watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:00

@Diane Lewis C'est un bizutage pour me perdre, changer de têtes Drama
En tout cas, je suis en joie si l'idée te plaît Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1361269755 Je pense que ça peut donner quelque chose d'assez doux, j'adore. Owh, le violon... j'ai envie de plaindre les voisins pour les premiers essais What a Face peut-être que si l'occasion se présente, Alessa pourra lui apprendre quelques gammes en piano (mais faut-il encore être à un endroit où il y a un piano).
À l'occasion, si tu veux qu'on se fasse un sujet (et que tu as de la place), dis-moi Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1297831400 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:21

@Alessa de Rosa Avec un immeeeeeeeeeeeeense plaisir pour le RP, je risque juste d'être un peu lente mais si ça ne te dérange pas, go Drama Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1297831400
Ce lien est trop chou Brill Brill Brill Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:40

Hello ! On a forcément un petit lien, à voir à quel moment Lizzie rencontre Alex. Il est évident qu'elle sera heureuse de voir son meilleur ami enfin heureux avec une femme. Elle se montrera gentille et agréable avec elle. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Love Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 3548402848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:05

@Lizzie Buchanan Bonjour jolie demoiselle Hihi
Effectivement, un lien va s'imposer. Coeurs En toute logique, les filles ne se sont pas encore rencontrées. Alessa est quelqu'un d'assez discrète, et même si ça fait quelques mois qu'elle connaît Nick, il n'y a eu que de l'amitié pendant longtemps, des sorties sans prétention pour apprendre à se connaître... et même quand il a voulu l'embrasser la première fois, elle l'a rembarré  Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1f605 Ce n'est que durant l'été qu'elle a commencé à lever quelques barrières, mais tous les doutes ne sont pas complètement effacés (ce qu'on peut voir dans le rp actuel, huhu  Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1f440 ) Ils commencent à peine à sortir de leur bulle pour entrer dans le monde réel, avec toutes les difficultés, donc je pense que la rencontre pourra se faire en rp Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1648123911 À voir si ça serait orchestré par Nick, une rencontre hasardeuse ou une envie de Lizzie de prendre les devants, et faire connaissance entre filles, sans que le monsieur ne soit dans le coin...  Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:23

@Alessa de Rosa Techniquement Lizzie ne sait pas encore que Nick a quelqu'un dans sa vie mais elle a pu le deviner. Oui on pourra en discuter pour voir ce qu'on fait, Lizzie est assez avenante, elle aurait pu prendre les devants mais elle ne voudrait pas non plus lui forcer la main. Suivant de près votre rp c'est ce que j'ai pu comprendre oui que c'était encore hésitant de son côté Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1459200331
A voir avec @Nick Hunter ce qu'il a en tête également pour leur première rencontre Coeurs Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1648123911
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:17

Je m'incruste, il paraît qu'on a besoin de moi Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1459200331

@Lizzie Buchanan J'avais en tête que Nick est parlé d'Alessa à Lizzie mais genre récemment (peut-être courant de l'été) mais sans mentionné quoi que ce soit sur ce qu'il ressentait pour elle parce qu'il ne savait pas où ça allait les mener Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 4041095214 et je pense qu'il en parlera dans notre rp actuel Brill

Pour la rencontre des filles, je ne sais pas trop ! Soit Nick pourrait l'organiser en une soirée tranquille (il a retenue la leçon Hihi ) mais ça pourrait être drôle qu'elles se soient finalement croisées avant ? Je ne sais pas ce que vous en penser Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1459200331
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:29

@Nick Hunter Si elle sait, c'est plus simple oui haha et du coup s'ils en parlent plus sérieusement, elle pourrait se montrer curieuse et lui demander à la rencontrer Brill
Et si elles se rencontrent avant ça peut-être drôle aussi, ça rajouterait un truc en plus du coup Hihi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:36

Oui voilà, Nick en a déjà parler à Lizzie mais pas dans les grandes lignes, pour garder ça un peu pour lui avant de voir comment ça a évoluer et il peut avoir parler du bisou à Miami  Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1f440 mais sans entrer dans les détails (pour faire rager Lizzie Hihi )
Et puis pour la rencontre avant celle organisée par Nick, il pourrait ne pas être au courant de ça (ni l'une, ni l'autre n'aurait pensé à le mentionner) fin je sais pas...

@Alessa de Rosa  @Lizzie Buchanan Je vous laisse décider mesdemoiselles Shy Je dirais bien que vous pouvez faire ce que vous voulez de Nick mais... vous deux ensemble.... monsieur n'a pas confiance Mdr

Edit @Alessa de Rosa & @Lizzie Buchanan ; je viens de penser aux fameuses photos prises à Miami Alessa ! Et si Lizzie suit un peu l'actu people, elle aurait pu voir ses fameuses photos et peut-être les mentionnées à Alessa lors de leur rencontre (oops Hihi ) je balance l'idée comme ça, vous en faites ce que vous voulez Hihi Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:16

@Nick Hunter @Alessa de Rosa En vrai, moi ça me va de se rencontrer avant sans faire le rapprochement et puis après, c'est en mode surprise on se connait déjà en fait haha Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1644972292 Perv Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:24

@Lizzie Buchanan Ça me convient parfaitement d'avoir une première rencontre en toute simplicité, sans connaître le lien qu'il y a avec Nick, et que par la suite, elles le découvrent Hihi Surtout que je suppose que Nick parlerait de la miss comme "Alex", son surnom, alors si lors de la rencontre des filles elle se présente comme "Alessa", son vrai prénom, c'est logique que Lizzie ne fasse pas le rapprochement Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1361269755
En tout cas, comme je constate sur ton profil que tu es complète niveau sujet, dès que tu as de la place pour rp, fais-moi signe, ça sera avec plaisir Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 1297831400 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-