watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:29

@Kira Beckett J'espère bien que tu dis pas non Drama  J'adore Natalia Dyer aussi trop badass dans Stranger Things  Dead  Et je veux bien qu'on cherche ensemble s'il te plait ! Brill Je recherche de tout et toi tu recherche des liens en particulier ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:30

MON FRERE PREND DE LA COKE Quin Quin

Et coucou  @Kira Beckett Brill Quin est pas trop au courant des activités illégales de son frère mais ça se pourrait qu'elle ait déjà rencontré Kira non ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:35

@Quincy Wheeler Bah wi, à petites doses, pour éviter l'addiction et garder un certain contrôle Hihi

👀
Oui, ça se pourrait effectivement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:17

@Kay Wheeler Oui j'ai vu pour le lien avec Drystan et je me dis que ça pourrait les aider par la suite parce que faire confiance à un flic qui chasse les pirates quand on est pirates, c'est un peu délicat donc Kay pourrait lui faire voir qu'il est plus que cela si besoin quand ils en seront là ^^ Ca pourrait être marrant qu'irl va ne colle pas alors qu'en ligne c'est un genre d'évidence entre eux ? Tu en penses quoi ? Pendant cette fameuse soirée, il aurait pu faire une remarque qui aurait induit Kira en erreur ? Un genre de jeu de mot raté ? Ca te semble crédible ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1713330439 Et Quincy a raison les Noodles, c'est des pates et les pates, c'est la vie .. Le gras aussi *jesors* Fp

@Gabriel Finley Sincèrement, sauf d'un frère et d'un coup de coeur, j'ai besoin de tout aussi. Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1361269755 Je vois que la mère de Gabriel est morte, il y a deux ans et qu'il l'accompagnait à ses rendez-vous donc je me dis que ça pourrait nous servir de base pour notre lien. Nora a un souci cardiaque, elle doit se rendre régulièrement à l'hôpital pour faire des tests et surveiller son coeur. Elle est en ville seulement depuis deux ans mais peut-être qu'à son arrivé, ils auraient pu se retrouver à attendre tous les trois plusieurs fois et entre cela et les medecins toujours à l'heure, avoir le temps de sympathisé. Rien d'exceptionnel puis quand la mère de Gabriel décède, Kira aurait pu venir à l'enterrement, être là pour lui ? Ou au contraire, s'éloigner quelques temps ? C'est une base mais je me dis que ça pourrait être sympa et créer une véritable amitié entre eux Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1459200331

@Quincy Wheeler les hommes sont incorrigibles Siffle et oui, je pense que c'est possible, surtout que Kira adore le shopping donc .. Love
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:04

@Kira Beckett haha elle peut se ramener à la boutique et dire que c'est la pote de Kay, Quin lui fera profiter de sa réduction employée Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1644972292 voir même lui offrira des trucs faut chouchouter les ami.e.s de Kay il en a pas beaucoup

@Kay Wheeler j'approuve pas cette pratique Quin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:10

Kira Beckett a écrit:
@Kay Wheeler

@Gabriel Finley Sincèrement, sauf d'un frère et d'un coup de coeur, j'ai besoin de tout aussi. Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1361269755 Je vois que la mère de Gabriel est morte, il y a deux ans et qu'il l'accompagnait à ses rendez-vous donc je me dis que ça pourrait nous servir de base pour notre lien. Nora a un souci cardiaque, elle doit se rendre régulièrement à l'hôpital pour faire des tests et surveiller son cœur. Elle est en ville seulement depuis deux ans mais peut-être qu'à son arrivé, ils auraient pu se retrouver à attendre tous les trois plusieurs fois et entre cela et les médecins toujours à l'heure, avoir le temps de sympathisé. Rien d'exceptionnel puis quand la mère de Gabriel décède, Kira aurait pu venir à l'enterrement, être là pour lui ? Ou au contraire, s'éloigner quelques temps ? C'est une base mais je me dis que ça pourrait être sympa et créer une véritable amitié entre eux Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1459200331

