watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:42

@August Wilhelmsen Je viens de me rendre compte que j'avais pas pris le temps de repasser august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 20972778

Le duel au piano! J'adore l'idée Mdr Fais attention, mon Gus est très mauvais joueur donc s'il gagne pas c'est le goulag august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1009828079
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 2:48

Haha t'inquiètes Mdr Je suis la première à qui ça peut arriver Arrow

Du coup j'ai lancé ça comme ça mais aucune idée comment ça pourrait s'articuler Mdr Peut-être une soirée organisée par Sunrise Valley où les gens pouvaient s'inscrire, n'importe qui, pour aller jouer un morceau et à la fin il y aurait eu un vainqueur ? Hihi The Piano Nights of Sunrise Valley, tiens, à tous les jeudis d'été august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1644972292 Mdr

Pour August clairement ce serait sa plus vieille qui l'aurait forcé à monter sur scène august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 2314920228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:47

@August Wilhelmsen Je veux bien un petit lien ! Brill
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:48

Avec grand plaisir Brill en lisant ta fiche j'ai peut-être eu une idée, à toi de me dire si ça te tente ou pas august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1297831400 Ils auraient pu se rencontrer d'abord alors qu'August était client au bar où bosse Gabriel. Au fil des consommations d'August ce dernier aurait pu s'ouvrir un peu Mdr et ils auraient constaté qu'ils ont un point en commun : tous les deux ont récemment perdu un être cher aux mains du cancer. Pour Gabriel ça fait deux ans, pour Gus un an. Je vois bien August avoir tout de suite développé un lien particulier avec Gabriel sans pouvoir se l'expliquer, jusqu'à ce qu'il le revoit dans un tout autre contexte : dans un combat de boxe illégal. Je pense qu'August aurait pu réagir comme un papa/grand frère hyper protecteur et lui faire la leçon alors que Gabriel lui doit rien quoi Mdr bref un truc dans le genre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:10

August Wilhelmsen a écrit:
Avec grand plaisir Brill en lisant ta fiche j'ai peut-être eu une idée, à toi de me dire si ça te tente ou pas august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1297831400 Ils auraient pu se rencontrer d'abord alors qu'August était client au bar où bosse Gabriel. Au fil des consommations d'August ce dernier aurait pu s'ouvrir un peu Mdr et ils auraient constaté qu'ils ont un point en commun : tous les deux ont récemment perdu un être cher aux mains du cancer. Pour Gabriel ça fait deux ans, pour Gus un an. Je vois bien August avoir tout de suite développé un lien particulier avec Gabriel sans pouvoir se l'expliquer, jusqu'à ce qu'il le revoit dans un tout autre contexte : dans un combat de boxe illégal. Je pense qu'August aurait pu réagir comme un papa/grand frère hyper protecteur et lui faire la leçon alors que Gabriel lui doit rien quoi Mdr bref un truc dans le genre :bril:

@August Wilhelmsen  Super ! Brill Ah mais oui j'adore l'idée ! Iii Au fur et à mesure d'être venu au bar les deux se seraient confié sur leurs vies à force de se voir et comme une évidence ils se seraient beaucoup rapproché du coup avec leurs points communs. Et oui il pourrait  prendre Gabriel comme son grand frère bien que Gabriel pense pas avoir besoin de son aide Mdr Il serait souvent d'ailleurs son dos à le surveiller Siffle
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:28

@Gabriel Finley Super, contente que tu aimes Brill C'est clair que Gabriel a pas besoin de son aide Mdr C'est le côté papa ours de Gus qui prend le dessus Hihi Du coup pour un éventuel rp, tu préfères qu'on débute ça au rp des confidences au Iconic, ou alors quand August le voit dans un combat de rue ? august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1648123911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:52

@August Wilhelmsen  Oui ne t'en fais pas j'aime ! Brill  Oui je me doute pour le coté papa Ours Hihi Avec plaisir pour le RP ! Moi les deux situations me vont, tu as une préférence toi pour l'un ou l'autre situation ? august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:35

On peut commencer par le "début" de cette petite trame alors Brill
Je peux nous le débuter & t'envoyer le lien par mp ensuite august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:44

@August Wilhelmsen Oui je veux bien s'il te plait ! Brill Merci ! august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:32

@August Wilhelmsen ptdr, j'adore l'idée! Je sais pas qui serait assez suicidaire pour y inscrire mon Gus (limite p'tet lui-même on sait pas, mais j'pense que quelqu'un lui a soufflé l'idée ( @Sasha Fleury par exemple? Mdr ) et il l'aurait fait. Bon, son truc à lui c'est plus le violon mais le piano c'est cool aussi Hihi
Je me dis qu'éventuellement, comme Gus est "un peu" porté musique... ils pourraient genre... finir par faire un truc ensemble? J'sais pas si ton Gus aime le jazz, mais pourquoi pas faire un morceau dans un bar justement (Gus dans un bar) ou lors d'un concert en plein air ou jsp? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: august wilhelmsen • to begin again    august wilhelmsen • to begin again  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

august wilhelmsen • to begin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-