watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cory visnjic • i am learning how to love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 10:53



Cory Rainn Visnjic
feat. margot robbie

Naissance vingt-sept ans, 04 mars 1995, sunrise valley. Nationalités et origines américano-croate de nationalité. un florilège de diverses origines coule le long de mes veines, britanniques, serbes, polonaises, croates, allemandes et australiennes. cependant, grâce à ma mère et sa famille višnjić, seules mes origines croates vivent à travers les générations. Statut amoureux et orientation férue d’expérience en tout genre. ce qui n’a été, au début, qu’un essai comme un autre a fini par me plaire. bisexuelle, orientation qui a longtemps gêné dans le milieu dans lequel je voulais grandir, me forger une carrière. presque mariée, à deux doigts d’avoir la bague à l’annuaire avec mon bourreau, celui qui m’a fait découvrir mon côté le plus sombre de ma personne, celui qui a failli me tuer. Occupation ancienne miss plage californienne, ensuite miss californie pour devenir miss usa pour se situer quatrième au concours de beauté universel. une carrière de mannequin qui m’a fait sombrer dans ses vices. secrétaire dans le cabinet dentaire dans le sud de la ville. A Sunrise Valley depuis ma naissance s’est passée dans cette ville même. impossible de m’y détacher. Caractère romantique, rêveuse, pessimiste, fusionnelle, sensuelle, intuitive, créative, passionnée, empathique (trop), sensible (trop), naïve, idéaliste, émotive, angoissée, méfiante, dévouée, tolérante, loyale. Groupe pina coloda.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 10:53

uc, à vous cory visnjic • i am learning how to love me more 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 11:07

cory visnjic • i am learning how to love me more 2827618074 je me pose ici belle cory cory visnjic • i am learning how to love me more 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 11:11

@Ángel Aritza de Asturias Oh, hi beau surfeur Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 11:12

@Cory Visnjic Des cours de surf en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 11:16

@Ángel Aritza de Asturias Ça doit être illégal de dire non à un tel étalon, non ? Dead
Mais j'me dis quelque chose, une petite idée m'a frappé en lisant ta fiche, est-ce que l'ex-petite-amie de ton loulou pourrait être pas être la petite-sœur que j'ai prévu pour ma Cory ? Comme décrit sur ta fiche, je me dis que ça peut coller avec l'image rebelle que je me fais d'elle cory visnjic • i am learning how to love me more 1644972292 Je me dis que la frangine pourrait le regretter et envoyer Cory tâter le terrain et elle prendrait des cours de surf, du coup Mdr J'l'imagine bien super nulle en plus dans le domaine Dead
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 11:20

@Cory Visnjic Haha Perv Ah mais carrément, ça me plait bien comme idée. Dès que tu as fait ton pré-lien, je ferais le mien pour que ça colle le plus possible ! Elle l'envoie espionner la coquine, il pourrait se poser des questions Mdr Mais non elle va devenir la reine de la planche avec lui comme prof Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
cory visnjic • i am learning how to love me more Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 12:45

cory visnjic • i am learning how to love me more 2827618074 Hello you
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 13:03

@Ángel Aritza de Asturias Je vais le poster prochainement, héhé Siffle
J'espère bien, la pauvre Dead Drama
@Siobhàn Fitzgerald Hiiii, u Love
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more EmptyVen 1 Juil - 14:16

@Cory Visnjic J'ai posté le mien du coup cory visnjic • i am learning how to love me more 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cory visnjic • i am learning how to love me more Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cory visnjic • i am learning how to love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-