watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 caron seabrook • not just a pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caron Seabrook
Nouveau pépin en ville
Caron Seabrook
caron seabrook • not just a pretty girl Gi4dqFc4_o
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 54
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t254-caron-seabrook-o-not-just-a-pretty-girl#1849

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMar 12 Juil - 21:35

Caron Seabrook
feat. ana de armas
Présentation

Naissance : trente-et-un ans, 15 janvier 1991. capricorne ascendant vierge et signe lunaire scorpion. un beau petit mélange, n’est-ce pas ? née à valencia, santa clarita, californie. Nationalités et origines : une descendance directe hispanique, à la fois cubaine et espagnole. ce qui donne ce caractère de feu. Statut amoureux et orientation : des draps qui n’ont jamais fait de distinctions de genre. une ouverture d’esprit qui a forgé toutes ces expériences. toutefois, les bras masculins restent mes favoris pour les nuits solitaires. l’espoir d’avoir trouvé l’homme de ma vie, le bon. naïve comme il ne m’est jamais arrivé de l’être, il n’a jamais quitté son épouse et j’ai tout perdu. absolument tout. célibataire, j’essaye de me reconstruire après  cet échec. Occupation : à l'apogée de ma carrière avant que l'effondrement n'arrive si soudainement. un renouveau nécessaire. clerc de notaire en reconversion en tant que secrétaire médicale chez mom & me. mieux que rien ! A Sunrise Valley depuis : arrivée à six mois. une absence de deux ans après être partie à new york. un retour récent mais fort en rebondissement. Caractère : affectueuse ; faussement confiante ; distante ; froide ; méfiante ; exigeante ; intimidante ; maligne ; professionnelle ; carriériste ; fidèle ; loyale ; sensible (bien cachée) ; romantique ; prudente ; réfléchie ; posée ; polie ; faussement arrogante ; intense ; mystérieuse ; vengeresse ; rancunière ; douce ; pointilleuse. Groupe : sex on the beach.
Wild Heart

Pays/région : france, idf. Présence : everyday. Découverte du forum : par les bests. Type de personnage : inventé. Crédits : me.
TWs: le chantage professionnel/maternel (modérément), l'infidélité, l'abandon paternel, l'alcool (sans dépendance), les rps sexe (sous hide), les jurons (modérément).

Petit titre ici pour la présentation je ne sais pas encore quoi › Le téléphone sonne. Je sors tout juste de la douche. Je me presse pour pouvoir répondre à l'appel. Encore l'espoir de voir son prénom. Eh, non… Aujourd'hui, il faudra se contenter de maman, ta seule famille à ce jour.

« - Oui, maman. Ça va ? »

Un long monologue s'en suit. Une solitude qui pèse sur ses épaules depuis que mon père n'a trouvé rien de mieux que de partir avec une femme presque aussi jeune que moi. Bien qu'elle ne soit qu'à une dizaine de minutes en voiture de chez moi, elle préfère s'adonner au téléphone portable. Ce qui me permet de poursuivre le reste de ma toilette. Vient le moment du sermon. Que comptes-tu faire de ta vie ? Que se passe-t-il pour ta carrière ? Cherches-tu l'amour ? Les enfants, tu y penses ? Tout ce qui semblait essentiel pour ta mère.

« - Je me débrouille, maman. J'ai adopté un chat. »

Très peu sûre que cette information la rassure réellement. De ce fait, je reprends directement le fil de la conversation, apaiser son esprit et son cœur que j'ai bien trop fragilisé ces quelques mois dernier avec la révélation de mon affaire extra-conjugale avec mon ancien patron puis mon licenciement dans la même journée et mon retour en catastrophe à Sunrise Valley.

« - Je vais m'en sortir. C'est un peu brouillant, en ce moment, c'est vrai. C'est juste le temps que je retombe sur mes pattes. J'ai déjà retrouvé du travail…
- En tant que clerc de notaire ?
- Non. Je pense que ma carrière est quelque peu morte. Ma réputation est détruite dans le milieu mais j'ai retrouvé un boulot  et c'est le plus important dans l'immédiat. »

Une mère surprotectrice et elle l'est d'avantage sachant que je suis sa première et dernière enfant. Enfant unique, j'ai toujours eu le luxe d'avoir tout ce que j'ai toujours voulu. La situation actuelle est encore récente, inhabituelle. Jamais je n'ai eu besoin de me contenter de ce dont j'avais besoin. Personne mieux que la femme qui m'a mise au monde ne le sait mieux qu'elle. Inquiète de tout cet élan de nouveautés qui me tombe dessus, involontairement, elle prend énormément soin de me protéger. Me replongeant dans mes années lycée, tête la première.

« - Je suis une adulte. Je sais quoi faire.
- Oui, c'est pour ça que tu es revenue en pleurs à Sunrise Valley.
- Je te l'accorde. Le fait est que je me suis trouvée un appartement dans mes moyens, un travail, un chat et mes amis d'enfance. Tout le monde n'a pas cette chance. »

La mission de rassurer ma génitrice est un échec cuisant. Ses sermons que je déteste, me voilà en train de l'écouter en boucle, comme un disque rayé, répétant le même morceau, en continue, constamment. Un regard furtif sur ma montre m'indique je dois impérativement partir maintenant avant d'être en retard.

