watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:52

@Rhodes Addams Ah le voilà enfin le fameux Jensen Siffle Hihi  J'en connais une qui va craquer pour prendre un Jared Mdr

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes Addams
Nouveau pépin en ville
Rhodes Addams
Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 19d471a4312161da10b5b81171eae62c4a3cd7ed
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t426-rhodes-addams-o-sauvez-un-cheval-montez-un-cowboy

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:56

@Gabriel Finley Je ne vois pas de qui tu veux parler Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1459200331 N'est ce pas @Silas Rossetti ? 👀
Je te wait pour jouer Misha cela dit Hihi (ça va je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:24

Mais j'ADOOOOORE ! Drama Drama
L'histoire de Rhodes est si touchante. Snif Mac a tellement envie de lui rendre le sourire et de lui donner autant d'amour que possible Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 3478838794 Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1289714721
Ce lien "parrain/filleule" ça va être trooooop mignon à jouer ! Iii
Bref, c'est parfait pour moi Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:00

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Bon j'pense que j'ai pas besoin de faire tout un discours parce que tu sais déjà tout ce que je pense de cette super fiche. Et puisque Mac est satifsfaite, c'est avec une immense joie que je te valide, ma pépinette d'amour Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1289714721

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes Addams
Nouveau pépin en ville
Rhodes Addams
Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 19d471a4312161da10b5b81171eae62c4a3cd7ed
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t426-rhodes-addams-o-sauvez-un-cheval-montez-un-cowboy

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:11

@Mackenzie Rivers Merci à toi mon petit bout d'chou, je suis totalement ravi qu'elle t'aille et qu'elle te plaise <3 le lien va être magique, unique, trop adorable Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1289714721

@Aëlys Bakker merciiii mon p"tit chat Love Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 1289714721 avec toi aussi ça va être quelque chose Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy   Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhodes Addams • sauvez un cheval, montez un cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-