FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
'Cause you make me feel like I've been locked out of heaven (Quincy)
Auteur
Message
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Pseudo : kitsunetsuki Date d'inscription : 16/06/2022 Messages : 361
Sujet: 'Cause you make me feel like I've been locked out of heaven (Quincy) Jeu 25 Aoû - 22:51
L'été était à son beau fixe, il faisait beau, il faisait chaud et la plupart du temps, Tad passait son temps libre à être au bord de la plage, seul ou accompagné. Même s'il y allait souvent, qu'importe le moment de l'année, il avait tendance à s'y rendre davantage lorsque pointait le mois de juillet et d'août. Certes, beaucoup trop de touristes occupaient les environs, mais il se rendait toujours à une certaine plage, moins accessible car plus galère pour s'y rendre mais surtout revenir et qui était ainsi beaucoup moins peuplée que les autres. Seulement, ce soir, c'était à la fête forraine qu'il avait décidé de se rendre, afin d'y voir tout le monde. Tout le monde ou presque s'y rendait et il n'y faisait pas exception. Naturellement, lorsqu'il avait proposé à Quincy de s'y rendre, elle avait accepté. Leur première vraie fête foraine à eux. Les forains n'étaient pas venus depuis quelques années et ils tombaient à pic. Des forains que Tad avait appris à connaitre au moment de leur installation. Sociable de nature, il adorait bavarder avec les gens, et encore plus ceux qu'il ne voyait pas souvent. Lorsqu'il a apprit la nouvelle de leur arrivée, il s'était enquit d'aller à leur rencontre et observer de loin la montée des attractions. Il s'était renseigné, par curiosité, sur comment ça se déroulait et avait même proposé de l'aide en cas de besoin. En soi, il s'était fait des ami.e.s en plus et ça n'était pas de trop. Lorsqu'arriva le grand soir, il avait retrouvé l'amour de sa vie en la rejoignant devant un stand de barbapapa, étant donné qu'il avait fini un peu plus tard et qu'il lui avait promis d'aller la rejoindre directement là bas. D'ailleurs, il ne l'accueillit pas par des mots, mais directement par un long baisers sucré. Le genre de baiser d'été qui avait un sens encore plus fort en vue de l'endroit et de la période de l'année dans laquelle il se trouvait. Un échange physique qui avait coupé le passage de la lumière d'un spot situé pas très loin devant eux et dont il se sentit assez fier sur le moment. A la fin du baiser, il avait posé son front contre celui de Quincy, et après s'être décidé à rouvrir les yeux non sans avoir savouré intérieurement ce dernier baiser échangés, il plongea son regard dans celui de son amoureuse. Un regard désarmant, à vrai dire. Il avait un pouvoir, ce regard, celui de lui faire perdre un peu ses moyens et de le faire tomber davantage amoureux d'elle. Il sourit, un peu en coin mais de manière impressionnée.
"Qu'ais-je fais pour mériter l'amour d'une personne aussi incroyable?" demanda-t-il autant à lui-même qu'à la concernée. Après quelques minutes à l'observer comme s'il examinait une merveille du monde pour la première fois de sa vie, il s'éveilla de sa petite transe en souriant davantage. Il lui prit les mains et recula légèrement, ce qui les fit tendre les bras.
"Ca te dit un tour de grande roue?" proposa-t-il de façon innocente et spontanée.
Pseudo : dragon Date d'inscription : 24/06/2022 Messages : 99
Sujet: Re: 'Cause you make me feel like I've been locked out of heaven (Quincy) Sam 27 Aoû - 14:09
Ces derniers jours, il y a un monde dingue à la boutique d’Alycia où Quincy travaille. Sûrement à cause de l’été et de la fête foraine. Deux éléments qui ont une forte tendance à faire venir des touristes à Sunrise. Ce qui n’est franchement pas plus mal. Sa petite ville — celle qu’elle aime de plus en plus fort chaque année qu’elle y passe — donne l’impression de bourdonner, de pulser de bonne humeur. Les gens sont là pour les vacances, jamais pressés et souvent grisés par le soleil. Toute cette positivité leur donne envie de changer de look ou tout simplement de faire des folies en magasin et ça, ça fait bien les affaires de Quin. La future grande créatrice se fait toujours une joie de les aider, n’hésitant jamais une seconde avant de donner son avis sincère sur les choix des clients. Les vêtements et les gens sont ses deux grands champs de compétence et elle se sent totalement dans son élément. Tant pis si elle n’a plus trop le temps de bosser sur ses propres designs, l’automne arrivera bien assez vite. Autant profiter. D’ailleurs, ce soir, sa source principale de bonheur lui a promis de la rejoindre, dès qu’il le pourrait, à la fête foraine.
Elle est au stand de barbe à papa, en train de mordre avec émerveillement dans son petit nuage, quand Brazavich se matérialise à côté d’elle. Comme à chaque fois qu’elle le voit, son cœur fait un bon dans sa poitrine. Elle a à peine le temps de lui sourire avant que son envie dévorante de l’embrasser ne soit satisfaite. Le goût des lèvres de son amoureux se mêle à celui du sucre rose. Des petits picotements de plaisir, devenus familiers, parcourent sa peau. Son cœur accélère. La douceur de cet échange lui donne presque les larmes aux yeux alors que le front contre le sien, elle aussi laisse le baiser résonner en elle. Son petit sourire en coin la fait totalement fondre. C’est dans ces moments-là qu’elle sait sait que c’est ça, l’Amour. « Qu’ai-je fait pour mériter l’amour d’une personne aussi incroyable ? », il lui demande, les yeux dans les siens, visiblement en train de penser aux mêmes choses qu’elle. « Être tout aussi incroyable qu’elle. » Et alors qu’elle le dit, alors qu’elle le pense de tout son être, elle réalise à quel point elle est devenue cette personne amoureuse qu’elle pensait ne jamais devenir, celle qui la faisait rouler des yeux, avant. Elle comprend, maintenant qu’elle est totalement éprise de quelqu’un.
