watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voxeran Hellström
Nouveau pépin en ville
Voxeran Hellström
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1e9621b8562bc1dc8301a726ffed98f813bf7bc6
Pseudo : tenebrae
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 6

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyVen 2 Sep - 3:02

Voxeran Hellström
feat. marcus sjöfjord
Naissance : La chaleur a toujours été un allié rassurant. Cette brise qui ne cesse de venir se poser avec douceur contre ma peau nue depuis ma naissance. Cette odeur familière dès les premières apparitions des rayons du soleil. Je suis le 12 mars 1986 (36 ans) à Sunrise Valley. Cette commune dont le bruitage est chose normale. Loin d'un stress des grosses villes tel que la grosse pomme. Nationalités et origines :Je ne serais dire depuis combien de temps ce drapeau dansant dans le ciel est le notre. Mise au dépourvu loin d'une nation qui est la nôtre. Notre drapeau bleu à la croix jaune a été remplacé par une draperie dont la narcissique est puissante. Je suis américain de naissance aux origines suédois. Statut amoureux et orientation : Avez-vous connu ce sentiment étouffant ? Ce trouble dans l'estomac lorsqu'une femme se présente à vous ? Les papillons qui s'envolent créant le chaos dans votre ventre. Changeant la stabilité pour la nervosité et l'insécurité. Je suis tombé une fois amoureux, pas une amourette ! Amoureux ! Prêt à tout abandonner pour ses beaux yeux et cette tignasse de couleur or. Sauf qu'elle m’a vachement abandonné telle une vipère de première classe. Je ne suis plus rien ! Une épave qui tente de garder la tête hors de l'eau. Un célibataire depuis deux ans. Occupation :Cette gueule non impressionnante. Ce visage typique de la barbarie d'un temps ancien. Ses yeux aussi bleus que Ragnar dans Vikings se pose sur votre personne lors des urgences. Répondant en second lors d'appel au 9-1-1. D'une voix suave vibrant sur la sensualité réchauffant viendra vous apaisé. Je suis un ambulancier et non un ex-prisonnier. A Sunrise Valley depuis :Je me questionne sincèrement qu'est-ce que la vie me réserve hors de notre petite ville. Pourtant, je suis bien ici depuis ma naissace. Caractère :Angoissé, curieux, maladroit, malheureux, rancunier, aigre, directe, romantique, enjoué, gauche, agressif, amusant, attentionné, courageux, créatif, éveillé, engagé, fidèle, droit, fort, bienveillant, aventureux, autonome, authentique, héroïque, honnête, impulsif, spontané, sérieux, rusé, rêveur, méthodique, indulgent, vigilant, vigoureux, volontaire, anxieux, borné, pointilleux, obstiné, nerveux, puéril, capricieux, enfantin, têtu. Groupe : SEX ON THE BEACH .
tenebrae aka Anna

Pays/région :  Siffle  Le meilleure du Canada, le Québec Présence : Dépend des semaines et du travail. Découverte du forum :  Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1644972292  Ma petite rose d'amour à moi.  Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 2314920228  Si, si kitsunetsuki, ma rose.  Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 2936927130  Mdr Type de personnage : inventé/pré-lien (veillez à tagger la personne qui l'a créé). Crédits : H0neyy
TWs: Maltraitance, abandon, deuil, haine, violence, jugement, vulgarité.

Petit titre ici pour la présentation je ne sais pas encore quoi
Citation :
Résumé :
La vie est une chienne ! Elle vient saisir chaque opportunité, y compris celle de te venger ou de te détruire. Un mauvais choix vaut toujours mieux que des remords. Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix. Ou plutôt, on m’a imposé ce destin funeste qui est le mien. Je suis né dans un monde de noirceur, violence, alcool, drogue, rage. Le sentiment d’amour ou la bienveillance, ne faisait pas partis de mes  parents. Des émotions absent en entre les murs de la maison qui m’a vu grandir. La seule chose qui comptait à leurs yeux fut leurs propres nombrils. Je n’ai pas été le gamin le plus chanceux de la planète, mais je n’en suis que plus fort. Indomptable, libre et rebelle avec mes allures de bad boy, je sais que j’attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Sauf que derrière cette apparence rêveuse se dissimulent de nombreuses blessures du passé. Prise au piège dans la torture mentale. Les erreurs s’accumulent. Les problèmes ne cessent de cogner à ma porte. Je ne pensais pas à 36 ans être père célibataire d’un gamin après que sa mère Cynthia, nous abandonnes pour se mettre à genoux pour un autre homme et le nez dans la poudre. Aujourd’hui, j’essaie de m’efforcer de vivre pour deux. J’essaie… Putain que la vie est chiante surtout que je ne suis pas le plus patient…

