watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troubled heart ~ Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonor Bakker
Nouveau pépin en ville
Leonor Bakker
Troubled heart ~ Diane 648e97639322a822446be37470def4eb
Pseudo : Cassicorn
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 16
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t265-leonor-bakker-o-il-est-impossible-de-fabriquer-ou-dimiter-lamour

Troubled heart ~ Diane Empty
MessageSujet: Troubled heart ~ Diane   Troubled heart ~ Diane EmptySam 10 Sep - 21:13

Il m'agace, c'est ce que je rumine alors que je me prépare pour rejoindre Diane. Sean, évidemment. J'adore mon petit ami, mais par moment sa jalousie profonde m'ennuie, elle m'étouffe. Il m'a fait une crise pathétique car monsieur trouve que je passe plus de temps avec ma meilleure amie qu'avec lui. Bon, peut être qu'il n'avait pas totalement tord, en fait, il avait même carrément raison. Mais je pouvait pas vraiment lui dire que je préférais souvent être avec Diane qu'avec lui, car ça n'aurait pas été sympa et pas totalement vrai. J'aimais passer du temps avec Sean, seulement pas comme il le voulait lui. Je savais que Sean aurait voulu plus dans notre relation, mais je n'étais pas prête pour ça. Je savais au fond de moi que je ne l'aimais pas comme il m'aimait lui. Mais je m'accrochait car au fond de moi je voulais vraiment tomber amoureuse de lui, je voulais une vie simple et surtout, surtout, je ne voulais pas perdre Diane. Si jamais je lui avouait ce que je ressentais vraiment, je pourrais la perdre, et c'était hors de question. Diane était trop précieuse dans ma vie. Diane était ma moitié, depuis presque aussi longtemps que je ne pouvais m'en souvenir. Sean lui était arrivé après et disons que je ne ressentais pas vraiment la même chose. Nous étions en couple et pourtant, par moment nous avions rien en commun. Je termine de me préparer et part rejoindre Diane, en skate, comme dès que je le peux. Sur le chemin, je rumine encore une fois. Et quand je finis par arriver devant le parc d'attraction et que je repère Diane, mon visage est toujours aussi fermé. J'essaye de me défroisser en me rapprochant, mais les reproches de mon petit ami ne peuvent pas quitter ma tête aussi facilement. Je viens tout de même prendre Diane dans mes bras en me composant un sourire. Je l'ai vu ce matin, mais elle m'a manqué quand même alors je lui fait savoir en la pressant contre moi. Je suis vraiment heureuse de la retrouver. Je finis par me détacher doucement d'elle avant de demander « Alors comment tu vas depuis ce matin ? » Oui je me doute qu'il n'y a pas grand chose de neuf, mais c'est surtout un prétexte car moi, j'ai besoin de vider mon sac et maudire un peu Sean.
Revenir en haut Aller en bas
 

Troubled heart ~ Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Fête foraine-