watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dino & hot dog Vegan (Quin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:56

Malgré ses tentatives pour se rapprocher de Quincy, Tad avait dû faire face à plusieurs obstacles et ça commençait doucement à le contrarier. C'était comme si le monde entier lui faisait signe que c'était pas la meilleure chose à faire et qu'il devait passer à autre chose, se trouver quelqu'un d'autre à tomber amoureux. Plus facile à dire qu'à faire, évidemment. Tad était tellement transi d'amour pour elle qu'il était prêt à mettre en péril son amitié, jusqu'ici indestructible et si long, avec Nova pour pouvoir avoir le bonheur d'obtenir l'amour de Quincy. Il savait au fond que Quincy n'était pas non plus n'importe quelle fille, pas qu'une simple jolie fille random qui avait des yeux magnifiques et une chevelure incroyable, non, Quincy était pleine de qualité qu'il appréciait énormément chez elle. Son humour, son fort caractère, et même ses moments de doutes et d'incertitudes, il se sentait le devoir d'aller les calmer. Lorsqu'elle était là, il était plus jovial qu'habituellement, et il n'hésitait pas à la taquiner dès que l'occasion se présentait, sans vouloir l'enfoncer, simplement entrer dans un jeu chien et chat gentillet. Plus elle le faisait, plus il appréciait. Bien que Nova était la première victime réelle de ses pranks en dehors de ses soeurs, Quincy n'avait pas non plus échappé à la chose. Et, finalement, un tatouage de dinosaure avait fleuri sur leur coup après une soirée bien garnie et un petit black out. Ce lendemain, il s'en souviendrait probablement jusqu'à la fin de ses jours. Ce fameux moment où ils avaient été à deux doigts de s'embrasser et peut être même plus vu l'intensité des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Ce n'était pas un désir uniquement sexuel, mais il la voulait de tout son coeur et de toute son âme. Il se sentait... fusionnel, s'il pouvait dire cela. Quincy était la partie complémentaire à sa vie et lorsqu'elle était présente, il avait le sentiment d'être totalement entier. Une sorte de balance entre eux et tout était équilibré.

