watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyLun 12 Sep - 20:48

Alessa de Rosa
feat. Elizabeth Olsen
No rain, no flowers

Naissance : elle est née le 23 septembre 1991, dans la ville de (Sacramento), en Californie du nord. L'année de ses trente ans est sur le point de s'achever, d'ici moins de quinze jours, il faudra ajouter une bougie supplémentaire sur son gâteau. Nationalités et origines : elle est (américaine) de naissance, mais quant à ses origines, elles sont (inconnues). Elle est née sous X, et sa mère n'a pas jugé bon de laisser un quelconque mot qu'Alex pourrait avoir à sa majorité pour obtenir des éléments sur son histoire. Elle pourrait avoir du sang asiatique sans le savoir, à moins de faire un test génétique mais ce n'est pas dans ses projets. Elle aime dire qu'il y a du sang italien dans ses veines, grâce à ses parents adoptifs, mais ça s'arrête là. Statut amoureux et orientation : (éprise) d'un homme, sans savoir réellement ce qu'il en est de leur relation. Alessa n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, des fiançailles rompues peu de temps avant le mariage, une divergence d'opinion sur les projets de couple. Depuis, nulle relation vraiment sérieuse, jusqu'à ce qu'il entre dans sa vie, et après pas mal d'acharnement, réussisse à faire tomber quelques barrières chez la blonde. Occupation : (gérante d'une boutique de fleurs) elle a toujours aimé la nature, la douceur des plantes plutôt que le stress de ses semblables. Aussi, elle a la chance de gérer une jolie boutique, sans être la propriétaire. Un rêve trop coûteux à ce jour pour se concrétiser, mais elle redouble d'efforts pour économiser ! A Sunrise Valley depuis : quasiment toute son existence, Alessa est arrivée à Sunrise Valley avec ses parents adoptifs alors qu'elle avait que quelques jours. Elle n'a jamais eu envie de quitter cette ville pour une autre. Caractère : adorable - douce - aimant les contacts humains - apaisante - discrète - sensible - maladroite - modeste - influençable - rêveuse - romantique - timide - prude (réservée). Groupe : GIN FIZZ. Crédits @andthesunrisesagain
infos en vrac

un espace libre pour écrire les informations importantes du personnage.
Liste des rp

rp en cours › (www) james. ⤮ (www) nick.

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyLun 12 Sep - 20:49

Un beau petit titre juste ici
13.09.22

Nick Hunter › It's the connection we can't explain. ♡
James Carter › Ex-fiancé, en bons termes.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyLun 12 Sep - 21:30

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 2827618074 juste pour la forme Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyLun 12 Sep - 22:53

Hello Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 2827618074
Je veux bien un lien avec un de mes loulous <3 (il faudra que je lise un peu mieux ta fiche mais de ce que je lis là je me dis que ça va intéresser l'un ou l'une d'entre eux <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyMar 13 Sep - 10:19

@Nick Hunter Of course Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1289714721 Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400

@Augustin Holmes C'est un grand OUI, avec plaisir Love
Bon, je vais avoir besoin d'un petit coup de main, tu as quelques bébés sous la main que tu dois largement mieux connaître que moi pour pouvoir aiguiller la recherche d'un ou plusieurs liens Hihi

Pour que ce message soit constructif, en attendant que tu lises la fiche, en résumé :
Alessa a toujours vécu en ville, c'est une jeune femme plutôt réservée mais très sociable et ouverte dès qu'on lui adresse la parole. Chaleureuse, presque toujours le sourire aux lèvres. Elle est gérante d'une boutique de fleurs (où elle y travaille depuis le lycée, donc ça remonte). C'est une personne loyale, qui répondra toujours présente pour ses proches (s'oubliant souvent au passage pour leur bonheur à eux). C'est un petit bonbon quoi Hihi Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Louis Roy
a été "feur" par brazavich
Louis Roy
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Ff81efab2f9c5d4b93a5a1a6bbfd0d1d
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 88
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t144-louis-roy-o-greetings-chosen https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyMar 13 Sep - 11:02

Bonjour Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1361269755

Louis est aveugle mais je pense qu'il aimerait passer dans la boutique d'Alessa pour acheter des fleurs de temps en temps pour chez lui, et ainsi donc se lier d'amitié avec Alessa ! Et comme Louis vit une romance un peu compliquée, j'imagine qu'un jour Louis viendra offrir des fleurs à Arthur Drama Des fleurs choisies par Alessa Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyMar 13 Sep - 11:46