Croyez-vous en Dieu ?
Ce titre associé à un grand pouvoir dont un homme contrôle la population, l’humanité par un livre dont les écrits sont sacrés. Pour moi, le doute s’installe peu à peu. Le mépris se joint à ce détachement. Apportant un sentiment étrange dans ma poitrine. Que cette douteuse impression n’a pas sa place. Comme-ci, je trahissais les miens lorsque je m’éloigne de cette folie collective. Moi, un croyant portant la croix à son cou ! Dire qu’elle est maintenant quelque part dans mon logement. Cacher par des détritus que je dois me débarrasser lorsque le cœur me dira.  C’est étrange, car s’il avait une chose que je pouvais croire, c’était en ma foi. Depuis des années, j’aurais la délaisser et l’abandonner. Pourtant, je m’accrochais à elle comme jamais. Sauf que Cynthia a été la goutte de trop. Celle ayant fait déborder le vin de sa coupe. Est-ce nécessairement une bonne chose ? Pas réellement ! En fait, c’est le contraire. Ce détachement. Cette haine ! Cette rage ! Ce goût de vengeance est présent en moi. Je ne veux pas aller vers cette route. Cette femme ne mérite pas autant d’attention ni d’applaudissement. Elle a décidé d’elle-même d’abandonner son fils et son fiancé pour se balader au bras d’un homme plus âgé et fortuné. Un homme pouvant être son grand-père. Je ne sais comment réagir… Devrais-je la récupérer ou simplement tourner la page. Ennui ! Délaissement ! Je ne veux plus d’une briseuse de cœur et famille dans ma vie. Une Cruella d’enfer suffit. Une deuxième est de trop.

Son visage me parvient quelques fois telle une brise hivernale me brûlant l’épiderme de mon corps. Déchirant la peau de celle-ci venant la charcuter par ses souvenirs du passer. Murmurant dans noirceur de ma chambre, des paroles dont la douleur pénètre mon corps. Révélant sous la lumière de la lune cette hantise. Ce fantôme qui a détruit l’homme que je suis. Apportant avec elle tout ce sentiment humble. Ce battement anodin devenant passionner. Est-ce que l’amour m’a réellement détruit ? J’aimerais pouvoir aimer ! Rêver telle la naïveté d’un adolescent, mais rien. Un néant ! Un ombre parmi tant d’autres. Marchant la tête basse. Une main serrant mon cœur meurtri. Saisissant toute l’opportunité de voir la lumière au bout se tunnel. Je doute de moi. Elle ma si bien contrôler et manipuler. J’ai tout acheté, tout donné, tout offert pour apercevoir sur ses deux lippes, au goût de miel, son tendre sourire. Comment un homme tel que moi a pu tendre la main et tomber aussi bas. Elle était mon premier amour. Nous étions jeunes. Deux adolescents dont le cœur n’a pu succomber à d’autres. Elle était l’ange venant me secourir de ce mélodrame familial. Entre la bouteille de mes parents et l’aiguille incérée dans leurs bras. Elle fut le pire cauchemar. M’offrant qu’une bonne chose. Notre fils. Mon enfant.

Je croyais avoir pu connaitre le bonheur éternel. Pouvoir m’éloigner de la saleté, la honte et la crainte qui me hantait mon enfant. Pourtant, mes parents n’ont rien de bon. Deux âmes torturées par leurs propres démons. Une mère cherchant à se rebeller dans les bras d’un déchet de la société. Un bon  rien, profitant du gouvernement pour vivre. Les deux plongeant dans la noirceur des stupéfiants et de l’alcool. Laissant leurs troubles mentaux détruire la famille que nous aurons de l’être. Pourtant, entre la violence, les coups, l’humiliation, le rejet, je croyais revivre lorsque ses deux beaux yeux se déposèrent sur moi. Dire que tout cela n’était qu’une illusion… Un passage dans ma vie que j’aurais bien du  fuir comme mes amis me disaient… Elle ne te mérite pas, elle se joue de toi…


