watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Williams • keep your head up and be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Arya Williams • keep your head up and be strong Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 15:01

Arya Williams
feat. Shay Mitchell
Naissance : Je suis née à Montréal au Canada, le 14 février 1987Nationalités et origines : Née Canadienne, j'ai  des origines de plusieurs endroit grâce à mes parents. Ma mère étant des philippines et mon père irlandais mais est né à New York ce qui me donne aussi les origines américaine.Statut amoureux et orientation : En couple avec un homme très peu recommendable, mais je suis incapable de m'en sortir. Occupation : Infirmière à l'urgence. A Sunrise Valley depuis : Je suis arrivée ici quand j'avais environ 2 ans, je n'ai donc pas réellement de souvenir avant sa, pour moi j'ai toujours vécu ici .Caractère : Je peu autant être douce, attachante et naïve que direct , froide et rancunière. Je suis une personne de grand coeur qui ce fait souvent avoir mais les dernières années ne m'ont pas aider. Groupe : PINA COLADA
Limitiel

Pays/région : Canada/Québec! Présence : Normalement assez souvent, tout les jours je vais passer :) Découverte du forum : Par une amie qui m'en as parler! Type de personnage : inventé Crédits : de votre avatar Avatars&Crap
TWs:Violence fait au femme, alcool. violences conjugales

Life isn't always a fairytale › J’ai la chance d’être née d’une union remplie d’amour. Mes parents étaient le modèle que tout le monde voulait avoir dans la vie. Ils étaient complices, on avait l’impression que les années n'avaient jamais affecté leurs couples. Ils jouaient, riaient et faisaient tout ensemble. Il m’ont montré à quel point vivre avec une personne qu’on aime est important! J’ai toujours rêvé d’avoir un couple qui ressemblait à leurs.

J’ai toujours été une enfant tranquille. J’étais sage et studieuse aussi je voulais réussir ce que j'entreprenais histoire de rendre ma famille fière de moi aussi. J’avais envie de liberté, de plaisirs mais aussi de réussite. Ma vie d’adolescente à changer quand j’ai rencontré Styx. Cet homme était comme un rêve dans ma réalité. Il était beau comme un dieu, je n'avais jamais posé mon regard sur un homme aussi attirant que lui. J’ai eu la chance qu’il soit aussi intéressé par moi, cette relation était forte et parfaite. J’étais amoureuse comme j’en rêvais. Cet homme était l’homme de ma vie et je le savais.

Mon monde s'effondre quand il à été obligé de me quitter. Sa famille partait et il devait suivre. J’ai perdu la moitié de ce que je pensais pouvoir avoir jusqu’à la fin de ma vie. J’ai eu quelques semaines difficiles, j’étais malade et je croyais que c'était à cause de la douleur...Jusqu'à ce que je passe un test de grossesse et que celui-ci se révèle positif. J’étais enceinte, de lui. à 16 ans.

Mes parents m’ont beaucoup aidé dans ma grossesse. Ils m’ont soutenu et on été parfait. Ils m’ont dit que ce n'était pas une bonne idée de prévenir Styx, me disant que de ce qu’il avait su, il avait passé à autre chose et était heureux d’être parti… J’avais mal d’imaginer ça…Il m'avait oublié si rapidement alors que je ne voulais que le retrouver…J’ai donc accepté de ne jamais lui dire. Je ne le reverrais probablement pas de toute façon. J’ai fait du mieux que je pouvais avec mon enfant. J’ai été une mère aimante et toujours présente, Je voulais que mon enfant grandisse avec l’amour que j’avais eu même si j’étais la seule dans sa vie.

Notre vie se passe bien malgré tout, je m’occupe comme je peu de mon enfant avec l’aide de mes parents tout en terminant mes études. Je suis très heureuse de les avoir dans ma vie ils m'aident plus que tout! Mais comme toute bonne chose à une fin, alors que je graduée en soins infirmiers, mes parents ont eu un grave accident duquel ils n’ont pas survécu…Me laissant seule face à tout avec mon enfant.

Mes parents m’ont donné tout ce qu’ils possédaient, j’ai donc heureusement eu la maison ce qui m’a beaucoup aidé je n'ai pas eu à chercher un nouvel endroit ou vivre et j’ai eu de l’argent pour m’aider à leurs offrir des funérailles et être capable de subvenir au besoin de mon enfant , de trouver une gardienne pour s’en occuper quand je travaillais.,.. Ce ne fut clairement pas toujours facile mais j’ai quand même réussi à m’en sortir et à continuer à avancer malgré la peine et la douleur….Surtout pour mon enfant!