« - Merde ! Je dois y aller, je vais être en retard à la clinique !
- Attends, ma chérie, tu travailles dans une clinique ?
- Oui, Mom&Me. J'ai passé un entretien, je leur ai plu. Je suis secrétaire.
- Toi, secrétaire dans une clinique de maternité alors que tu n'as appris qu'à l'âge de seize ans le principe de la reproduction ? »

Un rire moqueur, presque cruel se fait entendre à l'autre bout du téléphone. Des yeux que je n'ai pu empêcher de se rouler sous cette réflexion quelque peu réductrice. Je laisse ce fou rire passer avant de ne lui dire.

« Je sais que ce n'est pas exactement le boulot pour lequel j'ai le plus d'expérience ou même de connaissances mais j'apprends sur le tas. Il faut que je fasse une croix sur le notarial à cause de… l'autre. Tu le sais, Maman. Il faut que je rebondisse malgré tout ça. »

Présentée comme une briseuse de couples, une femme très peu professionnelle, aguicheuse avec absolument tous les hommes dont elle croise le regard, voilà ce qui reste de ce que j'ai passé des années à construire avec mes études, mon travail de dur labeur. Il n'en reste plus rien. Il n'y a plus que les dires d'un homme adultère et d'une femme cocue.

« - D'ailleurs, j'ai une amie qui a un fils célibataire, très mignon, si tu veux le rencontrer.
- Je te laisse, Maman. Bisous ! »

L'envie de faire des rencontres est bien base. Pour ne pas dire inexistante. Je l'ai remarqué lors de ma dernière conversation avec quelqu'un du sexe opposé, je n'ai plus rien de chaleureuse, douce et délicate avec eux. Après ce qui m'est arrivé, peut-être égoïstement, afin de me protéger, je les mets tous dans le même panier. Le diction n'est-il pas qu'ils sont tous les mêmes, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
caron seabrook • not just a pretty girl 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMar 12 Juil - 22:43

Re bienvenue avec ta belle ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Cam Russell
Nouveau pépin en ville
Cam Russell
caron seabrook • not just a pretty girl Eb2ef82080f5164d457d1be1d1ffd79fe5d7852a
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 31

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 0:27

LA PLUS BELLE AU MONDE caron seabrook • not just a pretty girl 2827618074 Love caron seabrook • not just a pretty girl 1289714721 Drama Brill
Remplie nous rapidement cette fiche parce que je veux rp avec toi au plus vite mon p'tit chou Brill Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
caron seabrook • not just a pretty girl D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 6:36

caron seabrook • not just a pretty girl 1874674168 caron seabrook • not just a pretty girl 1135276730

LA MEILLEURE, LA CARON caron seabrook • not just a pretty girl 2958572374 caron seabrook • not just a pretty girl 127032447

Re bienvenue à la meilleure Watermelon Need rejouer avec toi lààà Drama

(edit : oublie pas de mettre en description ton ffc mauvaise élève caron seabrook • not just a pretty girl 37953238 )
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
caron seabrook • not just a pretty girl Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 6:39

Mon ship préféré is back Love
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
caron seabrook • not just a pretty girl Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 22:11

(re) Bienvenue caron seabrook • not just a pretty girl 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook
Nouveau pépin en ville
Caron Seabrook
caron seabrook • not just a pretty girl Gi4dqFc4_o
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 54
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t254-caron-seabrook-o-not-just-a-pretty-girl#1849

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 22:46

@Mackenzie Rivers Merci, ma toute belle Love
@Cam Russell i'm coming Hihi Drama Love Let's go mettre un peu de Camron de nos vies Iii
@Tad Brząszczykiewicz My god, oui, ça falloir reprendre nos liens, là Drama
T'as vu la thug que je suis ? caron seabrook • not just a pretty girl 1644972292 Mais pas trop, j'ai mis le feat, j'suis une mini thug Mdr
@Siobhàn Fitzgerald YEAAAAH ! caron seabrook • not just a pretty girl 2523923035
@Joy Visnjic Merci, chouchou Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
caron seabrook • not just a pretty girl D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyMer 13 Juil - 22:50

Caron Seabrook a écrit:
@Tad Brząszczykiewicz My god, oui, ça falloir reprendre nos liens, là Drama
T'as vu la thug que je suis ? caron seabrook • not just a pretty girl 1644972292 Mais pas trop, j'ai mis le feat, j'suis une mini thug Mdr

caron seabrook • not just a pretty girl 459859146
ça va je plaisante Arrow

Eh beh ça promet emo Je reveux un Primron rien à fout
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
caron seabrook • not just a pretty girl Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyJeu 14 Juil - 13:23

CARON Drama
Re-bienvenue à la maison Coeurs
J'ai déjà hâte de suivre CAMRON de nouveau là Drama
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
caron seabrook • not just a pretty girl Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl EmptyJeu 14 Juil - 14:51

caron seabrook • not just a pretty girl 1874674168 caron seabrook • not just a pretty girl 2958572374
Re bienvenue avec la magnifique Caron, hâte de lire vos rps avec Cam Hihi Drama caron seabrook • not just a pretty girl 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

caron seabrook • not just a pretty girl Empty
MessageSujet: Re: caron seabrook • not just a pretty girl   caron seabrook • not just a pretty girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caron seabrook • not just a pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-