Je croyais que l’univers m’avait abandonné. Que la déesse de la destinée avait décidé de m’enfermer dans une cage pour que je ne ressente plus jamais ce bonheur. J’avais dû me convaincre personnellement que mes parents sont morts. C’était plus facile que de reconnaitre qu’on est détesté pour la simple raison d’exister. Pourtant, il y a peu de cette femme à toquer à ma porte. Un visage angélique souriant en apercevant la petite pousse de bambou se tenant près de moi. Son sourire qui me glace sur place. Cette fraîcheur douce taquinant mes narines. Sa simple présence brimant mon corps. Ce coup d’éclat. Pourquoi, je me sens étrange lorsqu’elle est là  ? Pourquoi mon cœur bat-il si vite ? Qui est-elle ? Pourquoi ai-je l’impression que je ne devrais pas l’aimer. Que je n’ai plus le droit d’apprécier une femme. Pourtant depuis qu’elle est arrivée dans ma vie. Son visage hante mes nuits. Son parfum me rend nerveux et sa voix me fait trembler en entier. Seigneur ! Qu’est-ce qui m’arrive… Je ne peux… Je ne dois… Je dois tout renier ! Je ne veux plus être une pierre ! Je ne veux plus être un idiot ni une pièce de remplacement ou une figurine de collection… Aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyVen 2 Sep - 10:04

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue à toi p'tit loup Drama
Bon courage pour ta fiche Brill
Revenir en haut Aller en bas
Voxeran Hellström
Nouveau pépin en ville
Voxeran Hellström
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1e9621b8562bc1dc8301a726ffed98f813bf7bc6
Pseudo : tenebrae
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 6

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyVen 2 Sep - 12:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyVen 2 Sep - 16:58

Bienvenue par ici Watermelon
Vox a l'air de promettre de ouf Drama
Par contre, est-ce qu'il serait possible pour toi de mettre d'avatar en description du sujet ? Brill
Hâte d'en savoir plus, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptySam 3 Sep - 17:47

(re) Bienvenue Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Voxeran Hellström
Nouveau pépin en ville
Voxeran Hellström
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1e9621b8562bc1dc8301a726ffed98f813bf7bc6
Pseudo : tenebrae
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 6

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyLun 5 Sep - 16:45

Galia Milanova a écrit:
Bienvenue par ici Watermelon
Vox a l'air de promettre de ouf Drama
Par contre, est-ce qu'il serait possible pour toi de mettre d'avatar en description du sujet ? Brill
Hâte d'en savoir plus, en tous cas !


Oui, pardon. J'ai posté rapidement avant d'aller me coucher. Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 943289060 Et, j'ai pas pus me reconnecter avant aujourd'hui. Pleure
Est-ce possible d'avoir un délais ? Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 37953238 svp !!! Je tente de la finir rapidement. Brill Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 943289060
Revenir en haut Aller en bas
April Caldwell
Nouveau pépin en ville
April Caldwell
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party A683e9918c207606312579794b70d1d54c45cf95
Pseudo : rose
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 22

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyLun 5 Sep - 17:22

Wouuuuuu mais toi héhé re bienvenue à toi Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1297831400 Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1297831400 Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1297831400 Love
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Bakker
Nouveau pépin en ville
Leonor Bakker
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 648e97639322a822446be37470def4eb
Pseudo : Cassicorn
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 16
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t265-leonor-bakker-o-il-est-impossible-de-fabriquer-ou-dimiter-lamour

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptySam 10 Sep - 21:17

ReBienvenue Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 857958805
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptySam 10 Sep - 21:46

@Voxeran Hellström Coucou! Mes excuses, n'ayant pas été beaucoup présente ces derniers jours, je n'avais pas vu!
Combien de temps en plus te faudrait-il? Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 3478838794
Revenir en haut Aller en bas
Voxeran Hellström
Nouveau pépin en ville
Voxeran Hellström
Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 1e9621b8562bc1dc8301a726ffed98f813bf7bc6
Pseudo : tenebrae
Date d'inscription : 02/09/2022
Messages : 6

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party EmptyDim 11 Sep - 1:34

Tad Brząszczykiewicz a écrit:
@Voxeran Hellström Coucou! Mes excuses, n'ayant pas été beaucoup présente ces derniers jours, je n'avais pas vu!
Combien de temps en plus te faudrait-il? Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 3478838794

Ce n'est pas grave. J'ai été aussi prise par le travail et des situations complexes cette semaine. si cela est possible. Je tenterais de finir avant mardi ou mercredi. Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party 37953238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty
MessageSujet: Re: Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party   Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voxeran Hellström • Amor, the uninvited guest to destiny’s party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-