watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'pense à toi tout le temps (Nimuë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Bakker
Nouveau pépin en ville
Freyja Bakker
J'pense à toi tout le temps (Nimuë) Tumblr_inline_owwyd5xXcy1qlt39u_250
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 24
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t278-freyja-bakker-o-dingue-de-la-vie-de-toi-de-tout

J'pense à toi tout le temps (Nimuë) Empty
MessageSujet: J'pense à toi tout le temps (Nimuë)   J'pense à toi tout le temps (Nimuë) EmptySam 20 Aoû - 19:45


Jour 3 de la disparition de Nimuë de la surface de la terre. Comme depuis hier et avant-hier, la première chose qu’elle fait en ouvrant les yeux c’est aller voir sur son téléphone si elle a des nouvelles. Pas de SMS. Suite de ce tout nouveau rituel : les réseaux sociaux. Pas de story. Pas de tweet. Pas de publication Facebook. Ni même de like sur aucune de ses publications à elle ou de vue à sa dernière story. C’est comme si Nimuë s’était totalement volatilisée. L’inquiétude tord le ventre de Freyja même si elle sait que ça ne peut rien être de grave. Grâce à la magie des liens entre deux jumelles, elle serait la première au courant si c’était quelque chose de vraiment grave. Peut-être que sa sœur a simplement eu besoin de se couper des réseaux, après son histoire avec Mélanie. Peuh. Rien que prononcer ce prénom, fut-ce dans sa tête, lui donne envie de cracher par terre. Il attire le mauvais œil, c’est certain. Mieux vaut penser le moins possible à cette fille et à la façon dont elle avait lentement mais sûrement refermé ses serres sur sa délicate sœur. Mais si Frey a tellement de mal avec cette histoire c’est peut-être parce qu’elle-même n’a rien vu venir. Elle a même encouragé sa jumelle à aller vers elle, au début, la première fois qu’elle en a entendu parler. Ça avait l’air d’être une fille bien. Peut-être qu’elle aurait pu le sentir, elle, si elle avait été là ? Peut-être qu’elle n’aurait pas du laisser la personne la plus importante de sa vie partir toute seule de l’autre côté du pays.

Ce qui est fait est fait. De toute façon, si elle était partie elle aussi, elle n’aurait jamais rencontré Salem. Elle ne serait pas assise ce matin dans leur belle petite maison, avec vue sur la plage, une tasse de café à la main. Le cliché voudrait que, dans ce tableau parfait, elle soit en train de regarder le jour se lever. Mais Freyja ne voit jamais le jour se lever, à part sur le chemin du retour, après une nuit à jouer les DJ professionnelles. L’après-midi est bien entamée et elle en est à son deuxième café, sa troisième cigarette. Ce cirque s’arrêtera-t-il un jour ? Peut-être. Sûrement, même, maintenant que Salem parle d’introduire un enfant dans leur quotidien. Ça doit vouloir dire qu’elle ne pourra plus indéfiniment jouer les adolescentes attardées, pas vrai ? Si ça se trouve, c’est carrément un message caché de la part de sa copine pour lui faire comprendre qu’il serait grand temps qu’elle devienne enfin une vraie adulte. Avec un vrai métier, comme elle. Mouais. Le vrai métier de Salem, c’est ce qui fait qu’elle n’est pas là en ce moment avec elle, à partager un café. C’est ce qui fait qu’elle n’est presque plus jamais à la maison, d’ailleurs.

Les heures passent, le soleil décline. Freyja décide de faire à manger à sa chérie, pour se faire pardonner des pensées légèrement négatives qu’elle vient de nourrir à son égard. Sur le fait qu’elle n’est jamais là, qu’elle lui impose un gosse, qu’elle doit commencer à en avoir marre d’elle. Non, rien de tout ça ne peut être vrai et, dans le pire des cas, ce n’est rien qui ne puisse être réparé par un bon vieux diner aux chandelles à l’ancienne. Elle est entrain de terminer sa fausse bolognaise - sans viande - quand elle entend Salem sonner à la porte. Juste à temps. Frey sourit alors que son cœur est rassuré ; sa meuf n’est peut-être plus aussi souvent là qu’avant, mais elle est toujours là quand il faut. Elle trottine pour aller ouvrir la porte. « Juste à temps m… NIMUË !! » Un cri hystérique s’échappe de sa gorge alors qu’elle se jette dans les bras de sa jumelle la serrant fort contre elle. « Nimuë, Nimuë, Nimuë. », elle répète son prénom, la serrant chaque fois un peu plus fort dans ses bras. Les larmes lui montent aux yeux. « Putain, j’étais à deux doigts de mettre les services secrets sur le coup. » Oui parce que la police, bon, ACAB quoi.  Évidemment, elle n’était pas inquiète à ce point là mais elle aimait bien dramatiser. « T’arrives pile à l’heure, je t’ai fait à manger ! » En deux secondes, elle a presque réellement oublié que c’était pour Salem et pas pour sa sœur qu’elle était en train de cuisiner. L’esprit de Freyja est curieux comme ça, quelques fois. Maintenant qu’elle a sa sœur sous les yeux, il n’y a plus qu’elle qui compte.