Après le repas et après avoir ingurgité la totalité de sa biere cul sec, un jeu d'enfant, ils s'étaient dirigés main dans la main jusqu'aux fameuses peluches dinosaures. Si, d'un premier abord, ces dernières avaient éveillées sa curiosité étant donné qu'il venait là limite que pour elles, il fut rapidement distrait par Quincy qui s'était dangereusement rapproché de lui afin de lui montrer son choix d'un peu plus près. S'il avait voulu jouer le mec qui soit dans le déni jusqu'au bout, probablement qu'il se serait intéressé à un autre dinosaure et qu'il lui aurait répondu que pour pas faire de jaloux, ils n'avaient qu'à tous les prendre. Seulement, Quincy était actuellement extrêmement proche, tellement que son cerveau se mit en mode veilleuse et qu'à présent, il avait enclenché le pilote automatique. Certes, il contrôlait toujours ses faits et gestes, mais ses émotions se déployaient par elles-mêmes, sans qu'il ne les retiennent. Ce fut pour cette raison qu'il s'était lancé dans le baiser qu'il lui donna, après avoir décidé de s'en battre la race des derniers doutes qu'il lui restait et tenter le tout pour le tout. Et il eut raison de le faire, en vérité, il n'avait pas vraiment eu peur d'un rejet (bien qu'il pouvait toujours se faire), mais lorsque Quincy répondit au baiser avec une intensité bien trop forte pour que lui même calme tout le désir qu'il contenait en lui tant bien que mal, il n'y avait effectivement plus le moindre doute à ce sujet. Le baiser, long, fut d'une intensité rare. Il était en train de lui exprimer par cet échange tout plein de chose, mais surtout, lui faire comprendre à quel point il la désirait du plus profond de son âme et qu'il ne pouvait plus faire marche arrière désormais. Elle rompit le premier baiser qu'un court moment, avant de le reprendre après lui avoir réclamé, et il était très difficile pour Tad de ne pas se déplacer contre un obstacle qui les empêcherait de se déplacer plus loin. Il était tellement à fond dans le baiser qu'il oubliait qu'il se trouvait dans un endroit publique, un magasin pour être exact. Mais là, lorsqu'ils s'embrassaient, c'était fort et puissant qu'il ne songeait littéralement plus rien. Cette fois ci, son cerveau s'était totalement éteint, sa raison l'avait perdue pour ne céder qu'au désir.
Ce fut encore Quincy qui mit "fin" au baiser sans s'éloigner de trop, restant toujours aussi proche. Il avait du mal à se contenir pour ne pas repartir encore une fois, tant il était déjà en manque. Une immense chaleur s'était emparé de son corps, tant bien qu'on pouvait dire qu'il était littéralement en feu. Le seul problème, et Quincy l'évoqua : ils étaient dans un Ikea. Il maudissait du coup l'idée de cette sortie, même si au final, elle avait favorisé leur soudain rapprochement. Mais s'il n'avait fait que monter chez elle pour terminer le film qu'ils auraient dû se mettre la dernière fois, est ce que ça aurait pu se faire? Il était quasiment sur que oui. Parce qu'il y avait une tension romantique et sexuelle entre eux à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Alors, pourquoi être allés si loin quand il aurait pu lui faire simplement l'amour sur le canapé, contre le mur voir même d'autres endroit qu'il n'avait pas encore en tête. Néanmoins, l'envie de l'embrasser encore une fois était furieuse, et il cherchait déjà l'occasion de le faire sans que ça ne soit trop précipité, sans qu'il ne montre à quel point il était en rade, à quel point ses baisers l'avaient enivré et qu'ils agissaient telle une drogue sur lui. Quincy lui confia qu'elle pensait qu'elle avait envie de faire ça depuis qu'elle était entrée dans la voiture, tout à l'heure. Tad la regarda de manière intense bougeant ses yeux uniquement pour suivre les siens.
"Vraiment? Moi je crois que j'en ai véritablement envie depuis qu'on s'est réveillé et que j'ai constaté ton oeuvre d'art sur moi." répondit-il aussitôt, même si, en y réfléchissant bien, il avait déjà commencé à fantasmer sur elle bien avant, sans pour autant prendre cela pour du sérieux. Il savait que ce qu'il ressentait pour elle datait d'il y a bien longtemps de cela, mais pas encore prêt à se lancer dans un couple et comme c'était des sentiments tout juste naissants, il n'y avait pas tout.... toute cette intensité qu'il éprouvait pour elle. Parce que toutes les activités faites ensembles avait nourri peu à peu l'amour qu'il lui portait, jusqu'à devenir très forte. Et à présent, il était telle une mûre prête à être consommée. Ou du moins, sa relation avec Quincy l'était.
FInalement, quand elle lui demanda s'il pensait pouvoir l'embrasser encore, il fit une moue presque ahuri qu'elle lui pose cette question.
"Quincy, si c'est un défi que tu me lances, tu connais très bien la réponse." assura-t-il. Mais pour le moment, il fallait se tirer d'ici. Rejoindre le parking, rejoindre la voiture et.... advienne que pourra.
Il prit beaucoup sur lui pour ne pas se lancer dans une nouvelle vague d'amour avec elle. De toute manière s'il le faisait, ça allait très mal tourner, enfin surtout pour les clients du magasin qui n'auraient rien demandé. D'ailleurs, pendant leurs baisers passionnés, des remarques tels que "trouvez vous une chambre" n'avaient pas manquées d'être fustigée tant ils faisaient une démonstration explicite de leur amour.
Tad prit la décision de détourner les yeux de Quincy, qui avait pour don de le désarmer aussitôt et de lui faire perdre ses moyens. Enfin, pas que ses yeux Sa présence près de lui aussi. Mais ça encore, il pouvait déjà un petit peu mieux gérer que son regard. Il prit tout une multitude de dino qu'il porta sous les bras comme s'il s'apprêtait à se diriger à une fête d'anniversaire d'un enfant de sept ans.

"Bon, on les prends, on les achètes et on s'enfui loin d'ici" suggéra-t-il. "Quant à toi..." Il la regarda du coin de l'oeil mais de manière très directe et formelle. "Je n'en ai pas fini avec toi."

