que mon père m’a toujours dit de faire ce dont j’ai envie, sans demander l’avis des autres.
J’ai fait des études de commerce, avant de travailler dans un bar restaurant pendant quelque temps à Seattle endroit où j’avais fait mes études, c’est d’ailleurs là-bas que j’ai fait la rencontre d’une jeune femme un amour d’été.
Nous sommes restés peu de temps ensemble, et puis elle est repartie dans son pays, je n’ai plus eu aucune nouvelle de sa part.

Et puis c’est là que j’ai fait la rencontre de Marla, belle jeune femme qui devint par la suite ma compagne, nous avons eu un enfant en 2012 ensemble et puis ma grand-mère maternelle m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je me marie avec Marla. Et bien que je ne fusse pas vraiment pour, nous avons fait un rapide mariage des plus simples pour faire plaisir à ma grand-mère, ainsi qu’un contrat de mariage. Stipulant que seul mes enfants biologiques hériteraient de ma fortune personnelle, mais ne pourrait pas l’avoir avant leurs 21 ans, ma femme n’ayant qu’une petite pension.

Après avoir eu Enzo nous avons eu Mia en 2014, peu de temps après ma grand-mère nous quitta, c’est sans doute ce qui me poussa à repartir vivre à Sunrise Valley.
Ou j’ai ouvert mon bar à chat, oui, j’aime les animaux depuis des années et autant le dire à un moment donné, il faut un espace pour ses petites bêtes. J’ai donc un joli bar à chat depuis 2015, que je gère seul, même si j’ai des employés, mais Marla ça ne l’intéresse absolument pas.
Elle travaille dans un cabinet dentaire comme assistante dentaire.

Pendant des années tout aller bien, et puis en 2019, elle m'a tendu des papiers en me demandant le divorce, ainsi que la moitié de ma fortune. Ce qu’elle ne peut pas avoir, puisque j’ai fait en sorte que tout soit pour mes enfants biologiques, sans que leurs tuteurs puissent y toucher.
On se bataille depuis ce moment la garde des enfants, jusqu’à ce que le juge demande un test de paternité pour régler le conflit de la garde… Surprise ce n’étaient pas mes enfants. En fait, elle était tombée enceinte de ses amants et comme les enfants lui ressemble beaucoup.

Je tombai de haut, je ne savais pas quoi faire et surtout comment le dire aux enfants, j’étais perdu… Heureusement que ma famille était présente pour me soutenir.
Nous sommes donc encore en plein divorce, parce qu’elle essaye d’avoir une partie de mes sous, mais il n'y a rien pour elle.
Je tente de vivre tranquillement dans mon coin, ce qui n’est pas très facile, surtout de voir mes enfants et savoir que ce ne sont pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptySam 9 Juil - 23:49

Re-bienvenue petit pépin Watermelon
Ce choix de FC Drama
Hâte d'en savoir plus sur Rafaël Iii
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptySam 9 Juil - 23:57

REEEEEEEEEEEEEEEE BIENVENUE LA TOI Drama

Hâte de savoir ton lien avec Palmolive Drama @Paloma Villanueva

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 0:23

@Galia Milanova OMG j'avais oubliée que t'étais canon toi merci en tout cas Perv Perv

@Kay Wheeler merciiiiiiiiii ♥♥ bah je suis seulement son cousin trop sexy voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 0:26

OMGGGGG un cousin beaucoup trop sexy Drama mais j’accepte, j’accepte… Hihi
Re bienvenue ici, et ce choix de FC, c’est tellement parfait !
J’ai hâte de voir ce que tu comptes faire de ce joli pépin Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 0:30

Paloma Villanueva a écrit:
OMGGGGG un cousin beaucoup trop sexy Drama mais j’accepte, j’accepte… Hihi
Re bienvenue ici, et ce choix de FC, c’est tellement parfait !
J’ai hâte de voir ce que tu comptes faire de ce joli pépin Watermelon

mercii cousine ♥♥ ouii ce FC est tellement Brill Brill
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 1:11

Re bienvenue à toi, avec ce FC de qualité ! Coeurs
J'ai hâte de lire l'histoire que tu réserves ce bellâtre ! Drama
Puis, Paloma est une superbe joueuse ! Tu ne vas pas t'ennuyer Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Sullivan
Nouveau pépin en ville
Samuel O'Sullivan
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Gif-tumblr-tom-holland-Favim.com-6031723
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 38
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t231-rafael-villanueva-o-perfection-non-sans-doute-pas

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 1:15

@Mackenzie Rivers hey merci à toi =)

haha mystère **
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 10:20

Ohlala, quel FC, quel personnage... une merveille en prévision, j'en suis certaine, hâte d'en apprendre davantage Brill Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas EmptyDim 10 Juil - 21:24

Bienvenue Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas   Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafaël Villanueva • Perfection? Non sans doute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-