@Nimuë Bakker
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Bakker
Nouveau pépin en ville
Nimuë Bakker
J'pense à toi tout le temps (Nimuë) Tumblr_pwtf6wzttR1w9o9zyo8_400
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 81
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t188-nimue-bakker-o-parlez-ami-et-entrez

J'pense à toi tout le temps (Nimuë) Empty
MessageSujet: Re: J'pense à toi tout le temps (Nimuë)   J'pense à toi tout le temps (Nimuë) EmptyJeu 15 Sep - 16:37

Elle angoissait quand même. Non pas parce qu'elle avait traversé tout le pays en car, mais parce qu'elle allait revoir sa soeur après tout ce qui lui était arrivé. Elle savait au fond qu'elle n'avait rien à craindre de Freyja, mais il y avait un sentiment de honte au fond d'elle. Enfin, une crainte qui allait être balayée bien rapidement, elle en était persuadée, mais dont elle ne parvenait pas à se débarrasser tout de même. Une peur irraisonnée, en quelques sortes. Provoquée notamment par le fait qu'elle revenait sans prévenir. Il faut dire que ça lui était venu comme ça, sur un coup de tête, et aussi dans la panique. Elle avait désiré tellement ardemment s'en aller de son enfer qu'elle avait préféré agir aussitôt qu'elle avait vu l'opportunité de fuir et de retrouver les siens. Elle savait aussi qu'à tout moment, son bourreau était capable de débarquer parce qu'au fond, ça n'était pas difficile de deviner où elle était allée. Mais ici, sur son territoire, elle se sentait plus en sécurité. Toute sa famille se trouvait là et c'était une sorte de bouclier de protection pour elle. Elle s'était sentie tellement éloignée d'eux qu'elle se devait de les retrouver. De se retrouver, en tout premier.
Et naturellement, aller voir sa jumelle en premier était la première chose à laquelle elle avait pensé. Une fois qu'elle eut le courage de sonner à sa porte, la porte s'ouvrit brusquement peu après et une rouquine en furie fit son apparition, pensant que Nimuë serait quelqu'un d'autre. Enfin... elle n'avait pas à chercher longtemps dans sa tête qui, elle savait à qui Freyja s'attendait de recevoir. Mais à peine l'eut elle reconnue que sa soeur cria son nom, enthousiaste. Nim prit sur elle pour tenter de maitriser le torrent de larmes qui manqua de peu de s'évacuer de ses yeux mais se laissa prendre dans les bras de sa soeur. Si elle parvint à maitriser la plus grande partie de ses émotions, quelques petites larmes parvinrent tout de même à s'échapper, en particulier lors du câlin qu'elle reçut.

"Tu m'as tellement manquée..." lui dit-elle, le pincement au coeur.
Lorsqu'elle lui refit face, elle se pinça les lèvres et posa une main sur sa joue. Elle fronça les sourcils, non pas pour montrer un facies dur, mais toujours pour ne pas céder aux pleurs qui mourraient d'envie de se déverser.
"Pleures pas si te plait, je suis à deux doigts de le faire. Je suis désolée, je..."
Elle prit un profond soupir et déglutit un coup. Freyja lui annonça alors qu'elle avait préparé à manger et Nimuë vit là un moyen de pouvoir mieux rebondir. Elle aurait pourtant dû s'attendre à ce genre de réactions, c'était évident, mais elle ne réfléchissait pas vraiment normalement.
"Ca tombe bien, j'ai super faim!" fit-elle timide et enchantée à la fois.
Elle se laissa entrainer à l'intérieur de la maison. L'idée d'interroger Freyja sur son attitude énervée en lui ouvrant la porte était tentante, mais elle n'estima pas être une priorité pour le moment. Elle resta un moment, à l'entrée, à observer les environs comme si c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle semblait assez perdue, décontenancée et chamboulée. Elle remit une partie de sa chevelure derrière son oreille, petit toc qu'elle avait lorsqu'elle stressait et qu'elle ne savait pas où se mettre.
"J'espère que je ne tombe pas mal au moins, et que je ne te dérange pas."
Elle savait que c'était des balivernes, qu'elle venait de sortir, mais une fois de plus, elle n'avait pas su comment ne pas le dire.

@Freyja Bakker
Revenir en haut Aller en bas
 

J'pense à toi tout le temps (Nimuë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Logements-