Tad prend ses mains et s’éloigne un peu d’elle. « Ça te dit un tour de grande roue ? » Elle l’admire encore pendant quelques secondes, sourire aux lèvres, avant de lui répondre : « Seulement si je peux faire semblant d’avoir le vertige pour rester collée à toi. » Ça la fait rire un peu. Ceci dit, c’est vraiment une idée parfaite qu’il vient d’avoir parce que, au loin, le soleil commence déjà à se coucher, les vagues se teintant de reflets dorés. Du haut de la grand-roue, ça doit être encore plus joli. Il se dirigent vers la file de l’attraction, main dans la main. « Au fait, t’es pas obligé de m’embrasser pour goûter à la barbe à papa, hein, tu peux mordre directement dedans. », elle ajoute, un sourire taquin sur les lèvres en lui tendant le nuage sucré.
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Pseudo : kitsunetsuki Date d'inscription : 16/06/2022 Messages : 361
Sujet: Re: 'Cause you make me feel like I've been locked out of heaven (Quincy) Jeu 29 Sep - 20:38
Il était content, vraiment. A chaque fois qu'il retrouvait Quincy, il savait qu'il allait passer un bon moment. Certes, ils ne se voyaient pas tous les jours, mais lorsqu'elle n'était plus là, sa présence lui manquait irrémédiablement. Son regard, la chaleur de ses bras, sa voix... et lorsque l'absence était trop pesante, ils s'appelaient. C'était comme si sa vie dépendait d'elle désormais, tant il ne pouvait plus s'en passer. Comme si la vie ne valait plus la peine d'être vécue si elle était amenée à disparaitre soudainement. Il savait que si elle devait partir d'une manière ou d'une autre, là il saurait ce qu'est une vie terne, morne, errante, sans but et où tout ses goûts disparaîtraient avec elle. Son bonheur dépendait de cette personne. Pas que, mais en majeure partie. Il avait le sentiment que tant que l'amour de sa vie était auprès de lui, il pourrait affronter toutes les épreuves de la vie, même les plus difficiles. C'était sans doute le cas, mais il n'avait pas encore mis cela au défi et il n'y comptait pas non plus, bien qu'à un moment, il n'aura pas le choix.
Alors qu'ils s'embrassent, il pouvait ressentir à nouveau le sentiment d'être comblé. Ses lèvres étaient devenues telle une drogue pour lui, il en était jamais rassasié. Il adorait cela d'ailleurs, l'embrasser. Ca lui procurait un bien être incroyable, et même si des hormones étaient à l'origine de cela, il était persuadé qu'elles ne faisaient pas tout. L'ambiance aux alentours accentuaient ce côté pétillant qu'il ressentait, et comme elle venait de manger de la barbapapa, il sentait encore plus le sucre sur sa bouche et dans le baiser qu'ils s'échangeaient. Les naturels étaient tout de même meilleurs, mais un peu de saveur n'était pas à exclure non plus. Il avait envie de se faufiler dans ses bras, de l'avoir contre lui et s'il en avait la capacité, il voudrait que ce soit ainsi éternellement. AU fond, il était persuadé qu'il ne s'en lasserait jamais. Il était tellement amoureux qu'il n'arrivait pas à comprendre comment il pourrait en être las un jour. Il sourit, fermant les yeux, lorsqu'elle répondit à sa question. Amusé, il avait encore la tête dans le baiser qu'ils s'étaient échangés à l'instant. "Aussi incroyable qu'elle? Il est réellement possible d'être aussi incroyable que Quincy Wheeler?" s'étonnait-il sincèrement.
Il parvint néanmoins à prendre un petit peu de recul, mais alors un tout petit peu, pour tirer sur ses bras à reculons et lui demander en même temps si un tour de grande roue la tentait. Evidemment, elle accepta, prétextant l'occasion de se coller contre lui. Il rit à nouveau et l'observa une fois de plus, intensément. "Même si tu n'as pas besoin de cela pour ça, je ne dis pas non. Je ferais semblant de te rassurer pour que..." Il lui vint une idée à ce moment là mais il la chassa volontairement, préférant la garder pour lui. "Pour t'avoir contre moi." acheva-t-il alors. Comme les amoureux mielleux qu'ils étaient, ils arrivèrent près de l'attraction. L'un des forrains le reconnus et lui adressa un clin d'oeil qu'il rendit à l'occasion. Quincy l'interpella alors pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de l'embrasser pour gouter la barbapapa et il haussa les sourcils à ce moment là.
"Oh? Moi j'aime bien cette excuse pourtant... Mais tu as raison, il faut la terminer si on veut profiter une fois tout en haut." fit-il sous une fausse moue. Il s'approcha néanmoins de la sucrerie et mordit à l'intérieur, faisant exprès d'en prendre une grande bouchée pour lui seul. Certes, le sucre fondit rapidement lorsqu'il entra en contact avec sa salive, mais c'était quand même bon, et il tendit l'extrémité à Quincy pour que cela serve une fois de plus à l'échange physique qu'il aimait tant.