watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:56

Augustin Holmes a écrit:
@August Wilhelmsen ptdr, j'adore l'idée! Je sais pas qui serait assez suicidaire pour y inscrire mon Gus (limite p'tet lui-même on sait pas, mais j'pense que quelqu'un lui a soufflé l'idée (  @Sasha Fleury  par exemple? Mdr ) et il l'aurait fait. Bon, son truc à lui c'est plus le violon mais le piano c'est cool aussi Hihi
Je me dis qu'éventuellement, comme Gus est "un peu" porté musique... ils pourraient genre... finir par faire un truc ensemble? J'sais pas si ton Gus aime le jazz, mais pourquoi pas faire un morceau dans un bar justement (Gus dans un bar) ou lors d'un concert en plein air ou jsp? Hihi

Olala mais tellement pour cette idée de former un duo le temps de p'tits morceaux de jazz Drama

Du coup je suis partante pour tout ça, si tu veux je nous lance le rp du Piano Nights of Sunrise Valley Siffle et on laisse tout ça couler par la suite ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Visnjic
Nouveau pépin en ville
Sammy Visnjic
august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Tumblr_inline_nsq8zyodJw1qlt39u_250
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 26/07/2022
Messages : 16

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 1:43

Mais toi et moi, il nous faut tellement un lien qui déchireeeee I love you J'ai Sammy, Cam et Matty à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 7:15

@August Wilhelmsen toutes mes excuses, j'ai eu pas mal de choses à faire et j'ai oublié sur le coup de répondre 🙈 mais oui totalement ok pour un rp 🥰 (si ça ne t'embête pas que je sois pas rapide à répondre ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 1:17

@Sammy Visnjic Du coup on en parlera sur Discord si jamais august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 1459200331

@Augustin Holmes Aucun problème, comme tu peux le voir j'ai moi aussi eu un p'tit moment ailleurs august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 3268656262 Mais du coup, partante pour ce rp et ne t'en fais pas, je suis pas chiante sur les délais august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 1289714721 Je nous le lance si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 6:48

@August Wilhelmsen avec un immense plaisir 🥰 Ca va me faire bcp plaisir de jouer avec toi august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-