watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem Peabody
Nouveau pépin en ville
Salem Peabody
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 818a793a9af488a759373ce8b7b98f05281cd6f9
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 40

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 17:58

Salem Peabody
feat. Dakota Johnson
Présentation

Naissance : Je suis née au début de l’été, le quatre juillet, journée de la fête de l’indépendance, il y a vingt huit ans. Ma mère crevait de chaud et mon père était en pleine crise de panique. Le rappelant à l’ordre toutes les cinq secondes pour qu’il la conduise à l’hôpital. Encore un peu je venais au monde à l’arrière du vieux pick-up de mon grand-père.Nationalités et origines : Oooh, mais je suis un vrai produit de l’Amérique les loulous ! Une américaine pure souche. Statut amoureux et orientation : Aussi surprenant que cela puisse être pour moi, j’ai décidé qu’aimer Freyja était la chose la plus naturelle qui soit, malgré la réticence de ma famille. Et puis débarquer dans cette opulence de rousseur, c’est quelque chose hein ! Une brune qui sort de nulle part, essayant de faire sa place dans la Roucoolsgang… Je suis arrivée, tel un cheveux sur la soupe qui dérange mais au final, je pense avoir fait mes preuves et prouver que Freyja est celle que j’aime. Et cela depuis presque cinq ans déjà. Du coup, j’ignore si j’ai réellement un genre parce que je croyais aimer seulement les garçons avant que Frey débarque et chamboule tout dans ma vie amoureuse. Tout ce que je sais, c’est que ça n’a pas réelle importance pour moi, je n’ai d’yeux que pour ma douce. Occupation : Je suis chef de projet, dans la construction. Je suis responsable de chantier pour lesquels on construit, on vend et on loue des maisons. Qui a dit que c’était le taf d’un homme, ça ? Hein ??? Je suis au pouvoir et dirige une équipe de douze hommes. Cependant, je travaille dans la boite de mon père. Si j’ai eu des passes-droit ? Certainement mais je fais mes preuves comme tout le monde. J’enchaîne des fois des semaines de 60 heures, au grand dam de Freyja… Mais l’avantage, c’est que l’hiver, je bosse beaucoup moins et lui accorde plus de temps  Perv  A Sunrise Valley depuis : Depuis ma naissance, même si j’ai été conçue dans un autre état. Et quel état ? Massachusetts. Je porte même le nom de la ville où mes parents se sont dit qu’ils feraient bien un bébé ici !!! Salem, cette petite ville célèbre pour le procès des sorcières au 17ème siècle. Ce qui a entrainé l'exécution de plusieurs habitants accusés de pratiquer la sorcellerie. Parmi les sites emblématiques, on peut même citer la Maison de la Sorcière, ancienne demeure d'un des juges du procès. Qui porte mon nom de famille d’ailleurs. Coïncidences ? C’est flippant hein ??? Caractère : Premièrement, j’ai un tempérament très fort. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je me bats énormément pour faire valoir mes idées, si entrevois le moindre petit espoir, vous êtes certains que je vais m’y accrocher bec et ongles pour parvenir à la ligne d’arrivée. Et le fait de mener une équipe de testostérone au boulot me rend plus combative que jamais. Entre tout ceci, je suis une romantique dans l’âme. Croyez le ou non mais faire plaisir à ma douce est devenu une chose prioritaire pour moi. En même temps, j’ai pas le choix de me faire pardonner quand je travaille trop. Ensuite, même si la fatigue me gagne, il n ‘y a pas d’excuses possible, je pars faire la fête dés que j’en ai l’occasion. Sortir c’est décompresser. C’est s’amuser jusqu’à pas d’heure dans la nuit. Quelques fois, il m’arrive d’agir sur le coup de l’impulsivité, comme m’acheter une moto et me faire gronder par Freyja parce que je pourrais aller me tuer… Bon, depuis j’ai pris des cours et je ne fais pas n’importe quoi non plus. Groupe : Mojito.
Psyko//Mel

Pays/région : Québec Présence : Tous les jours, pour le rp une a deux fois par semaine, peut-être un peu plus Découverte du forum : J’y suis déjà plusieurs fois ^_^ Type de personnage : inventé mais à demi « pré-lien » pour  @Freyja Bakker Crédits : Rapsberry-panda
TWs: Consommation drogue, alcool. (Je n’en vois pas d’autre, mais vous pouvez me dire, si jamais)

Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie › Mes parents se sont connus à l’adolescence, ils vivaient dans la même rue et se passionnaient pour les mêmes choses. Hobbies, musiques, etc. Ils étaient inséparables et forcément, un jour ils se sont mariés. Mon grand frère est né quelques années après leur mariage. Ils adoraient parcourir le pays dans un pick-up vert bouteille. Le pick-up de mon grand-père. Une chance qu’il avait une autre caisse parce qu’il n’a plus revu la couleur de son engin, j’crois ? Lors d'un périple traversant plusieurs états, mes parents se sont arrêtés à Salem, ville devenue célèbre grâce/à cause du massacre des sorcières. Il y sont restés plusieurs jours et forcément, remettre le couvert pour avoir un autre enfant s’est joué sur quelques blagues ! Et me voici quelques mois plus tard : Salem Peabody. (Peabody étant le nom d’un des juges du procès de Salem, hein. Vous voyez un peu le niveau de folie ?) Alors mélangez deux esprits tordus comme mes parents, et voilà ce que ça donne. N’allez pas croire que je sois la seule victime de leur étrangeté : mon frère aîné a aussi hérité d’un nom de ville. La ville de sa conception. Et non, ce n’est pas Sunrise, malgré le fait que nous y sommes nés tous les deux.

Malgré ce grain de folie, mon père est quelqu’un de responsable. Il travaille pour son père, une petite entreprise familiale de construction de maison. Très jeune, j’ai appris à manier le tournevis, le marteau et tout le tralala qui va avec. Je me suis passionnée pour construire, cassé des trucs aussi, pour pouvoir réparer. Un vrai maître du rafistolage du haut de mes huit ans. Un vrai garçon manqué aussi à cette époque. Et nous avons aussi beaucoup voyagé avec eux, éveillant notre intérêt pour les villes avec des histoires tout aussi incroyables que celle dont je porte le nom ! J’ai sillonné les routes de long en large en revenant au bercail par les responsabilités de papa. Maman, elle, est mère au foyer aussi loin que je m’en souvienne. C’est son choix de vie, je n’ai pas à le juger. Étant une vraie pile électrique je ne me serais jamais vue à la maison avec des gamins qui courent partout. Au bout de quelques années, on s’est posés, on a réduit les voyages puisque papa est monté en grade et ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Je me suis dit que si j’avais besoin de partir, je le ferais moi aussi.

Et puisque à l’époque j’ai rencontré ce gars, c’est sûr que je préférais batifoler, à l’arrière d’une voiture (mini ref à qui-nous-savons^^) que de le quitter pour voyager je n’sais où. Donc ouais, ce gars-là. Il me rend dingue, folle amoureuse notre relation monte d’un échelon, ça devient sérieux et on étudie dans la même faculté. J’ouvre plus souvent les bouquins que lui mais qu’importe, on fait la fête pareil. Je rentre de moins en moins les fins de semaine à la maison puisque sur le campus, on s’éclate et je n’ai pas mes vieux dans le dos constamment. Mon mec fait partie d’une fraternité et organise souvent des bizutages pour les nouvelles recrues. Personne ne le sait, mais j’ai participé à la conception de certains d’entre eux. J’entame ma troisième année quand je rencontre Freyja lors d’une de ces soirées d’initiations. Tout le campus y est et je viens de m’engueuler avec mon mec pour des conneries. Ce n'est pas la joie en ce moment, il me prend la tête et je le laisse dans son coin avec ses copains. Appréciant la compagnie de cette rouquine incendiaire, j’oublie très vite que je suis venue accompagnée ce soir-là. On s’éclate, on boit et on s’enfile des cachets d’ecstasy. Et c’est rapidement dans un autre monde que j'atterris. Je n’ai jamais pris de drogue mais pourtant, ces effets me font voir des choses que j’ignorais. Je me réveille le lendemain dans un lit qui n’est pas le mien. Le sien, sans doute ? Je ne sais pas trop ce qui s’est passé la veille mais je ramasse ma petite culotte et me rhabille en vitesse avant qu’elle ne se réveille.

Je tente d’oublier cette nuit, pour moi c’est l’effet de la drogue qui a provoqué cette alchimie entre nous. Pourtant, je la ressens encore, c’est dans mes tripes, je ne comprends pas. Je m’éloigne de mon petit ami, je fuis Freyja par la même occasion. Enfin, j’essaie mais elle est toujours là. Je ne veux pas admettre qu’elle me plait parce que ça veut dire que je renie celle que je suis, ou celle que je croyais être toutes ces années. A force de persuasion, sans doute, je succombe à son charme. Dans un premier temps, je veux juste qu’on essaie, sans drogue pour ma part. Je ne veux pas oublier. Pas comme cette première fois ratée, je suppose ? Je n’ai pas vraiment de souvenirs de cette nuit là mais celà dit, on recommence et j’ai aimé ça. Je ne suis pas prête à vouloir plus. On se voit occasionnellement, avant que ça ne devienne plus fréquent, plus sérieux entre nous. Je crois que j’éprouve des sentiments pour elle. Est-ce que je lui dis ? Est-ce que je lui dit que je l’aime ? Mais si je lui dis, elle va vouloir plus et je ne peux pas. Je ne peux pas lui donner ce qu’elle veut. Mes parents pensent encore que je sors avec ce gars, de mon cours de gestion financière mais il y a bien longtemps qu’il n’est plus dans mes pensées…

