watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:07

@Kay Wheeler C'est pour cela que je parlais d'une maladresse qu'elle aurait mal compris mais en effet, on peut partir sur le fait qu'ils ne se connaissent pas encore IRL. Après côté personnalité, Kira est ouverte et assez simple comme fille et ils ont les mêmes valeurs donc je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Kira Beckett a écrit:



@Gabriel Finley Ne t'excuses pas, Kira a déjà un coup de coeur également, enfin il va arriver avec le beau Drystan Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1361269755 Dommage pour la maman, ça aurait pu être sympa mais je comprend parfaitement (et je plains ses anniversaires "maudits" à vie) mais oui, ils ont totalement pu se rencontrer pour un autre motif si Gabriel y va souvent Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1459200331 Pour la petite aventure, j'imagine pas vraiment Kira être du genre coup d'un soir, bien qu'elle cherche parfois l'adrénaline en sortant de son cadre (elle est limité côté adrénaline ^^) mais ex, ça me semble possible ! Pourquoi pas un mélange de tout ? Ils se rencontrent un mauvais soir à l'hôpital, tout les deux dans un sale état, ils discutent, trouve du réconfort ensemble et finissent la nuit ensemble. Le lendemain, décide de se revoir mais rapidement, ils réalisent qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble mais s'appréciant, reste proche et deviennent frère/soeur de coeur ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1713330439

@Kira Beckett  Oui j'ai cru voir cela avec Drystan Hihi Oui ca aurait pu être grave sympa ! Snif  Pas de souci pour le coup d'un soir mais après oui comme tu dis on peut faire un mélange de tout ! Brill Ils peuvent se rencontrer à l'hôpital oui , discuter, trouver du réconfort et finir la nuit ensemble Shy Et effectivement à force de se voir ils voient qu'ils sont pas faits l'un pour l'autre leurs caractères étant trop différents pour rester ensemble etc... et du coup oui ils peuvent restaient frère/sœur de cœur Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1289714721

En tout cas ce lien me plait bien !! Iii Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1297831400 Ca promet des rps de folie Hihi Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:46

@Gabriel Finley Contente que ça te plaise ! C'est parfait pour moi et si tu veux un rp, n'hésite pas Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:20

@Kira Beckett Avec plaisir pour le RP ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:27

Hello toi  @Kira Beckett  I love you

J'me dis que les deux demoiselles, peuvent être un peu comme les deux doigts de la main ? Kira serait la grande soeur qu'Holly n'a jamais pu réellement avoir, n'y même être au final ! Elle pourrait beaucoup se confier à elle sur différent sujet et encore plus avec le crise d'adolescence ou elle aurait été un peu plus renfermer auprès de Noah, comme toutes adolescente envers ces parents à ces âges là Drama  Parce qu'elle granit, elle change physiquement et c'est pas des sujets que tu abordes avec aisance avec ton père Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1713330439

Et si au passage, un petit sujet ensemble te tente je serais ravie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:47

@Gabriel Finley tu veux que je le lance ? Ou tu t'en charges ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1459200331

@Holly Beckett C'est parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1289714721 Avec plaisir pour le rp, tu veux le commencer ? Ou tu préfères que je le fasse ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:49

Kira Beckett a écrit:
@Gabriel Finley tu veux que je le lance ? Ou tu t'en charges ? Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1459200331

@Kira Beckett Ca te dérangerais pas de le commencer ? Brill Et si oui me faudrait juste un contexte Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:26

@Gabriel Finley Comme tu préfères ;) Pour le contexte, je me disais une journée de merde, un besoin de se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:58

@Kira Beckett Je veux bien tu le commence du coup s'il te plait ! Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1289714721 je ferais le prochain Hihi Oui nickel pour le contexte ! Brill
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 0:09

Kira Beckett a écrit:


@Holly Beckett C'est parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 1289714721 Avec plaisir pour le rp, tu veux le commencer ? Ou tu préfères que je le fasse ? Brill

bah super alors I love you je vais le commencer no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira Beckett • kiss me or kill me   Kira Beckett • kiss me or kill me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Beckett • kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-