Arrivé à la caisse, Dieu merci, il n'y avait pas encore trop de monde qui avaient conclus leur achat, il étala tout l'étalage de dinosaure  à la grande surprise du caissier qui se demanda ce qui se passait. Il ne manqua pas de faire remarquer que "Eh bien, vous en achetez beaucoup des dinosaures" mais Tad l'avait regardé sans rien dire parce qu'il attendait qu'une chose : payer et se diriger vers la voiture. Et ensuite... Inchallah.
Une fois les courses faites il se tourna vers l'amour de sa vie et lui fit signe de le suivre pour sortir du magasin. Finalement, ils en auront moins profité que prévu, mais qu'importe, il se fichait totalement de la visite désormais. Deux des missions principales avaient pu être réalisées : seule la baignoire à pattes de lion manquait à l'appel. Mais ce sera pour une autre fois. Arrivé à la voiture, il rangea tout d'abord calmement les achats dans le coffre jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux déchargés de leur emplettes. Puis il rejoignit Quincy sur le côté contre la voiture, posa ses mains sur son cou et vint à nouveau l'embrasser. Certes, il aurait peut être pu attendre qu'ils soient rentrés pour cela, mais à vrai dire, il en avait marre d'attendre. Marre de devoir patienter le meilleur moment où finalement, il  y avait toujours quelque chose qui allaient à l'encontre de cela. Alors tant pis, s'il devait profiter d'embrasser farouchement Quincy sur le parking entre deux bagnoles, il le faisait. Il s'autorisait même à être un peu plus entreprenant, parce que même s'ils restaient dans un endroit public, il y avait déjà moins de passage là où ils se trouvaient. Il s'autorisa à mettre en pause le baiser uniquement pour aller à la rencontre de son oreille et lui glissement tout bas : "Je t'avais dit qu'il ne fallait pas douter de moi Harley QuinnCy. Maintenant, si tu trouve le bouton OFF, par pitié arrêtes moi parce que moi, je n'y arrive pas." Il revint complètement devant elle, le front collés contre le siens, cherchant intensément ses lèvres pour d'autres baisers qu'il réclamait ardemment comme une drogue à laquelle il était devenu aussitôt accro. Sa main toucha l'une de ses jambes qu'il remontait le long de sa cuisse jusqu'à sa taille lorsqu'il l'embrassa à nouveau. L'amour qu'il lui portait et qui était resté en veilleuse bien trop longtemps et qui ne demandait qu'à sortir tel un puissant torrent retenu par un barrage qui venait de s'effondrer n'avait qu'une hâte, se déverser pour de bon.
C'était cela après tout. Il était tout simplement transi de désir pour elle.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:58


Il y a d’abord cette première vague de soulagement alors que leurs barrières respectives cèdent. Alors même que ce baiser lui coupe la respiration, Quincy a l’impression d’enfin respirer. Tout son corps se détend alors qu’elle se presse contre lui, que le baiser devient de plus en plus intense, qu’elle voudrait pouvoir fondre en lui. Elle n’a jamais été embrassée comme ça. Ce baiser-là est différent parce qu’il n’est pas seulement mû uniquement par quelque chose d’intensément sexuel, mais elle y ressent plutôt un désir d’elle en entier. Ce baiser-là lui promet qu’elle va enfin comprendre pourquoi on appelle ça faire l’amour, elle qui n’a jamais été vraiment amoureuse. Bien sûr qu’elle a aimé, bien sûr qu’elle a ressenti de l’attachement, mais pendant qu’elle embrasse Brazavich, elle découvre autre chose, elle découvre le vrai truc. Et c’est incroyable. Le soulagement laisse alors la place à quelque chose de beaucoup plus électrisant, qui réveille sa peau, réchauffe d’abord sa colonne vertébrale, puis tout son corps. Elle ne veut plus jamais être séparée de lui. Elle veut déjà beaucoup plus que l’embrasser.

