watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyLun 25 Juil - 23:19

Kira Beckett
feat. natalia dyer
Clique

Naissance : c'était il y a vingt-trois ans, un beau matin d'hiver, le 12 janvier 1999 à Londres, Angleterre. Nationalités et origines : Américaine, avec des origines anglaises. Statut amoureux et orientation : tu es l'éternelle célibataire de la famille Beckett, attiré par les hommes. Occupation : Officiellement, tu es créatrice de sites web pour diverses entreprises mais comme cela ne paye pas très bien, tu t'amuses aussi à jouer les mauvaises filles sur le darknet, reine des hackeuses, connue sous le pseudo blueeyes. A Sunrise Valley depuis : Un peu près deux ans, après la dispute de trop avec ta mère Caractère : L'air fragile, presque cassable. Le regard naïf et la douceur des gestes et pourtant, derrière cette douceur se cache une force qu'on ne soupçonne pas, mystérieuse, joueuse, profitant de chaque seconde, défaitiste aussi, tu as du mal à voir le verre à moitié plein. Souriante pourtant, râleuse souvent, beaucoup trop greek aussi. Bref, comme chaque femme tu es un tout, un doux mélange de noir et de blanc. Groupe : Sex on the beach
infos en vrac

un espace libre pour écrire les informations importantes du personnage.
Liste des rp

rp en cours ›

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyLun 25 Juil - 23:20

one more.

Noah → frère
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Kira Beckett • kiss me or kill me 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyDim 31 Juil - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyMar 2 Aoû - 13:20

@Diane Lewis Oh que oui Love tu avais une idée ? une envie ? tu as besoin de quelqu'un de particulier pour Diane ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Kira Beckett • kiss me or kill me 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptySam 6 Aoû - 13:01

@Kira Beckett Alors ne lisant un peu plus ton perso, je me dis qu'un lien est évident avec min Kay haha Il est employé dans une société de cyber sécurité mais il est pirate informatique lors de ses heures perdues et cyber justicier Mdr Arrow
Il a fait plein de truc ouf en vrai du type couler l'ancienne boite dans laquelle il était car pas si safe ou bien simplement envoyer un prison des gens haut placés mais sinon tout va bien Arrow
Bref forcément je me dis qu'ils pourraient déjà se connaitre en gros Hihi

(edit : je m'excuse pour le temps de réponse, j'ai été en vacances et je reviens que now Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyLun 8 Aoû - 0:45

@Diane Lewis Oh mais oui, ils sont fait pour se connaitre ! Il a quel âge ? Il vient de la ville ? Kira Beckett • kiss me or kill me 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Kira Beckett • kiss me or kill me 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyLun 8 Aoû - 5:42

@Kira Beckett Il a 26ans et pas tout à fait! Il vient d'Angleterre à la base, mais il a dû aller aux US assez tôt suite à la mort de ses parents. Il a du se balader de famille d'accueil en famille d'accueil avec sa soeur jumelle @Quincy Wheeler et c'est finalement une tante sortie de nul part qui a décidé de les adopter. A la base ils sont à Sunrise pour des questions... d'études, il me semble Mdr mais bon, finalement ils sont restés plus longtemps que prévu Arrow
Et là pendant plusieurs fois genre six bon gros mois, Kay s'est absenté car il avait à faire à New York et il vient de revenir (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyLun 8 Aoû - 22:06

@Kira Beckett  Je veux bien un lien ! Brill Et pour répondre à la citation je te Kiss Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyMar 9 Aoû - 12:45

@Diane Lewis Ah oui donc ils ont aussi l'Angleterre en commun ! Bien que Kira avait trois ans quand elle est arrivée aux USA ^^ Kira est à Sunrise depuis presque deux ans donc ils peuvent se connaitre d'avant son départ comme être une connaissance récente.. Kira Beckett • kiss me or kill me 1713330439 Ou alors, ils pourraient ne pas encore se connaitre en vrai mais travailler déjà ensemble sur le darkweb ? Parce que je vois que tout comme Kira, il ne fait pas dans la légalité mais il fait dans la justice. Kira le fait pour gagner de l'argent surtout, j'avoue mais elle n'irait pas vers des contrats néfastes. Donc ils auraient pu bosser ensemble, pour une affaire type "le gros patron qui harcèle ses employés" ou qui joue avec le fisc ? Hihi

@Gabriel Finley Avec Cole, je ne dis jamais non, méfies toi Drama Tu as une idée ? Une envie ? Une recherche ? Sinon, on peut chercher ensemble Brill
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me EmptyMar 9 Aoû - 16:33

@Kira Beckett Je réponds avec le concerné du coup Hihi
J'aime beaucoup tes idées!
Je pense qu'ils auraient pu faire leur "rencontre" lors de cette "affaire" pour laquelle ils auraient collaborés Mdr Limite IRL ils auraient pu se rencontrer via un évènement ou un hasard qui fait que, éventuellement, ça aurait aussi pu coller? Ou l'inverse, pas du tout? Mdr
Kay est assez... particulier. Il est asocial en temps normal mais a un certain sens de l'humour parfois douteux x) mais bref, il s'intéresse à des choses comme la musique par exemple (il va créer des choses avec April), certains films d'animation comme ceux de Miyazaki par exemple, éventuellement un peu de théâtre, p'tet même quelques comics ET LES CUP NOODLES... (idée de sa soeur jumelle, @Quincy Wheeler )
A l'occasion, il prend aussi sa dose de coke régulière mais j'ai pas encore choisi la fréquence, mais bon selon lui ça lui permet de réguler ses émotions et surtout sa concentration et son génie.
Aussi, je suis en train de voir un lien avec ton PL, si jamais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kira Beckett • kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-