watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 18 Juin - 13:21

Rosemary Bates
feat. avatar
Titre ici

Naissance : Née à Santa-Barbara. 33 ans - Née un 6 juin. Elle est née quelques minutes avant son frère ce qui la place un peu comme l'aînée et du coup, c'est elle qui prenait les foudres des parents lorsque celui ci faisait une bêtise Nationalités et origines : Américaine Statut amoureux et orientation : Célibataire et cela lui convient parfaitement. Elle a été en couple une fois, et puis, cela s'est soldé par un cuisant échec. Elle se contente maintenant d'histoires d'un soir et ne compte pas changer de train de vie que ça plaise où non. De toute façon, l'homme de sa vie, sa moitié est et restera son frère + Si Rose devait se définir, elle dirait sûrement qu'elle est bi. Parce qu'elle aime les courbes masculines autant que les féminines. Elle fonctionne au feeling et tant que le plaisir est au rendez vous, homme ou femme, cela lui est égal Occupation :  Comédienne dans une troupe amateur. Quand elle ne se produit pas, elle est fleuriste. Elle gère sa propre boutique qu'elle a appelée : A Garden Spot of RosesA Sunrise Valley depuis : Dix huits longues années Caractère : Indépendante. Depuis qu'elle a atteint la majorité, elle tente de tout faire par elle même sans dépendre de personne. Têtue, difficile de la faire changer d'avis. Elle a ses idées et aime aller au bout des choses. Bavarde, quand elle est lancée, impossible de la faire taire, à moins de trouver la bonne parade pour. Drôle, elle aime faire le clown, raconter des blagues débiles et faire des jeux de mots loufoques. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Elle est extrêmement sensible, surtout quand il s'agit de sa famille. Pourtant, elle tente souvent de cacher ses émotions. Elle est aussi extrêmement rancunière, mieux vaut ne jamais lui faire à l'envers. Elle est trés protectrice. Envers sa famille mais surtout envers son frère.
infos en vrac

Ce n'est pas une grosse dormeuse. Elle peut parfois dormir seulement trois à cinq heures par nuit et péter quand même le feu toute la journée + Elle fait très souvent des cauchemars au sujet de son frère et de son boulot. Cauchemars desquels elle a beaucoup de mal à sortir. Seul le son de la voix de son frère peut lui permettre de passer à autre chose c'est pour cela que généralement après un cauchemar, elle appelle son frère, peu importe où il se trouve sur la planète et surtout, peu importe l'heure qu'il est. + Son frére d'ailleurs est la prunelle de ses yeux. Elle peut se passer de beaucoup de choses, vivre le plus simplement possible mais son frère, elle ne peut s'en passer + L'alcool c'est son truc. Elle aime boire et sentir le breuvage déferler le long de sa gorge. Elle aime aussi l'effet qu'il procure quand on en consomme trop. Elle boit toujours raisonnablement. + Les buildings, les gratte-ciel, elle ne supporte plus de les voir, ils lui rappellent de bien trop mauvais souvenirs. L'avion aussi c'est difficile pour elle, si bien qu'elle ne le prend presque jamais + Elle a un tatouage. Un coquelicot. Le même que son frère. Ce tatouage est symbolique pour eux en rapport avec leur père. Ils ont longuement discuté et hésité avant de le faire et puis un jour, ils se sont lancé et se sont fait tatoué le même jour. + Manger elle adore ça. Elle est extrêmement bonne cuisinière d'ailleurs. C'est son père qui lui a appris à cuisiner et elle tâche de cuisiner chaque jours pour lui rendre honneur. + L'été elle ne porte quasiment que des robes et l'hiver que des gros pulls + La pluie, elle adore ça. Le bruit que ça fait quand ça cogne contre les fenêtre, l'odeur qui s'en dégage + Le catalogue Netflix n'a plus aucun secret pour elle. Elle à tout vu. Surtout dans la catégorie séries, qu'elle consomme comme on consomme de l'eau. Sa série préférée est Breaking Bad + Elle vient d'ailleurs d'adopter un chaton qu'elle a nommé Heisenberg + Elle adore le rock. N'écoute que ça et à du mal à tolérer les autres genres musicaux. + Le café est sa drogue. Elle en consomme tout le temps, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Liste des rp

rp en cours ›

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 3168157581 Le fréro
Fight Gal + Dam
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 1289714721 Luke

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 18 Juin - 13:24

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.
citation/date de mise à jour
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 2 Juil - 21:35

coucou un petit lien? je t'avoue que comme ça de tête pas trop d'idée mais bon xd
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 2 Juil - 22:05

@Noah Beckett Oh bah avec plaisir. On va réfléchir ensemble Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 1289714721
Positif déjà j'imagine ? Brill
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 2 Juil - 22:13

@Rosemary Bates Oh oui bien sur ** elle tiens une boutique de fleur, Noah pourrait passer en prendre pour en mettre dans la maison le jour de l'anniversaire d'Abigail, même si elle est morte il à l'habitude de le faire comme pour ne pas l'oublier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Bates
Believe what helps you sleep better at night
Rosemary Bates
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 19587a02e328a1a5faae320c3018d46aba88d703
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t31-rosemary-bates-o-le-bonheur-cest-davoir-un-petit-frere-plus-grand-que-soi

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 2 Juil - 22:15

@Noah Beckett Oh bah en vrai, si c'est un client assez régulier, ils pourraient finir par sympathiser et devenir rapidement amis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptySam 2 Juil - 22:16

@Rosemary Bates oui assez ^^ donc possible d'être ami sans le moindre doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. EmptyVen 16 Sep - 10:02

@Rosemary Bates Hello Coeurs
Je prends les devants, et je viens m'incruster dans ta fiche de liens Hihi
Elles ne sont pas à proprement parlé en concurrence mais presque, pourtant, je pense qu'il y a moyen que la base soit positive, non ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosemary Bates • La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-