Alors que son esprit cherche déjà une solution pour qu’ils puissent se rapprocher encore plus, quitte à faire ça sur le sol, elle se rappelle qu’ils sont chez Ikéa. C’est désagréable de se prendre la réalité en pleine face comme ça, après un moment aussi idyllique. Elle se sent presque sonnée et ça lui rappelle ce qu’elle avait ressenti, ce jour-là quand ils avaient bel et bien déjà été à deux doigts de s’embrasser — plus de doute possible aujourd’hui — et que la sœur de Tad les avait interrompus pour une urgence. Malgré les remarques de quelques débiles qui n’ont aucune idée de la révolution amoureuse qui se joue dans son cœur, Quin ne s’éloigne pas tout de suite de Brazavich, même si elle brise le baiser et qu’elle lui rappelle qu’ils sont dans un magasin. Son cœur bat la chamade et ça lui donne presque le vertige de se forcer si violemment à revenir sur terre, à calmer son envie de lui. Pour être heureux, ils ne devraient pas être debout dans la foule, là tout de suite.

Rassemblant tout son courage, elle finit par s’éloigner un peu, pour le regarder dans les yeux et lui confier qu’elle a envie de l’embrasser depuis qu’elle est entrée dans sa voiture. Ce qui est surtout vrai pour aujourd’hui. Parce qu’elle en a eu envie l’autre fois, dans le canapé. Il y a eu d’autres moments aussi, au cours de leur amitié, où elle a ressenti des élans vers lui. Même si, à vrai dire, elle avait eu tendance à ranger ça dans le panier des mauvaises idées soufflées par l’alcool. Et sûrement qu’il y avait du vrai là-dedans, sûrement que ça serait resté une mauvaise idée si le timing avait été différent. « Vraiment ? Moi je crois que j’en ai véritablement envie depuis qu’on s’est réveillés et que j’ai constaté ton œuvre d’art sur moi. » Les yeux dans les siens, une vague d’émotions l’empêche de trouver les mots. Ces dinosaures sur leur peau, eux qui les ont aussi menés ici, avaient clairement été le déclencheur de quelque chose. La réalisation que si, d’abord bourrée, puis finalement même sobre, elle avait voulu sa marque sur elle, ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Parce que même si elle avait été horrifiée dans un premier temps, elle avait fini par comprendre ce que la version d’elle alcoolisée avait voulu et le vouloir aussi. Après tout, n’était-ce pas une façon de l’emmener partout avec elle ? De rendre réel, tangible, quelque chose qu’ils ne s’étaient encore jamais dit ?

Quin lui demande s’il peut l’embrasser encore. Parce qu’elle est déjà totalement en manque. Elle ne peut déjà plus se passer de ses baisers « Quincy, si c’est un défi que tu me lances, tu connais très bien la réponse. », il répond. Et l’air ahuri qui teinte son visage tire un nouveau sourire amusé à la blonde. Elle aime bien trop lire dans cette expression à quel point l’embrasser est devenu une évidence pour lui. Quelque chose qui n’est pas prêt de s’arrêter. Sauf qu’au lieu de revenir au contact de ses lèvres, il détourne le regard. Quin fronce les sourcils une seconde, en total désaccord avec cette réaction. Mais elle doit bien avouer qu’il prend la bonne décision : « Bon, on les prend, on les achète et on s’enfuit loin d’ici. » Bon plan. Elle retrouve son sourire, et encore plus quand il ajoute : « Quant à toi… Je n’en ai pas fini avec toi. » Son air trop sérieux la fait rire. « J’espère bien. », elle répond alors qu’ils s’enfuient vers la caisse avec des peluches dinosaures. Ce qui ne manque pas d’interpeller le caissier. « Eh bien, vous en achetez beaucoup des dinosaures. » Quincy se demande ce que ça peut bien lui foutre à ce connard-là et, si Brazavich se contente de l’ignorer, elle, en revanche, ne peut s’empêcher de répondre : « C’est un fétiche. » Déclaration qu’elle accompagne d’un clin d’œil dans l’unique but de mettre le caissier mal à l’aise. Si ça fonctionne, ça lui apprendra peut-être à arrêter de faire des remarques déplacées aux clients.

