watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 cory visnjic • i am learning how to love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:40

On voit comme on a dit ? cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1556741469 et après ça, un rp Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:50

@Ángel Aritza de Asturias J't'ai rajouté !
Et dis, ça te tenterait pas un p'tit rp ? Brill
@Siobhàn Fitzgerald Tout comme on a dit, chouchou cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1289714721
Et bien sûr, un RP ! T'as déjà une place de choix sur ma liste Dead Drama
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:52

@Cory Visnjic Avec plaisir, par contre je ne suis pas là du week-end du coup Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:52

@Ángel Aritza de Asturias C'est pas un problème, voyons, chaton ! Brill Je vais pas être très présente non plus, ma foi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:54

@Cory Visnjic Oki bah on peut commencer ça quand tu veux mais là vraiment zéro inspi cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 3478838794
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:49

Cory Visnjic a écrit:
@Siobhàn Fitzgerald Tout comme on a dit, chouchou cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1289714721
Et bien sûr, un RP ! T'as déjà une place de choix sur ma liste Dead Drama

Aaawwwwwww t’es la meilleure mon chat cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1289714721 je t’ai ajoutée aussi à ma liste Drama cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 2523923035
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:16

@Ángel Aritza de Asturias Je nous commencerai ça lundi, certainement cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1289714721
@Siobhàn Fitzgerald cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1503870424
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Caldwell
Chew it Over with Twix
Primrose Caldwell
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Tumblr_inline_nld4ge0HE51rifr4k
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 33
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t105-primrose-caldwell-o-puisse-le-sort-vous-etre-favorable

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:15

@Cory Visnjic Hey yo

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bvvk90lfzlsngs3gfaamlqqm492wguin1tcn18pbk&rid=200w

Time to reprendre les choses sérieuses between toi et moi Hihi cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1556741469
Je poste avec Prim mais en vrai, vu l'âge de la tienne, quelque chose est envisageable avec Tad aussi =3 Après, le Gus et Damien peuvent être des candidats aussi Hihi

Qui veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:28

@Cory Visnjic moi? il parait que ta une idée de notre lien xd
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:13

@Cory Visnjic Parfait ! cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 1289714721 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • i am learning how to love me more   cory visnjic • i am learning how to love me more - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cory visnjic • i am learning how to love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-