@Louis Roy J'adore ton fc, il est so cute Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400

Ah que coucou sinon Coeurs L'idée est super mignonne, j'adhère à 100% ! Alessa adore composer pour ses clients (qui l'adorent, soit dit en passant, car elle est très douce et patiente) Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1361269755 En fonction de quand a débuté les passages de Louis à la boutique, elle pourrait facilement le surnommer "son client préféré", sans ambiguïté Hihi  À voir si tu veux développer en dehors de la boutique ou se cantonner à la relation commerçante / cliente, en fonction de tes besoins / envies pour Louis Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyMer 14 Sep - 20:46

@Alessa de Rosa Mais Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1289714721

Alors je pense déjà pouvoir te proposer un lien avec

- Primrose : Qui est une personne à la fois très douce et à la fois à fort caractère XD Juste elle sait ce qu'elle vaut et ne laissera personne (ou presque Arrow ) lui faire ressentir le contraire Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1289714721 Elle est ultra gentille, altruiste et assez ouverte et a des convictions assez marquées. Elle s'estime être wiccane, une sorte de religion de sorciers et sorcières moderne (bon c'est plus complexe que ça en vrai mais c'est pour résumer **), et a une grosse passion pour tout ce qui touche à cet aspect un peu sorcellerie, énergies, ect...
Chez elle, énormément de chose ont un symbole, et elle est assez superstitieuse =3 Elle est amicale du moment qu'on soit correct et en soi, je me dis que ça pourrait bien matcher avec Alessa **

Diane peut être aussi assez proche d'elle, caractère doux et fleuris, elle est vraiment très positive en soi, adore la musique (elle est violoniste haha) et c'est une petite rêveuse, un peu dans sa bulle, qui se concentre sur ce qu'elle fait et ses objectifs avant tout. Elle rêve de vivre de sa passion, pas forcément d'être connue mais de pouvoir partager aux gens ce qu'elle adore faire et ce qu'elle s'estime être la plus douée pour =3 S'exprimer ainsi via son art et ses compositions **

Puis il y a Augustin, avec qui je constitue le lien avec Nick, selon ce qu'on se trouvera Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyVen 16 Sep - 9:57

@Tad Brząszczykiewicz Aloooors Coeurs Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 857958805
J'ai pris le temps de regarder les fiches des deux demoiselles, et j'avoue avoir bien accroché avec celle de Diane Hihi (alors que je n'apprécie pas spécialement le fc, pour dire Arrow Snif ) Même si elles ont un écart d'âge assez important, j'adore la personnalité de la miss, ce qu'elle dégage. Elles se ressemblent beaucoup sur certains aspects (la musique, le fait de vouloir faire les choses par elles-mêmes - je pense aux cours de conduite pour Diane, et ouvrir sa boutique pour Alessa ; la cuisine, l'absence sur les réseaux etc). Elle a une grande famille Diane, mais pourquoi un lien ressemblant à celui de soeur de coeur ? Le fait qu'Alessa ne soit pas de sa famille, ça permet un regard extérieur, c'est parfois plus simple de se confier (même sur des petites choses insignifiantes) à quelqu'un qui n'est pas lié à la famille Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400 peut-être que Diane aurait pu travailler à un moment dans la boutique ? Durant un été, ou autre, ça pourrait être le départ du lien, le point de rencontre. Alessa est tellement douce que ça match forcément avec tout le monde Love

Et pour Augustin (roh ça sonne espagnol caliente quand je le prononce dans ma tête Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1361269755 ), à avoir avec votre lien via Nick du coup Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. EmptyVen 16 Sep - 14:55

@Alessa de Rosa Je te répond sous Diane du coup Drama
C'est super adorable ce lien auquel j'adhère à cent pourcent Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400 Je pense aussi qu'elle pourrait voir en Alessa une sorte d'échappatoire amical, et comme tu dis, un regard extérieur que celui de sa famille Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1361269755 et si en prime, elles partagent des points communs, c'est encore mieux <3 J'imagine d'ailleurs qu'elle puisse s'intéresser à ce qu'elle fait, et en effet, travailler avec elle à un moment pour commencer à gagner des sous par elle même Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. 1297831400 Pis peut être lui aurait-elle fait "essayer" le violon, juste comme ça pour lui montrer ce qu'elle fait et comment elle fait? Mdr Mais en tout cas j'adore <3 Je pense que ça te fera un lien également avec la belle @Leonor Bakker Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty
MessageSujet: Re: Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.   Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessa de Rosa • Completely and perfectly incandescently happy - Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-