Ils rejoignent ensuite la voiture et Tad range les peluches dans le coffre. En le regardant, Quincy réalise qu’elle le dévore en fait du regard et qu’elle ne souhaite qu’une chose : qu’il revienne enfin contre elle. Son souhait est vite réalisé, car il ne tarde pas à revenir l’embrasser contre la voiture, réactivant d’un coup et avec tout autant de puissance, tout ce qu’elle ressentait quelques minutes plus tôt. Si pas plus encore, maintenant qu’ils sont à l’abri des regards. Elle se sent à deux doigts de lui demander de la prendre là comme ça, debout contre la voiture. C’est le manque de romantisme et clairement pas le manque d’envie qui l’arrête. Et, accessoirement, le fait qu’ils pourraient se faire surprendre à tout moment par quelqu’un venant récupérer sa voiture. « Je t’avais dit qu’il ne fallait pas douter de moi Harley QuinnCy. Maintenant, si tu trouves le bouton OFF, par pitié arrête-moi parce que moi, je n’y arrive pas. » Ce qu’il lui prouve en revenant chercher des baisers contre ses lèvres, qu’elle est plus qu’heureuse de lui donner, totalement enivrée, à mille kilomètres de vouloir arrêter. Sa peau meurt de désir pour ses caresses alors qu’il semble presque lire dans ses envies et glisse une main le long de sa cuisse.

Ses sens sont tellement en éveil, tellement aux abois, que même à travers son pantalon, elle le ressent intensément et doit lutter contre le petit gémissement qui voudrait s’échapper de ses lèvres. Elle lève un peu la jambe qu’il a touchée et s’en sert pour le presser plus fortement contre elle encore. « Ça ne sert à rien de supplier, je n’ai aucune envie de t’arrêter. », elle répond alors qu’une de ses mains tâtonne contre la portière de la voiture pour l’ouvrir. Ce qui lui permet ensuite de l’attirer avec elle à l’arrière de la voiture, tout en continuant de l’embrasser. Allongée à l’arrière de la voiture, avec Tad entre les jambes, ça ressemble bien plus à ce qu’elle désire vraiment. Quincy perd totalement la tête alors que ses mains se dirigent vers son pantalon avec l’intention de le défaire. « J’ai vraiment très envie de toi, Brazavich. », elle souffle, malgré sa respiration qui devient chaotique. Un coin de son cerveau reste conscient d’où ils se trouvent et elle arrête son mouvement avant d’ajouter : « Mais si tu trouves ça trop risqué, on peut aller chez moi. » Parce que même s’il y a tous ses colocs, sa chambre ferme à clef et c’est déjà beaucoup plus acceptable de leur faire subir ça à eux qu’à Nova. D’ailleurs Quincy est bien trop aveuglée par l’amour et le désir pour réaliser que ce n’est pas simplement le faire avec quelqu’un d’autre qui pourrait la blesser, mais également que, parmi tous les habitants de cette planète, elle choisisse son meilleur ami. Qu’elle n’a absolument aucune envie de lâcher, pas maintenant, pas alors qu’elle est dévorée par l’envie. Même s’il existe des endroits plus romantiques que l’arrière de sa voiture. « De toute façon, les dinos et toi vous dormez chez moi, alors on aura tout le temps de faire ça dans les règles de l’art plus tard. » Impossible qu’ils se séparent comme si de rien n’était après toute cette intensité. Et puis, elle a déjà bien compris qu’elle n’en aurait jamais assez de lui et que le plaisir qu’elle aurait à explorer son corps en douceur entre ses draps cette nuit n’a aucun risque d’être amoindri par leur décision de céder plus sauvagement à la tentation maintenant. Elle n’imagine plus un monde dans lequel ils n’auraient pas l’occasion de faire l’amour de toutes les façons possibles.





