watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:40

Parfait, pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:42

Ok j'adorerais un lien avec August, en vrai j'avais imaginé Lizzie avec un homme plus âgé et Michiel fait partie de mes favoris, je sais pas si t'as vu mon pré-lien mais l'histoire d'August ressemble pas mal à mon pré-lien love que j'avais imaginé pour elle mais si ça t'intéresse pas, ya aucun souci on peut partir sur autre chose et dire qu'ils se connaissent via l'école august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1361269755 Brill
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:13

@Belly Dawson je nous ouvre ça tout bientôt, je suis revenue de vacances august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1459200331

@Lizzie Buchanan alors en vrai, oui, j'avais totalement vu ton scénario y'a la semaine dernière environ et je me disais que ça collait relativement bien august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400 Du coup je m'étais dit qu'après mes vacances je viendrais te voir si c'était possible de faire tout ça même si l'histoire/job/situation d'August n'est pas à 100% celle de ton pré-lien august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400 En tout cas je serais super intéressée august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:35

@August Wilhelmsen C'est pas un problème pour le métier, on peut adapter sans problème ! Alors du coup je pars samedi mais on peut discuter de tout ça sans problème august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 2523923035 Love
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:41

@Lizzie Buchanan alors en gros les seules différences avec ton scénario c'est qu'August n'est pas mécanicien et qu'il n'a que deux enfants, deux filles august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400 Alors c'est pas mal ! Elle pourrait être l'assistante sociale pour Lena qui a sept ans. Tout le reste du scénario conviendrait august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400

Si tu veux je nous ouvre un rp et tu y réponds quand tu peux à ton retour I love you tu imaginais commencer leur lien où? À la rencontre à l'école primaire ou bien ils se sont déjà rencontrés à quelques reprises pour Lena ? august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:49

@August Wilhelmsen Oui c'est ça ! Je m'occupe de faire archiver le scénario du coup Shy

On peut commencer au moment où Lizzie offre son aide pour aider Léna et decouvre alors l'histoire de la famille. Elle va ensuite développer des sentiments pour August tranquillement Drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:50

Pas de problème Brill
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

C'est parfait pour moi august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400 je nous ouvre ça tout bientôt et je t'enverrai le lien par mp august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1289714721

@Belly Dawson notre rp est ouvert depuis hier, je t'ai envoyé le lien par mp Brill
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:54

Parfait hâte de te lire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:55

August Wilhelmsen a écrit:
C'est parfait pour moi august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1297831400 je nous ouvre ça tout bientôt et je t'enverrai le lien par mp august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 1289714721

@Belly Dawson notre rp est ouvert depuis hier, je t'ai envoyé le lien par mp Brill

Je viens de voir Fp Je réponds dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-