Les années ont passé et ce n'était pas réellement plus facile. Je suis maintenant à la maison avec ce conjoint que je me suis fait il y a maintenant 5 ans. Je ne l’aime pas, mais je n’arrive pas à le quitter. Si je parle que je veux le quitter il est encore plus violent avec moi…Je ne peu plus réellement travailler depuis quelques temps puisqu’il pense que je vais rencontrer d’autre hommes, je ne fait plus grand choses sauf être femme à la maison pour lui. Dès qu’il en a l'occasion il n'hésite pas à lever la main sur moi, si je n’ai pas fait le bon repas ou si je ne suis pas habillé de la bonne façon…Rien pour me rendre heureuse, maisj e reste. J’ai peur de quitter de toute façon.  À voir ce que l'avenir me réserve..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Bakker
Nouveau pépin en ville
Freyja Bakker
Arya Williams • keep your head up and be strong Tumblr_inline_owwyd5xXcy1qlt39u_250
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 24
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t278-freyja-bakker-o-dingue-de-la-vie-de-toi-de-tout

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 16:55

Bienvenue Arya Williams • keep your head up and be strong 2523923035 Arya Williams • keep your head up and be strong 2827618074

Shay Mitchel quel bon choix Drama
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
Arya Williams • keep your head up and be strong 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 16:58

Bienvenue parmi nous Arya Williams • keep your head up and be strong 1289714721
Ce choix de fc est tout bonnement génial, je plussoie totalement Drama
Hâte de suivre tes petites aventures Hihi
Et si tu as le moindre probléme ou la moindre question, n'hésites pas à venir nous contacter, on est là pour toi Arya Williams • keep your head up and be strong 1289714721

PS : Mon perso étant infirmière, j'suis sûre qu'on pourra se trouver un lien d'enfer Drama

Watermelon  Watermelon  Watermelon  Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Arya Williams • keep your head up and be strong Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 17:15

Mercii à vous deux! Love

Avec grand plaisir pour le lien Arya Williams • keep your head up and be strong 2936927130 Arya Williams • keep your head up and be strong 2936927130
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rossetti
Nouveau pépin en ville
Silas Rossetti
Arya Williams • keep your head up and be strong F94c6aa02c00b60d9184b033e6c35e4381a85cf8
Pseudo : Grincheux
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 20

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 17:56

Bienvenuuuuuuuue à toi Arya Williams • keep your head up and be strong 1289714721 Love
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Bakker
Nouveau pépin en ville
Calliope Bakker
Arya Williams • keep your head up and be strong 96404177021095a2407796a1a659a26a0ebe8acd
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 21/07/2022
Messages : 35

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 18:18

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Bon, je ne suis pas encore passée par ici alors je commencerai simplement par te souhaiter la bienvenue Coeurs
Ensuite, je ne pourrai dire que : PAUVRE ARYA Drama
Pourras-tu simplement ajouter la mention des violences conjugales dans les TWs de ta fiche et dans les triggers de ton profil ? Shy


Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Arya Williams • keep your head up and be strong D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 22:43

Je passe vite fait parce que j'ai pas eu bcp de temps pour moi Hihi
MAIS OLALA
OLALA
OLALAAAAAAAAAAAA

TELLEMENT HEUREUSE de te voir parmi nous Drama MA bibette d'amour Love

J'irais lire ta fiche dès que j'ai le temps mais un lien s'imposera dans tous les cas Drama
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Visnjic
Nouveau pépin en ville
Sammy Visnjic
Arya Williams • keep your head up and be strong Tumblr_inline_nsq8zyodJw1qlt39u_250
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 26/07/2022
Messages : 16

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyLun 22 Aoû - 22:59

Shay Mitchell quel bon choix Drama
Bienvenue parmi les pépins chère compatriote québécoise Arya Williams • keep your head up and be strong 1361269755 Arya Williams • keep your head up and be strong 857958805
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Arya Williams • keep your head up and be strong 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong EmptyMar 23 Aoû - 15:33

Bienvenue belle demoiselle Coeurs
Dire que Shay est si peu vu sur les forums et pourtant, qu'elle bôté ! Drama
Décidément, c'est la ribambelle d'histoire touchante par ici Brill
Amuse-toi ici Arya Williams • keep your head up and be strong 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arya Williams • keep your head up and be strong Empty
MessageSujet: Re: Arya Williams • keep your head up and be strong   Arya Williams • keep your head up and be strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Williams • keep your head up and be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-