@Tad Brząszczykiewicz
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:41

Tout cet amour qu'il avait intériorisé au fil du temps, il avait du mal à ne pas le contenir. Il avait rêvé de ce moment tellement de fois, et en le vivant, c'était encore plus beau, plus intense, beaucoup mieux. Quincy lui faisait perdre la tête et il avait su que si jamais il l'embrasserait, il ferait passer beaucoup trop d'émotion, beaucoup trop de sentiment. Il était tellement amoureux d'elle qu'il se sentait capable de faire des choses impossibles, tant ça lui donnait des ailes. Il avait cédé en plein Ikea, mais il n'avait pas pu attendre plus. Certes, il se trouvait dans de beaux draps désormais, mais qu'importe, au moins, c'était fait. Il l'avait enfin embrassée, chose qui aurait dû se faire la dernière fois, devant le film prêt à être en marche. Ca aurait été plus facile, forcément, même si imaginer la tête de CJ ou d'Alycia arriver à ce moment là aurait été assez drôle à voir pour le coup. Ca aurait été plus facile aussi parce qu'à cet instant, il ignorait ce qu'il en était des sentiments de Nova envers Quin et qu'il aurait possédé moins de culpabilité par après. Bien sur là, tout de suite, il n'y pensa pas. Ou alors vite fait, mais l'échange avec Quincy était tellement bien plus fort qu'il ne s'en préoccupait pas plus que cela.

Après avoir acheté les peluches Dino et les avoir rangées dans le coffre, il l'avait rejointe pour poursuivre. Enivré d'amour, encore bien plus fort que lors d'Ikea, il ne sut pas ce qui le retint de passer à l'acte, là, de suite. Son corps était tellement en ébullition qu'il avait la sensation d'être une bombe prête à exploser, il en connaissait seulement pas le détonateur. Lorsqu'elle lui fit comprendre que ça ne servait à rien de lui demander, qu'elle n'allait pas l'aider pour s'arrêter, il en devint encore plus fou. Il l'observa avec des yeux rond le temps de quelques secondes, paralysé par la vague de désir qui le submergea à ce moment là. Quincy finit par ouvrir la portière de la voiture pour qu'ils puissent s'y faufiler à l'intérieur, de façon un peu plus intime même peut être un peu trop. Quincy avait entreprit de déboutonner son pantalon alors qu'il avait commencé à prendre cette initiative également vis à vis d'elle. Il était encore plus encouragé lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait envie de lui et ce fut quasi le point de non retour définitif à ce moment là.
"Je suis tout à toi, Quincy" lâcha-t-il prêt à poursuivre Mais Quincy s'arrêta un moment pour lui dire . Elle insuffla, presque sous un murmure, que s'il trouvait ça trop risqué, ils pourraient attendre d'être rentrés et qu'ils auraient le loisir de le faire dans les règles de l'art. Tad l'observa un moment. Ses sens étaient encore totalement au maximum de leur capacité et surtout, son désir pour elle qui n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment.
"Non non non non, j'ai tellement attendu, trop attendu..." lâcha-t-il sans trop réfléchir, laissant non pas la raison mais plutôt la passion parler pour lui. C'était comme s'il donnait à quelque chose en lui les commandes de son corps. "J'ai envie de dire que l'un n'empêche pas l'autre mais... Si toi tu y tiens, alors oui, j'attendrais, oui" ajouta-t-il avant de faire quoique ce soit.
Naturellement, sa réponse allait déterminer ses agissements à venir et ce qui allait suivre. Quoiqu'il advienne, l'envie de l'embrasser était omniprésente. Il en voulait encore et toujours plus, il n'avait jamais embrassé qui que ce soit de la sorte. Il avait déjà possédé de l'attirance pour d'anciennes aventures, rien de comparable à là. C'était sucré, c'était fruité, c'était délicieux.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:47


Tous ces baisers éveillent des sentiments insoupçonnés chez Quincy. L’envie la torturait, plus ou moins insidieusement, plus ou moins consciemment, depuis qu’elle avait senti que c’était possible, ce fameux matin dans le canapé. Maintenant qu’ils ont cédés, maintenant qu’elle y goûte, elle est totalement chamboulée. C’est un mélange insensé, un truc qui devrait pas être permis, d’au-delà de l’attirance physique, au-delà de la tendresse, tout en étant aussi tout cela à la fois. Son désir pour lui prend toute la place en elle alors qu’ils recommencent à s’embrasser, contre la voiture. Elle en a la tête qui tourne ; elle peut sentir que lui aussi. Et puis il y a cet autre sentiment, tapis derrière tout ça, presque totalement inconscient en ce moment, et qui, pourtant, ne fait qu’ajouter de la force de ce qu’elle ressent : une peur, à la fois de tout ce que cette tornade pourrait détruire sur son passage, et à la fois du fait qu’elle pourrait, justement, passer. S’arrêter. Parce que c’est bien trop réel. Le risque est bien trop grand. Mais, putain, ce qu’il est bon de le prendre. De toute façon, cette peur tapie, ce risque insensé, elle aura tout le temps d’y penser plus tard. Là tout de suite, tout ça lui semble totalement évident. Rien de plus naturel pour elle, en cet instant, que les lèvres de Brazavich contre les siennes. Rien de plus évident que son envie de lui.