Freyja m’obsède malgré moi. Je ne peux pas faire comme si ce n’était rien, alors le moment est venu : Soit je continue avec elle au grand jour, sans je continue sans elle. J’ai mis du temps à accepter celle que je suis devenue grâce à ma douce. J’ai ouvert les yeux sur un monde qui ne faisait pas partie de ma vie autrefois mais qui épouse parfaitement ma condition aujourd’hui. Freya, c’est l’amour de ma vie, je le sais, je le sens. On est tellement connectées, elle et moi. On s’aime, je n’ai plus peur de lui dire à quel point elle est magnifique, à quel point je suis amoureuse d’elle chaque jour un peu plus. Qu’on soit sur la terrasse d’un café, ou dans une boite de nuit. Qu’il fasse jour ou nuit. Que ce soit calme ou bruyant, lui dire que je l’aime est tellement facile dorénavant. On s’est alors installées dans une petite maison après nos études. Je bosse dans la boîte de construction de mon père, où mes responsabilités font en sorte qu’avec ma douce, on s’engueule par moment. Freyja est toujours Dj, compose ses propres morceaux et j’suis plutôt fière d’elle. Mes parents viennent nous voir à l’occasion. Ils apprécient Frey, même si je les sens toujours sur la réserve. Ils me voyaient surtout à mon âge, mariée, à un homme, avec un voire deux enfants mais ce n’est pas pour moi cette vie là. Ma vie est avec Freyja… Et l’étape suivante alors, laquelle ? On lui demande, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Bakker
Nouveau pépin en ville
Freyja Bakker
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Tumblr_inline_owwyd5xXcy1qlt39u_250
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 24
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t278-freyja-bakker-o-dingue-de-la-vie-de-toi-de-tout

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 18:08

BABY WITCH Drama Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721 Iii Iii Love Love Love

Sex Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 3252510841 Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 18:10

Re bienvenue parmi nous mon p'tit pépin Iii
Alors comme ça, t'es ma belle soeur ? Hihi Faudra donc qu'on se trouve un lien, toutes les deux Drama
Bon courage pour ta fiche Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Bakker
Nouveau pépin en ville
Nimuë Bakker
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Tumblr_pwtf6wzttR1w9o9zyo8_400
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 81
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t188-nimue-bakker-o-parlez-ami-et-entrez

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 19:16

La fameuse Salem Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721

Re bienvenue avec ce super perso, bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 37953238 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 2827618074 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1361269755
Tu connais la maison Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 22:00

Rebienvenue avec cette belle gosse Drama Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 3168157581
Revenir en haut Aller en bas
Salem Peabody
Nouveau pépin en ville
Salem Peabody
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 818a793a9af488a759373ce8b7b98f05281cd6f9
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 40

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 22:31

Ohlalalala quel accueil trop d’amour ici Drama Drama
J’espère être à la hauteur de cette belle et grande famille hein

Merci merci les pastèèèèèques Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 857958805 Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook
Nouveau pépin en ville
Caron Seabrook
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Gi4dqFc4_o
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 54
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t254-caron-seabrook-o-not-just-a-pretty-girl#1849

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyMer 20 Juil - 23:11

En voilà une de belle bouille qui te va comme un gant, ma belle Brill Coeurs
Va falloir qu'on se trouve un lien, hein ! hors-de-question que tu y passes mdrrr Love
Re-bienvenue, chouchou Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
August Wilhelmsen
zéro tracas, zéro blabla
August Wilhelmsen
Pseudo : urochrome
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 54

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyJeu 21 Juil - 0:03

Rebienvenue avec cette jolie madame Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721
(Copine du Québec Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 37953238 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyJeu 21 Juil - 0:26

Si belle Drama
Rebienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Brill
Revenir en haut Aller en bas
Joy Visnjic
Petit pépin devient grand
Joy Visnjic
Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Tumblr_inline_pagycjPpja1ropc3a_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 108
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t199-joy-visnjic-o-kids-in-america

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu EmptyJeu 21 Juil - 18:10

(re) Bienvenue Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty
MessageSujet: Re: Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu   Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salem Peabody • Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-