watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 17:53

Nyx Williams
feat. Maya Thurnam-Hawke
Naissance : 28 Décembre 2002 à Sunset Valley, ce qui lui donne 19 ans.
Nationalités et origines : Nationalité américaine depuis la naissance, elle en a aussi des origines. De ses deux parents, elle prend des origines Irlandaise et de sa mère, des origines philippines.
Statut amoureux et orientation : Célibataire depuis toujours, elle a toujours préféré profiter de la vie pleinement que de se casé directement. Elle n'a pas de préférence sur le genre de la personne, tant que cette personne sait se tenir et avoir du respect envers elle.
Occupation : Elle travaille en tant que serveuse au Diner en parallèle avec ses études en langues et communications, dans le but de devenir interprète.
A Sunrise Valley depuis : La naissance
Caractère : Tête forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ça lui arrive d'être décrit comme étant un chaos ambulant tant elle est imprévisible et qu'elle aime provoquer les autres. Elle sait être douce et aidante lorsque nécessaire, mais les dernières années l'ont rendu plutôt agressive et rancunière. Groupe : Sex on the Beach.
Pleco

Pays/région : Canada / Québec.
Présence : Aussi souvent que possible, au gros minimum, 3 fois semaines.
Découverte du forum : J'ai deux folles qui m'ont entrainée ici. Love
Type de personnage : Inventé, en soit, mais implanté dans ma tête à cause de  @Arya Williams et  @Styx wickham
Crédits : Blondie
TWs: Mention d'abus sexuel, de violence aux femmes  

Feeds the dying light, and brings me back to life ›
Née d'une adolescente et d'un père inexistant, elle n'a pas pour autant eu une vie problématique. Elle a eu la chance de grandir avec une mère extraordinaire. Elle n'a pas manqué de grand chose, si ce n'est que d'une vrai présence paternelle, mais elle a dû apprendre à faire sans. Elle a toujours su que tant qu'elle aurait sa mère à ses côtés, tout irait bien. Elle ne peut s'imaginer sa vie sans elle et clairement, elle n'est pas prête encore pour le jour où elle va la perdre. Elle déteste voir celle-ci triste ou dans un quelconque mauvais état. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle déteste son beau-père actuel. Elle ne sort peut-être pas souvent de sa chambre lorsqu'elle est à la maison, mais c'est assez pour voir comment il la traite et chaque soir, elle se sent coupable et mal de ne pas être en mesure de l'aider à mettre un frein à tout ça.

Bien qu'elle n'aie jamais rencontrer son père, elle en a beaucoup entendu parlé de part sa mère. Bien-sûr, peut-être que cette histoire est teinté par l'affection que miss Williams portait pour lui, mais elle ne pourra probablement jamais se faire une vrai idée sur lui. Malgré tout, elle rêve d'un jour pouvoir le rencontrer, voir comment il est vraiment. Après, qu'est-ce qu'elle lui dirait ? Elle en a aucune idée. Elle sait même pas comment elle réagirait si elle se trouvait face à elle, mais au moins, elle pourrait dire qu'elle aurait rencontrer son géniteur une fois dans sa vie..

Douce et bienveillante de nature, elle a fini par se former une carapace avec le temps. Elle a bien vite découvert qu'être trop vulnérable et avoir trop facilement confiance pouvaient en faire une cible facile. Elle l'a malheureusement trop bien découvert il y a environ cinq ans lorsqu'elle a osé accorder sa confiance en la mauvaise personne. Quelqu'un qu'elle pensait digne de confiance l'a abusé sexuellement, l'a détruit comme jamais elle n'aurait pensé pouvoir l'être. Il lui aura pris énormément de temps avant de s'en remettre et de ne serait-ce qu'accepter de retourner à l'école. Elle n'a jamais osé expliquer la vrai raison de se refus de sortir, elle a simplement dit à sa mère qu'elle se faisait intimider et qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle avait besoin d'une pause de tout ça. Est-ce que sa mère a compris ce qui se passait vraiment ? Excellente question à laquelle elle n'a pas réponse. Depuis ce temps, elle s'est fait plus renfermée au début, puis s'est forgé un caractère plus provocateur, rebel et colérique. Elle est toujours sur ses gardes lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et, sans surprise, elle a beaucoup plus de misère à faire confiance aux autres. Ça ne l'empêche pas d'être une amie extraordinaire, toujours prête à aider ceux qu'elle aime, c'est simplement que son cercle privé est très petit maintenant.

Son rêve dans la vie, c'est de pouvoir voyager dans le monde et en apprendre sur les cultures d'autres pays. Elle a donc décidé d'étudier dans le domaine des langues et de la communication pour, non seulement apprendre différentes langues, mais aussi en but de joindre l'utile à l'agréable. Son plan de vie, c'est de devenir Interprète dans le domaine politique et ainsi voyager pour le travail et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2523923035 Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2523923035 Iii Iii

Ma fille chérie (A) Bienvenue et merci d'embarquer dans nos folies! (A) :D Hâte de lire ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 18:43

Olala mais c'est un festival de belles gueules là Drama
Bienvenue parmi nous joli pépin Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1289714721 J'te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage Drama
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi Brill

Watermelon Watermelon Watermelon Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 18:48

Mama !! Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 4237816862 Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 4237816862 Love Love
T'as de la chance que je t'aime toi ! Merci de m'entrainer ici d'ailleurs !

Merciiii Aëlys ! T'as vu ? Une famille parfaite quoi Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 3039194465 Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2720914989
En espérant que ce personnage sache vous plaire très chère !
Promis, si y'a quoi que ce soit, je viens te harceler Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 3268656262
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 18:55

Oh lala mais quel choix de fc démentiel Iii Love
Une autre québécoise de plus, ce forum regorge de sirop d'érable Brill
Bienvenue petit pépin et bonne chance pour ta fiche Watermelon On se trouvera bien quelque chose toi et moi Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 18:58

Mon dieu, je sens que j'ai fait un bon choix! Shy
Eh oui, même si je préfère dire que j'ai la poutine dans les veines Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1713330439 Hihi
Merciii et au plaisir de te croiser quelque part (P.S. mes mp sont ouverts si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 22:48

Maya mon amour Love

Bienvenue à toi, excellent choix de fc, et un perso qui s'annonce prometteur Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1289714721
J'irais aussi lire ça dès que j'ai du temps pour mais ça m'a l'air tellement bien tout ça Love

J'irais sans doute te demander aussi des liens Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyLun 22 Aoû - 23:11

Ouiii Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2644301826
Mais mercii! J'ai bien hâte d'avoir ton opinion sur cette fiche Fp
Ma boîte à mp est toujours ouverte !! Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyMar 23 Aoû - 7:20

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Mais quelle histoire triste Snif Je m'y attendais un petit peu vu les tws mais pauvre choupinette Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 3478838794 J'espère que ça ira un peu mieux à l'avenir en tout cas Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1289714721
Pas impossible que je vienne te proposer ma Nim en lien Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1297831400 Amuse toi bien parmi nous Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1289714721


Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end EmptyMar 23 Aoû - 15:30

Bienvenue Coeurs
Oh, je vais du drama arriver ! Hihi
Une histoire très touchante en tout cas, on a juste envie de la protéger et de la couver de tendresse.
Amuse-toi bien par ici Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty
MessageSujet: Re: Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end   Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx Williams • No one knows when all that's gonna end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-