Autant dire que l’arrêter, comme il le lui demande, ne fait absolument pas partie de ses plans. L’expression qui traverse alors les traits de Tad lui tire un sourire. Parce qu’elle a l’impression d’y lire que tout ça est presque trop beau pour être vrai, ce qui est exactement ce qu’elle ressent aussi. Au lieu de l’arrêter, donc, elle l’attire avec elle à l’arrière de la voiture, commençant déjà à défaire son pantalon pendant qu’il s’occupe du sien. Même si l’évidence se passerait de mots, elle lui dit qu’elle a très envie de lui. Au cas où il y aurait pu y avoir le moindre doute sur ses intentions. « Je suis tout à toi, Quincy. » Cette réponse déclenche une rapide décharge électrique le long de sa peau. C’est totalement le genre de dévotion qui lui plaît et il le sait très certainement, depuis le temps qu’ils se connaissent.

Dans un éclair de lucidité passager, Quin réalise qu’ils sont toujours sur le parking du Ikéa. Ce qui est plus discret que dans le Ikéa mais présente toujours un risque que quelqu’un les surprenne. Peut-être qu’il serait plus sage d’utiliser la voiture pour conduire jusque chez elle. Elle a un début de réponse quand il prend le temps de l’observer avant de lui répondre. Parce que ce temps suspendu, contre lui, les yeux dans les siens, ressemble presque à une torture. Du genre qu’elle accepterait tous les jours mais, n’empêche, elle ne veut pas qu’ils s’arrêtent. « Non non non non, j'ai tellement attendu, trop attendu... » Alors qu’elle le regarde, elle réalise qu’elle est totalement d’accord avec ça, même si elle n’avait conscience de cette attente que depuis quelques jours : être avec Tad, son corps lui dit qu’elle l’attend depuis longtemps. « J'ai envie de dire que l'un n'empêche pas l'autre mais... Si toi tu y tiens, alors oui, j'attendrais, oui. » L’attrapant doucement par la nuque, elle l’attire vers elle pour l’embrasser à nouveau. Ça fait trop longtemps. Ses paroles la rassurent, aussi, parce qu’il serait capable d’attendre si elle le voulait, malgré le désir hallucinant qui les anime tous les deux en ce moment. Et parce qu’il parle aussi d’un après, d’autre occasion de s’aimer, d’autres façons de faire l’amour. Alors non, elle n’a aucune envie d’attendre.






@Tad Brząszczykiewicz
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:20

C’était incroyable ce qu’il se passait. Tout simplement incroyable. Cette passion qui l’animait était en train de se manifester et il ne parvenait plus à arrêter la machine mise en marche. Il ne parvenait pas à se décrire à lui-même l’exactitude de ce qu’il ressentait actuellement tant c’était puissant et incontrôlable. Quincy, il l’aimait d’une telle force que savoir le fait que ça soit réciproque le rendait totalement dingue, au bon côté, mais tout de même. C’était comme s’il allait se noyer dans ses émotions, dans ses sentiments pour elle et dans tous les cas, il ne pouvait plus faire marche arrière. Les cartes étaient tirées, il n’y avait plus de demi tour possible. Il avait conscience d’ailleurs que la relation qu’il avait toujours eue avec elle depuis qu’ils s’entendaient bien allaient être un poil différente, mais après tout, ce changement était tellement bon, mais surtout évident que bon, ça lui était égal.
Il n’avait pas besoin de se regarder dans un miroir pour savoir pertinemment que ses pupilles se dilataient à l’instant où il la voyait, et qu’il était capable actuellement de TOUT, absolument tout; Aller sur la lune lui paraissait chose aisée à cet instant, comme s’il avait reçu une soudaine capacité de Super Héros et qu’il pouvait sauver le monde. Ce sentiment d’invincibilité le gagnait également et sa seule kryptonite serait que Quin mette fin à tout dans les instants à venir. Mais visiblement, ça n’était pas de son avis non plus et il sentait que d’un moment à l’autre, il allait comme perdre la tête dans tous les sens du terme. Ce n’était pas seulement parce qu’il allait partager un moment d’intimité forte avec elle, non, c’était surtout, et avant tout, parce qu’il se rendait compte à quel point il était totalement raide dingue d’elle et que rien n’y changera. Absolument rien. Pas même sa meilleure amie, malheureusement. Nova, il l’aurait suivie jusqu’au bout du monde, mais pour le coup, se passer de l’amour de sa vie était chose impossible. Il aurait pu s’il avait la tête plus froide et un meilleur contrôle de tout ça, mais il en était rien. Et pour le coup, l’idée qu’il faisait un sacrifice lourd ne lui passait que futilement par la tête. En tout cas, ce n’était pas une culpabilité actuellement assez forte pour pouvoir tout remettre en question et arrêter. Même si c’était déjà décidé, évidemment.