@Kira Beckett D'accord ca marche ! Brill Pour le coup de cœur Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 4041095214  c'est pas possible sorry  mais frère de cœur c'est à tout à fait possible oui ! Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1289714721 Ah mais oui j'adore ton idée ! Iii Malheureusement ca marche pas la mère de Gaby est mort il y a deux ans le jour même de son anniversaire et comme Kira est arrivé il y a deux ans... Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 4041095214 Bon après ils auraient quand même pu se rapprocher à l'hôpital Gabriel y allant souvent à cause de ses combats de boxe illégaux et pour se faire soigner ou alors on l'a rappeler pour des papiers à signer Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1297831400 Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1713330439 et là ils se croisent. Ou alors on trouve autre chose ? Brill  Après elle est là depuis deux ans ils auraient pu avoir une aventure d'un soir ou alors ils sont des ex ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1713330439  Puis transformé ensuite en frère de cœur comme ca ils seraient  tout l'un de l'autre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:10

@Quincy Wheeler Je peaufine mon lien avec Kay et je reviens vers toi parce que ce n'est pas sur qu'elle l'apprécie tant que cela devant un écran Brill

@Gabriel Finley Ne t'excuses pas, Kira a déjà un coup de coeur également, enfin il va arriver avec le beau Drystan Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1361269755 Dommage pour la maman, ça aurait pu être sympa mais je comprend parfaitement (et je plains ses anniversaires "maudits" à vie) mais oui, ils ont totalement pu se rencontrer pour un autre motif si Gabriel y va souvent Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1459200331 Pour la petite aventure, j'imagine pas vraiment Kira être du genre coup d'un soir, bien qu'elle cherche parfois l'adrénaline en sortant de son cadre (elle est limité côté adrénaline ^^) mais ex, ça me semble possible ! Pourquoi pas un mélange de tout ? Ils se rencontrent un mauvais soir à l'hôpital, tout les deux dans un sale état, ils discutent, trouve du réconfort ensemble et finissent la nuit ensemble. Le lendemain, décide de se revoir mais rapidement, ils réalisent qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble mais s'appréciant, reste proche et deviennent frère/soeur de coeur ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1713330439
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:05

@Kira Beckett Qu'est ce que tu entends par un jeu de mot qui aurait induit Kira en erreur? Hihi
Mais oui c'est possible vu le caractère de Kay haha mais ça risque d'être chaud pour Drystan haha
°un peu lostée même si ça a l'air cool°

@Quincy Wheeler Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1009828079 Quin
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:05

@Kay Wheeler Un truc à la con, vraiment .. Ca dépend du genre de Kay mais par exemple si ils sont là pour voir le harcèlement et qu'il y en a une enceinte, une petite remarque sur le lien possible, un truc du genre que la féministe en elle aurait pu mal prendre alors qu'au fond, c'était une blague, rien de méchant. Pareil sur le flic, une remarque sur le fait qu'un salarié aurait vraiment besoin de thune pour x ou y raison.. Tu vois un peu près ou pas du tout ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 1713330439
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:51

@Kira Beckett Ah! Dans ce cas c'est plus compliqué en effet Mdr Parce que Kay prône """""les bonnes valeurs""""", l'injustice, le capitalisme, toutes les merdes dans le monde Mdr c'est même pour cette raison qu'il est cyber justicier mdr Il s'occupe d'arranger la vie de "tout le monde" en gros Arrow Et Kay ne fait pas d'erreur (fin ça lui est peut être déjà arrivé au départ mais là c'est beaucoup plus compliqué Arrow ), chaque chose est réfléchie et étudiée Hihi
En vrai, pas obligé qu'ils se "reconnaissent" de suite, ça peut être par la suite pour un truc à voir ensemble, éventuellement avec @Drystan Byers XD Mais IRL ils peuvent quand même bien s'entendre sauf si leur personnalité est difficilement compatible mais là j'vois pas ce qui pourrait l'être Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-