watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 James Carter • Remember us this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Carter
Nouveau pépin en ville
James Carter
James Carter • Remember us this way Eb985cd74a71fd3883790f597ea85f96
Pseudo : Meg
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 9

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way EmptyLun 19 Sep - 14:11

James Carter
feat. Chris Evans
Naissance : James n'a jamais eu de véritable journée à lui. Né le 25 décembre, c'est un jour un peu maudit pour les anniversaires mais qu'importe, il se fiche pas mal des cadeaux, il préfère largement fêter noël avec sa famille. Enfant de la ville, Sunrise Valley coule dans ses veines depuis 1986  . 36 années sur Terre, des choses dont il est fier, d'autre moins et encore tant de vies  à vivre.   Nationalités et origines : La bannière étoilée dans les veines, il est americain et plutôt fier de l'histoire de son pays. .Cependant, il aime aussi les délicieux mélanges de ses origines irlandaises et italiennes Statut amoureux et orientation :  L'amour, c'est difficile pour James. Il n'arrive pas à gérer son obsession pour sa carrière et ses sentiments. Il est Célibataire depuis plus ou moins deux ans. Il estime que sa dernière relation sérieuse était avec Alessa, celle qu'il a laissé sur le bord de la route. Il a bien eu quelques copines à New York mais ça n'a jamais vraiment coller. Il est peut-être temps de changer les choses. Occupation : James a toujours voulu devenir un super héros. Il a fait des pieds et des mains pour le devenir a sa façon en étant avocat en droit pénal . Il entend les pires atrocités, défendant la veuve et l'orphelin. Il a pour projet d'ouvrir son propre cabinet mais en attendant, il a trouver un poste dans une enseigne de la ville et ça lui va plutôt bien A Sunrise Valley depuis : Plus au moins toujours. Il y est né mais à dû partir pour le travail, une opportunité qui l'a mené à New York City durant deux ans. Il est revenu dans sa ville natale suite au décès de sa mère il y a un peu plus d'un mois. Un déclic pour lui et sa vie. Caractère : James, c'est un homme qui semble un peu froid au premiers abords. Cependant, quand on le connaît, on peut dire qu'il est plutôt accueillant malgré son air un peu suspicieux. C'est un orateur hors pair qui lui permet de bien travailler mais aussi de manipuler aisément les gens autour de lui même si c'est rare qu'il utilise cette qualité ailleurs que dans un tribunal. C'est un homme qui prend soin de lui, un peu précieux, il passera du temps dans la salle de bain. Il est généreux et n'hésitera pas à aider ses amis qu'il estime au plus haut point. Il fait toujours passer son métier avant tout mais parce qu'il est ambitieux. C'est un homme qui préfère lire un bon livre plutôt que de sortir mais il n'hésitera pas une seconde à venir boire un verre avec ses amis. Plutôt casanier, il tente de sortir de ses chemins battus afin de profiter un  peu plus de la vie.. Groupe : Gin Fizz.
infos en vrac

This is the moment you waited for...[/i]. La neige crissait sous les pieds de Timothy Carter. Il faisait froid et les flocons tombaient toujours sur ses épaules, laissant de belles traces blanches sur ses épaules. D'habitude, il époussetait son manteau noir pour éviter que le froid lui parvienne sur la peau mais aujourd'hui, il s'en fichait pas mal. Aujourd'hui, le Père Noël lui avait rapporter le plus beau des cadeaux. Un fils. Cet enfant qu'ils avaient tant attendu, tant voulu. Ce n'était pas faute d'avoir tenter plusieurs fois d'en avoir un, après le nombres incalculable de fausses couches, Dorothea Carter avait tenter une dernière fois de faire grandir un petit être en elle. Par chance, cette fois-ci était la bonne. James arriva alors dans un foyer aimant mais la vie réserve parfois des choses improbables. Mais c'est ce qui fait que la vie est une grand Show...

I'm a wreck without you here. Il y avait des gyrophares bleu qui brillaient dans la nuit. Des groupes de personnes s'étaient formés autour des voitures de police, demandant ce qu'il s'était passé. La pression de la main de Dorothea dans celle de James s'était envolé, la mère de famille était partie en courant voir le corps allongé de son mari.  James n'avait pas pu voir son père, il avait seulement aperçu son sang sur le bitume. Assassiné. Ce fut un réel choc pour le petite garçon de dix ans. Une vie prise, comme ça, parce qu'un homme avait eu des pulsions. Il se retrouva alors seul avec sa mère, dépressive d'avoir perdu l'amour de sa vie et lui, une boule au ventre : celle qui s'appelait vengeance. Mais James n'était pas violent, il était rusé et parfois, c'était bien plus dangereux. Il prit conscience que les super-héros n'existaient pas, mais il allait le devenir quand même.  La vie de James ne fut pas facile tous les jours. Manque d'une icône masculine, il est tout de même devenu l'homme de la maison. Grandissant trop vite. Trop mûr. Dorothea lui disait sans cesse qu'il fallait qu'il continue de vivre sa vie de petit garçon, mais James ne l'écoutait pas et ne cessait de se documenter sur les faits divers. Il pensa d'abord à devenir policier, pour mettre les coupable derrière les barreaux. Cependant, au fil des années, sa rage se calma et il décida d'être celui qui défendrait les autres. Il embrassa alors des études de droits pour devenir avocat.