Lorsque les choses plus sérieuses se corsaient quand ils arrivaient à l’arrière de la voiture, à l’intérieur, où l’espace clos et étroit leur donnait un rapprochement encore plus évident, Tad savait que c’était vraiment fichu pour de bon. En vérité, il ne s’en souciait pas plus que cela car il agissait naturellement, et avait laissé le cœur au contrôle des manettes, son cerveau ayant posé sa démission. Il avait cru également évident de lui préciser qu’il lui était totalement dévoué, même si elle le savait déjà au fond. Mais le dire avec des mots lui permettaient d’encrer cela dans le réel, d’exprimer ce flot d’amour pour elle de manière concrète, honnête et plus sincère que jamais. Cela, il ne l’avait encore jamais fait pour personne. Il y avait bien Nova, certes, mais c’était bien entendu différent, absolument pas de la même manière. Il n’avait jamais couché avec Nova ni même d’éprouver quoique ce soit qui s’apparentait à ce qui se passait envers Quincy. Simplement, lors de la fin d’adolescence, il avait eu un léger doute à savoir si ça pouvait donner quelque chose entre eux à ce moment-là, puis finalement, il avait abandonné cette idée parce qu’elle représentait réellement une figure fraternelle pour lui. Le seul baiser qu’ils avaient échangé lors du bal de promo l’avait prouvé, ils n’étaient pas faits pour cela. En revanche, avec Quincy, la question ne se posait pas. C’était même une certitude, c’était tellement énorme qu’il n’avait même pas besoin de se creuser la tête. Il découvrait enfin ce que c’était vraiment d’être amoureux, comme son grand frère lui avait décrit, à peu près. Après tout, on ne vivait jamais totalement une relation amoureuse de la même manière, c’était une chose qui s’apparentait à chacun et qui pouvait être totalement différente d’une personne à l’autre. Mais, comme la plupart des gens, c’était comme ils le décrivaient, avec la sensation réelle qui s’ajoutait : des papillons partout dans le corps, cette sensation de perdre les pédales, d’avoir une sorte de drogue totalement délicieuse, douce et surtout ultra addictive, ect… Il espérait simplement ne pas devenir assez fou pour que ça tourne mal, mais il se savait tout de même assez positif et safe pour qu’on lui fasse confiance là dessus. De toute manière, si jamais il ne se rendait pas compte qu’il faisait des choses mal, il comptait changer cela aussitôt qu’il en sera mis au courant. Mais tout ses projets actuels n’étaient que positifs et incroyablement bons. Il voulait absolument tout faire en sa possession pour rendre sa moitié la plus heureuse possible dans sa vie, lui faire vivre un conte de fée sans forcément être riche, mais avec les moyens du bord. Il savait qu’il en était capable et il savait qu’il pourrait la surprendre tous les jours que Dieu faisait. Il le savait parce qu’il l’aimait, et que ce simple fait lui donnait raison pour exécuter cette promesse qu’il se donnait à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino & hot dog Vegan (Quin)   Dino & hot dog Vegan (Quin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dino & hot dog Vegan (Quin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North-