To be your last good night and first good day Pour James, il n'y avait rien de plus passionnant que le droit, connaître les textes par coeur, voir leurs subtilités...Et puis il tomba sur Alessa. Ses yeux bleus et sa chevelure blonde comme les blés le liquéfia sur place. L'étudiant n'avait pas eu beaucoup de relation amoureuse, mais il connaissait un peu ce qu'était l'amour entre un homme et une femme...Avec Alessa, il comprit ce qu'était réellement d'aimer. Il aurait tout fait pour elle, déplacer des montagnes, gravir l'Himalaya pour ses beaux yeux. Mais James ne rêve pas beaucoup et rapidement, ses ambitions reprirent le dessus. Le mariage annulé, les draps froids d'un appartement à  New York trop éloigné pour qu'elle le rejoigne et la romance ne fut plus qu'une belle histoire appartenant aux souvenirs.  James a toujours eu un profond respect pour elle et, quoi qu'on dise, ils ne se sont jamais quittés en mauvais termes, James n'aurait jamais pu se disputer avec la femme qu'il considère encore trop importante pour lui. C'est sans doute pour cela que ses relations futures n'ont pas bien fonctionnées.

Suddenly people know my name Le tumulte de New York ne faisait pas peur à James. Bien au contraire, il était fait pour cette ville aux milles et une opportunités. Seul mais accomplis, il gravissait des échelons un par un grâce à des affaires plus sales les unes que les autres. Les crimes n'avaient plus de secrets pour lui et il faisait ce qu'il aimait : prouver la culpabilité des victimes. Le domaine du droit pénal lui ouvrit vite les bras et en deux ans, il devint un grand avocat sur New York et tous voulait de James Carter comme atout dans leurs manches.  La Vie New Yorkaise lui permis de se développer et de pouvoir s'améliorer de plus en plus.

Come Back Home Au fond, James n'avait jamais oublié sa ville natale. Elle est gravée en lui. Il revint alors avec plaisir à Sunrise Valley une fois par mois. Et puis, un coup de téléphone changea tout. Un soir, alors qu'il travaillait encore tard dans le cabinet à New York, on lui indiqua que sa mère venait de décédée. Un lâcha alors le smartphone et une explosion ce fit dans sa tête. Il était temps de rentrer à la maison et de changer. Il devrait prendre la vie comme elle vient, profiter, parce qu'on pouvait nous l'arracher rapidement. Il postula dans un cabinet à Sunrise Valley et fut rapidement prit, tout le monde voulait de James Carter. Il revint alors dans sa ville natale avec, cependant, l'ambition d'encore grandir professionnellement.
Liste des rp

rp en cours ›

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Nouveau pépin en ville
James Carter
James Carter • Remember us this way Eb985cd74a71fd3883790f597ea85f96
Pseudo : Meg
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 9

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: Re: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way EmptyLun 19 Sep - 14:11

This is the greatest show
19/09/22
@Alessa de Rosa  ›Alessa et James. James et Alessa. Deux identité, une histoire. Un coup de foudre et un amour. Ils ont apprit ce qu'était le verbe 'aimer' ensembles. James l'a aimé, oh oui il ne peux pas le nier et peut même encore le clamer haut et fort. Il l'a même demandé en mariage. Mais l'obsession de l'homme pour sa carrière à été trop forte et ils se sont quittés. Quoi qu'on en dise, ils sont restés amis et plutôt proche. James à toujours une grande affection pour Alessa et reste très protecteur envers elle.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Nouveau pépin en ville
James Carter
James Carter • Remember us this way Eb985cd74a71fd3883790f597ea85f96
Pseudo : Meg
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 9

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: Re: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way EmptyLun 19 Sep - 14:13

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
James Carter • Remember us this way C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: Re: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way EmptyLun 19 Sep - 19:35

Il en va de soit que je vienne poser ma pattoune ici Perv
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes Addams
Nouveau pépin en ville
Rhodes Addams
James Carter • Remember us this way 19d471a4312161da10b5b81171eae62c4a3cd7ed
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t426-rhodes-addams-o-sauvez-un-cheval-montez-un-cowboy

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: Re: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way EmptyLun 19 Sep - 21:15

Helloooooooo! James Carter • Remember us this way 1289714721
Moi je veux bien un lien avec toi James Carter • Remember us this way 1297831400
Je me dis qu'éventuellement, il se pourrait que nos persos soient amenés à se croiser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

James Carter • Remember us this way Empty
MessageSujet: Re: James Carter • Remember us this way   James Carter • Remember us this way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Carter • Remember us this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-